CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De nouvelles fuites

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
18 novembre 2020 à 23:53:29

Le 18 novembre 2020 à 23:49:40 OrphanStar a écrit :
Le multi se serait formidable et même un vrai retour à la vision des premiers auteurs.

Bah pas forcément un multi hyper compliqué qui gâche l'expérience solo, mais oui une possibilité de faire venir l'avatar d'un autre joueur , sans que sa ne gâche pas la partie en cours 👌 un coop bien maîtriser quoi

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
19 novembre 2020 à 00:01:03

Si je fait une partie propre et que je fait venir un joueur admettons,et qu'il tue un pnj que je compter garder en vie par pur souci de RP ... jvais vraiment pas être content,ou si le fait de faire un donjon qui m'apporte un objet rare a la clé,et qu'il le prend a ma place aussi.. si il se déconnecte et que je ne peux plus jamais récupérer ce fameux casque qui me plaisait beaucoup :( ou tout simplement si il fait le con en ville et vole la mauvaise personnes, puis sa déclenche une bataille qui met tout sans dessus dessous. J'aime bien quand c'est carré.

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
19 novembre 2020 à 00:26:00

Mais par contre sa pourrai être cool en contre partie si il y a un bon système de build,et que un joueur peut venir t'aider pour un projet plus ou moins ambitieux,et que seul tu aurais mis des mois a terminé. Je sait pas du tout a quoi m'attendre lol, dans mon imagination TES 6 c'est un mélange entre Skyrim et le build de Fallout 4 (en plus abouti) et une Map vraiment grandes,des quêtes prenantes,des donjons difficiles,un bestiaire varié,des compétences qui te donne envie d'évoluer ton perso,au moins une géante ville où je me sens comme un modeste étrangers avec des auberges etc .. des villages plus ou moins grand mais avec une âme qui lui et propre,un peu comme dans Oblivion ,des guildes vraiment longues avec des quêtes passionnantes,des métiers , allez au moins 2 ou 3 métiers ,et surtout j'aimerais un système de survie , pouvoir me sentir perdu en pleine nature,et devoir pêché pour me nourrir,me faire un feu de camp pour passer la nuit, avoir une impression de grandeur dans les villes,au point que l'on puisse escalader les mur du château pour s'introduire dans la chambre Royal et dévalisé le château sans se faire remarquer... Car on et un bon voleurs,au moins un petit peu de tout ce que j'ai dit,et les idées des autres membres du forum bien sûr,au niveau de la magie,le rôle play,ne pas se sentir comme une merde quand les gardes nous parlent alors que l'on a finit le jeux et que l'on et tout puissant... Ou carrément avoir l'impression d'être un inconnu alors que l'on a sauver le royaume.. même j'ai envie de dire,si les graphismes ne sont pas terribles,je m'en contre fiche! Du moment que le contenu et bien présent. Au final quand tu et plonger dans le jeux,les graphismes c'est secondaire,et puis on et dans une époque où les jeux sont tous a peux prêt beau.on peut pas se plaindre si Tes 6 a les mêmes graphiques que the witcher 3 sur PS4 par exemple... Jsait pas si vous voyez a peu près les graphismes qui ne me dérangerait pas ? J'ai pas besoin que sa soit aussi beau que red dead rédemption 2... Moi c'est la profondeur et le contenu que je veux ! Si ils misent tous sur les graphismes, après ont pourra pas se plaindre quoi... Les gens diront : oui mais ta vu les graphismes aussi ? C'est difficile de mettre beaucoup de choses sinon le jeux crash etc... Non non et non! Moi je veux du contenu,et des tonnes d'interaction possible avec l'environnement.

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
19 novembre 2020 à 00:38:34

Soyons honnêtes,les mods graphique rendront le jeux sublime de toute façon...et si il sors en remastered sur PlayStation 6,il sera magnifique de toutes façons..donc autant travailler sur la profondeur non? Dans tous les cas il sera au minimum très beau vu que il sortira sur ps5 et que l'on et déjà satisfait des plus beaux jeux des consoles actuelle... Donc le "moche" de la ps5 sera au moins égal au "beaux" de la PS4 😉 aller j'arrête, je post rarement , Javais juste envie de partager mes idées,car je vous lis beaucoup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2020 à 01:34:43

Super, 2024 :)

Dans 4 ans j’aurai absolument plus aucun temps pour jouer aux jeux vidéos et m’investir au temps dans un jeu, des centaines d’heures comme ce fut le cas sur Skyrim

Bref, c’est fini pour moi.

Message édité le 19 novembre 2020 à 01:35:04 par
Iloy Iloy
MP
Niveau 10
20 novembre 2020 à 19:59:39

Le 19 novembre 2020 à 01:34:43 World_Citizen a écrit :
Super, 2024 :)

Dans 4 ans j’aurai absolument plus aucun temps pour jouer aux jeux vidéos et m’investir au temps dans un jeu, des centaines d’heures comme ce fut le cas sur Skyrim

Bref, c’est fini pour moi.

m'investir au temps, beau jeu de mot :hap:

Tu feras partie de ceux qui n'achèteront pas le jeu pour raison de vie. N'avoir plus aucun temps pour un loisir que l'on aime, je trouve ça terrifiant. Je ne critique pas, je partage juste ma peur, d'autant que je ne connais pas les raisons qui te font penser ça.

def_cyborg def_cyborg
MP
Niveau 7
20 novembre 2020 à 23:40:34

N'avoir plus aucun temps pour un loisir que l'on aime, je trouve ça terrifiant. Je ne critique pas, je partage juste ma peur, d'autant que je ne connais pas les raisons qui te font penser ça.

Après, si on aime faire beaucoup de choses, on doit faire des choix. Perso je fais des choix "tous les jours". Même si je ne dormais pas je n'aurais pas le temps de faire tout ce qui me fait envie ^^

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 09:54:19

Le 20 novembre 2020 à 23:40:34 def_cyborg a écrit :

Après, si on aime faire beaucoup de choses, on doit faire des choix. Perso je fais des choix "tous les jours". Même si je ne dormais pas je n'aurais pas le temps de faire tout ce qui me fait envie ^^

Bien sûr. Ca n'en reste pas moins terrible. J'ai aussi cru qu'avec la vie adulte, le travail, le couple, j'allais devoir sacrifier des choses. Pour l'instant, même si mes horaires de temps libérés sont réduits, surtout à cause du travail, je consacre toujours assez de temps à tout. Suffisamment pour ne pas me sentir flouer par l'évolution de ma vie. Et quand je suis dans un jeu type Bethesda, eh bien, mes autres loisirs sont réduits le temps que je le traverse :hap:

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 12:03:31

L'histoire des enfants Khajiits est intéressante car laisse penser au retour de l'éloquence, mais avoir déjà un exemple de quête à donner à ce stade ? Alors en interne ils doivent s'aider en se donnant des exemples de ce qu'il souhaite atteindre, mais bon. Cela sonne bizarre.

Un mec peut très bien avoir une idée de quête au pif et la noter, sans plus de contexte. Ce sera peut-être même pas implémenté.

Enfin, je reviens sur l'histoire des bateaux. C'est encore une fois crédible, car sortir ça du chapeau c'est pas évident. Il fait en plus le parallèle avec Starfield, ce qui ne semble pas anodin.

Mais d'un côté, on perdrait l'aspect héros solitaire pour se coltiner un équipage, des PNJs à attribuer aux différents postes etc... ?? J'ai des doutes là-dessus. Même si l'idée ne me déplaît pas au fond.

Alors si sortir ça du chapeau est évident puisqu'on avait un bateau dans Daggerfall et c'est typiquement le genre de truc qui apparaîtrait sur une liste de souhaits d'un fan.
Mais ne t'inquiète pas que ça change rien à l'aspect solitaire du personnage. Dans Assassin's Creed Black Flag y'a le capitaine (nous), le contremaître qui fait parti de l'histoire et tous les autres sont des pirates random sans nom.

Komandir Komandir
MP
Niveau 66
01 décembre 2020 à 09:25:51

Le 19 novembre 2020 à 01:34:43 World_Citizen a écrit :
Super, 2024 :)

Dans 4 ans j’aurai absolument plus aucun temps pour jouer aux jeux vidéos et m’investir au temps dans un jeu, des centaines d’heures comme ce fut le cas sur Skyrim

Bref, c’est fini pour moi.

Quand t'as pas forcément trop le temps, tu peux savourer les jeux comme du bon vin.

T'y joues quelques heures le week-end seulement, mais ces heures là sont vraiment appréciables et intenses.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment