Yes, les haters ont une bonne occasion de se toucher la queue 
C'est sur que c'est pas le jeu du siècle, il a des défauts, mais il n'empêche que c'est un bon jeu... Et il mériterait plutôt 13 je pense... Et comme j'ai vu plus haut, le but c'est de s'amuser, et personnellement c'est le cas avec ce jeu. Après, ceux qui aiment pas ok, vous avez tout à fait le droit de ne pas aimer, par contre laissez tranquilles ceux qui aiment. C'est sûr que c'est facile de tacler et de critiquer un jeu qui divise et de ce fait de se sentir supérieur en mode "c de la merde aha fo vrémen être kon pour aimé"... J'ai envie de dire que les plus à plaindre sont ceux qui passent leur temps à defoncer un jeu et rabaisser les autres pour se sentir supérieurs, plutot que ceux qui s'amusent et passent du bon temps sur ce jeu 
Yen a qui prennent la chose vraiment trop au sérieux, ce jeu n'a absolument jamais eu la prétention de réinventer et d'innover le jeu de combat... Donc ya un moment faut arrêter de voir le mal partout et de sauter sur la moindre occasion pour se sentir puissant à descendre un jeu gratuitement et accessoirement ceux qui aiment le jeu.