CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Fin de la campagne principale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NaraCecile NaraCecile
MP
Niveau 7
09 février 2022 à 19:19:00

Ce topic a pour but de partager la fin qui vous a été proposé en fonction de vos choix tout le long de cette aventure :hap:

Qu'avez vous penser du scénar ? Etes-vous content du dénouement ?

Bien entendu , ce topic est garantie spoil majeur alors les curieux ou les hésitants on fait attention en parcourant ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

NaraCecile NaraCecile
MP
Niveau 7
09 février 2022 à 19:22:38

ci dessous un rappel des choix décisifs sur la fin du jeu :

SPOIL

- Avez vous tué Hakon ?
- A qui avez vous donné la plus haute tour du jeu ?
-Avez-vous sauvé Lawan ?

Vous pouvez également dire à qui avez vous donnez le plus de territoire entre :
-Les pacificateurs : Fachos survivalistes régnant par l'ordre et la discipline https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592268396-ptit-bras.png
-Les survivants : Bande d'hippie organisé en communauté d'entraide et de partage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494789401-jesusquinterohippie4.jpg

Message édité le 09 février 2022 à 19:24:56 par NaraCecile
dav9329 dav9329
MP
Niveau 41
09 février 2022 à 19:42:37

Intéressant ton topic alors je commence : j'ai pas tué hakon , j'ai donné la tour à Juan et j'ai pas sauvé lawan comme ça Vildor n'a pas été détruite mais elle est pas morte car hakon la sauvée

Et toi?

NaraCecile NaraCecile
MP
Niveau 7
09 février 2022 à 20:43:38

Le 09 février 2022 à 19:42:37 :
Intéressant ton topic alors je commence : j'ai pas tué hakon , j'ai donné la tour à Juan et j'ai pas sauvé lawan comme ça Vildor n'a pas été détruite mais elle est pas morte car hakon la sauvée

Et toi?

J'ai tué hakon , j'ai donné la tour à frank qui crevera par la suite et je n'ai pas sauvé lawan non plus par contre autant Vildor à survécu autant Lawann est bien morte à la fin :hap:

vic-real7500 vic-real7500
MP
Niveau 5
09 février 2022 à 20:54:13

Pareil que le dernier post , sauf en ce qui concerne lawan , que j ai sauver ( j ai donc décider de réduire la ville en cendres , plutôt par curiosité malsaine si autre chose )

Golempuant Golempuant
MP
Niveau 8
09 février 2022 à 22:30:41

On m'a un peu spoil la fin du jeu et j'ai la haine :)

Bref voici ce que j'ai appris :

on peut soit quitter la ville avec Lawan ou soit hakon, dites moi si c'est un gros spoil ou non pour le jeu sans pour autant me dire d'autres spoilers

PhantomKabyle2 PhantomKabyle2
MP
Niveau 14
09 février 2022 à 22:48:35

J'ai trouvé l'histoire ok, c'est pas de l'art mais ça se joue.

Pour ma part hakon a survécu, j'ai donné la tour à frank et j'ai sauvé lawan.

En vrai j'en avais rien à faire d'elle, je voulais juste faire comme waltz m'a dit :hap:

Au final je go plage avec hakon, ce qui me dérange pas vraiment vu que c'est le meilleur personnage, par contre quid de mia ?
Hakon l'a sauvé de la base mais ensuite ?
On en apprend rien, même pas une petite mention :(

Edit: Si on peut aussi m'expliquer la raison du pourquoi il fallait détruire la ville pour la sauver parce que la aussi incompréhension total.

Message édité le 09 février 2022 à 22:52:38 par PhantomKabyle2
vic-real7500 vic-real7500
MP
Niveau 5
09 février 2022 à 23:01:15

Pareil que toi , je n ai absolument pas compris le choix de détruire la ville …. En quoi cela a t il sauver la vie de mia ??

undertaker22 undertaker22
MP
Niveau 11
12 février 2022 à 23:28:17

Le truc débile dans les fins, c'est que pour avoir la "bonne" fin t'es obligé de laisser hakon en vie...

En gros tout ou presque se décide su ce perso la...

Même si le type lors du premier choix tu le laisse en vie, il revient ensuite pour te buter, ils font limite tout pour t'éviter la bonne fin...

Et faut aussi m'expliquer comment Hakon réussi à sauver lawan et lui même tout en empêchant les missiles de décoller, mais nous, si on part sauver lawan il nous est impossible de faire pareil...

Rarement vu des fin aussi mal foutu et incohérente

Phangore Phangore
MP
Niveau 9
13 février 2022 à 00:38:05

Pourquoi Waltz était obligé d'envoyer les missiles sur la ville pour sauver Mia je comprends rien ?

Pourtant j'ai réussi a extraire Mia du X13 en vie tout en empechant les missiles de détruire la ville

Bon cette dinde est morte quelques temps après car elle était trop faible, et mon personnage toujours contaminé est repartit mener sa vie de Pélerin en dehors des murs mais je comprends pas ce délire de missiles c'est pas clair

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2022 à 00:53:56

J'imagine qu'il avait besoin de la base pour faire le remède, et qu'en détruisant les missiles bah, on détruit la base en même temps !

Pour ma part :

Tour à Frank
Frank est mort
Hakon en vie
Ville intacte, Mia est morte et on est sur la route avec Lawan!

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
13 février 2022 à 00:56:08

Je crois que j'ai eu la pire:

-J'ai sauvé Hakon
-J'ai donné la tour a Juan
-J'ai sauvé Lawan

Au final Hakon s'est pas manifesté pour sauver Lawan alors qu'il était encore en vie, Villedor est détruite et Aiden pars en solo par peur de blesser quelqu'un d'autre.

Et pas de NG+ pour essayer une autre :)

chibr4lt4r chibr4lt4r
MP
Niveau 6
22 février 2022 à 00:05:38

Perso hyper décus par la fin qui je trouve était hyper mal expliqué dans les choix ..
J'ai tué hakon
J'ai donné la tour a frank
et a la fin j'avais le choix entre laisser lawan faire exploser les missiles , ou la sauver ..
J'ai choisis la sauver en pensant qu'on allait faire sauter les missiles a sa place ..
Mais non , on la sauve et on laisse la ville etre rasé , tout ca pour partir en solo aprés :rire:
Si j'avais su que c'était ca j'aurais laissé lawan faire exploser les missiles ca me semble plus logique ..

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
22 février 2022 à 00:23:21

J'ai suivi Sophie et Barney.
J'ai laissé Hakon en vie.
J'ai donné la tour à Frank.
J'ai poursuivi la camionnette au lieu d'aider Frank.
Et j'ai écouté le colonel, pas Jack Matt.

Voilà pour moi, pour les choix que je qualifie comme importants. :(

La fin ? J'ai rien compris. D'abord j'ai choisi de sauver Lawan, là t'as du blabla, le même choix revient à l'écran et je choisi de faire exploser les missiles. Finalement je sors avec Mia qui meurt aussitôt (elle sert vraiment à rien :rire:), on retrouve Spike au bar du Fish Eye, Aiden est hors de la ville et Lawan le rejoint.

J'ai vraiment rien compris à la fin, rien compris à ce qui se passe à partir de l'épilogue.
Aiden et ses crises, ben quoi ? Il est censé se transformer inévitablement ou pas ? Il s'est soigné ? J'ai rien bité, le mec part se faire un safari alors qu'il est à moitié un rapace... :doute:
T'as plein de persos qu'on voit et qui se volatilisent. Carl, Jack, Aitor, les deux meufs du début avec Hakon...

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
22 février 2022 à 07:04:33

Hello,

Merci de continuer ici pour centraliser toutes les réponses sur un seul topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014196-68990930-1-0-1-0-spoil-je-viens-de-finir-le-jeu-et-waouh.htm :bye:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 25.98€ PS4 29.99€ PS5 29.99€ PS4 49.21€ PS4 49.94€ ONE 57.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment