CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De nouvelles fuites

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
GARL_VINLAND GARL_VINLAND
MP
Niveau 65
04 mai 2020 à 15:15:32

Le 29 avril 2020 à 15:08:48 def_cyborg a écrit :

Effectivement, c'est l'article d'hitek qui m'a induit en erreur sur ces deux points.

Tout le monde est allé chez hitek ou quoi lol ? La majorité écrasante des personnes qui postent ici ont sorti "mais ça se passe 6 ans avant Skyrim c'est honteux blabla". Hitek est un site que j'évite généralement, je ne les trouve ni fiables ni experts dans les domaines qu'ils couvrent.

Y'a qu'à voir encore-au dessus mezubuta qui, sans avoir lu les précédents posts (comme d'hab, GARL_VINLAND n'a pas lu non plus les posts indiquant la fausseté des rumeurs), se plaint des 6 ans avant Skyrim ^^

Bref, les gens débarquent sur un topic, postent ce qu'ils ont à dire, et se fichent de ce qui a été dit avant...

comme d'hab ? je post jamais ici
et je sais meme pas de quoi tu parles, moi je parle de l'article hitek

def_cyborg def_cyborg
MP
Niveau 7
04 mai 2020 à 16:30:21

comme d'hab ? je post jamais ici

Le "comme d'hab" se réfère aux gens qui postent (trop) souvent sans lire les derniers posts d'avant. Cela ne concerne aucunement le fait que toi personnellement tu postes souvent ou non ici. Juste que t'as posté sans lire les 2 ou 3 posts avant, puisque l'auteur des rumeurs (source de l'article hitek) a déclaré que tout était faux, comme ça a été relayé sur ce topic.

Donc non, y'a pas de doutes sur le fait que ce soit vrai ou faux (comme le laissait penser ton message), c'est faux, point. Par hasard il y aura peut-être 1 ou 2 éléments (sur la région par exemple, ou le fait d'avoir des villes plus grandes) qu'on retrouvera sur le jeu final, mais les rumeurs, relayées par hitek, sont factuellement fausses.

Après y'a pas mort d'homme, faut pas prendre ça hyper mal. C'est juste très courant, et je trouve ça dommage, qu'on vienne poster sur un topic sans lire ce qui est dit avant.

Dalthornar Dalthornar
MP
Niveau 4
08 mai 2020 à 15:07:20

Juste pour préciser : dans la traduction en français, sortie sur Hitek je crois, ils ont fait une erreur et parlent de "6 ans avant", c'est pour ça que certains, dont moi, ralaient là dessus.

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 10:52:08

Imaginez cliquer sur un lien hitek :rire:

azuphene azuphene
MP
Niveau 9
11 mai 2020 à 14:06:13

Ben au vue des dernières info , ES6 ne sortira ni l’année pro , ni la suivante ..

Ohhmyydevil Ohhmyydevil
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 20:43:59

[14:06:13] <azuphene>
Ben au vue des dernières info , ES6 ne sortira ni l’année pro , ni la suivante ..

Bah c'est starfield qui sort avant donc je table facile sur du 2023-2024

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 22:45:08

Le 11 mai 2020 à 14:06:13 azuphene a écrit :
Ben au vue des dernières info , ES6 ne sortira ni l’année pro , ni la suivante ..

ben oui , pourquoi faire plus de 2 ou 3 jeux par siècles?
Par contre , ce n'est pas parce qu'on met 15 ans pour faire un jeu qu'on change un moteur qu'on utilisait déjà il y a 2 decennies.

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 23:21:27

"TES 6 le jeu d'une vie"
Ben oui parce que si tu n'es pas un jeune , tu sera mort avant de voir TES 7

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
23 mai 2020 à 09:40:45

Bethesda qui doit maintenant demander des conseils pour faire un RPG, c'est dire à quel point ils sont devenus incompétents et incapables.

Enfin au moins ils ont demandé aux bonnes personnes.

def_cyborg def_cyborg
MP
Niveau 7
23 mai 2020 à 11:00:03

Le 23 mai 2020 à 09:40:45 Cabrelbeuk a écrit :
Bethesda qui doit maintenant demander des conseils pour faire un RPG, c'est dire à quel point ils sont devenus incompétents et incapables.

Enfin au moins ils ont demandé aux bonnes personnes.

Hein ? Tu parles de qui ? Si tu parles de CD Projekt Red :

1) L'article Hitek (décidément, tout le monde consulte ce site ma parole, malgré les nombreuses errances) traduit mal la SOURCE des rumeurs (en anglais) qui dit juste qu'ils se sont inspirés de ce que faisait CD Projekt pour donner des villes avec une impression de forte densité

2) Il a déjà été dit maintes fois (et ça confirme que personne ne lit ce qui est posté avant) que les rumeurs sont fausses (l'auteur des fuites l'a avoué lui-même)

Si tu ne parles pas de ça, alors de quoi parles-tu ? ^^

So-fih-An So-fih-An
MP
Niveau 7
23 mai 2020 à 15:55:57

[22:45:08] <nshenmue>

Le 11 mai 2020 à 14:06:13 azuphene a écrit :
Ben au vue des dernières info , ES6 ne sortira ni l’année pro , ni la suivante ..

ben oui , pourquoi faire plus de 2 ou 3 jeux par siècles?
Par contre , ce n'est pas parce qu'on met 15 ans pour faire un jeu qu'on change un moteur qu'on utilisait déjà il y a 2 decennies.

Vous en avez pas marre de confirmer que vous connaissez rien au moteur graphique avec vos réflexions bas de gamme?

eVolvedALN3137 eVolvedALN3137
MP
Niveau 25
27 octobre 2020 à 12:00:41

2024 rho la la ... :snif: j'espère avant quand même

Faucon2_Fg2 Faucon2_Fg2
MP
Niveau 26
06 novembre 2020 à 18:20:33

Moi je l'esperais sur ps5 ^^

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
07 novembre 2020 à 21:52:50

On sait qu'ils ont fait une refonte du moteur plus importante encore que celle opérée entre Morrowind et Oblivion, pour ceux que ça intéresse.

RandomSuicide RandomSuicide
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 06:28:13

Je m'en rappel de l'époque où tu pouvait espérer deux TES par gen de console

J'étais au collège à la sortie de Skyrim
À la sortie de TES VI, jvais être cadre

13ans d'attente, ça me donne affreusement envie de boycott le jeu

Message édité le 12 novembre 2020 à 06:28:55 par RandomSuicide
Iloy Iloy
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 09:33:44

Deux TES par gen de console... c'est quand même arrivé qu'une fois !

Arena, en théorie est dans la fin de la 4ème gen
Daggerfall, en théorie dans la 5ème gen
Morrowind, 6ème gen (début de la Xbox)
Oblivion, début de 7ème gen (début de la Xbox 360)
Skyrim, fin de 7ème gen

Online, début de 8ème gen

Le deux TES par gen de console, ça s'explique parce que la 7ème gen a duré une éternité par rapport aux autres gen (Xbox360/XboxOne : 8 ans)
Et parce que Bethesda n'avait pas tant de licence que ça.

Le 12 novembre 2020 à 06:28:13 RandomSuicide a écrit :
13ans d'attente, ça me donne affreusement envie de boycott le jeu

Je ne comprends pas trop la démarche, tu attends un jeu et quand il sort après toute cette attente, quand enfin ton attente va être récompensée, que tu vas pouvoir prendre du plaisir, tu boycottes et tu te prives du jeu ? Tu sais, la seule personne que tu feras éventuellement souffrir, c'est toi.
Sinon, treize ans... J'attends des jeux (et d'autres choses) depuis bien plus longtemps :hap:

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
13 novembre 2020 à 11:46:13

