CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] °° Calcio °°

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 159»
Page suivanteFin
FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 63
06 janvier 2019 à 11:41:25

Je garderais Suso :oui:

Sinon, c'est quoi cette rumeur en bois qui envoie Mbappé à la Juve ? Quel cerveau malade a pu pondre de telles conneries ? :rire:

Même pour 250 M, le PSG ne lâchera jamais Mbappé.

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 18
06 janvier 2019 à 11:48:05

Je l’ai gardé 😉 j’ai récupéré milik au passage 😈

C’est des rumeurs bidons évidemment

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 16:28:12

https://www.noelshack.com/2019-02-3-1547047655-a7c5532e-58e6-4d5d-8e0a-8e8d04901b4e.jpeg

En direct de Firenze, toujours des messages pour Astori devant l’Artemio Franchi :snif:

AltidoreUSA AltidoreUSA
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 18:46:50

Nahitan Nandez, une des révélations uruguayennes du Mondial 2018, débarque en Europe. Le milieu de 23 ans formé par Penarol quitte Boca Juniors. Il va rejoindre Cagliari, qui l'a acheté 18,2 M€ pour remplacer Nicolo Barella (en partance pour Chelsea).

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 18:57:18

Pour Suso je connais pas le jeu, mais c'est une genre de MPG j'imagine ?
Pour le coup je pense que faut le garder, ce genre de joueur apporte vachement, et même sans passe dé ou buts, leur alogorithme de notation est très favorable à un joueur comme Suso: Il rate quasiment jamais de passe, il réussi la plupart de ses dribbles, et il cadre ses frappes :ok:

Si c'est pareil que MPG, garde le absolument :ok:

Sinon Bilgia c'est cool, super bonne nouvelle :oui:
D'autant qu'à choisir entre lui et Jack avant j'aurai choisi le retour de Jack, mais maintenant qu'il y'a Paqueta, c'est le profil de Biglia qu'il manque :ok:
En tout cas il faut revenir au 4-3-3 dès son retour, avec Kessie qui sera plus obligé de courir 55km et Bakayoko. Puis les matchs plus simple, Paqueta à la place d'un des deux autre MC :ok:

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 19:07:34

Il faudra que Barella parte officiellement pour que Cagliari sorte 18 bâtons :rire:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 33
09 janvier 2019 à 21:41:21

Encore un espoir qui va se perdre sur un banc de touche... Dommage il avait l'air d'être prometteur :(

AltidoreUSA AltidoreUSA
MP
Niveau 10
10 janvier 2019 à 01:14:34

Ciblé par le PSG, Aaron Ramsey ne poursuivra pas sa carrière en France. En fin de contrat avec Arsenal le 30 juin 2019, le milieu devrait rejoindre la Juventus cet été. Selon The Guardian, l'international gallois (28 ans, 58 sélections) s'est mis d'accord avec le club italien sur un contrat de cinq ans et une rémunération annuelle de 8 millions d'euros. Après avoir porté le maillot des Gunners pendant 10 ans, le Gallois quittera donc Londres dans six mois.

Apostrophe_4 Apostrophe_4
MP
Niveau 6
10 janvier 2019 à 01:16:10

8 millions :rire:

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 18
10 janvier 2019 à 06:52:39

Belle blague ouai

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
10 janvier 2019 à 18:26:39

Ici en Italie le Paquetà il est partout aux infos et dans les journaux, les réseaux sociaux j’en parle même pas :ouch:

C’est vraiment un crack ou pas ? Car vu la pub qu’il y a sur lui il va se faire démonter si il bide :rire:

Au passage, le Genoa - Milan pour la reprise du championnat se jouera ... le lundi à 15h. Je suis même plus surpris de certaines décisions tant cette ligue vit dans le pathétique :-(

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
10 janvier 2019 à 18:31:34

Bah il était très convoité. Après on est quand même loin du dawa lors des transferts de Robinho, Neymar ou Ronnie :ok:

Par contre oui, s'il est pas bon au début, tout les tix vont s'exciter comme des puces :-(
Faudra leur expliquer qu'on s'impose pas comme ça, à ce poste là (beaucoup croient que c'est un attaquant) et d'autant plus en SA où les meilleurs sont pour la plupart des trentenaires :(

Edit: Mais en soit le bide total ou demi-bide est possible, largement. La différence de niveau est telle, que ce serait pas le 1er à se rater. Après il aura dans le staff des Maldini, Leonardo, y'a pire...Par contre sur le terrain ça manque cruellement de vieux briscard, ça c'est préjudiciable :(

Message édité le 10 janvier 2019 à 18:33:41 par --bordeauxmilan
--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
10 janvier 2019 à 18:53:38

Sinon AS t'en penses quoi Daryl :question:
Faut récupérer l'année prochaine, ou on vend? Sachant que l'OA est de 38M, Séville ne pourra jamais la payer, il faudra baisser.

Je regarde pas la Liga mais ses stats sont bonnes, il a l'air pas mal...Ce serait peut-être pas si con de lui donner une deuxième saison chez nous.

Giuseppeiglio Giuseppeiglio
MP
Niveau 15
10 janvier 2019 à 19:24:31

Silva faut le jarter, 40M y'a moyen que quelqu'un les foute, sinon ça parle de récupérer Promes dans le deal, profil intéressant mais le type joue même pas à Séville. :(

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 14:33:35

Suso encore blessé :-(

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 14:36:02

Pareil la liga je regarde pas des masses mais j’ai toujours aimé le joueur donc je suis pas très objectif en disant que je voudrais le garder :(

Ce qui est sûr c’est qu’il va y avoir un énième 9 la saison prochaine car Higuain va se tirer aussi vite qu’il est venu :(

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 14:39:28

Le 10 janvier 2019 à 18:26:39 Daryl_Impey a écrit :
Ici en Italie le Paquetà il est partout aux infos et dans les journaux, les réseaux sociaux j’en parle même pas :ouch:

C’est vraiment un crack ou pas ? Car vu la pub qu’il y a sur lui il va se faire démonter si il bide :rire:

Au passage, le Genoa - Milan pour la reprise du championnat se jouera ... le lundi à 15h. Je suis même plus surpris de certaines décisions tant cette ligue vit dans le pathétique :-(

Je suis étonné que ça surprenne encore pour Paqueta (enfin, notre presse), quand on sait que Meite du Torino était déjà comparé à Pogba après 2 bons matchs...

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 15:44:31

Jamais Milan lèvera les 36M et ses 8M/an mais ça je t'avoues que je m'en doutais, même en cas de saison stratosphérique :(
On a déjà payé 18M, tu rajoute pas tout ça sur un mec de 32 ans, surtout que tu sais qu'il peut dévisser et partir en torche :(

Putain Suso en plus d'être une grosse quiche 4 match sur 5, il se blesse mtnt ypoupi :-(
Il lui restait ça au moins avant, il était jamais blessé...pfffff il recommence à m'irriter là bordel, c'était passé un peu ça revient...

Giuseppeiglio Giuseppeiglio
MP
Niveau 15
11 janvier 2019 à 15:46:15

Tu râles parce qu'il est blessé mais tu dis qu'il est nul 4 matchs sur 5, c'est plutôt une bonne nouvelle alors.

Dingue ce manque de reconnaissance envers celui qui porte l'attaque depuis presque 3 saisons.

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 15:51:36

C'est bon, j'exagère parce que c'est le jeu sur ce topic avec Daryl et quelques autres concernant ce joueur :(
D'ailleurs toi aussi, parce que porter l'attaque depuis trois ans, faut pas exagérer non plus

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 159»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment