CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] °° Calcio °°

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 159»
Page suivanteFin
ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 30
22 décembre 2018 à 17:30:14

Bon bah t'as pas du kiffer :hap:

Piatek qui plante encore mais il va s'arrêter un jour ? :ouch2:
Et également... Quagliarella :ouch2: :ouch2: franchement on en parle de son retour en Nazionale ? Parce qu'honnêtement personne est aussi régulier que lui...

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 17:35:15

2eme mi temps désastreuse, 0 buts sur les 3 derniers matchs de championnat, aucune évolution dans le jeu. La crise est la :ok:

Gattuso joue sa tête sur les 2 prochains matchs avant la trêve

Pausa Pausa
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 17:40:31

La victoire de la Fio, la Lazio qui retrouve un peu de son lustre :bave:

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 18:59:23

Je bossais, j'ai pas pu voir le match :(
Fais chier bordel...Un pt'it résumé stp? Système de jeu + perfs indiv' ?

Ce serait sympa, merci :ok:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 30
22 décembre 2018 à 19:48:26

https://www.youtube.com/watch?v=Ny505-aziUw

C'que vous bouffez quand même :(
Donna qui doit faire un arrêt dans le match et qui le fait pas, à l'opposé Lafont en sort des belles :(

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 19:58:44

Bon j'attend de savoir avec ceux qui ont vu le match mais au vu du résumé y'a eu de belles occases, sérieux encore un gardien en mode rambo :(

Après ça n'a peut-être pas bien joué, je sais pas, ça reste un résumé de 4min.
Donnarumma peut rien sur le but, la frappe est dans le coin opposé inférieur, c'est pas de sa faute...Chiesa frappe tranquille en plus sans pressing.

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 20:01:10

Vu du stade c’etait une bonne période, on aurait dû mener d’ailleurs mais Hakan a trop louper ... et Lafont a sortit un énorme match dans les buts. Deuxième mi temps désastreuse par contre, il est revenu au 4-4-2 à la 65eme et on en a pris un ... après sa aucune réaction rien. Higuain médiocre de match en match, le milieu Calabria/Mauri/Hakan a pas été mauvais, ils ont fait le Max quoi mais on sent vraiment une équipe pas en confiance :-(

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 20:06:27

Du coup c'était un 4-3-3 au coup d'envoi :question:
Je comprend mieux...C'est évident à 1000% que c'est le système idéal pour nous, on se crée pléthore d'occases :(

Alors oui ça vendange comme en Champagne, mais bon ça se règle ça. Puis tu fais pas toute une saison avec des scénario FMesque comme en début de saison. A la limite c'est un mal pour un bien que ça n'ai pas marché le 4-4-2, faut vraiment revenir au 4-3-3, notre jeu n'a jamais été de moitié aussi abouti avec un autre système.
Le problème c'est qu'il manque Jack totalement essentiel...Mais Castillejo mérite de jouer plus, reculer Calha c'est pas con, je commence à faire une croix sur le Rui Costa de coté qu'il était l'année dernière :snif:

Message édité le 22 décembre 2018 à 20:07:06 par --bordeauxmilan
Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 21:22:24

Oui 4-3-3 plutôt pas mal en 1ere mi temps. Meme le milieu avec Mauri et Calabria était pas désastreux comme on le craignait. Il a voulu jouer le tout pour le tout à la 65eme en faisant entrer Cutrone à la place de Mauri et à partir de la plus rien ... Chiesa nous crucifie à la 70eme ( seul tir cadré de la viola ... ) et y’a eu aucune réaction rien. Ce 4-4-2 c’est finis sincèrement ... match typique d’une équipe pas en confiance, ça vandange en 1ere, le gardien fait le gros match en face et on se fait crucifier sur une de leur seul occase :-( putain on va à Frosinone et on reçoit Spal avant la trêve faut faire 6/6. A noter le retour de Conti qui est rentrer à 5 min de la fin :ok:

Ça va que les résultats sont pas défavorables pour nous meme si la lazio a gagné ( prévisible ) mais on remet la viola dans le coup par contre :(

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 17
22 décembre 2018 à 22:22:54

1-0 inter
2-0 Torino
1-0 Roma
3-0 Fiorentina

On a bouclé ce pseudo mois compliqué sans encombre.. après faudra montrer bien plus en CL si la Juve veut aller au bout

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 30
22 décembre 2018 à 22:28:12

T'as vu le match Maestro ?
A part avoir check au moment de la notif du but où ça disait "ouverture du score mérité", j'ai rien suivis. Domination logique dans le match du coup ?

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 30
23 décembre 2018 à 01:45:12

https://www.youtube.com/watch?v=R32GW1HnkQk
Incroyable match d'Olsen, sûrement son meilleur depuis qu'il est là :ouch2:
La défense et les milieux def c'est vraiment honteux cette passivité bordel les mecs en face peuvent tout faire... Je parlerais même pas de Santon sur le but.

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 17
23 décembre 2018 à 08:29:17

Gros match d’Olsen oui. Sinon ben la Roma a subi quoi.. la Juve qui marque son but, puis se crée quelques occasions et gère le résultat. Match assez typique/classique de la Juve en SA quoi.
Le but annulé de la juve à la 90eme c’est scandaleux ahah, il annule la même chose à Naples où une autre équipe, ils ont parlent pendant une semaine dans les journaux 😂 heureusement que ça n’avait pas d’influence sur le résultat

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
23 décembre 2018 à 09:42:52

Ouai j'ai pas compris le but annulé non plus.

Sinon Olsen énorme, a l'image de sa 1ere partie de saison. Sinon en top je mettrai Zaniolo (encore), Cristante qui semble vraiment mieux depuis 3-4 matchs (période d'adaptation finie?), Manolas et Nzonzi (pour une fois).

J'ai bien aimé la 2nde mi-temps de la Roma mais en étant objectif je pense que c'est la juve qui a levé le pied et qui est resté dans le contrôle en laissant la balle.

Giuseppeiglio Giuseppeiglio
MP
Niveau 14
23 décembre 2018 à 10:05:35

C'est clair que Milan c'est dur à encaisser, l'équipe fait un bon match. Bon match dû au fait qu'on a joué en 4-3-3 ou 4-2-3-1, c'est évident que Hakan ne sait pas jouer sur un côté, que le duo Higuain Cutrone ne fonctionne pas et que Suso n'a pas le coffre pour un milieux à 4 à plat.

Malheureusement il a refoutu son 4-4-2 avec les entrées de l'ignoble Laxalt et de Cutrone et ça nous a couté le match.

Sinon pas mal Calabria au milieu mais sérieusement, comment tu peux te faire avoir sur un crochet tout simple comme ça, c'est impardonnable et récurrent avec lui.

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
23 décembre 2018 à 11:13:35

Laxalt j’ai rarement vu une entrée en jeu aussi catastrophique, il a tout loupé :-(

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 30
23 décembre 2018 à 14:33:09

Le 23 décembre 2018 à 08:29:17 [-El_Maestro-] a écrit :
Gros match d’Olsen oui. Sinon ben la Roma a subi quoi.. la Juve qui marque son but, puis se crée quelques occasions et gère le résultat. Match assez typique/classique de la Juve en SA quoi.
Le but annulé de la juve à la 90eme c’est scandaleux ahah, il annule la même chose à Naples où une autre équipe, ils ont parlent pendant une semaine dans les journaux 😂 heureusement que ça n’avait pas d’influence sur le résultat

Ouais bon ben déroulement logique du match quoi :(

Le 23 décembre 2018 à 09:42:52 Goldfarb a écrit :
Ouai j'ai pas compris le but annulé non plus.

Sinon Olsen énorme, a l'image de sa 1ere partie de saison. Sinon en top je mettrai Zaniolo (encore), Cristante qui semble vraiment mieux depuis 3-4 matchs (période d'adaptation finie?), Manolas et Nzonzi (pour une fois).

J'ai bien aimé la 2nde mi-temps de la Roma mais en étant objectif je pense que c'est la juve qui a levé le pied et qui est resté dans le contrôle en laissant la balle.

T'es plus courageux que moi tu continu à matter les matchs :hap:
Bordel je viens d'avoir la fibre en plus, je peux me taper des stream en hd sans lags et j'en profite même pas :snif2:

Message édité le 23 décembre 2018 à 14:34:02 par ChachiGonzales
Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
25 décembre 2018 à 22:01:01

Nainggolan qui commence à craquer sur les réseaux sociaux :rire:

Grande journée de calcio demain. Ça commence avec Milan à 12h30. Atalanta - Juve et Inter - Napoli entre autres :ok:

jdx91 jdx91
MP
Niveau 10
26 décembre 2018 à 13:43:06

Sérieusement déjà que je craque avec l'Inter et son jeu dégueulasse mais la je regarde le Milan c'est d'une tristesse comment il peut être aussi a chier. Je sais pas comment les supporters milanais font pour ne pas craquer...

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
26 décembre 2018 à 13:54:47

Gattuso C’est terminer pour moi. Je l’ai longtemps défendu mais là c’est plus possible. 6 ou 7 matchs que c’est néant dans le jeu, aucune amélioration et quelque soit l’adversaire. Il retourne au 4-3-3 c’est bien ... mais pour mettre Cutrone ailler gauche :-( on est à la 64eme il y a eu 0 occasions en 2eme MT et on se fait sauver par la VAR en 1ere. Malheureusement pour Gattuso les blessures combinées de Biglia et Bonaventura auront été fatale. La c’est impossible d’arriver en champion’s avec un tel niveau de jeu. Il faut changer de coach avant qu’il soit trop tard, mettre qui je sais pas mais il faut un déclic :-(

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 159»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment