CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jump Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JVC test Jump Force

fenix3
fenix3
Niveau 10
15 février 2019 à 00:29:29

Zelda a innové par son monde ouvert,xeno avait pas mal de soucis techniques a la sortie surtout en mode portable c'était dégueu et c'est un jeu assé couloir en plus,il pouvait etre nettement mieux opti a sa sortie

le jeu a dailleurs eu pas mal de corrections,comme pour la carte qui n'servait a rien tellement elle n'était pas finie et qui a été amelioré par la suite
on voit que sur certains aspects il est sortit un peu vite

Puis pour j-stars tu parles d'un jeu qui se fait vieux,la on est en 2019, y'a des choses qui n'sont plus tolérables sur les machines qu'on a a notre époque

pich62
pich62
Niveau 46
15 février 2019 à 01:55:45

Le 15 février 2019 à 00:09:17 Tocaia a écrit :
Pour zelda BOTW il ne mérite absolument pas une note parfaite. Xenoblade chronicle 2 lui est LARGEMENT SUPERIEUR et en tout point. Histoire, gameplay, perso ultra charismatique. Je pense à Jin qui est du même acabit que Sephirot. Et une bande son inoubliable et pourtant il se tape un pauvre 16 sur 20......... chercher l'erreur......

J'ai beau aimé Xenoblade 2, je pense qu'ils ont gardé une certaine logique en ne mettant pas une note équivalente ou supérieur à Persona 5 (17/20) qui est bien meilleur... Mais comme FFXV a eu 18/20... Fuck la logique en fait. :fou:

Message édité le 15 février 2019 à 01:56:17 par pich62
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2019 à 02:22:58

Le 15 février 2019 à 00:24:33 arkeus93 a écrit :
C'est une insulte 11/20. Ce jeux est littéralement dbz budokai tenkaichi 4(sans les 100 et quelques personnages mais des cross over)

Regardez cette vidéo(je peux aussi presque jouer comme sur la video étant ancien grand joueur des tenkaichi, youtubeur et moddeur)

https://www.youtube.com/watch?v=aQ6hVQfSJwk

J’ai explosé :rire:

Kartel97
Kartel97
Niveau 23
15 février 2019 à 03:06:39

Waaah chaud la note je pensais à un ptit 14 sympatoche mais 11...lol ! Jme rappel SF V il avait eu une grosse note de fou alors que le jeu avait que 10 persos et mm pas de mode arcade

Parcontre ceux qui disent que le jeu est fait uniquement pour les fans du coup c'est normal qu'il soit pas si bon que ça c juste pour se defouler bin ok mais le prix c'est pas juste un prix pour les fans le jeu il est vendu aussi chere qu'un red dead redemption

Injustice 2 aussi c'est pour les fans de DC et pourtant le jeu a été joué en esport

Crono04
Crono04
Niveau 4
15 février 2019 à 05:59:07

La différence avec Injustice, c'est que eux on fait un minimum d'effort pour que le jeu soit bon. Ce qui n'est pas le cas pour Jump Force. Comme tu le dis, le jeu est essentiellement basé sur le fan service. Tout le reste est moyen, voir raté, pas d'originalité.
Déjà à partir du moment où les combats sont illisibles (trop d'effets ou caméra bourrée), c'est qu'il y a un problème. Surtout dans un jeu de combat...

Kurroo
Kurroo
Niveau 7
15 février 2019 à 07:02:13

Les gars il faut se calmer et ouvrir les yeux ... le jeu est plein de défaut oui, temps de chargement, mode story extrêmement chiant et autres , mais pour le reste le jeu est extrêmement technique ... je suis d'accord que dans les premiers fight c'est le bordel ... on ne comprend rien ... ça semble illisible ... mais après un peu d'habitude on voit bien la profondeur du gameplay et la maitrise que ça nécessite pour faire des moves ... et pour en revenir au graphisme ... ouais je peux comprendre que certaine personne trouve cela moche ... mais les gars, il n'avait pas le choix d'utiliser ce style .. que personnellement je trouve quand même très bien ... les licences ont des styles trop différents pour rester fidèle aux dessins originaux ... je trouve que sur ce point ils ont pris une très bonne décision... faut arrêter la mauvaise foi à un moment ... vous avez le droit de ne pas aimer mais il faut être aveugle (ou ne pas avoir joué plus de 5 minutes) pour ne pas admettre la profondeur du gameplay ....

shinlegrand
shinlegrand
Niveau 9
15 février 2019 à 07:10:28

Le 15 février 2019 à 07:02:13 kurroo a écrit :
Les gars il faut se calmer et ouvrir les yeux ... le jeu est plein de défaut oui, temps de chargement, mode story extrêmement chiant et autres , mais pour le reste le jeu est extrêmement technique ... je suis d'accord que dans les premiers fight c'est le bordel ... on ne comprend rien ... ça semble illisible ... mais après un peu d'habitude on voit bien la profondeur du gameplay et la maitrise que ça nécessite pour faire des moves ... et pour en revenir au graphisme ... ouais je peux comprendre que certaine personne trouve cela moche ... mais les gars, il n'avait pas le choix d'utiliser ce style .. que personnellement je trouve quand même très bien ... les licences ont des styles trop différents pour rester fidèle aux dessins originaux ... je trouve que sur ce point ils ont pris une très bonne décision... faut arrêter la mauvaise foi à un moment ... vous avez le droit de ne pas aimer mais il faut être aveugle (ou ne pas avoir joué plus de 5 minutes) pour ne pas admettre la profondeur du gameplay ....

Il y a absolument rien de technique dans Jump force et c’est pas son intention de toute manière. Si tu veux des jeux « techniques », joues à de vrai jeux de combats.

Kurroo
Kurroo
Niveau 7
15 février 2019 à 07:16:15

Le 15 février 2019 à 07:10:28 shinlegrand a écrit :

Le 15 février 2019 à 07:02:13 kurroo a écrit :

Il y a absolument rien de technique dans Jump force et c’est pas son intention de toute manière. Si tu veux des jeux « techniques », joues à de vrai jeux de combats.

Je suis un joueur de jeu de combat, mais j'ai toujours préféré les Storm et les jeux dans ce style pour m'éclater avec des potes, oui l'intention du jeu est le fan service je suis d'accord , mais ils ont réussi à faire un jeu bien technique et profond et jouissif à regarder en plus donc voila c'est stupide de cracher dessus =/

Message édité le 15 février 2019 à 07:16:36 par Kurroo
SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
15 février 2019 à 07:39:53

Bon ça va, ils ont été gentils encore avec la notation sur JVC. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png

KimJongUnFtw
KimJongUnFtw
Niveau 10
15 février 2019 à 08:54:59

légit note, jeu pour pour les fanboy de shonen qui rêve d'avoir un jeu avec tout les protagonistes des shonen du moment.

Rien que pour ryo saiba et yusuke, j'aurais pris le jeu, mais jamais je mettrai ce prix pour un jeu comme ça, en plus de ça je déteste les arena fignter.

Peut-être que pour les prochaines solde de noël sur steam, si il est à 75%, je le prendrai peut-être.

Message édité le 15 février 2019 à 08:56:10 par KimJongUnFtw
Fanaticxur
Fanaticxur
Niveau 36
15 février 2019 à 09:03:52

L'éternel débat : " j'aime, j'aime pas"
Et son lot de gugus qui veut absolument imposer son avis divin aux autres.......

Angelba
Angelba
Niveau 9
15 février 2019 à 09:22:03

Le 15 février 2019 à 09:03:52 Fanaticxur a écrit :
L'éternel débat : " j'aime, j'aime pas"
Et son lot de gugus qui veut absolument imposer son avis divin aux autres.......

+1

Tu feras jamais changer d'avis à des gars campés sur leurs positions qui se traitent de fanboys ou bien d'élitistes aigris.

Gabriel_Belmont
Gabriel_Belmont
Niveau 16
15 février 2019 à 09:31:26

j'hésite entre ce jeu et Crackdown 3 :hap:

dayo2
dayo2
Niveau 35
15 février 2019 à 09:45:58

Jeu sympatoche sans plus pour ma part.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2019 à 09:46:06

http://www.gameblog.fr/tests/3311-jump-force-ps4

Le test est nettement mieux argumenter que jvc mais la note est encore plus basse

MikakuDetective
MikakuDetective
Niveau 8
15 février 2019 à 09:55:27

Le 15 février 2019 à 09:46:06 ryuken201 a écrit :
http://www.gameblog.fr/tests/3311-jump-force-ps4

Le test est nettement mieux argumenter que jvc mais la note est encore plus basse

+ d'arguments mais une pire note :rire:
cet étron de 2019 :rire:

arkeus93
arkeus93
Niveau 8
15 février 2019 à 10:22:18

Le 15 février 2019 à 00:25:54 CityHunter a écrit :

C'est une insulte 11/20. Ce jeux est littéralement dbz budokai tenkaichi 4(sans les 100 et quelques personnages mais des cross over)

Regardez cette vidéo(je peux aussi presque jouer comme sur la video étant ancien grand joueur des tenkaichi, youtubeur et moddeur)

Oulà non ce jeu n'a rien avoir avec les tenkaichi faut pas que tu abuse :hap:

Je parle juste du système de défense pas du jeu globalement (carré pour contre z niveau 2) et R1(pour contre z niveau 1).

Je viens de upload ma propre vidéo. C'était mon premier jour avec le jeu [day one] et voilà ce que je sais déjà faire contre l'IA niveau max j'ai au grand max atteint ce niveau après 2h de jeu en skip"ant" presque toute forme de tuto, et si tu regarde la vidéo tu comprendras vite que c'est mon expérience des Tenkaichi qui m'a aidée).

https://youtu.be/rcCauFVFTd4

Maintenant je vais surtout apprendre des combos avancés et tenter de maitriser 3 persos au moins pour le Online. Pour la défense ça viendra j'ai déjà un bon niveau (je crois) et je peux évoluer bien plus que ça(je n' ai pas encore les réflexes du jeu en ce moment car 2 heures de jeu suffise certainement pas)

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
15 février 2019 à 11:13:34

Sur la technique sur oneX c'est pas si mochr que ca , et auand je vois soulcalibur VI avec des decords vides , des textures flous et que ca on lui reproche pas franchement niveau objectivitée on fait mieu

"D’autant qu’au-delà de la patte visuelle du jeu, il a aussi les nombreuses textures un peu grossières, ou le choix d’appliquer un flou extrêmement prononcé à l’arrière-plan lors des combats, pour mieux faire ressortir les personnages. Une direction que l’on s’explique mal et qui nuit évidemment à SoulCalibur VI, qui donne l’impression d’avoir cinq ou six ans de plus qu’il n’en a vraiment. Et ce ne sont pas les animations un peu datées de certains personnages (coucou Taki) qui vous feront changer d’avis là-dessus."

C'est littéralement tiré du test de SoulCa VI. La mauvaise foi de certains https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/4/1544077167-larry-camoufle.png

Wtf mais qu'est-ce qu'il barragouine lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490251-risitas436.png

le jeu est extrêmement technique

Non, il ne l'est pas.
Et faudrait vous mettre d'accord entre vous, soit vous dites que le jeu est technique (et vous avez tort), soit vous continuez de rabâcher vos "nan mé le je c pour lé fan dé mangos ki sav pa jouai, c pa pour du de le esport" (ce qui est vrai au final).

mais les gars, il n'avait pas le choix d'utiliser ce style .. que personnellement je trouve quand même très bien ... les licences ont des styles trop différents pour rester fidèle aux dessins originaux ... je trouve que sur ce point ils ont pris une très bonne décision

En quoi ils n'avaient pas le choix ? T'es conscient qu'avec l'UE4 (le même moteur donc), ArcSys a pu faire DBFZ hein ?
J Stars Victory VS était en 3D également et avait une DA moins dégueulasse.
Et encore, si c'était que la DA le soucis... mais non, ils ont trouvé le moyen d'en plus avoir des anims faites par un stagiaire, des textures probablement prise sur le store de l'UE4 avec certaines textures dans le décor qui sont dégueulasses, et le seul cache misère c'est soit les particules dans tout les sens, soit jouer Kaguya https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093528-1471901207-jesukira.png

vous avez le droit de ne pas aimer mais il faut être aveugle (ou ne pas avoir joué plus de 5 minutes) pour ne pas admettre la profondeur du gameplay ....

Oui puis faut être handicapé pour croire que le gameplay est profond https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484488753-risitas-josuke.png

Le 15 février 2019 à 09:31:26 Gabriel_Belmont a écrit :
j'hésite entre ce jeu et Crackdown 3 :hap:

Hombre, garde ton argent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473504644-1472164448-jena-michel-risitas-1.png

Je parle juste du système de défense pas du jeu globalement (carré pour contre z niveau 2) et R1(pour contre z niveau 1).

Donc tu passes de "Ce jeux est littéralement dbz budokai tenkaichi 4" à "non mais c'est la même chose juste pour 2 touches". Ce retournement de veste 360 no scope digne des plus grands, bravo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/4/1539271167-brunorisitasbgnerveux.jpg

super_vergil
super_vergil
Niveau 10
15 février 2019 à 11:28:45

_PouleGarou_ c'est bon je crois que tu les as assez achevé, il y a un moment où faut savoir s'arrêter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Laisse les profiter de leur jeu avec une profondeur technique incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

CityHunter
CityHunter
Niveau 45
15 février 2019 à 11:31:46

Donc tu passes de "Ce jeux est littéralement dbz budokai tenkaichi 4" à "non mais c'est la même chose juste pour 2 touches". Ce retournement de veste 360 no scope digne des plus grands, bravo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/4/1539271167-brunorisitasbgnerveux.jpg

C'est exactement ce que je me suis dis :rire:

La vidéo du moment