CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De nouvelles fuites

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Faucon2_Fg2 Faucon2_Fg2
MP
Niveau 26
28 avril 2020 à 16:17:37

Salut

https://hitek.fr/actualite/the-elder-scrolls-vi-pluie-informations-nouvelle-fuite_22438

a prendre avec des circonflexe comme dirait le tavernier de Kaamelot

Dalthornar Dalthornar
MP
Niveau 4
28 avril 2020 à 16:53:22

j'avais vu ça

le truc qui me rend le plus perplexe c'est que ça se passerait 6 ans AVANT Skyrim :(

ça aurait aucun putain de sens :(

Faucon2_Fg2 Faucon2_Fg2
MP
Niveau 26
28 avril 2020 à 17:46:09

Je valide tes propos

def_cyborg def_cyborg
MP
Niveau 7
28 avril 2020 à 17:52:57

le truc qui me rend le plus perplexe c'est que ça se passerait 6 ans AVANT Skyrim :(

ça aurait aucun putain de sens

"The Elder Scrolls VI: Redfall will take place in High Rock and Hammerfell six years after the events of Skyrim."
Petite erreur de lecture de ta part Dalthornar ? ^^

Faut-il croire ces rumeurs ? Question habituelle dans ce cas de figure. Y'a assez de crédibilité sur certains points (retour de la création de sorts, mais admission qu'il n'a pas davantage d'infos). L'histoire est crédible mais facile à imaginer.

Ce qui me laisse des doutes, c'est la concordance entre l'état d'avancement du jeu et les infos. On parle d'infos venant probablement d'une sorte de feuille de route. Bethesda n'a certainement pas, à ce stade, arrêté de décisions sur les mécaniques de jeux (pas mal d'éléments prévus ont été abandonnés dans Skyrim).

L'histoire des enfants Khajiits est intéressante car laisse penser au retour de l'éloquence, mais avoir déjà un exemple de quête à donner à ce stade ? Alors en interne ils doivent s'aider en se donnant des exemples de ce qu'il souhaite atteindre, mais bon. Cela sonne bizarre.

Enfin, je reviens sur l'histoire des bateaux. C'est encore une fois crédible, car sortir ça du chapeau c'est pas évident. Il fait en plus le parallèle avec Starfield, ce qui ne semble pas anodin.
Mais d'un côté, on perdrait l'aspect héros solitaire pour se coltiner un équipage, des PNJs à attribuer aux différents postes etc... ?? J'ai des doutes là-dessus. Même si l'idée ne me déplaît pas au fond.

L'aspect le plus crédible pour moi de ces rumeurs, c'est que, contrairement à celles d'il y a quelques semaines (reconnues fausses par son auteur), elles ne font pas "liste de souhaits". C'est loin d'être exhaustif, là où un fan aurait presque tout abordé, et en abondance. Là ça reste vague sur la plupart des points abordés.

Bref, je dirais une bonne crédibilité, mais un fake leaker un peu intelligent pourrait tout à fait sortir quelque chose comme ça. Rien est sûr, surtout aussi tôt dans le développement.

En résumé : ça peut être aussi bien vrai que faux. Lol.

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 17:57:20

Mon vdd a tout dit. :oui:

VYCanisMajoris- VYCanisMajoris-
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 19:23:43

2024...prochaine génération faudra attendre carrément 20 ans entre deux opus ?

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 19:56:09

Au lieu de "fuite" j'aurais plus parlé de "rumeurs ".

En admettant que les rumeurs soient vraies et réellement dans le jeu ( c'est pas comme si Skyrim avait promis plein de chose qui n'y sont pas ) , c'est forcément mieux que Skyrim , mais ca n'a rien d'incroyable non plus et ça le sera encore moins dans 4 ans.

edorel edorel
MP
Niveau 9
28 avril 2020 à 20:02:05

Le leak aurait été invalidé par le leaker lui-même apparement. :(

https://gamerant.com/elder-scrolls-6-redfall-nda-leak-location-release-window-2024/

OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 35
28 avril 2020 à 20:03:51

Aucune crédibilité,

-1/ le jeu qui va à rebours de la chronologie de la license :rire2:

-2/ le nom redfall dont on sait qu'il ne sera pas le sous titre de TESVI. :rire:

3/ Bethesda qui va demander de l'aide à Cyberpunk, sérieusement on dirait un mauvais même de reddit. :sleep:

Message édité le 28 avril 2020 à 20:05:30 par OrphanStar
def_cyborg def_cyborg
MP
Niveau 7
28 avril 2020 à 20:28:59

Bon bah voilà, au moins on est fixés, c'est très bien ^^

Après, je ne m'offusque pas de ces rumeurs, de ces faux leaks, ça nous fait discuter, réfléchir, et nous hyper un peu en attendant les vraies infos ;)
Si le gars avait présenté ça comme "mes attentes/ma liste de souhaits", ce serait passé inaperçu, il a peut-être voulu faire réagir avec ses idées. Après, pourquoi faire tout un laïus sur les méchants de reddit etc. Bon là, j'adhère moins. S'il avait déjà fait quelque chose comme ça et qu'il recommence, quels résultats positifs peut-il en attendre réellement ?

Bref, en attendant les prochaines rumeurs :p

def_cyborg def_cyborg
MP
Niveau 7
28 avril 2020 à 20:36:30

Désolé pour le double post, j'avais pas vu le message avant le mien pendant que j'écrivais, et les délais d'édition de mon message sont écoulés =/

-1/ le jeu qui va à rebours de la chronologie de la license

En quoi se passer 6 ans après Skyrim va à rebours ? Vraie question.

3/ Bethesda qui va demander de l'aide à Cyberpunk, sérieusement on dirait un mauvais même de reddit.

Ce serait plutôt CD Projekt. Mais il ne dit absolument pas qu'ils vont demander l'aide de, juste qu'ils vont prendre en compte (s'inspirer de/prendre note de) ce qu'à fait CD Projekt pour les villes.

GARL_VINLAND GARL_VINLAND
MP
Niveau 65
28 avril 2020 à 21:53:43

résumé : c'est peut etre vrai mais c'est peut etre faux aussi

TapionMage TapionMage
MP
Niveau 9
29 avril 2020 à 11:12:02

Franchement des villes de la taille de celle de Witcher 3 mais avec la possibilité de pouvoir entrer dans tous les bâtiments, qui eux même sont tous occupé par des pnj géré par leur fameux IA ce serait le rêve....

Vous pensez que ce serait possible sans passer par le procédurale ??

mezubuta mezubuta
MP
Niveau 22
29 avril 2020 à 12:21:00

6 avant skyrim et en réalité depuis 2011 on attend une suite..poufff merci a teso mmorpg qui certainement n'incite pas bethesda a se presser pour le suite ..argent rapide argent facile..

So-fih-An So-fih-An
MP
Niveau 7
29 avril 2020 à 13:42:14

[20:36:30] <def_cyborg>
Désolé pour le double post, j'avais pas vu le message avant le mien pendant que j'écrivais, et les délais d'édition de mon message sont écoulés =/

-1/ le jeu qui va à rebours de la chronologie de la license

En quoi se passer 6 ans après Skyrim va à rebours ? Vraie question.

3/ Bethesda qui va demander de l'aide à Cyberpunk, sérieusement on dirait un mauvais même de reddit.

Ce serait plutôt CD Projekt. Mais il ne dit absolument pas qu'ils vont demander l'aide de, juste qu'ils vont prendre en compte (s'inspirer de/prendre note de) ce qu'à fait CD Projekt pour les villes.

Effectivement, c'est l'article d'hitek qui m'a induit en erreur sur ces deux points.

Reste que d'utiliser Redfall dans un leak suffit pour dire qu'il s'agit d'un fake.

def_cyborg def_cyborg
MP
Niveau 7
29 avril 2020 à 15:08:48

Effectivement, c'est l'article d'hitek qui m'a induit en erreur sur ces deux points.

Tout le monde est allé chez hitek ou quoi lol ? La majorité écrasante des personnes qui postent ici ont sorti "mais ça se passe 6 ans avant Skyrim c'est honteux blabla". Hitek est un site que j'évite généralement, je ne les trouve ni fiables ni experts dans les domaines qu'ils couvrent.

Y'a qu'à voir encore-au dessus mezubuta qui, sans avoir lu les précédents posts (comme d'hab, GARL_VINLAND n'a pas lu non plus les posts indiquant la fausseté des rumeurs), se plaint des 6 ans avant Skyrim ^^

Bref, les gens débarquent sur un topic, postent ce qu'ils ont à dire, et se fichent de ce qui a été dit avant...

RoyFoltest RoyFoltest
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 13:55:08

Bethesda souhaitant, apparemment, crée d'énormes batailles épiques dans lesquelles des dizaines, voire des centaines, de personnages combattent en temps réel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/1/1528690340-2786-full.png

Komandir Komandir
MP
Niveau 66
01 mai 2020 à 00:58:47

Le 30 avril 2020 à 13:55:08 RoyFoltest a écrit :
Bethesda souhaitant, apparemment, crée d'énormes batailles épiques dans lesquelles des dizaines, voire des centaines, de personnages combattent en temps réel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/1/1528690340-2786-full.png

Pour moi, ça ne devrait vraiment pas être la priorité pour un Elder Scrolls.

Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
01 mai 2020 à 23:34:28

La priorité serait aussi d'éviter de rush le jeu pour une simple date qui sonne joli.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2020 à 19:32:29

:salut:

Du moment qu'ils oublient le mode multi-joueurs, ça devrait aller... Un bon gros mode solo avec deux extensions, du genre qu'ils avaient fait sur TES: Oblivion ce serait bien sympa pour prolonger l'aventure. Parce-que qu'on dira bien ce qu'on veut, il reste qu'Oblivion à sa sortie sur Xbox 360 à été une claque, la console qui ramenait la HD sur TV, je me souviens qu'on était épatés par le nombre de plantes modélisés, et l'ambiance des différentes régions, l'IA des PNJ, la météo dynamique(les orages la nuit :bave:) etc... Bref, en 2005, donc 15 ans déjà, c'était vraiment bien pour l'époque, s'ils repartent de là pour le VI je prends, Skyrim était bien aussi, mais pas au même niveau que les précédents... :ok:

Message édité le 03 mai 2020 à 19:34:33 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment