CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] °° Calcio °°

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 159»
Page suivanteFin
Giuseppeiglio Giuseppeiglio
MP
Niveau 15
18 janvier 2019 à 23:12:56

https://twitter.com/TrollFootball/status/1085851751046045696 Les cons :rire:

Tonton-Aulas1 Tonton-Aulas1
MP
Niveau 17
18 janvier 2019 à 23:25:51

:rire:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
19 janvier 2019 à 15:53:32

Alébatar :ouch2:

Satisfait du niveau montré par la Roma, ça leur a fait du bien la trêve.
Karsdorp c'est une machine :ouch2: quand il aura la condition physique je pense que ce sera un des meilleurs arrière droit du champ :oui:
Zaniolo je tombe clairement amoureux... Quand on l'a chopé cet été et que je mattais l'euro des u19, il était franchement moyen j'étais deg. Mais la place et l'assurance qu'il prend, un vrai bijou. Si on arrive à le tailler comme il faut on tient là un futur grand de la Nazionale :ok:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
19 janvier 2019 à 16:59:54

Victoire de caractère.
Le Toro qui revient logiquement à 2-2 avec leur envie et leur entame de 2nde période, complètement ratée par la Roma.
Coaching plus ou moins gagnant de Di Fra qui fait rentrer Schick, ça apporte la profondeur qui amène le 3ème but :oui:

Tonton-Aulas1 Tonton-Aulas1
MP
Niveau 17
20 janvier 2019 à 05:07:51

https://www.transfermarkt.fr/hachim-mastour/profil/spieler/253267

Pas fichu de s'imposer en Grece alors qu'on parlait de lui comme la futur superstar du club :honte:

Pausa Pausa
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 11:41:30

Naples - Lazio ce soir, Hamsik blessé, Coulibaly, Allan et Insigne suspendus… et la Lazio va trouver le moyen de perdre contre un gros encore une fois:rire:

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 13:20:06

Duvan Zapata qui n'en finit plus de planter, l'Atalanta de retour comme prétendante à la champion's alors qu'on les croyait mal en point au début de saison. Incroyable le taff du Gasp quand même :(

ManeKunSalah ManeKunSalah
MP
Niveau 13
20 janvier 2019 à 13:58:38

Triplé de Zapata :bave:

ManeKunSalah ManeKunSalah
MP
Niveau 13
20 janvier 2019 à 14:11:02

Quadruplé :rire:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
20 janvier 2019 à 14:29:06

Le 20 janvier 2019 à 05:07:51 Tonton-Aulas1 a écrit :
https://www.transfermarkt.fr/hachim-mastour/profil/spieler/253267

Pas fichu de s'imposer en Grece alors qu'on parlait de lui comme la futur superstar du club :honte:

Parlait de lui comme la futur grande star de la Squadra surtout. Je le suivais de très près ce petit. Quand j'ai appris le coup de poignard qu'il a mit j'étais vraiment ultra dégoûté, j'en étais sûr en plus que le sélectionneur sortait une douille et qu'il allait joué juste 2 min en fin de match pour le "bloqué" ben ça a pas loupé :rire:
Quand on voit à quoi il en est réduit aujourd'hui... Je me demandais justement y'a quelques temps ce qu'il devenait, tu répond à ma question :hap:

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 15:40:27

Ce but de Muriel :ouch:

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 16:36:18

Olala incroyable le 2eme but de Muriel encore :ouch: :ouch:

Superbe coup franc de Gaston Ramirez aussi

Tonton-Aulas1 Tonton-Aulas1
MP
Niveau 17
20 janvier 2019 à 17:09:10

Le 20 janvier 2019 à 14:29:06 ChachiGonzales a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 05:07:51 Tonton-Aulas1 a écrit :
https://www.transfermarkt.fr/hachim-mastour/profil/spieler/253267

Pas fichu de s'imposer en Grece alors qu'on parlait de lui comme la futur superstar du club :honte:

Parlait de lui comme la futur grande star de la Squadra surtout. Je le suivais de très près ce petit. Quand j'ai appris le coup de poignard qu'il a mit j'étais vraiment ultra dégoûté, j'en étais sûr en plus que le sélectionneur sortait une douille et qu'il allait joué juste 2 min en fin de match pour le "bloqué" ben ça a pas loupé :rire:
Quand on voit à quoi il en est réduit aujourd'hui... Je me demandais justement y'a quelques temps ce qu'il devenait, tu répond à ma question :hap:

J'ai repensé à lui hier également,20 ans et il est déjà cuit mentalement et surement physiquement aussi vu u'il arrive pas à s'imposer dans un club pété de Grèce :rire:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
20 janvier 2019 à 20:08:45

Le CF de Ramirez :ouch2: le deuxième de Muriel :ouch2: :ouch2:
Doublé de Quaglia, 10ème match consécutif qu'il plante bordel...

Le 20 janvier 2019 à 17:09:10 Tonton-Aulas1 a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 14:29:06 ChachiGonzales a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 05:07:51 Tonton-Aulas1 a écrit :
https://www.transfermarkt.fr/hachim-mastour/profil/spieler/253267

Pas fichu de s'imposer en Grece alors qu'on parlait de lui comme la futur superstar du club :honte:

Parlait de lui comme la futur grande star de la Squadra surtout. Je le suivais de très près ce petit. Quand j'ai appris le coup de poignard qu'il a mit j'étais vraiment ultra dégoûté, j'en étais sûr en plus que le sélectionneur sortait une douille et qu'il allait joué juste 2 min en fin de match pour le "bloqué" ben ça a pas loupé :rire:
Quand on voit à quoi il en est réduit aujourd'hui... Je me demandais justement y'a quelques temps ce qu'il devenait, tu répond à ma question :hap:

J'ai repensé à lui hier également,20 ans et il est déjà cuit mentalement et surement physiquement aussi vu u'il arrive pas à s'imposer dans un club pété de Grèce :rire:

Aucun regret du coup, ça restera juste un mec "youtube" avec une vidéo compil de lui à 16 ans :hap: Dingue comment on peut se perdre comme ça dans le foot.
Ah et j'ai vu que son agent c'était Raiola :rire:

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 17
20 janvier 2019 à 21:43:22

Beaucoup de buts en SA ce week-end

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 21:59:48

et il reste encore 2 matchs :hap:

Le foutage de gueule ultime avec Genoa - Milan demain à 15h, ce sera sans moi :ok:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
20 janvier 2019 à 22:54:02

Le 20 janvier 2019 à 11:41:30 Pausa a écrit :
Naples - Lazio ce soir, Hamsik blessé, Coulibaly, Allan et Insigne suspendus… et la Lazio va trouver le moyen de perdre contre un gros encore une fois:rire:

Failed d'effet fofo :hap:

[Quazar] [Quazar]
MP
Niveau 22
20 janvier 2019 à 23:13:16

Pourquoi c'est toujours Milan qui joue en dernier? Des années que c'est comme ça :-(

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 09:06:23

Le 19 janvier 2019 à 16:59:54 ChachiGonzales a écrit :
Victoire de caractère.
Le Toro qui revient logiquement à 2-2 avec leur envie et leur entame de 2nde période, complètement ratée par la Roma.
Coaching plus ou moins gagnant de Di Fra qui fait rentrer Schick, ça apporte la profondeur qui amène le 3ème but :oui:

Bien aimé le match même si on s'est fait peur. Un des meilleur match de la saison au passage, même si on a les défauts de nos qualités dans le sens où on a une équipe très jeune, très joueuse, donc beaucoup de fougue mais malheureusement encore naïve. J'ai bon espoir que cette équipe s'aguerisse, d'ailleurs je pense que Di Francesco est vraiment la bonne personne pour la gérer.

Ps : j'espère qu'on va faire Mancini.

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 17:11:13

Bon j’ai pas pu m’empêcher j’ai regardé le match sur mon tel en cours :(

Victoire dans la douleur mais très importante. C’est bien de retrouver le goût de la victoire mais que ce fut dur encore une fois ... ça va vraiment être dur d’accrocher le top 4 avec un fond de jeu comme sa, y’a quasi rien depuis 2 mois :-( Donnarumma homme du match, on retrouve le grand gigio. Conti encore décisif avec une assist, j’espere que ça va faire ouvrir les yeux à Gattuso ... Paqueta est énorme sur ses 3 premiers matchs :ouch:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 159»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment