CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jump Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JVC test Jump Force

Lannisterr
Lannisterr
Niveau 37
14 février 2019 à 14:53:47
Palion
Palion
Niveau 9
14 février 2019 à 14:54:53

11/20 la note de JVC avec comme points forts

Un fan service colossal
40 personnages jouables issus de 15 licences cultes
Une aventure doublée en japonais et sous-titrée en français (VOSTFR)
Des combats nerveux et accessibles

Je comprends pas la note, on a beau ne pas aimer la D.A fallait bien uniformisé toutes les licences qui ont tous un style graphique différent donc perso ça me choque pas ( et IG ça passe très bien les combats sont beaux et dynamiques)

Mais pour un jeu typé Combat/arcade il est vraiment sous-coté/sous-noté, c'est vraiment un jeu très fun et n'est-ce pas le principal quand on parle jeu vidéo?

Gekiha_
Gekiha_
Niveau 7
14 février 2019 à 14:56:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Palion
Palion
Niveau 9
14 février 2019 à 14:59:45

Le 14 février 2019 à 14:57:13 MikakuDetective a écrit :

Le 14 février 2019 à 14:54:53 Palion a écrit :

Mais pour un jeu typé Combat/arcade il est vraiment sous-coté/sous-noté, c'est vraiment un jeu très fun et n'est-ce pas le principal quand on parle jeu vidéo?

t'es scatophile toi :hap:

Quel argument :hap: Vous tirez sur un jeu qui n'a comme prétention que de faire passer un bon moment entre fans de mangas/animes et le pari est réussi c'est fun ce jeu je suis désolé je me marre plus sur ça avec des potes que sur Fighterz où il te faut des heures & des heures pour apprendre les combos de ta team alors que la tu lances le jeu c'est intuitif et tout le monde peut y jouer. ( pas d'argument trolololo pognon, car c'est comme toute l'industrie j'ai envie de dire .. )

FireHit
FireHit
Niveau 37
14 février 2019 à 15:00:55

Mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

roi-sony2014
roi-sony2014
Niveau 13
14 février 2019 à 15:01:49

Mouais quand je regarde les points positif et négatif je me dit que le jeu est sous-coté , un bon petit 13 voir gros gros max 14 c'était mieux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2019 à 15:02:26

Être accessible n'empêche pas la qualité. Or la elle n'y est pas...

Palion
Palion
Niveau 9
14 février 2019 à 15:02:30

Le 14 février 2019 à 15:01:49 roi-sony2014 a écrit :
Mouais quand je regarde les points positif et négatif je me dit que le jeu est sous-coté , un bon petit 13 voir gros gros max 14 c'était mieux :(

Merci j'avais perdu espoir d'être le seul à voir qu'il y'a aucune cohérence entre la notes et les points +/- je parles pas de la note en elle-même mais de la cohérence.

leevitation
leevitation
Niveau 57
14 février 2019 à 15:04:28

un peu cher pour juste du fan service

lulu451
lulu451
Niveau 6
14 février 2019 à 15:05:51

Ils on mit détail des décors en défaut, mais en vrai je trouve sa sympa d'avoir des arène bien travailler. certains jeux on des arènes complètement vide.

gear_box
gear_box
Niveau 41
14 février 2019 à 15:07:02

J’avais prévu 12. Pas de chance :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2019 à 15:08:39

Bon moment entre amis ?😂
Dsl pour ca j'ai street fighter ou mortal kombat .
Cet etron c'est pour justement perdre des amis irl si tu les fais jouer

Empereur-Gdcien
Empereur-Gdcien
Niveau 58
14 février 2019 à 15:10:05

Le jeu pourrait valoir le coup sur pc pour ceux qui sont pas au courant les mec on oublier les fichier de création de jeu dans le dossier :hap:

c est même plus du modding les moddeur vont pouvoir modifier le jeu comme si c étais eux les dév :hap:

CirillaEmreis
CirillaEmreis
Niveau 10
14 février 2019 à 15:12:05

Escroquerie enfin démasqué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

maliin
maliin
Niveau 9
14 février 2019 à 15:15:36

11/20 j'trouve sa dur j'aurais plus misé sur un 13 ou max 14 mais bon c'est comme ça

Palion
Palion
Niveau 9
14 février 2019 à 15:19:28

Le 14 février 2019 à 15:08:39 EliseDeLaSerre a écrit :
Bon moment entre amis ?😂
Dsl pour ca j'ai street fighter ou mortal kombat .
Cet etron c'est pour justement perdre des amis irl si tu les fais jouer

J'ai plus de potes joueurs occasionnels que des assidus du VS Fighting désolé si c'est pas ton cas mais ils vont plus jouer à un jeu où ils ont leur chance plutôt qu'un Dbfighterz ou un SF où il font poncer le mode training encore & encore pour apprécier d'y jouer sans se faire démonter, on a pas tous le même temps de jeu mais bon les gens ont pas beaucoup conscience de ça :rire:

RomFireon
RomFireon
Niveau 8
14 février 2019 à 15:21:41

Yes, les haters ont une bonne occasion de se toucher la queue :hap:

C'est sur que c'est pas le jeu du siècle, il a des défauts, mais il n'empêche que c'est un bon jeu... Et il mériterait plutôt 13 je pense... Et comme j'ai vu plus haut, le but c'est de s'amuser, et personnellement c'est le cas avec ce jeu. Après, ceux qui aiment pas ok, vous avez tout à fait le droit de ne pas aimer, par contre laissez tranquilles ceux qui aiment. C'est sûr que c'est facile de tacler et de critiquer un jeu qui divise et de ce fait de se sentir supérieur en mode "c de la merde aha fo vrémen être kon pour aimé"... J'ai envie de dire que les plus à plaindre sont ceux qui passent leur temps à defoncer un jeu et rabaisser les autres pour se sentir supérieurs, plutot que ceux qui s'amusent et passent du bon temps sur ce jeu :hap:

Yen a qui prennent la chose vraiment trop au sérieux, ce jeu n'a absolument jamais eu la prétention de réinventer et d'innover le jeu de combat... Donc ya un moment faut arrêter de voir le mal partout et de sauter sur la moindre occasion pour se sentir puissant à descendre un jeu gratuitement et accessoirement ceux qui aiment le jeu.

Vert0
Vert0
Niveau 15
14 février 2019 à 15:25:24

Le 14 février 2019 à 15:21:41 RomFireon a écrit :
Yes, les haters ont une bonne occasion de se toucher la queue :hap:

C'est sur que c'est pas le jeu du siècle, il a des défauts, mais il n'empêche que c'est un bon jeu... Et il mériterait plutôt 13 je pense... Et comme j'ai vu plus haut, le but c'est de s'amuser, et personnellement c'est le cas avec ce jeu. Après, ceux qui aiment pas ok, vous avez tout à fait le droit de ne pas aimer, par contre laissez tranquilles ceux qui aiment. C'est sûr que c'est facile de tacler et de critiquer un jeu qui divise et de ce fait de se sentir supérieur en mode "c de la merde aha fo vrémen être kon pour aimé"... J'ai envie de dire que les plus à plaindre sont ceux qui passent leur temps à defoncer un jeu et rabaisser les autres pour se sentir supérieurs, plutot que ceux qui s'amusent et passent du bon temps sur ce jeu :hap:

Yen a qui prennent la chose vraiment trop au sérieux, ce jeu n'a absolument jamais eu la prétention de réinventer et d'innover le jeu de combat... Donc ya un moment faut arrêter de voir le mal partout et de sauter sur la moindre occasion pour se sentir puissant à descendre un jeu gratuitement et accessoirement ceux qui aiment le jeu.

On demande pas que ça réinvente le vs fighting mais un bon jeu.

kuja57
kuja57
Niveau 14
14 février 2019 à 15:28:20

J'aimerais toujours manger un petit kebab ou un Mcdo sachant pertinemment que c'est de la merde, donc si à coté je vois que des associations tires la sonnette d'alarme pour pointer du doigt la mauvaise qualité du produit et que ça permet une amélioration sur le long terme je suis pour.

Là c'est pareil, malgré toute les qualités du titre il y a des choses qui méritent un carton rouge, même si vous prenez du plaisir faut reconnaitre que le jeu ne respecte par un minimum de finition et ça doit être reproché.

Message édité le 14 février 2019 à 15:30:13 par kuja57
Rumblefive
Rumblefive
Niveau 8
14 février 2019 à 15:29:29

Quand on pense que jstar victory vs à eu 14/20 🙄

J'en attendais pas plus de Jvc et de leurs testeurs en mousse cela dit

La vidéo du moment