CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jump Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JVC test Jump Force

][Agent47][
][Agent47][
Niveau 10
14 février 2019 à 15:30:27

C'est clairement mérité

Y'a des gens tu peux le voir de très loin qu'ils seront mauvais finalement, c'est le cas de Jump n'en déplaise à certains qui me prennent pour un hater ou autre :ok:

Message édité le 14 février 2019 à 15:31:09 par ][Agent47][
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2019 à 15:31:29

à la base le testeur n'aime pas les jeux de combats et mangas/anime donc ça pouvait pas aller loin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523958272-risitasangle.png

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
14 février 2019 à 16:01:32

Je trouve qu'il était gentil https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/4/1550156481-100932-thumb.png

Message édité le 14 février 2019 à 16:01:46 par kenpachidu91
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2019 à 16:01:48

En fait en lisant le test, j'ai l'impression que jvc sanctionne le fait que ce jeu ne se destine qu'à une communauté de joueurs, en l'occurrence les fans de mangas/animes

A un moment donné je veux bien que le site se veuille " généraliste " mais y'a des moments ou on frise la mauvaise foi quand même, mais bon ...

MikakuDetective
MikakuDetective
Niveau 8
14 février 2019 à 16:03:37

Le 14 février 2019 à 16:01:48 Iujimano a écrit :
En fait en lisant le test, j'ai l'impression que jvc sanctionne le fait que ce jeu ne se destine qu'à une communauté de joueurs, en l'occurrence les fans de mangas/animes

A un moment donné je veux bien que le site se veuille " généraliste " mais y'a des moments ou on frise la mauvaise foi quand même, mais bon ...

le jeu est tellement mauvais qu'il a même pas donner envie au testeur de découvrir certaines œuvres :rire:

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
14 février 2019 à 16:04:39

Ah et voici les autres test https://www.jeuxactu.com/jump-force-les-tests-sont-sortis-et-ils-ne-sont-pas-bons-voici-les-not-117207.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2019 à 16:10:45

Personnellement je trouve qu'il mérite un petit 15 mais pas au dessus ! Il a ses qualités pour le fan service, ça nous sommes tous d'accord ! les graphismes personnellement, je trouve ça beau et fluide. Il est vrai que le scénario ne casse pas trois pattes à un canard mais on s'amuse quand même dessus ! Si j'avais une note à lui donner, comme j'ai dit au début, c'est 15/20. (ce qui est une bonne note)

makki
makki
Niveau 39
14 février 2019 à 16:11:04

je suis un joueur de jeux de combat, street fighter, injustice, soulcalibur etc..

c'est clair que jump force c'est pas du tout le même niveau technique, je cherche s'il y a moyen de faire quelques combos un peu travaillé, j'espère en trouver.

je trouve le jeu cool et sympa, c'est avec ce genre que je vais plus m'amuser avec des potes, comme xenoverse ou le dernier saint seiya, c'est simple à jouer et on a tous connu ces mangas.

les graphismes ça me dérange pas, je trouve que ça va, pareil pour les persos, le solo est pas top, mais pour quelques soirées à plusieurs avec quelques bières c'est nickel.

]Auros[
]Auros[
Niveau 17
14 février 2019 à 16:12:05

Le 14 février 2019 à 15:30:27 ][agent47][ a écrit :
C'est clairement mérité

Y'a des gens tu peux le voir de très loin qu'ils seront mauvais finalement, c'est le cas de Jump n'en déplaise à certains qui me prennent pour un hater ou autre :ok:

C'est des conneries ,les gens se sont acharné sur Jump Force à cause de la DA ,suffit de lire les commentaires à chaque news depuis l'annonce du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/6/1539450625-roi-pervers.png

crashor
crashor
Niveau 9
14 février 2019 à 16:12:58

Ça va ils c reçu pas mal de 7 sur 10 c est responsable, c est pas le jeux de l année mais il reste sympa quand même moi perso je le kiff ce jeux et personne me fera changer de avi

[taka974]
[taka974]
Niveau 10
14 février 2019 à 16:23:08

Même si il y'a du vrai , Jvc c'est comme Micromania, personne ne doit se fier à eux wD

sisi-OM13
sisi-OM13
Niveau 11
14 février 2019 à 16:48:42

en même temps c'est jvc et silent jay qui a noté donc bon .... un bon 13-14 / 20 serait plus juste surtout quand tu voit les arguments en négatif et positif ...

tryagainz
tryagainz
Niveau 7
14 février 2019 à 16:51:22

11/20, les fanboys en réanimation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

C'est mérité, même si je m'attendais à un 13-14 de la part de JVC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2019 à 17:03:53

Mérité, tu vois certaines séquences du jeu c'est pas possible on dirait qu'ils ont oublié des lignes de code entre 2 animations tellement les mouvements sont tous sauf naturel :rire:

Entre ça et les graphismes (vous pouvez dire ce que vous voulez "c'est beau y'a des lumières chacun son style" regardez les bras de Goku et osez me regarder droit dans les yeux et me dire "ça passe".

Le scénario pas la peine d'en parler ils se sont pas foulés. Les chargements c'est d'une lenteur c'est plus possible en 2019 d'avoir des chargements aussi long et en plus y'en a souvent.

Et le gameplay en lui même c'est répétitif, une fois que t'as fait le tour des persos bah tu finiras lassé c'est sûr.

Vraiment pour moi il n'y a que le fan service de bien, et encore le roster n'est pas assez varié mais ça fait quand même plaisir de jouer avec certains persos, en espérant que les DLC apportent de nouvelles licences (ah oui bien sûr la pompe à fric que sera ce jeu avec tous ces DLCs ce sera formidable, ça m'étonnerait qu'il s'arrête à 9 persos).

kuja57
kuja57
Niveau 14
14 février 2019 à 17:04:40

Le 14 février 2019 à 16:01:48 Iujimano a écrit :

Tu sais j'ai découvert Naruto avec un jeux video PS2, et je trouvais ça franchement pas mal pour l'époque.

Tu parles de mauvaise foi mais ca va dans les deux sens, tu trouverais ça logique de commencer le test en disant "on jugera le jeu de manière plus clémente car le jeu, vendu au même prix qu'un AAA, peut se permettre d'être moins bon car son public sera moins difficile" ?

les graphismes ça me dérange pas, je trouve que ça va, pareil pour les persos, le solo est pas top, mais pour quelques soirées à plusieurs avec quelques bières c'est nickel.

Je comprend ce que tu veux dire, en 2minute d'explication tes potes peuvent comprendre suffisamment le jeu pour s'affronter, mais bon cet argument est un peu passe partout pour excuser le manque de profondeur ou la qualité générale.

Avec des potes et quelques bières je peux passer une bonne soirée avec le pire film de Steven Seagal pour enchainer sur une session de Big Rigs.

Domuu
Domuu
Niveau 5
14 février 2019 à 17:10:36

Ne vous en faite pas des commentaires déplaisant. Ces gens sont la juste pour enmerdez les fans qui ont du fun car ils n'ont probablement pas d'amis ou sont seuls. Alors pour passer le temps, ils preferent enmerdez derriere leur ordinateur, voila :noel:

Top06
Top06
Niveau 4
14 février 2019 à 17:18:45

Grosse douche froide pour le jeu tant attendu par certains.
Gros moins pour la vidéo test ou le mec devrait apprendre à lire.
J'ai l'impression d'être en 6ème et qu'il nous fait faire une dictée.

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
14 février 2019 à 17:40:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/4/1544077167-larry-camoufle.png

-Tamanyi-
-Tamanyi-
Niveau 9
14 février 2019 à 17:46:23

Je sais pas pourquoi certains sont aussi gentil avec un jeu aussi honteux qui n'arrive même pas a faire mieux que J-Star Victory c'est dire...

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
14 février 2019 à 17:49:17

Le 14 février 2019 à 17:46:23 -Tamanyi- a écrit :
Je sais pas pourquoi certains sont aussi gentil avec un jeu aussi honteux qui n'arrive même pas a faire mieux que J-Star Victory c'est dire...

"c pour lé vré fan de mangos, de Norauto et de Burrito, pa pour lé fan d vré jeu de komba"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/4/1544077167-larry-camoufle.png

La vidéo du moment