CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jump Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JVC test Jump Force

Worick
Worick
Niveau 6
14 février 2019 à 17:50:48

11 totalement mérité + le test est très bon.

pour ceux qui ont pas encore acheté,vous pouvez vous fier a ce test

sisi-OM13
sisi-OM13
Niveau 11
14 février 2019 à 17:51:54

Le 14 février 2019 à 17:50:48 Worick a écrit :
11 totalement mérité + le test est très bon.

pour ceux qui ont pas encore acheté,vous pouvez vous fier a ce test

:rire: :rire: :o))

super_vergil
super_vergil
Niveau 10
14 février 2019 à 17:53:19

Bon au moins on sait tous que ce jeu sera oublier d'ici quelques semaines :hap:

Y a plus qu'à espérer que leur prochain Crossover soit travailler et qu'ils prennent pas les gens pour des cons. (il y a quand même des victimes qui se sont fait berner en l'achetant 70e les pauvres )
J'espère que ça servira de leçon à Bandai même si j'en doute. Ils ont tendance à répéter toujours les mêmes erreurs sachant qu'ils ont une mine d'or entre les mains https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ha j'oubliais ceux qui ont pris le collector de ce jeu à 300e https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Message édité le 14 février 2019 à 17:56:01 par super_vergil
Worick
Worick
Niveau 6
14 février 2019 à 17:55:32

Depuis mardi on vous previent de tous les problèmes du jeu et que le jeu mérite 12-13 grand max

Message édité le 14 février 2019 à 17:56:23 par Worick
absolutee
absolutee
Niveau 8
14 février 2019 à 17:56:43

dommage,de toutes facon,on vera la note des testeurs lecteurs (hormis le kikoo troll 0/20)
Pour moi,pour l'instant,tous le solo me convient.Et je n'ai pas touché au online,je le conside pas comme un versus fighter mais un xeno-like.Pour s'eclater
15/20 pas plus a cause des animations des persos dans l'histoire et le coté des veillos des menus.La musique aussi.
Le reste est trés bon.
Si le teste ou les joueurs n'ont pas compris qu'il s'agit juste d'un jeu fun pour les 50 ans de Jump....on peut rien pour eux.
Retournez sur Fighter z (oui j'ai vu des test qui comparais les combats a DBFZ...serieux!)

Message édité le 14 février 2019 à 17:57:55 par absolutee
LeKazakSerbe
LeKazakSerbe
Niveau 4
14 février 2019 à 17:57:05

Le 14 février 2019 à 16:12:58 crashor a écrit :
Ça va ils c reçu pas mal de 7 sur 10 c est responsable, c est pas le jeux de l année mais il reste sympa quand même moi perso je le kiff ce jeux et personne me fera changer de avi

Putain mais c'est quoi cette signature ?

Luna
Luna
Niveau 35
14 février 2019 à 17:59:01

Bon bah

Un gros jeu de merde
J'achète pas, dommage je l'attendais

El_Ninio
El_Ninio
Niveau 9
14 février 2019 à 18:04:21

Il pourrait avoir 5/20 jenle prendrai quand même. C’est toujours le même débat. A vous de vous faire votre propre jugement. Moi je le trouve casual, accessible, fun, ça me va. Le scénario ma foi c’est pas extraordinaire mais c’est amusant. Par exemple dbfighterz qui est sûrement une référence pour certain ne m’a pas plu, trop de temps pour le maîtriser et le solo pour le coup que j’ai trouvé très nul.

Domuu
Domuu
Niveau 5
14 février 2019 à 18:06:39

J'ai presque pas acheter le jeu quand j'ai vu des commentaires négatifs pour rien. Je voulais y jouer depuis la première annonce. Je l'ai acheté quand mème. Au final j'ai beaucoup de plaisir a y jouer. Les commentaires négatifs font juste sentir mals aux joueurs qui ont du fun. Regrouper vous sur un forum que pour les gens négatifs au lieux de venir casser les couilles sur ce forum.

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
14 février 2019 à 18:07:08

dommage,de toutes facon,on vera la note des testeurs lecteurs (hormis le kikoo troll 0/20)

Oui parce que des types qui fouteront au dessus de 12, c'est pas des trolls https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477947153-risitasusopp.png

15/20 pas plus a cause des animations des persos dans l'histoire et le coté des veillos des menus.La musique aussi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473504677-zzzzz-giorno.png

MiisterDark
MiisterDark
Niveau 9
14 février 2019 à 18:43:33

Le 14 février 2019 à 14:54:53 Palion a écrit :
11/20 la note de JVC avec comme points forts

Un fan service colossal
40 personnages jouables issus de 15 licences cultes
Une aventure doublée en japonais et sous-titrée en français (VOSTFR)
Des combats nerveux et accessibles

Je comprends pas la note, on a beau ne pas aimer la D.A fallait bien uniformisé toutes les licences qui ont tous un style graphique différent donc perso ça me choque pas ( et IG ça passe très bien les combats sont beaux et dynamiques)

Mais pour un jeu typé Combat/arcade il est vraiment sous-coté/sous-noté, c'est vraiment un jeu très fun et n'est-ce pas le principal quand on parle jeu vidéo?

Non il est pas mal noté, pour un jeux de combat, il est nul, un jeux defouloir oui, mais pas de combat, ses mechanique sont bien trop basique pour sa

Malheureusement il a le meme syndrome du xenoverse, basique.

Joker-joke_2
Joker-joke_2
Niveau 21
14 février 2019 à 18:45:04

Perso je le prendrais en occaz ou en promo à 20 balle [[sticker:p/1kkl]]

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
14 février 2019 à 18:52:19

Starf 11 ?[[sticker:p/1jne]]
Je m'attendais à une mauvaise note mais pas autant. :noel:

Ryuu777
Ryuu777
Niveau 7
14 février 2019 à 18:53:05

Le 14 février 2019 à 18:43:33 MiisterDark a écrit :

Un fan service colossal

Je comprends pas la note, on a beau ne pas aimer la D.A fallait bien uniformisé toutes les licences qui ont tous un style graphique différent donc perso ça me choque pas ( et IG ça passe très bien les combats sont beaux et dynamiques)

Mais pour un jeu typé Combat/arcade il est vraiment sous-coté/sous-noté, c'est vraiment un jeu très fun et n'est-ce pas le principal quand on parle jeu vidéo?

Non il est pas mal noté, pour un jeux de combat, il est nul, un jeux defouloir oui, mais pas de combat, ses mechanique sont bien trop basique pour sa

XD les gens qui pensent que c'est un jeux fait pour le compétitif en ligne et que ça devait être un jeux de combat de fou XD*. Les devs n'ont jamais parlé de ça, de base c'est un jeux fait pour être du fan-service, je l'ai toujours vue comme un jeux fun et ça n'a jamais été plus que ça. Noter un jeux sur une D.A c'est tout simplement débile je trouve, ça fait partie des gouts et des couleurs, je supporte pas les pixels des jeux rétro pourtant d'autre aime, mais ça n'en fait pas de mauvais jeux ^^.
Bref moi je me fais mon kiff salut ^^

G36S-BP3-K1X3
G36S-BP3-K1X3
Niveau 10
14 février 2019 à 18:55:55

La personnalisation des persos me donne envie , bon pas à 70 boules mais pour plus tard !

MiisterDark
MiisterDark
Niveau 9
14 février 2019 à 19:16:42

Le 14 février 2019 à 18:53:05 Ryuu777 a écrit :

Le 14 février 2019 à 18:43:33 MiisterDark a écrit :

Un fan service colossal

XD les gens qui pensent que c'est un jeux fait pour le compétitif en ligne et que ça devait être un jeux de combat de fou XD*. Les devs n'ont jamais parlé de ça, de base c'est un jeux fait pour être du fan-service, je l'ai toujours vue comme un jeux fun et ça n'a jamais été plus que ça. Noter un jeux sur une D.A c'est tout simplement débile je trouve, ça fait partie des gouts et des couleurs, je supporte pas les pixels des jeux rétro pourtant d'autre aime, mais ça n'en fait pas de mauvais jeux ^^.
Bref moi je me fais mon kiff salut ^^

alors pour dire de la merde on as pas besoin de toi !
Un jeux pour etre bon n'as pas a etre compétitif oui, et j'vois pas ou jai dit sa, mais la le jeux est une coquille vide, le solo casse pas deux pattes a un nourisson, comme dit avant le system de combat et plat et tu en fait le tour en quelque heures quand tes pas un habituer de jeux de combat.
Et apres bas, tu bourrine tes bouton sans te posé de question car ya que sa qui marchera.
Dragon Ball Fighterz et un bonne exemple, accessible, et il as de la profondeur et grâce a sa il est devenue compétitif, mais de base on crée pas un jeux pour qu'il sois compétitif,

Bref, jstar sera un bon passe temps a 15 €pas plus car y'aura encore 60 € de dlc, pour des perso qui se jourons majoritairement pareil que les autre :) (ninja storm / Xenoverse like)

Taisez-vous-svp
Taisez-vous-svp
Niveau 10
14 février 2019 à 19:21:01

ce jeu caca...

Zadar88
Zadar88
Niveau 6
14 février 2019 à 19:29:56

Bonsoir les Kheys

J'espère que vous allez bien sinon je m'en bats les kleewi :)

Seigneur Dieu mes yeux saignent en lisant certaines personnes. J'ai l'impression que vous avez vu un test de Carole Quintaine et vous vous retrouvez ici.
Vous m'excuserez l'expression mais il faut arrêter de chier dans la colle.
Quand on garde en tête qu'on est sur du arcade/casual/... appelez ça comme vous voulez je trouve que ça reste un jeu correct. Il est pas plus mauvais qu'un Xenoverse. Comme dit avant je lui aurais tapé un 13 voir 14 mais pas plus.
Mais depuis le trailer ca couine parce que les personnages sont en plastiques, ca manque de profondeur, l'herbe est moche, c'est pas Dragon Ball Fighter Z...
Et le plus triste c'est que c'est pareil avec tout. Dès qu'on annonce un film/jeux vidéo et que c'est pas comme les gens veulent et bien c'est forcément nulle. Il y a eu ça avec Nicky Larson, le dernier trailer d'Aladdin... Et il y a encore beaucoup d'exemples. On a tendance à tirer au boulet rouge alors que le jeu/film n'est pas encore sorti et au finale on est conditionné dans un avis négatif.

Quand je vois qu'un Far Cry New Dawn d'Ubichiotte tape un 14/20 j'ai du mal à comprendre les notes.
Merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout et par pitié prenez du recule avant de gueuler "BRULONS CE JEU VETU DE BLANC AUTOUR D UN FEU DE CAMP"

MikakuDetective
MikakuDetective
Niveau 8
14 février 2019 à 19:31:32

Le 14 février 2019 à 17:56:43 absolutee a écrit :

hormis les kikoo 20/20 :hap:

MiisterDark
MiisterDark
Niveau 9
14 février 2019 à 19:33:28

Le 14 février 2019 à 19:29:56 Zadar88 a écrit :
Bonsoir les Kheys

J'espère que vous allez bien sinon je m'en bats les kleewi :)

Seigneur Dieu mes yeux saignent en lisant certaines personnes. J'ai l'impression que vous avez vu un test de Carole Quintaine et vous vous retrouvez ici.
Vous m'excuserez l'expression mais il faut arrêter de chier dans la colle.
Quand on garde en tête qu'on est sur du arcade/casual/... appelez ça comme vous voulez je trouve que ça reste un jeu correct. Il est pas plus mauvais qu'un Xenoverse. Comme dit avant je lui aurais tapé un 13 voir 14 mais pas plus.
Mais depuis le trailer ca couine parce que les personnages sont en plastiques, ca manque de profondeur, l'herbe est moche, c'est pas Dragon Ball Fighter Z...
Et le plus triste c'est que c'est pareil avec tout. Dès qu'on annonce un film/jeux vidéo et que c'est pas comme les gens veulent et bien c'est forcément nulle. Il y a eu ça avec Nicky Larson, le dernier trailer d'Aladdin... Et il y a encore beaucoup d'exemples. On a tendance à tirer au boulet rouge alors que le jeu/film n'est pas encore sorti et au finale on est conditionné dans un avis négatif.

Quand je vois qu'un Far Cry New Dawn d'Ubichiotte tape un 14/20 j'ai du mal à comprendre les notes.
Merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout et par pitié prenez du recule avant de gueuler "BRULONS CE JEU VETU DE BLANC AUTOUR D UN FEU DE CAMP"

Moi j'suis pas a dechiré le jeux pour rien, il a des qualité, sur le papier il est genial, mais c'est en rien un jeux enorme, sa note de 11 et tres bonne pour une fois que jsuis d'accord avec les note jvc

La vidéo du moment