CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] avis sur le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivantePage suivante
kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
17 avril 2023 à 01:00:09

[09:15:14] <C-tout-simple>
Si tu es comme 90% des consoleux ; sans exigence. Et que tu aimes les dialogues d'un niais pas possible... :rire: . Sans m’étaler sur tout le reste tant il y a à jeter.
Cette purge est là pour toi !!! Quel gâchis , face au premier sur PC !!!

Ce niveau de commentaire :malade:

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
17 avril 2023 à 01:04:06

Je me refais actuellement le premier Dying Light puisqu'il a été offert sur l'Epic Games Store en version Enhanced. Quel kiff ce jeu :p) ça fait longtemps et je reprend vraiment autant de plaisir qu'à l'époque c'est dingue, et taper les zombies est tellement jouissif dans ce jeu :bave: Une fois que je l'aurais entièrement finis avec les dlc, je redonnerais une chance au 2 ème que j'avais vraiment pas du tout aimé. Je l'avais beaucoup attendu et qu'est ce que la douche avait été froide à sa sortie :malade: J'espère que j'arriverais à lui trouver des qualités :p)

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
20 avril 2023 à 21:02:46

Le 17 avril 2023 à 01:04:06 :
Je me refais actuellement le premier Dying Light puisqu'il a été offert sur l'Epic Games Store en version Enhanced. Quel kiff ce jeu :p) ça fait longtemps et je reprend vraiment autant de plaisir qu'à l'époque c'est dingue, et taper les zombies est tellement jouissif dans ce jeu :bave: Une fois que je l'aurais entièrement finis avec les dlc, je redonnerais une chance au 2 ème que j'avais vraiment pas du tout aimé. Je l'avais beaucoup attendu et qu'est ce que la douche avait été froide à sa sortie :malade: J'espère que j'arriverais à lui trouver des qualités :p)

Je te rejoins sur le fait que le 2 est une purge sur pas mal de points... Le Gameplay est lourd le jeu et pété de bug exemple le perso qui loupe souvent le rebord d'un immeuble, les rollback sur les quêtes visiblement toujours la alors que c'était un bug day one .... Bref si tu joue au deux après le 1 ça sera pire car tu seras de nouveau habitué au Gameplay exigeant mais bien plus gratifiant du 1.

Message édité le 20 avril 2023 à 21:03:21 par Apophys77
Minseoh Minseoh
MP
Niveau 39
22 avril 2023 à 14:44:22

Perso je commence depuis la derniere maj enfin je doit-être a 10h de jeu j'ai pas eu un rollback sur quête et j'ai jamais raté un rebord d'un immeuble ou ne serait ce qu'un soucis sur ça...

Message édité le 22 avril 2023 à 14:44:52 par Minseoh
Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
22 avril 2023 à 19:08:38

Le 22 avril 2023 à 14:44:22 :
Perso je commence depuis la derniere maj enfin je doit-être a 10h de jeu j'ai pas eu un rollback sur quête et j'ai jamais raté un rebord d'un immeuble ou ne serait ce qu'un soucis sur ça...

Ah bah tu as du bol tu es sur qu'elle plateforme

Minseoh Minseoh
MP
Niveau 39
24 avril 2023 à 01:23:13

PS5

goidul goidul
MP
Niveau 36
11 juillet 2023 à 13:41:10

Je viens de re re re tenter le coup. Après la si fabuleuse, maj...
J'ai tenu 30 mn sur cette DAUBE.
Face au premier sur PC , seul un padeux peux apprécier ce DL² !
Ce n'est pas possible autrement :rire:

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
11 juillet 2023 à 13:48:16

Le 11 juillet 2023 à 13:41:10 :
Je viens de re re re tenter le coup. Après la si fabuleuse, maj...
J'ai tenu 30 mn sur cette DAUBE.
Face au premier sur PC , seul un padeux peux apprécier ce DL² !
Ce n'est pas possible autrement :rire:

Ah non je te confirme mais un joueur console peu trouver cette daube bien merdique je l'ai réinstaller aussi après la fabuleuse maj ... Bah je trouve que tu as eu du courage car moi j'ai tenu a peine 10 min !

choupa_choupa choupa_choupa
MP
Niveau 36
19 août 2023 à 15:58:11

Le 11 juillet 2023 à 13:48:16 :

Le 11 juillet 2023 à 13:41:10 :
Je viens de re re re tenter le coup. Après la si fabuleuse, maj...
J'ai tenu 30 mn sur cette DAUBE.
Face au premier sur PC , seul un padeux peux apprécier ce DL² !
Ce n'est pas possible autrement :rire:

Ah non je te confirme mais un joueur console peu trouver cette daube bien merdique je l'ai réinstaller aussi après la fabuleuse maj ... Bah je trouve que tu as eu du courage car moi j'ai tenu a peine 10 min !