Et puis quoi qu'on en dise, on a des TES à côté : Legends, Blades, Online. Ils peuvent ne pas plaire à tout le monde, mais deux d'entre eux sont gratuits, le dernier est très bien entretenu, le lore est qualitatif (et étaye beaucoup, autant que dans Morrowind si ce n'est plus), les extensions sont travaillées. Enfin on a quand même quelque chose à nous mettre sous la dent quoi, alors certes TES VI est attendu mais on attend déjà depuis 9 ans, je préfère encore sacrifier quelques années pour être sûr d'avoir un jeu bien fini et voir cette attente "justifiée" plutôt que de le voir sortir demain aussi buggué que Skyrim. :(

def_cyborg def_cyborg
MP
Niveau 7
13 novembre 2020 à 18:30:45

J'avoue ne pas comprendre le boycott d'un jeu sous prétexte que ça fait trop longtemps qu'on l'attend XD
Surtout que concrètement, l'annonce officielle date de seulement 2018. Et Bethesda ne nous doit rien, s'ils veulent arrêter/mettre en pause une licence c'est leur droit. Ils n'ont aucune obligation de nous faire une suite, et aucun délais à respecter.

Perso, on peut imaginer qu'ils attendaient la next-gen pour faire leur 2 prochains gros jeux, on peut imaginer aussi qu'ils n'avaient pas trop d'idées/motivation sur quoi faire avec TES VI, etc... On peut imaginer plein de choses ou de bonnes raisons.
Je préfère attendre ce qu'ils estiment être le bon moment pour développer leurs jeux, plutôt que de les sortir trop tôt ^^

D'ailleurs, je pourrais presque saluer le fait de pas trop tirer sur la corde TES devant le succès de Skyrim, ils auraient pu tomber facilement dans l'enchaînement de suites pour faire de l'argent.
Et non, sortir le jeu sur un plus grand nombre de supports, je n'appelle pas ça tirer sur la corde ;)

PS : je constate avec amusement que pour relayer les rumeurs croustillantes y'a du monde sur le forum, mais pour relayer des (maigres) infos données par Todd Howard il y a plus d'une semaine, y'a moins de monde :p

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 17:19:57

Ben quite à être complétement catalogué , l'anti Bethesda du forum.

Je comprend complétement qu'après un certain temps , on en ai marre d'attendre et qu'on boycote .
C'est une réaction assez normale en psychologie . Tu attends quelqu'un ou quelque chose, et plus le temps passe et plus tu pense que la personne que tu attends ( ou qui fait la chose) te manques de respect.

Au bot d'un certain temps, l'enervement l'emporte sur le plaisir que la chose se produise et tu abandonne.

Appliqué à TES, tu attends le jeu , tu attends ... Mais plus le temps passe et plus tu penses que Bethesda Abuse . Au bout d'un certains temps , tu penses que Bethesda se moque vraiment de toi et tu deviens si remontés contre eux , que finallement , pour se venger tu boycote le produit.

Ce n'est pas particulier à Betheda . On trouve déjà ca bien avant . Dans les 1001 nuits par exemple.

Globalement c'est un genie qui est emprisonné dans sa lampe . Il veut forcément sortir .
Les premières années , il dit
" Si quelqu'un me sort de la lampe, je lui offre 1000 pièces d'or .

Les siècles passent . Le génie n'en peu plus d'attendre.
" Si quelqu'un me sort de la lampe, je lui offre offre 1 million de pièces d'or

Mais les siècles passent et personne ne le libère . A la fin , il dit
" Ca fait si longtemps que j'attends . Si quelqu'un me sort de la lampe , je le tue "

Perso moi aussi je trouve que c'est dommage . La série à un gros potentiel et c'est dommage de la cryogéniser. Après ce n'est pas le centre de ma vie. Même s'ils ne sortent pas le jeu , j'ai autre chose à faire . Quand il sortira , je verrais bien s'il vaut le cout. Mais autant ils auraient sorti un épisode de qualité rapidement je suis à peu près certain de l'avoir pris autant maintenant je ne sais pas. Je suis passé à autre chose .

OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 35
16 novembre 2020 à 18:00:07

vous allez rien boycott du tout, vous serez les premier à acheter les frustrés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599514177-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment