Sur la technique sur oneX c'est pas si mochr que ca , et auand je vois soulcalibur VI avec des decords vides , des textures flous et que ca on lui reproche pas franchement niveau objectivitée on fait mieu
"D’autant qu’au-delà de la patte visuelle du jeu, il a aussi les nombreuses textures un peu grossières, ou le choix d’appliquer un flou extrêmement prononcé à l’arrière-plan lors des combats, pour mieux faire ressortir les personnages. Une direction que l’on s’explique mal et qui nuit évidemment à SoulCalibur VI, qui donne l’impression d’avoir cinq ou six ans de plus qu’il n’en a vraiment. Et ce ne sont pas les animations un peu datées de certains personnages (coucou Taki) qui vous feront changer d’avis là-dessus."
C'est littéralement tiré du test de SoulCa VI. La mauvaise foi de certains 
Le 15 février 2019 à 00:24:33 arkeus93 a écrit :
C'est une insulte 11/20. Ce jeux est littéralement dbz budokai tenkaichi 4(sans les 100 et quelques personnages mais des cross over)
Regardez cette vidéo(je peux aussi presque jouer comme sur la video étant ancien grand joueur des tenkaichi, youtubeur et moddeur)
https://www.youtube.com/watch?v=aQ6hVQfSJwk
Wtf mais qu'est-ce qu'il barragouine lui 
le jeu est extrêmement technique
Non, il ne l'est pas.
Et faudrait vous mettre d'accord entre vous, soit vous dites que le jeu est technique (et vous avez tort), soit vous continuez de rabâcher vos "nan mé le je c pour lé fan dé mangos ki sav pa jouai, c pa pour du de le esport" (ce qui est vrai au final).
mais les gars, il n'avait pas le choix d'utiliser ce style .. que personnellement je trouve quand même très bien ... les licences ont des styles trop différents pour rester fidèle aux dessins originaux ... je trouve que sur ce point ils ont pris une très bonne décision
En quoi ils n'avaient pas le choix ? T'es conscient qu'avec l'UE4 (le même moteur donc), ArcSys a pu faire DBFZ hein ?
J Stars Victory VS était en 3D également et avait une DA moins dégueulasse.
Et encore, si c'était que la DA le soucis... mais non, ils ont trouvé le moyen d'en plus avoir des anims faites par un stagiaire, des textures probablement prise sur le store de l'UE4 avec certaines textures dans le décor qui sont dégueulasses, et le seul cache misère c'est soit les particules dans tout les sens, soit jouer Kaguya 
vous avez le droit de ne pas aimer mais il faut être aveugle (ou ne pas avoir joué plus de 5 minutes) pour ne pas admettre la profondeur du gameplay ....
Oui puis faut être handicapé pour croire que le gameplay est profond 
Le 15 février 2019 à 09:31:26 Gabriel_Belmont a écrit :
j'hésite entre ce jeu et Crackdown 3 
Hombre, garde ton argent 
Je parle juste du système de défense pas du jeu globalement (carré pour contre z niveau 2) et R1(pour contre z niveau 1).
Donc tu passes de "Ce jeux est littéralement dbz budokai tenkaichi 4" à "non mais c'est la même chose juste pour 2 touches". Ce retournement de veste 360 no scope digne des plus grands, bravo