CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] °° Calcio °°

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 159»
Page suivanteFin
Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
29 décembre 2018 à 15:48:56

Pas du grand spectacle pour le moment les matchs de 15h :-(

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
29 décembre 2018 à 16:48:11

Le retour de Pellegrini fait plaisir avec sa passe décisive :content:

Un peu bizarre les matchs d'entre fêtes, c'est pas les plus beaux.

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
29 décembre 2018 à 16:54:32

Sassuolo violé à domicile :rire:

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 17
29 décembre 2018 à 16:55:15

Pas du tout convaincu par ce nouveau format..

Le loupé de De Silvestri c’est assez magique si vous avez pas vu :rire: Milinkovic a retrouvé ces fameux tirs, son but est 👌

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
29 décembre 2018 à 16:56:40

que dire des loupés de Simeone et Chiesa ... :rire:

Milenkovic vraiment un bon joueur, que ce soit à droite ou dans l'axe. Il va pas rester à la fiorentina longtemps :(

Victoire IMPERATIVE pour Milan ce soir :-(

Pausa Pausa
MP
Niveau 10
29 décembre 2018 à 16:59:39

La pression pour De Silvestri, il voulait pas marquer contre son club formateur :hap:

On commence à retrouver un peu la Lazio de la saison dernière sur les 2/3 derniers matchs, une défense fébrile avec pas mal d'occases devant… Luis Alberto qui revient doucement, SMS qui reprend aussi des couleurs. Correa j'aime bien ce joueur pour le moment, il a pas la vitesse de Felipe Anderson mais il a peut être un peu plus de cerveau en étant tout aussi percutant dans un autre genre.

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
29 décembre 2018 à 17:03:19

5 points entre le 5eme et le 12eme à la treve, y'a du suspens pour les places européennes au moins :(

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
29 décembre 2018 à 17:09:45

J'viens de voir le résumé de la juve, ils montrent pas bien le replay je sais pas si Defrel la retouche après que Sandro l'ai touché, mais si c'est pas le cas je me demande comment l'arbitre a pu se chier :( on voit clairement sur le ralentit que Sandro l'a touche

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 17
29 décembre 2018 à 17:23:49

Oui mais le règlement dit ça donc du coup c’etait correct son choix d’annuler le but

Tanto per spiegare a chi non conosce il regolamento, il tocco di Alex Sandro non è una giocata, ma una deviazione dopo il doppio tocco di Defrel. Essendo una deviazione il gol è da annullare, se lui avesse rinviato sbagliando(giocata), il gol sarebbe stato valido. Se non lo capite così, resta solo l'esorcista.

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
29 décembre 2018 à 17:47:35

Ah ben j'étais pas au courant, pour moi à partir du moment où un def touche la balle que ce soit volontaire ou non, ça "annule" le HJ :(

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
29 décembre 2018 à 20:30:42

Pas mal cette compo :oui:
4-2-3-1 avec Calha dans l'axe...Y'a juste Abate qui fait peur, mais j'imagine que Conti peut pas encore démarrer. J'espère que Calha va garder ce rôle d'électron en bougeant un peu partout, parce que la paire Kessie-Bakayoko ne peut pas construire le jeu.

J'espère aussi enfin un bon match des ailiers, c'est censé être un point fort, et depuis un moment ils sont mauvais...Suso je le sens bien ce soir. Gaffe à Zapata par contre, c'est vrai qu'il est bon depuis le début de saison, mais c'est risqué, les joueurs offensif d'en face sont loin d'être des peintres.

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 17
29 décembre 2018 à 20:31:50

Je pensais aussi ça Chachi 😉

UmutBozok UmutBozok
MP
Niveau 5
29 décembre 2018 à 21:16:28

Catastrophique Higuain

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
29 décembre 2018 à 21:17:46

Ptdr quel but on prend encore. Si on gagne pas ce match j’arrete tout. On a quand même pris un but sur leur seul demi occasion, ils arrivent pas à passer le milieu de terrain. Bakayoko très très solide, le turque beaucoup mieux à ce poste. Higuain qui manque de confiance c est terrible, pourtant aujourd’hui il a les ballons y’a rien à dire mais il loupe tout ... :-(

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
29 décembre 2018 à 21:24:14

Ouais Calha est vraiment bien, pourtant il m'a fait peur le premier 1/4h :oui:
Même s'il est encore dans le dur dans les 20 derniers mètres. D'ailleurs y'a une chose à la décharge de Gattuso: Avec les absences de Jack et Biglia, ce sont soit Higuain soit un des deux MC qui se retrouve à la dernière passe, et vl'à les situation qu'on crame parce qu'ils savent pas faire.
Notre saison va se jouer soit sur un retour en forme de Calha, soit Paqueta ou une autre recrue dans ce rôle.

En tout cas belle réaction et certains font plaisir à voir, à commencer par Bakayoko au four et au moulin, il nous offre qq séquence de très haut niveau. Castillejo j'aime bien aussi, il a du déchet mais il donne tout, il veut vraiment gagner sa place. En tout cas les joueurs sont au moins concernés et mettent l'intensité qu'il faut...Par contre gros soucis Higuain, il est à chier, et le public commence à la tancer :peur:

jdx91 jdx91
MP
Niveau 10
29 décembre 2018 à 21:30:00

Le 29 décembre 2018 à 21:24:14 --bordeauxmilan a écrit :
Ouais Calha est vraiment bien, pourtant il m'a fait peur le premier 1/4h :oui:
Même s'il est encore dans le dur dans les 20 derniers mètres. D'ailleurs y'a une chose à la décharge de Gattuso: Avec les absences de Jack et Biglia, ce sont soit Higuain soit un des deux MC qui se retrouve à la dernière passe, et vl'à les situation qu'on crame parce qu'ils savent pas faire.
Notre saison va se jouer soit sur un retour en forme de Calha, soit Paqueta ou une autre recrue dans ce rôle.

En tout cas belle réaction et certains font plaisir à voir, à commencer par Bakayoko au four et au moulin, il nous offre qq séquence de très haut niveau. Castillejo j'aime bien aussi, il a du déchet mais il donne tout, il veut vraiment gagner sa place. En tout cas les joueurs sont au moins concernés et mettent l'intensité qu'il faut...Par contre gros soucis Higuain, il est à chier, et le public commence à la tancer :peur:

Le 29 décembre 2018 à 21:24:14 --bordeauxmilan a écrit :
Ouais Calha est vraiment bien, pourtant il m'a fait peur le premier 1/4h :oui:
Même s'il est encore dans le dur dans les 20 derniers mètres. D'ailleurs y'a une chose à la décharge de Gattuso: Avec les absences de Jack et Biglia, ce sont soit Higuain soit un des deux MC qui se retrouve à la dernière passe, et vl'à les situation qu'on crame parce qu'ils savent pas faire.
Notre saison va se jouer soit sur un retour en forme de Calha, soit Paqueta ou une autre recrue dans ce rôle.

En tout cas belle réaction et certains font plaisir à voir, à commencer par Bakayoko au four et au moulin, il nous offre qq séquence de très haut niveau. Castillejo j'aime bien aussi, il a du déchet mais il donne tout, il veut vraiment gagner sa place. En tout cas les joueurs sont au moins concernés et mettent l'intensité qu'il faut...Par contre gros soucis Higuain, il est à chier, et le public commence à la tancer :peur:

Tu trouves Calha bien ? Je trouve qu'il est totalement a chier dans ces choix ils pensent qu'a frapper et regarde pas autour de lui. Bakayoko c'est le meilleur joueur sur le terrain pour le moment je suis assez choqué de le dire :rire:

Par contre Higuain Dieu seul sait que je le porte pas dans mon coeur mais la il me fait pitié le pauvre, il a arrive a rien faire sur le terrain il est d'une lenteur jamais vu, un contrôle il arrive plus a en faire c'est chaud la déchéance du type. Ca saute au yeux qu'il est malheureux dans cette equipe

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
29 décembre 2018 à 21:48:49

2eme mi temps dramatique ... dans la lignée des 7 derniers matchs

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
29 décembre 2018 à 21:54:10

Bordel Higuain j’ai cru il allait la louper ... belle image tout le banc avec lui, il était au bord des larmes :(

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
29 décembre 2018 à 22:27:38

Quel fdp cet arbitre. Incroyable :-( victoire importante au classement mais la prestation était dans la lignée des précédentes, surtout la 2eme mi temps. On vient de jouer la plus faible équipe qu’on ai rencontré en plus, SPAL était vraiment pas bon :( Ça va faire du bien à Higuain mais son match est cata :-( J’ai suffisamment critiquer Donnarumma, a juste titre je pense, mais je reconnais que là il revient à son sommet. Incroyable ce qu’il sort :ouch: Bakayoko monstrueux rien a dire

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
29 décembre 2018 à 22:32:29

Bon, ils m'ont fait peur, le 1er 1/4h de la 2MT a été cataclysmique, les passes ratés bordel :ouch:
Pour une fois qu'on marque dans un temps faible :(

Après dans l'intensité les joueurs ont fait ce qu'il fallait. Et l'union autour d'Higuain et Gattuso est très positif. Quoiqu'on pense du club en ce moment, des perfs des uns ou des autres, une chose est sur: Les joueurs sont concernés et motivés. Et ça c'est appréciable :ok:
Bakayoko je suis désolé mais ses perfs sont XXL et pas qu'à la récup'. On retrouve enfin le grand Gigio aussi, sans lui on perd tout nos points sur la période post Juventus là. Faut l'admettre, alors à voir sur la durée, mais là il est impérial. Calha peut encore mieux faire (il a disparu par moment, il rate une belle ocase) mais y'a du mieux, et belle lucidité sur le but.

Maintenant y'a quand même ce choix de faire rentrer Calabria que je comprend pas, il a été cata défensivement, un peu plus il nous coute le match. Puis y'a Suso. Au delà de son rouge (j'ai trouvé l'arbitre totalement à l'Ouest, à siffler n'importe quoi, il nous a cramé je ne sais combien d'attaque), jpp. Je le vois venir mais tellement gros, il va être bon 3 mois et ciao. Jamais c'est Castillejo qui mérite de sortir, c'est abusé. Ce sont les points négatifs

Message édité le 29 décembre 2018 à 22:33:26 par --bordeauxmilan
DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 159»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment