CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] avis sur le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 23
Page suivanteFin
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
11 février 2022 à 11:11:14

Le 11 février 2022 à 10:30:57 :
2eme jour.
On est sur le topic avis les loulous, faites donc un topic Octogone.

Rdv sur le fofo ufc 4 :rire: :rire:

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
11 février 2022 à 11:19:24

Le 11 février 2022 à 10:15:56 :
Je rajouterai juste et terminerai sur ça. Citer des noms de gens connus et reconnus pour leur travail, ça s'appelle un gage de qualité. Et en ça, c'est un fait, non un avis. Vous allez, pour la grosse majorité, écouter de la musique en fonction du nom de l'artiste/groupe, vous allez lire une œuvre en fonction du nom de l'écrivain, vous allez voir un film en fonction du nom du réalisateur et des acteurs, etc etc.
Si vous me dites que non, soit vous n'êtes pas conscients de le faire, soit vous mentez.

Citer et choisir Chris Avellone, ça s'appelle un gage de qualité à la scénarisation. C'est tout. Après à tout un chacun de donner son avis sur ce fameux gage de qualité, s'il a été respecté ou non. Mais là, c'est difficilement contrable, vu que le scénario a été réécrit 6 fois et que Chris Avellone n'a en fait servi qu'à écrire peu de quêtes secondaires.

J'espère m'être fait comprendre cette fois-ci. Là, promis, dernier post. :noel:

pas "cette fois" on a déjà compris ce que tu voulais dire depuis un bail en fait...t'essaye juste d'imposer ton avis

c'est dingue quand même de chercher à faire en sorte que tout le monde soit absolument d'accord avec son propre avis...

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
11 février 2022 à 11:21:30

Il y a un défaut physique qui me dérange dans le jeu :
Quand on est suivi/poursuivi par des zombies et qu’on rentre dans un bâtiment avec porte .

Quand on referme la porte déjà on aperçoit des morceaux de têtes Ou de bras/jambes de zombies dans la porte .
Et puis si la porte se referme sur eux ça devrait bloquer la fermeture non ?

Ils pourraient aussi au moins taper sur la porte et attirer d’autres zombies voir forcer la porte si le nombre de zombies est grand .
Un peu comme dans the walking dead ...

Ce serait quelque chose à améliorer pour rendre le jeu plus crédible .

Si c’est une grille et Que des bras ou des jambes Dépassent on devrait pouvoir les couper .
Par contre je ne sais pas si ils peuvent faire évoluer ça sans se lancer dans de grands travaux sur leur moteur ...
Je ne suis pas un pro des moteurs mais je me doute que ça doit pas être simple de modifier la physique même du jeu .

StrangerFruit StrangerFruit
MP
Niveau 59
11 février 2022 à 16:40:19

Navrant les fanboys qui font semblant de pas comprendre les avis négatifs et d'hurler aux "haters" vous êtes la raison de pourquoi le JV subit un nivellement vers le bas depuis des années. Et ça ose parler de remise en question.

"gneugneu c'est toi qui t'es trop hypé", non mais mon dieu comment c'est possible de débiter des conneries comme ça, dites aussi que vous avez 0 attentes quand vous achetez un jeu et que vous savez vous contenter du moindre effort hein y'a pas de problème. Genre bientôt les mecs vont te faire croire qu'ils continuent à acheter un jeu grace aux screenshots derrière la jaquette.

Theboglose à raison sur toute la ligne, techland se sont pris les pieds dans leurs propre piège en foutant Chris' partout sur leurs coms quand il était encore sur le jeu, et au final après l'avoir jarté du projet à cause de son drama twitter, et mis son boulot à la poubelle (qui au final était bien plus restraint que ce que techland nous faisait croire) ils se sont retrouvés coincer avec des promesses marketing mais sans le talent pour leurs permettre d'avoir le niveau.

ça veux pas dire que le jeu est foncièrement mauvais mais ils ont clairement jouer de la flute, après CDPR faut croire que c'est une coutume Polonaise de promettre mont et merveille je sais pas.

Message édité le 11 février 2022 à 16:41:10 par StrangerFruit
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
11 février 2022 à 18:26:55

si tu vois des fanboys n'hesites pas vdd .
si tu trouves des arguments pour nous donner ton avis posé n'hedites pas non plus .

StrangerFruit StrangerFruit
MP
Niveau 59
11 février 2022 à 21:03:39

Déjà fait un paquet de page avant, le fanboy.

XBOXCHANEL XBOXCHANEL
MP
Niveau 12
11 février 2022 à 21:39:01

Alor ?

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
11 février 2022 à 22:31:51

Le 11 février 2022 à 21:03:39 :
Déjà fait un paquet de page avant, le fanboy.

Alors tu ne sais pas lire le rageux

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
11 février 2022 à 23:07:10

Le 11 février 2022 à 21:03:39 :
Déjà fait un paquet de page avant, le fanboy.

Forums favoris GDC et bla bla 18 25 :d) voilà voilà :lol:

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
12 février 2022 à 01:17:55

Voilà j'ai terminé le jeu, bon je l'ai rushé en une petite trentaine d'heures, car j'ai un autre jeu à faire.

Globalement c'est plutôt une assez bonne surprise, la D.A sans être extraordinaire est plutôt sympatoche et parvient même à flatter la rétine, à certains moments, niveau gameplay c'est un peu le chaud et froid, du bon et du moins bon (à commencer par les puzzle qui me gonflent franchement dans un jv et l'aspect ubisoft et ses mécaniques ultra répétitives et peu inspirées), mais dans l'ensemble ça va, l'histoire est correcte, on s'attache bien aux personnages centraux, je trouve, mais alors la finition technique:

"Quelle indignité ! “.

D'ailleurs je n'ai même pas pu profiter de la fin, le jeu se bloque systématiquement lors du début du résumé et j'ai une fenêtre noire qui reste figée en état: inactive.

Malgré ses défauts, c'est probablement un jeu que je me referai dans quelques mois, lorsqu'il sera correctement terminé, histoire de poncer un peu les missions annexes et de voir l'impact de mes choix différents et d'explorer aussi la map de façon bien plus poussée.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
12 février 2022 à 09:17:09

Le 12 février 2022 à 01:17:55 :
Voilà j'ai terminé le jeu, bon je l'ai rushé en une petite trentaine d'heures, car j'ai un autre jeu à faire.

Globalement c'est plutôt une assez bonne surprise, la D.A sans être extraordinaire est plutôt sympatoche et parvient même à flatter la rétine, à certains moments, niveau gameplay c'est un peu le chaud et froid, du bon et du moins bon (à commencer par les puzzle qui me gonflent franchement dans un jv et l'aspect ubisoft et ses mécaniques ultra répétitives et peu inspirées), mais dans l'ensemble ça va, l'histoire est correcte, on s'attache bien aux personnages centraux, je trouve, mais alors la finition technique:

"Quelle indignité ! “.

D'ailleurs je n'ai même pas pu profiter de la fin, le jeu se bloque systématiquement lors du début du résumé et j'ai une fenêtre noire qui reste figée en état: inactive.

Malgré ses défauts, c'est probablement un jeu que je me referai dans quelques mois, lorsqu'il sera correctement terminé, histoire de poncer un peu les missions annexes et de voir l'impact de mes choix différents et d'explorer aussi la map de façon bien plus poussée.

En gros c’est pas un hit mais c’est un assez bon jeu , entre 15 et 16 si on devait mettre une note .
Pas mal de défauts et mal optimisé sur l’ensemble des supports mais le jeu reste intéressant et fun a jouer .

Par contre la ou techland a été généreux c’est qu’il y a des tas de easter eggs à découvrir , je kiffais déjà sur le 1 mais là ils ont encore poussé loin .

On peut voler avec ... un balai :rire:

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
12 février 2022 à 10:58:09

Le 11 février 2022 à 21:03:39 :
Déjà fait un paquet de page avant, le fanboy.

je t'aime bien khey , mais là ton comportement est puéril en plus d'être plein de mauvaise foi , si ne pas être de votre avis c'est juste être un gros fanboy , c'est que vous avez un sacré problème...

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
12 février 2022 à 11:13:36

Le 12 février 2022 à 10:58:09 :

Le 11 février 2022 à 21:03:39 :
Déjà fait un paquet de page avant, le fanboy.

je t'aime bien khey , mais là ton comportement est puéril en plus d'être plein de mauvaise foi , si ne pas être de votre avis c'est juste être un gros fanboy , c'est que vous avez un sacré problème...

Pas grave t’inquiètes :merci:

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
12 février 2022 à 12:19:55

Le 12 février 2022 à 09:17:09 :

On peut voler avec ... un balai :rire:

Excellent ! :rire2:

Ça motive encore plus à refaire une seconde partie. :play:

Message édité le 12 février 2022 à 12:20:17 par Dreik
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
12 février 2022 à 13:16:47

Le 12 février 2022 à 12:19:55 :

Le 12 février 2022 à 09:17:09 :

On peut voler avec ... un balai :rire:

Excellent ! :rire2:

Ça motive encore plus à refaire une seconde partie. :play:

Depuis la fameuse tour il faut atterrir sur la grue , mais tu trouveras des vidéos facilement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2022 à 13:46:50

Je viens de voir une video avec ce fameux balais aussi 😊

C'est pour attraper le vif mort.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
12 février 2022 à 14:28:31

Le 12 février 2022 à 13:46:50 :
Je viens de voir une video avec ce fameux balais aussi 😊

C'est pour attraper le vif mort.

Oui en mode Harry Potter dans the walking dead m

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
12 février 2022 à 15:58:42

Le 12 février 2022 à 09:17:09 :

Le 12 février 2022 à 01:17:55 :
Voilà j'ai terminé le jeu, bon je l'ai rushé en une petite trentaine d'heures, car j'ai un autre jeu à faire.

Globalement c'est plutôt une assez bonne surprise, la D.A sans être extraordinaire est plutôt sympatoche et parvient même à flatter la rétine, à certains moments, niveau gameplay c'est un peu le chaud et froid, du bon et du moins bon (à commencer par les puzzle qui me gonflent franchement dans un jv et l'aspect ubisoft et ses mécaniques ultra répétitives et peu inspirées), mais dans l'ensemble ça va, l'histoire est correcte, on s'attache bien aux personnages centraux, je trouve, mais alors la finition technique:

"Quelle indignité ! “.

D'ailleurs je n'ai même pas pu profiter de la fin, le jeu se bloque systématiquement lors du début du résumé et j'ai une fenêtre noire qui reste figée en état: inactive.

Malgré ses défauts, c'est probablement un jeu que je me referai dans quelques mois, lorsqu'il sera correctement terminé, histoire de poncer un peu les missions annexes et de voir l'impact de mes choix différents et d'explorer aussi la map de façon bien plus poussée.

En gros c’est pas un hit mais c’est un assez bon jeu , entre 15 et 16 si on devait mettre une note .
Pas mal de défauts et mal optimisé sur l’ensemble des supports mais le jeu reste intéressant et fun a jouer .

Par contre la ou techland a été généreux c’est qu’il y a des tas de easter eggs à découvrir , je kiffais déjà sur le 1 mais là ils ont encore poussé loin .

On peut voler avec ... un balai :rire:

wtf :hap:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 51
12 février 2022 à 16:26:35

Le 12 février 2022 à 09:17:09 wissebwiss a écrit :
On peut voler avec ... un balai :rire:

T'es sérieux ? :question:
https://www.noelshack.com/2022-06-6-1644679516-dude.gif

J'ai installé le jeu mais je n'y ai pas encore touché ; je continue à lire les avis + et - .

ElFamosom3 ElFamosom3
MP
Niveau 10
12 février 2022 à 16:42:59

Tellement de choses a dire sur ce DL2 et j'ai aucune envie de faire un pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Si ta jamais fait DL1 tu vas trouver ca sympa avec le parkour l'ambiance mais si ta poncé le 1 franchement c'est une honte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Je l'attendais depuis longtemps ce jeu et bordel de merde ce qu'il est insipide sans ame chiant répétitif
C'est indécent comment l'industrie du JV régresse
Ce remplissage d'activité rincé a la sauce Ubi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg
Tout les décors sont pareils dans les activités
Metro / GRE / boss ( tjrs le même :rire: )
Ca vaut aussi pour les intérieurs ou on peux loot
Plus tu avances dans le jeu moins le loot n'a d'importance je me fais plus chier a ouvrir les coffres violet :rire:
Quand tu dois enclencher les générateurs de secours c'est toujours pareil sauf qu'ils ont bougé les plateformes échelles etc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Et j'ai pas encore parlé des mécaniques qui ont enlevé du 1 la nuit le scénar avec les choix sans trop d'importance les factions le système de blueprint les tenues avec le système de build ..

Fin bref une véritable déception je reviendrai quand j'aurais terminé la quête principal

Message édité le 12 février 2022 à 16:45:35 par ElFamosom3
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 25.98€ PS4 29.99€ PS5 29.99€ PS4 49.21€ ONE 57.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment