CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] °° Calcio °°

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 159»
Page suivanteFin
Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 22:27:53

Soirée qui vire quasi au cauchemar ... j'aurais préféré perdre le match qu'avoir Kessie et Bakayoko suspendu pour samedi contre la Fiorentina ( je serai au stade :-( ) ça va etre une boucherie contre une équipe qui joue pas trop mal au ballon ...

Que c'est rageant de pas profiter des faux pas des autres ... il y a vraiment un coup de mou depuis 3 matchs la ... vivement la trêve :-(

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 22:35:14

Je me doutais qu'on perdrait des points, et à vrai dire plus que 4 sur la période. Ce qui m'énerve c'est que ce sont à cause de nos meilleurs individualités qui comme trop souvent sont pas régulières :(
Et ça je commence vraiment à perdre patience, on peut dire ce qu'on veut du 4-3-3, du 4-4-2 ou d'un potentiel 4-2-3-1, juste c'est pas humain d'avoir autant d'incertitude sur le match que vont faire tes joueurs clés :(

C'est relou bordel, y'a intérêt que leur bilan de fin de saison soit positif, sinon ça sent le lâchage de San Siro pour certains...A mon avis Calha, Suso, RR et Higuain jouent gros dans les 2 mois à venir. Le 1er va pas avoir la confiance indéfiniment, le 2eme cristallisait un peu les tensions l'année dernière, RR va finir par (vraiment!) poser question, et le gros son attitude doit changer.

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 22:35:15

J'essaye de défendre au maximum Gattuso mais vu la prestation de ce soir, c'est le néant total, abyssale :ouch: Higuain qui en a déjà ras le cul de ce club, Suso qui est un peu moins bien et bah y'a aucune invention rien du tout collectivement, hakan tout a été déjà dit, Cutrone qui s'entend de moins en moins avec l'Argentin. Donnarumma est mieux il faut le dire et le retour de Romagnoli a fait du bien.

ça va tourner sur un milieu Hakan - Mauri samedi non ? bordel j'ai pas choisi le bon match :rire: qu'on prenne 1 point déjà ...

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 22:39:56

et Conti c'est quoi le problème ? ça fait plus d'1 mois qu'il est revenu on l'a jamais vu sur le terrain :rire:

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 22:40:06

La lassitude de Cutrone vis à vis d''Higuain me fait vraiment peur...Déjà ça se voit à l'écran, mais au stade ça crève les yeux. Pour le moment, le jeune respecte l'autre, et ça ne semble pas non plus la guerre...Mais clairement le public soutiendra Cutrone, mais sportivement on a besoin d'un Higuain à 100%....

Je doute pas de son mental, déjà maintes fois éprouvé. Mais va falloir que ça revienne vite, qu'il s'impose comme le boss de l'attaque et que la hiérarchie soit clairement exposé sur le terrain...Sinon ça craint. En cas de nouveau 4-4-2 de toute façon c'est Castillejo qu'il faut mettre avec lui.

Giuseppeiglio Giuseppeiglio
MP
Niveau 14
18 décembre 2018 à 22:42:15

Comment il peut encore foutre ce 4-4-2 alors que nos points ont été majoritairement pris en 4-3-3, va falloir qu'il se réveille vite, il faisait du bon boulot jusqu'à il y a quelques semaines, les blessures n'excusent pas tout.

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 22:42:58

Le 18 décembre 2018 à 22:39:56 Daryl_Impey a écrit :
et Conti c'est quoi le problème ? ça fait plus d'1 mois qu'il est revenu on l'a jamais vu sur le terrain :rire:

6 semaine à partir du moment où tu reprend l'entraînement à 100%, on est dans les temps :oui:
Les 12 remplaçants en Italie permettent ça, comme Caldara qui était dans le groupe en début de saison sans être vraiment apte.
Conti pourrait surement jouer 1/4h, il le met en cas de blessure à droite, vu qu'Abate est notre nouveau Maldini et joue dans l'axe maintenant :hap:

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 22:46:24

Le 18 décembre 2018 à 22:42:15 GiuseppeIglio a écrit :
Comment il peut encore foutre ce 4-4-2 alors que nos points ont été majoritairement pris en 4-3-3, va falloir qu'il se réveille vite, il faisait du bon boulot jusqu'à il y a quelques semaines, les blessures n'excusent pas tout.

Oui, en effet les blessures n'excusent pas tout, et de toute façon Gattuso a ce défaut, il s'entête trop. On voit à des km quand qqch va s’essouffler, mais lui il insiste c'est chiant :(
Limite la 1ere fois où il a mis ce 4-4-2 et que les deux BT ont marqué c'était une pas une si bonne chose. On s'est tous gaussé (moi le premier), mais sur le long terme ça va pas les deux...Même si on a les deux les plus nuls qui soit en ce moment, gardons aussi ça en tête.

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 22:51:49

Higuain va partir aussi vite qu'il est venu à ce rythme. De matchs en matchs il a une attitude detestable, il gueule à chaque mauvaise passe, de plus en plus individuel. On connait le caractère du garçon, il a aucun bon ballons rien à se mettre sous le pied, son attitude est compréhensible ... et ouais la collaboration avec Cutrone passe plus :-(

Il faut lâcher ce 4-4-2 je suis d'accord mais pour foutre un 4-3-3 avec qui ? le turque, Mauri et Bertolacci ? Montolivo a 0 minutes de jeu aussi... ça semble peu probable enfin du moins pour samedi. Le mercato va être déterminant, Leonardo a pas intérêt à se planter et Gattuso non plus, à un moment donné ce sera difficile de le défendre ... encore 1 ou 2 prestations de ce genre, avec des blessés ou pas et ça va commencer à devenir chaud la ... ses changements en cours de match sont catastrophiques, tout le monde est unanime pour le dire, ils sont décisifs mais pour l'équipe adverse à chaque fois ... :(

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 22:55:12

Le 4-4-2 est bien une fois de temps en temps pour surprendre l'adversaire comme ça l'a été contre la Samp ou en cours de jeu quand on est mené mais la il y a quelque chose qui cloche ça fait 3 matchs contre le torino à Athenes et ce soir que c'est le néant dans le jeu. Sur ces 3 derniers matchs on a marqué qu'un seul but sur corner ... ça se trouver il va retenter de passer à 3 derrière :(

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 22:58:59

Ces changements in game ne vont pas, ça c'est clair. D'ailleurs contre le Torino, le 1er changement avant la 85eme, tout le stade à fait "OOOOoooo AAAAAAAAAAh "
Et ce soir à l'heure de jeu j'ai failli passer l'arme à gauche tellement j'y croyais pas. :(

Pour les milieu, même avec les 2 suspendu, il est obligé de mettre un trio, aucun des présents ne peut jouer en duo. Même si Calha recule en MC, et Castillejo sur une aile ( je le vois comme ça moi). Calha en MC/MOC comme Jack d'habitude avec Mauri et Bertolacci ou Montolivo (j'espère, tout sauf Berto par pitié).

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
21 décembre 2018 à 07:42:58

Le 18 décembre 2018 à 21:41:53 --bordeauxmilan a écrit :
Ouais j'étais au pays, j'ai fait Parme et Torino, je suis rentré ce matin, j'ai lu un peu le topic :oui:
Salut à toi :ok:

Pour moi OSEF de l'EL, mais alors total. J'ai toujours mes doutes sur Gattuso, mais obligé d'admettre qu'il a réussi à rester dans la course en SA avec 3 joueur à leur poste et encore, à 50% :(
A un moment faut savoir lire les circonstances un peu, mais honnêtement il est taillé par les supp fr du Milan, sur place ça va...Disons que ceuxx qui ont des doutes, comme nous ici, ils les ont depuis le début.

100% d'accord avec GiuseppeIglio sinon :oui:

Perso pour moi le mérite d'être resté en course n'en revient pas a Genna mais a la faiblesse des tops de notre SA (hors juve et Napoli bien sûr).

Message édité le 21 décembre 2018 à 07:44:10 par Goldfarb
[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 17
21 décembre 2018 à 13:07:11

Totalement d’accord, si les autres tournaient au rythme de l’an dernier, Milan serait déjà à 10 points de la CL. Après il y peut rien aux nombres de blessés, difficile de faire mieux dans ces conditions mais clairement si Milan veut passer un cap il faudra autre chose que Gattuso

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
21 décembre 2018 à 20:42:38

Bertolacci blessé, Calabria au milieu magnifique :bave:

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
21 décembre 2018 à 20:51:05

D'accord pour passer un cap, impossible avec Gattuso :oui:

Mais 0 défaites en SA depuis l'hécatombe, aussi peu de buts encaissé, on peut pas nier les mérites de Gattuso à ce niveau là sur la période :(
Il n'a pu mettre que 3 titulaires, la moitié de l'équipe ne jouait pas à leur poste, et en plus les rares qui l'étaient, jouaient pas à 100%.
Vu la défense remaniée, ça aurait pu tourner à la catastrophe chaque semaine. Plus globalement, l'équipe joue mieux cette saison, et oui Milan bénéficie du mauvais ryhtme des autres, mais faut pas oublier les scénario FMesque du début de saison où vraiment on a pas été verni.
Que ce soit sur le plan collectif ou individuel (pour certains) il faudrait être aveugle pour pas voir la différence avec Montella.

Moi j'y croyais pas du tout à Gattuso. Mais je pense que ceux qui le taillent à 100% aujd étaient dans le même cas, simplement ils refusent de mettre de l'eau dans leur vin, et c'est de la mauvaise foi. Oui Milan devra penser à qqun d'autre l'année prochaine, mais pour remplir l'objectif cette saison, il faut lui faire confiance.

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
21 décembre 2018 à 21:52:55

Je viens de lire un truc magnifique :rire:
Osvaldo est maintenant chanteur dans un groupe de rock........ :rire: :rire: :rire:

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 17
21 décembre 2018 à 22:02:41

Il est magnifique ce mec ahhahaha un sacré Bg en plus ahah

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 14:03:40

https://www.noelshack.com/2018-51-6-1545483757-658b4506-5f6a-4e21-a1aa-d01a221f0176.jpeg

En place ! Je le sent mal ce match mais bon on verra :( 55 000 tifosi aujourd’hui :(

PassePartrou PassePartrou
MP
Niveau 31
22 décembre 2018 à 14:37:38

J’espère que tu vas quand même kiffer :ok:

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 17
22 décembre 2018 à 14:43:56

Bon match !

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 159»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment