Le 14 février 2019 à 20:55:27 LeKazakSerbe a écrit :
Le 14 février 2019 à 20:38:47 dsman2009 a écrit :
Mouais ba j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi Storm 4 a 18 , Xeno 15 et ce jeu 11 sachant que t'as deja 3-4 defauts qui parlent de la DA. Car bon faut pas me dire que storm 4 est plus technique , le spam X sur deidara c'est zero skill ou le spam cac B pour les combos faites pas les mecs. De se que j'me souvients niveau histoire les Street et Mortal Kombat c'est pas les retournements de situation de fou hein. Si on continu la comparaison avec les storm , Storm 4 s'appuie sur Naruto en entier ( le manga ect ) alors que Jump s'appuie sur rien. Xeno s'appuie sur DB en faisant revivre des arc passés en y intégrant des démons qui foutent la merde ( en somme rendre buu , cell , frieza ect boosté par les pouvoirs des démons ) avec un combat final vs les démons. Donc faut pas s'attendre a une histoire méga développé ect . Fin bref quand j'vois aussi Shinobi Striker ( 13 ) avoir plus que ce jeu , y a un truc que j'comprends pas.J'étais top 10 mondial sur storm 3,et top 30 sur le 4.
Clairement les storms sont techniques hein, juste les joueurs pour la majorités sont très mauvais et n'exploite rien.
Par contre jump force, niveau combo et technique c'est le néant on dirait du brave soldier.Bref arrêter de défendre cette bouse sinon on va encore nous en servir.
Mais vous avez tous l'air d'avoir 12ans sur ce forum donc bon.
Putain c’est chaud, croire en 2019 que les Storms sont techniques. ![]()
Tu t’es jamais demandé pourquoi la scène compétitif sur ce genres de jeux était complètement inexistante, on se demande bien pourquoi ?
Alors je sais pas si beaucoup seront de mon avis, mais je trouve que Jump force est plus technique qu'on Naruto Storm. Je dis ça par rapport au post que tu as cité VDD. Je suis d'accord pour dire que Naruto Storm n'est pas ultra technique (même si on remarque très rapidement un bon joueur face à un mauvais (donc une certaine maîtrise technique du jeu impose))
Mais Jump Force je le trouve déjà plus technique, mais ce n'est pas ouf non plus par rapport au vrais jeu de combat que je ne joue pas ![]()
Le 14 février 2019 à 22:08:06 shinlegrand a écrit :
Mouais ba j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi Storm 4 a 18 , Xeno 15 et ce jeu 11 sachant que t'as deja 3-4 defauts qui parlent de la DA. Car bon faut pas me dire que storm 4 est plus technique , le spam X sur deidara c'est zero skill ou le spam cac B pour les combos faites pas les mecs. De se que j'me souvients niveau histoire les Street et Mortal Kombat c'est pas les retournements de situation de fou hein. Si on continu la comparaison avec les storm , Storm 4 s'appuie sur Naruto en entier ( le manga ect ) alors que Jump s'appuie sur rien. Xeno s'appuie sur DB en faisant revivre des arc passés en y intégrant des démons qui foutent la merde ( en somme rendre buu , cell , frieza ect boosté par les pouvoirs des démons ) avec un combat final vs les démons. Donc faut pas s'attendre a une histoire méga développé ect . Fin bref quand j'vois aussi Shinobi Striker ( 13 ) avoir plus que ce jeu , y a un truc que j'comprends pas.J'étais top 10 mondial sur storm 3,et top 30 sur le 4.
Clairement les storms sont techniques hein, juste les joueurs pour la majorités sont très mauvais et n'exploite rien.
Par contre jump force, niveau combo et technique c'est le néant on dirait du brave soldier.Bref arrêter de défendre cette bouse sinon on va encore nous en servir.
Mais vous avez tous l'air d'avoir 12ans sur ce forum donc bon.Putain c’est chaud, croire en 2019 que les Storms sont techniques.
Tu t’es jamais demandé pourquoi la scène compétitif sur ce genres de jeux était complètement inexistante, on se demande bien pourquoi ?
A chaque fois j'entends dire ça, mais juste pour en cité qu'un seul, ichirakutv par exemple, il démonte facilement 90% des joueurs de storms.
Les storms sont techniques mais repose sur des mécaniques différentes que les tekkens ou autres.
Mais après libre à toi de penser le contraire ![]()
Le 14 février 2019 à 22:33:59 LeKazakSerbe a écrit :
Le 14 février 2019 à 22:08:06 shinlegrand a écrit :
Mais vous avez tous l'air d'avoir 12ans sur ce forum donc bon.Putain c’est chaud, croire en 2019 que les Storms sont techniques.
A chaque fois j'entends dire ça, mais juste pour en cité qu'un seul, ichirakutv par exemple, il démonte facilement 90% des joueurs de storms.
Les storms sont techniques mais repose sur des mécaniques différentes que les tekkens ou autres.
Mais après libre à toi de penser le contraire
Bah pourquoi le jeu est pas compétitif ? Et ichiraku je connais, il y connaît rien aux jeux de versus et il impose aux gens sa manière biaisée de voir le jeu. En gros pour lui, jouer « fair play » c’est se brider de 89% des mécaniques du jeu.
Faut vraiment arrêter de faire passer ces jeux pour ce qu’ils ne sont pas, les storms ont jamais eu une quelconque prétention. Tu t’es jamais demandé pourquoi la scène compétitif sur ce genres de jeux était complètement inexistante ?
Comment j'adorerai affronter ceux qui disent que les Storm n'ont aucune technicité.
Ça aboie beaucoup mais dès que tu leur demande des matchs ça parle chinois. ![]()
Après quand on met un 16 sur 20 à un chef d'oeuvre comme xenoblade 2 qui est presque parfait en tout point et qu'on met 20 sur 20 à Zelda BOTW qui a les donjons et le boss de fin le plus minable de la Série je me dirais toujours que jvc c'est bien les derniers que je prendrais comme exemple pour une note sur un jeux
Le 14 février 2019 à 22:42:11 [JVC]Sonic91 a écrit :
Comment j'adorerai affronter ceux qui disent que les Storm n'ont aucune technicité.Ça aboie beaucoup mais dès que tu leur demande des matchs ça parle chinois.
Bah dis moi ce qu’il y a de « technique » dans le jeu alors ?
Storm 4 c’est:
-Système de gatling combo trop simple et beaucoup trop basique
-Neutral à chier, le neutral se brise trop facilement et le neutral game se résout à peu de chose. Tu peux briser le neutral trop facilement en appuyant juste sur une touche et le dash te cross up sans que tu puisses rien faire. Il me semble qu’il n’est même pas parable en réaction. Si pour toi, le neutral ça se résume à des phases où les deux joueurs bourrent leurs vies, c’est que t’as pas vraiment compris le but du neutral dans un jeu de combat. C’est simple le neutral dans ce jeu, ça se résume à camper toute sa vie en utilisant des assists et des techniques pétés sans que l’autre ne puisse rien faire.
-Équilibrage à chier, limite c’est le néant. T’as besoin d’avoir aucunes connaissances du matchup adversaire puisque tout les personnages se jouent de la même manière, même la hitbox des personnages c’est la même
-Aucunes notions de blockstring ou de mix up(normal dans un jeu arena) ni de divers notions de jeux de combat comme l’okizeme ou le neutral. T’as aussi aucunes notions de risk/reward, les assists ne prennent limite aucuns risques quand ils sont sur le terrain, t’as pas de système d’happy birthday comme dans les jeux de versus ce qui pour moi favorise vraiment trop le bourrage.
Comment j'adorerai affronter ceux qui disent que les Storm n'ont aucune technicité.Ça aboie beaucoup mais dès que tu leur demande des matchs ça parle chinois.
Pour ma défense je pense que le jeu est assez technique mais j'essais de regardé par rapport au meilleurs jeux combat pour enfin me dire qu'il n'est pas si technique que ça. Mais comme j'ai dis tu piste direct un très bon joueur dans Storm. Donc y'a de la technique, une maîtrise a maîtrisé
Je sais pas si tu me vise moi en particulier dans ton poste ![]()
[22:45:17] <CityHunter>
Pour ma défense je pense que le jeu est assez technique mais j'essais de regardé par rapport au meilleurs jeux combat pour enfin me dire qu'il n'est pas si technique que ça. Mais comme j'ai dis tu piste direct un très bon joueur dans Storm. Donc y'a de la technique, une maîtrise a maîtrisé
![]()
Je sais pas si tu me vise moi en particulier dans ton poste
Je ne te vise absolument pas khey t'inquiète. ![]()
Jolie collector au passage.
[22:45:00] <shinlegrand>
Bah dis moi ce qu’il y a de « technique » dans le jeu alors ?
Storm 4 c’est:
-Système de gatling combo trop simple et beaucoup trop basique
Ça c'est vrai, je ne peux pas le nier.
-Neutral à chier, le neutral se brise trop facilement et le neutral game se résout à peu de chose. Tu peux briser le neutral trop facilement en appuyant juste sur une touche et le dash te cross up sans que tu puisses rien faire. Il me semble qu’il n’est même pas parable en réaction. Si pour toi, le neutral ça se résume à des phases où les deux joueurs bourrent leurs vies, c’est que t’as pas vraiment compris le but du neutral dans un jeu de combat. C’est simple le neutral dans ce jeu, ça se résume à camper toute sa vie en utilisant des assists et des techniques pétés sans que l’autre ne puisse rien faire.
Alors nan. ![]()
Si tu te fais avoir comme ça c'est juste que tu es juste mauvais c'est tout, les assists et les techniques secrètes ça s'esquive hein.
Puis c'est pas comme-ci une fois utilisé ils devaient se recharger. ![]()
Le neutral est pas aussi poussé que sur des VSfighting mais il y en a un peu. Entre les feintes de dash, le changement d'assists etc... Bref pleins d'options quand t'as un minimum d'imagination.
Le dash est très punissable quand tu sais joué.
-Équilibrage à chier, limite c’est le néant. T’as besoin d’avoir aucunes connaissances du matchup adversaire puisque tout les personnages se jouent de la même manière, même la hitbox des personnages c’est la même
Ouais mais nan encore une fois. ![]()
Tous le monde ne joue pas de la même façon. Comme l'a dit CityHunter tu remarques tous de suite la différence entre un bon et mauvais joueur même si vous jouez le même perso. Un kikoo spam le bouton d'attaque quand une personne sachant joué sait combien de fois il faut appuyer sur le bouton ce qui permettra de faire des Jump ougi voir des combos infinies selon le perso.
Pour la hitbox aussi c'est faux. Des Gaara ou Obito Rikudo en ont une biens plus grande que la majorité des perso. Quand aux perso qui joue de la même façon Tayuya, Sasori on en parle ? ![]()
-Aucunes notions de blockstring ou de mix up(normal dans un jeu arena) ni de divers notions de jeux de combat comme l’okizeme ou le neutral. T’as aussi aucunes notions de risk/reward, les assists ne prennent limite aucuns risques quand ils sont sur le terrain, t’as pas de système d’happy birthday comme dans les jeux de versus ce qui pour moi favorise vraiment trop le bourrage.
Encore une fois les assists tu peux les esquiver ou les stopper il suffit juste de les toucher. ![]()
Comment tu veux faire de l'okizeme par contre ? ![]()
Le perso a une immunité durant le temps où il se relève. Tu ne peux quand anticiper avec une attaque spécial ou un tilt.
A voir si on va te répondre ou pas maintenant. Sache que je valide tout ce que tu as dis ![]()
Il merite 7
Le 14 février 2019 à 22:43:38 Tocaia a écrit :
Après quand on met un 16 sur 20 à un chef d'oeuvre comme xenoblade 2 qui est presque parfait en tout point et qu'on met 20 sur 20 à Zelda BOTW qui a les donjons et le boss de fin le plus minable de la Série je me dirais toujours que jvc c'est bien les derniers que je prendrais comme exemple pour une note sur un jeux
Zelda 10/10 gamblog et 5/10 jump force
bref y'a plusieurs tests qui vont dans le meme sens que JVC pour zelda et jump force,c'est pas comme si les autres sites n'étaient pas du tout du meme avis
Le 14 février 2019 à 23:51:53 fenix3 a écrit :
Le 14 février 2019 à 22:43:38 Tocaia a écrit :
Après quand on met un 16 sur 20 à un chef d'oeuvre comme xenoblade 2 qui est presque parfait en tout point et qu'on met 20 sur 20 à Zelda BOTW qui a les donjons et le boss de fin le plus minable de la Série je me dirais toujours que jvc c'est bien les derniers que je prendrais comme exemple pour une note sur un jeuxZelda 10/10 gamblog et 5/10 jump force
bref y'a plusieurs tests qui vont dans le meme sens que JVC pour zelda et jump force,c'est pas comme si les autres sites n'étaient pas du tout du meme avis
les chèques de Bandai ne doivent pas être très élevé ![]()
![]()
j'ai pas lu les com precedents mais voila ce que je pensse du test: Sur la technique sur oneX c'est pas si mochr que ca , et auand je vois soulcalibur VI avec des decords vides , des textures flous et que ca on lui reproche pas franchement niveau objectivitée on fait mieu
Concernant la camera, les mouvement sont pas tent un probleme que ca, par contre quand on est proche de l'adversaire la camera de dos cache notre adversaire (le pire c'est avec Peach....)
Changer de personnage a une utilitée qui devient importantr a haut niveau : exploiter lew faiblesses des adversaires;en plus de realiser des combos/switch et autres
Le scenario et les missions c'est clair que ca vole pas haut ;judte un pretexte à faire des combats; apres tout c 'est le but d'un jeu de combat de tpute facon...
Gros point noir cpletement daccord :les chargements
serieu 30 seconde pour commencer un combat, 20 secondes pour retourner au lobby apres le combat ,20 secondes si on perd et qu'on veut reessayer un combat etc... minede rien ca charge presque autent que le temps des combats.....
Ce que je veux dire par là c'est que jump force et fun point de vue combat largement meilleur que j stars qui lui a eu pratiquement 15 sur 20 avec un gamplay hyper statique sans aucune possibilité d'enchaîner les combos.
Un roadster de 39 perso jouables ou tu en enlève 12 facile complètement dénué d'intérêt et une histoire identique entre 4 perso différent qui ne vole pas très haut non plus.
Certains site lui on mis 7/10 ce qui pour moi paraît une note approprié à ce jeux.
Pour zelda BOTW il ne mérite absolument pas une note parfaite. Xenoblade chronicle 2 lui est LARGEMENT SUPERIEUR et en tout point. Histoire, gameplay, perso ultra charismatique. Je pense à Jin qui est du même acabit que Sephirot. Et une bande son inoubliable et pourtant il se tape un pauvre 16 sur 20......... chercher l'erreur......
C'est une insulte 11/20. Ce jeux est littéralement dbz budokai tenkaichi 4(sans les 100 et quelques personnages mais des cross over)
Regardez cette vidéo(je peux aussi presque jouer comme sur la video étant ancien grand joueur des tenkaichi, youtubeur et moddeur)
https://www.youtube.com/watch?v=aQ6hVQfSJwk
c'est clair que pour moi ce jeu est superieur en presque tout points a J-star victory , qui lui a ete frqnchement surnotė sur jvc....
Le 15 février 2019 à 00:24:33 arkeus93 a écrit :
C'est une insulte 11/20. Ce jeux est littéralement dbz budokai tenkaichi 4(sans les 100 et quelques personnages mais des cross over)Regardez cette vidéo(je peux aussi presque jouer comme sur la video étant ancien grand joueur des tenkaichi, youtubeur et moddeur)
https://www.youtube.com/watch?v=aQ6hVQfSJwk
Oulà non ce jeu n'a rien avoir avec les tenkaichi faut pas que tu abuse ![]()
15 licences culte ? Ah bon ? J'en compte que 3 ou 4 pourtant..