Mais quelle merde ce jeu !!!! Je n'en reviens toujours pas de :
Comment ils ont pu faire le si fantastique DL1+ add.
Et finir par nous sortir cette purge sans nom ,en guise de numéro ² ! NEXT !

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
19 août 2023 à 18:25:01

Le 19 août 2023 à 15:58:11 :

Le 11 juillet 2023 à 13:48:16 :

Le 11 juillet 2023 à 13:41:10 :
Je viens de re re re tenter le coup. Après la si fabuleuse, maj...
J'ai tenu 30 mn sur cette DAUBE.
Face au premier sur PC , seul un padeux peux apprécier ce DL² !
Ce n'est pas possible autrement :rire:

Ah non je te confirme mais un joueur console peu trouver cette daube bien merdique je l'ai réinstaller aussi après la fabuleuse maj ... Bah je trouve que tu as eu du courage car moi j'ai tenu a peine 10 min !

Mais quelle merde ce jeu !!!! Je n'en reviens toujours pas de :
Comment ils ont pu faire le si fantastique DL1+ add.
Et finir par nous sortir cette purge sans nom ,en guise de numéro ² ! NEXT !

Oui moi aussi je me suis demandé si c'était la même équipe qui a fais cette daube ou si c'était une équipe de commerciaux qui voulait juste faire du chiffre sur le nom de la licence... Je crois que c'est la deuxième option !

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
06 novembre 2023 à 09:58:30

J'aime beaucoup le 1er. J'y ai passé pas mal d'heure env. 500h. Je vous trouve dur avec ce deuxième épisode. Alors certe, à sa sortie c'était pas ouf et clairement moins bien que le 1er. Mais avec les maj on arrive à quelque chose de sympa je trouve.
Vous êtes un peu trop sévère à mon avis.
Mais les goûts et les couleurs...

Seodus Seodus
MP
Niveau 41
18 novembre 2023 à 15:12:46

Honnêtement je viens d’avoir le jeu, après avoir fait DL et ses extensions y’a un plus d’un an j’en attendais beaucoup.
Pour moi c’est moyen, j’en suis qu’au début mais rien que la course et le parkour sont bien moins agréable… alors que c’était le point fort de DL

Sylverpepper Sylverpepper
MP
Niveau 37
13 décembre 2023 à 19:39:01

Pour le coup la course et le parcours sont le point fort de ce DL2 comparé au premier. Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

dextaz dextaz
MP
Niveau 6
20 décembre 2023 à 07:16:51

Je comprend ce que "Seodus" veux dire, car pour avoir du fun dans le parcours/escalade c'est vraimend dans le endgame "Malheureusement".

Enfaite début/milieu DL 1 niveau parcours est légèrement mieux, et end game DL 2 est largement mieux !

C'est un peu le défaut de ce jeu, repartir de 0 avec un personnage, c'est une suite direct mais pas avec le même personnage.

Message édité le 20 décembre 2023 à 07:18:56 par dextaz
wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
30 décembre 2023 à 07:28:20

C'est clair que les grosses maj de ces derniers mois changent ( en mieux ) beaucoup de choses .

Le craft et la confection d'armes par exemple .
On peut réparer les armes .

Au niveau de la promesse du suivi du jeu on peut pas reprocher grand chose au studio .
Ils proposent du contenu régulièrement, des évènements également régulièrement.

Un dlc avec extension de la Map serait le bienvenu,mais les améliorations des grosses majs devaient être faite avant donc je désespère pas .

Le jeu était déjà bon et il s'est grandement amélioré.

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
13 janvier 2024 à 14:55:22

Franchement DL2 est excellent maintenant alors qu'à la sorti il était un pzu daubé du cul...ils ont améluoré telmznt de choses sans parler des ajouts end game. Sinon je trouce l'écriture de DL2 vraimznt bonne.

J'ai pas grand chose à reprocher au jeu ajourd'hui., on est sur une vrai remontada qui fait plaisir.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 25.98€ PS4 29.99€ PS5 29.99€ PS4 49.21€ ONE 57.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment