Le 14 février 2019 à 18:53:05 Ryuu777 a écrit :
Le 14 février 2019 à 18:43:33 MiisterDark a écrit :
Le 14 février 2019 à 14:54:53 Palion a écrit :
11/20 la note de JVC avec comme points forts
Un fan service colossal
40 personnages jouables issus de 15 licences cultes
Une aventure doublée en japonais et sous-titrée en français (VOSTFR)
Des combats nerveux et accessibles
Je comprends pas la note, on a beau ne pas aimer la D.A fallait bien uniformisé toutes les licences qui ont tous un style graphique différent donc perso ça me choque pas ( et IG ça passe très bien les combats sont beaux et dynamiques)
Mais pour un jeu typé Combat/arcade il est vraiment sous-coté/sous-noté, c'est vraiment un jeu très fun et n'est-ce pas le principal quand on parle jeu vidéo?
Non il est pas mal noté, pour un jeux de combat, il est nul, un jeux defouloir oui, mais pas de combat, ses mechanique sont bien trop basique pour sa
Malheureusement il a le meme syndrome du xenoverse, basique.
XD les gens qui pensent que c'est un jeux fait pour le compétitif en ligne et que ça devait être un jeux de combat de fou XD*. Les devs n'ont jamais parlé de ça, de base c'est un jeux fait pour être du fan-service, je l'ai toujours vue comme un jeux fun et ça n'a jamais été plus que ça. Noter un jeux sur une D.A c'est tout simplement débile je trouve, ça fait partie des gouts et des couleurs, je supporte pas les pixels des jeux rétro pourtant d'autre aime, mais ça n'en fait pas de mauvais jeux ^^.
Bref moi je me fais mon kiff salut ^^
alors pour dire de la merde on as pas besoin de toi !
Un jeux pour etre bon n'as pas a etre compétitif oui, et j'vois pas ou jai dit sa, mais la le jeux est une coquille vide, le solo casse pas deux pattes a un nourisson, comme dit avant le system de combat et plat et tu en fait le tour en quelque heures quand tes pas un habituer de jeux de combat.
Et apres bas, tu bourrine tes bouton sans te posé de question car ya que sa qui marchera.
Dragon Ball Fighterz et un bonne exemple, accessible, et il as de la profondeur et grâce a sa il est devenue compétitif, mais de base on crée pas un jeux pour qu'il sois compétitif,
Bref, jstar sera un bon passe temps a 15 €pas plus car y'aura encore 60 € de dlc, pour des perso qui se jourons majoritairement pareil que les autre
(ninja storm / Xenoverse like)