CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] avis sur le jeu

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 23»
Page suivanteFin
Kiki261 Kiki261
MP
Niveau 9
05 février 2022 à 02:55:20

J'en suis à une douzaine d'heures de gameplay, et j'avoue avoir une déception immense.
Gros fan du 1 auquel je joue encore avec des potes quasi tous les jours, j'attendais ÉNORMÉMENT celui-ci, et c'est clairement la douche froide.

La DA est assez rincée honnêtement, c'est beaucoup trop "flashy/joyeux", beaucoup moins "réaliste" que dans le premier, les combats sont juste... Nuls. Il n'y a aucune sensation de coups en fait, c'est générique au possible.
Comme certains l'ont déjà dit, les coups de pieds par exemple sont catastrophiques, on a perdu cette sensation archi agréable de frapper des bon gros bouts de viande, l'aspect Light RPG avec des ennemis de différents niveaux ne va clairement pas à la licence, on ne peut plus réellement crafter des armes complètement wtf, et aussi con que cela puisse paraître, le fait de pouvoir incarner le night hunter dans le 1 était génial.
Et quitte à parler du multijoueur, j'ai pu l'essayer une fois seulement, depuis c'est impossible je me fais déco h24 👌🏻👌🏻
Je me force à y jouer pour voir la fin, mais après je retourne sur le 1 qui est meilleur sur quasi tous les points

Par contre, en VO le héros a la même voix que Crane (héro du 1) et ça c'est cool 😎

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
05 février 2022 à 07:34:40

Globalement, très déçu après 15-16h de jeu. Version PC.

- On a perdu tout le côté "horrifique" du 1er, là c'est quasiment "balade à zombie-land" la nouvelle attraction Disney,. Aucun stress ni le jour ni la nuit, t'as des groupes de NPC partout avec parfois des zombies à 10m ce qui n'a aucun sens.
-Le mobilier urbain trop bien placé pour faire du parkour, ce qui fait vraiment très artificiel, exactement comme dans un parc d'attraction justement, tout semble être en carton pâte dans le décor. Le 1 faisait bien plus naturel et cohérent dans l'ensemble.
- La direction artistique aux fraises, des couleurs improbables et trop saturées en mode cartoonesque (encore une fois bienvenue chez W.Disney), alors que le 1 avait un côté photoréaliste recherché.
- L'ambiance sonore est très en deçà également (je ne parle pas de la musique, c'est autre chose) plus de vent quand on court sur les toits ou quand on chute de haut, plus de grondement permanent en fond qui crée une ambiance oppressante. La nuit c'était vraiment quelque chose dans le 1, maintenant bof...
- Niveau gameplay, le ragdoll est raté, la quasi-perfection du moteur physique a vu un gros downgrade, aucun impact dans les coups, quasi pas de localisation des dégâts.
- On ne peut plus réparer, ni; lancer ses armes, ni se camoufler avec le sang de zombie (très très utile), plus d'armes à feu (idem, très utiles et fun contre certains ennemis)

Honnêtement, ça commence à faire beaucoup dans la balance. Le parkour reste fun , le combat moyen, le scénar toujours nul à chier mais osef, donc oui c'est médiocre pour moi, et effectivement comme beaucoup l'ont souligné, on s'approche d'un jeu Ubisoft d'il y 7-8 ans, ce qui n'est pas un compliment.

Bref, j'attends de le finir pour voir, mais pour l'instant c'est du 12/20 grand max alors que le 1 vaut facilement son 15-16 encore aujourd'hui.

Message édité le 05 février 2022 à 07:39:24 par bellerophon007
overkills12 overkills12
MP
Niveau 6
05 février 2022 à 08:48:08

Jeu moins stressant et anxiogène, certains osent dire ça bordel :rire:

L’ambiance sonore est géniale, j’ai retiré mon casque pendant la nuit car ça me mettait clairement en sueur alors que dans le 1 je n’avais aucun soucis à ce niveau là.

Après c’est normal que les premières critiques soient négatives, les gens qui apprécient le jeu vont le terminer avant de le noter.

Autant je veux bien accepter la critique, autant oser dire que le jeu est moins anxiogène qu’avant je pige pas.

« Quasi pas de localisation de dégât » Alors non, ça a déjà été expliqué plus haut, c’est exactement la même chose que dans le 1

D’ailleurs concernant l’ambiance sonore, je suis allé en bordure de map et il y avait une sorte de bruit de vent constant et vraiment désagréable pour te faire comprendre qu’il ne fallait pas aller plus loin.

Mais l’ambiance sonore est complètement ratée :)

Kiki261 Kiki261
MP
Niveau 9
05 février 2022 à 09:18:07

Ça fait "plaisir" (malheureusement..) de voir que les fans du 1 comme moi sont méga déçu par cette pseudo-suite qui est clairement un farcry ni plus ni moins.
L'avantage c'est que les serveurs du 1 vont rester full longtemps !

OverkillsDieu OverkillsDieu
MP
Niveau 5
05 février 2022 à 09:24:17

Le 05 février 2022 à 09:18:07 :
Ça fait "plaisir" (malheureusement..) de voir que les fans du 1 comme moi sont méga déçu par cette pseudo-suite qui est clairement un farcry ni plus ni moins.
L'avantage c'est que les serveurs du 1 vont rester full longtemps !

Merci d'avoir montré que tu trollais, je me sens un peu bête de t'avoir feed maintenant :hap:

ninico12gt ninico12gt
MP
Niveau 7
05 février 2022 à 10:05:58

Bonjours petit retour après 8h~ de jeux

Bon, je mets de côté les cotés positifs parce que bon il y'a assez de personne payée pour en parler et ce n'est pas mon cas donc je leur laisse ce travail.

pour le moment je reste content de mon achat , le jeux reste très beau mais j'ai remarqué beaucoup de zone copié collé surtout sur les toit cela ce ressemble beaucoup , après 7-8h de jeux j'ai aussi remarqué un souci avec les dialogue entre PNJ ils disent la même chose même de zone en zone (L'eau qui goûte la pisse, etc... ) des voix qui ne corresponde pas au PNJ une enfant qui a la voix d'un vieux m’sieur ahah c'est bizarre , le changement Météo inexistant pour le moment ( à part le jours et nuit disons ) j'ai aussi remarqué des souci de gameplay le perso qui s'accroche mal au parois ou qui saute pas (se voir tombé comme une merde en bas d'un immeuble reste quand même drôle haha)la façon ou il ouvre les petit coffre au sol c'est stupide lol

Bon, c'est la semaine du lancement donc des bug et des soucis, c'est comme ça, par contre je me demande quand même qui sont les gens qui sont payées pour le tester avant sa sortie, ces gens sont des escrocs ce n'est pas possible. N'importe qui avec un cerveau aurais vu tout, ces petits soucis avant la sortie, mais faut croire que non ...

https://www.noelshack.com/2022-05-6-1644050580-capture-d-ecran-2022-02-05-094219.jpg

OGSAN OGSAN
MP
Niveau 4
05 février 2022 à 11:20:20

J'aimerais donner un avis plus détaillé mais depuis que je suis arrivé au Bazard je passe mon temps à quitter et revenir dans ma partie parce que ttes les quêtes bug .. la quête des clôtures a bug 2 fois, le dialogue devant le panneau des disparus c'est mis à tourner en boucle, dialogue qui se déclenche pas dans la cathédrale .. la quête de l'eau bug aussi, je spam carré devant les 2 PNJ rien ne se passe, je suis partie de la zone pour aller faire un moulin, une fois la haut le coffret ne s'ouvre pas .. bref mes 30 dernières minutes de "jeu" c'est catastrophique .. d'ailleurs même la quête principal dans la Bazard je crois qu'elle bug .. j'ai parlé à TLM et Hakon m'appelle pas !

Bref sinon graphiquement c'est pas dingue sur PS5, obligé de jouer en performance, les 2 autres modes pour moi c'est juste injouable, l'impression d'être en 10fps

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
05 février 2022 à 12:12:46

Je précise que j'ai fait le premier dying light

11h de jeu et je kiff beaucoup, malgré les bugs mais aucun gros bug pour autant tout s'enchaîne sans problème et tourne bien , le rendu est pas ouf non plus , mais globalement je suis happé par le jeu , je vais pas le lâcher avant un moment :noel:

Message édité le 05 février 2022 à 12:15:02 par Lucamag
majuvic majuvic
MP
Niveau 2
05 février 2022 à 12:26:10

Mon avis dying light 2 : C'est pas tres beau , gameplay déplorable à la street fighter ..Pas d'affectation de touches souris...Ca ne vaut pas plus de 20 euros.Le meme prix que de bons jeux comme CONTROL , TOMB RAIDER, DIVISION 2 etc...c'est abusé.Mais ce qui est ENCORE plus abusé c'est la complaisance de certains influenceurs ou pseudo journalistes......Souvenez-vous de BATTLEFIELD 2042 qui selon ces memes personnes est le jeu du siècle.

bufo666 bufo666
MP
Niveau 10
05 février 2022 à 12:37:01

Après mon première avis sur mes 3-4 premières me voilà plus avancé.
Et franchement quand je vois toit ceux qui disent le jeu est moche , ça bug partout j'ai juste l'impression de pas jouer au même jeu .
Je joue en mode performance, les 60 fps stable a tout moment, visuellement ça reste propre et le jeu est loins d'être dégueulasse. Ok on est pas sur un jeu au visuelle nex gen , mais si on compare avec un jeu ps4 le jeu reste plus jolie et ça fourmille de détail.
Le jeu manque de finition par ci par la mais rien de dérangeant en soit . Je m'attendais a un jeu complètement buggué et finalement aucun bug pour le moment, techniquement pas de gros défaut ça reste généralement discret quand il y en a .
En revanche seul le mode performance est jouable a mon gout les deux autres mode ne sont pas a 30fps constant comme ils ont voulu nous faire croire ça reste trop saccadé a mon goût sans parler du popping bref.
Si vous voulez jouer au jeu dans les meilleurs conditions le mode performance est ce qu'il y a de mieu.

Pour ce qui est du game play ça critique mais franchement je ne comprends pas pourquoi moi j'adore, il y a en plus des tas chose a faire .

Contrairement a certains disent le jeu est clairement pas mauvais

Ia humain a revoir pas toujours top , des pb de finition comme certaines collisions ou animation des personnages , un doublage français pas top mais franchement comme défaut on a pire et ça n'empêche pas de prendre plaisir au game play du jeu .

Le jeu est loin d'être parfait mais est loin d'être mauvais

bufo666 bufo666
MP
Niveau 10
05 février 2022 à 12:39:27

J'ai oublier de préciser je suis sur ps5

DoIceGabbana DoIceGabbana
MP
Niveau 41
05 février 2022 à 12:39:50

[07:34:40] <bellerophon007>
Globalement, très déçu après 15-16h de jeu. Version PC.

- On a perdu tout le côté "horrifique" du 1er, là c'est quasiment "balade à zombie-land" la nouvelle attraction Disney,. Aucun stress ni le jour ni la nuit, t'as des groupes de NPC partout avec parfois des zombies à 10m ce qui n'a aucun sens.
-Le mobilier urbain trop bien placé pour faire du parkour, ce qui fait vraiment très artificiel, exactement comme dans un parc d'attraction justement, tout semble être en carton pâte dans le décor. Le 1 faisait bien plus naturel et cohérent dans l'ensemble.
- La direction artistique aux fraises, des couleurs improbables et trop saturées en mode cartoonesque (encore une fois bienvenue chez W.Disney), alors que le 1 avait un côté photoréaliste recherché.
- L'ambiance sonore est très en deçà également (je ne parle pas de la musique, c'est autre chose) plus de vent quand on court sur les toits ou quand on chute de haut, plus de grondement permanent en fond qui crée une ambiance oppressante. La nuit c'était vraiment quelque chose dans le 1, maintenant bof...
- Niveau gameplay, le ragdoll est raté, la quasi-perfection du moteur physique a vu un gros downgrade, aucun impact dans les coups, quasi pas de localisation des dégâts.
- On ne peut plus réparer, ni; lancer ses armes, ni se camoufler avec le sang de zombie (très très utile), plus d'armes à feu (idem, très utiles et fun contre certains ennemis)

Honnêtement, ça commence à faire beaucoup dans la balance. Le parkour reste fun , le combat moyen, le scénar toujours nul à chier mais osef, donc oui c'est médiocre pour moi, et effectivement comme beaucoup l'ont souligné, on s'approche d'un jeu Ubisoft d'il y 7-8 ans, ce qui n'est pas un compliment.

Bref, j'attends de le finir pour voir, mais pour l'instant c'est du 12/20 grand max alors que le 1 vaut facilement son 15-16 encore aujourd'hui.

Lejeu Ubisoft d'il y a 7 ans , c'est AC : Unity . À part les couleurs et le parkour , rien à voir .

Faut arrêter de cracher sur Ubisoft les randoms .

StrangerFruit StrangerFruit
MP
Niveau 59
05 février 2022 à 12:48:20

Extrêmement déçu, j'ai facile 200h sur le 1 et j'sais même pas par ou commencer pour ce DL2. Les conditions de travail du au covid ça a bon dos mais à un moment va falloir quand même que l'industrie du JV se remette en question.

Déjà je trouve que la lisibilité du jeu est désastreuse, qu'importe que je joue avec ou sans le DLSS, qu'importe mes réglages de netteté, le jeu est un foutoir visuel tout en se permettant en plus d'avoir beaucoup moins d'effet de style que le 1 (je pense notamment a la teinte sepia, au bloom, les effets de lumières qui étaient exagérés) Au niveau de la DA le coté végétation qui a repris le dessus avec de la verdure de partout est jolie mais l'atmosphère est gâché par un jeu beaucoup trop lumineux dans l'ensemble et on perd le coté oppressant du premier jeu, surtout la nuit.

Les combats sont beaucoup moins impactant que le 1, y'a un feeling bien plus arcade, c'est simple j'ai la sensation que mes coups passent aux travers des zombies, là ou dans le 1 tu avais un excellent feedback, aussi bien visuel, que sonore que dans la réaction des zombies (ragdoll, j'y reviendrais) ici rien de tout ça, c'est simple j'ai lancé le jeu en difficile, comme le 1 à l'époque, car je m'imaginais m'amuser à enchainer de coup un zombie en le voyant gesticuler dans tout les sens avec un feeling super agréable, au final j'ai vite mis le jeu en moyen tant je me faisais CHIER.

Les ragdolls j'y reviens, sont downgradé comme pas possible, les zombies ne trébuchent quasiment jamais, quand on les fait tomber d'un toit il s'met bien une bonne seconde avant que leurs ragdoll s'active, y'a juste aucun plaisir ressenti à les faire dégringoler, tu leurs mets un coup de pied quand ils sont sur une petite hauteur ils vont retomber sur leurs deux pieds sans aucune animations particulière, incompréhensible d'avoir foutu en l'air ce système qui donnait pourtant une grande saveur aux combat. Impossible de foutre un zombie dans des pics, les animations sont elles aussi un énorme downgrade.

La jauge d'endurance est une mécanique pété, inutile, qui n'apporte rien de concret au jeu et qui est juste là pour donner un sentiment de progression forcé et juste relou, le perso en début de jeu s'essoufle au bout de quelque seconde de grimpette et lâche prise, ou est le fun immédiat de pouvoir se déplacer avec vitesse et grace comme dans le 1 ? Pourquoi cette idée ? Pas convaincu non plus du virage RPGesque du jeu, les vêtements qui donnent des bonus et les "classes" je trouve qu'ils n'apportent que dalle de concret au jeu, le 1 avait un coté fun et immédiat, l'aspect progression de perso était parfaite et ici j'ai l'impression qu'ils ont rajouté des trucs juste pour le fait de rajouter des trucs et pas donner l'impression de livrer une copie copié collé, pour ce qui est de DL2 je le résumerais à "trop de mécanique à gérer tue le fun"

L'écriture est naze, y'a pas d'autre mot, j'en déduis sans trop me mouiller que le boulot de Chris Avellone a été foutu à la poubelle suite aux histoires qu'il y'avait eu à son sujet, pour moi c'est à PEINE meilleur que dans le 1, les choix de dialogues n'apportent rien 90% du temps, les dialogues en eux même n'apportent bien souvent rien au contexte et servent juste à tirer en longueur et montrer que "hé on a ajouté des trucs"

et cette sensation de jouer à un jeu ubisoft bordel, les points d'interrogation partout sur la map avec les même objectifs en boucle, le 1 avait déjà des trucs annexes qui étaient les mêmes mais ici c'est 50 niveau au dessus et surtout c'est 10x moins intéressant que dans le 1. C'est simple très rapidement on se retrouve une fois de plus avec un jeu qui nous donne l'impression d'avoir déjà été joué 4000 fois, alors autant être franc, le 1 avait déjà un coté gloubi boulga d'idées choper à droite à gauche mais le mélange Zombie + Parkour avait le mérite de faire passer la pilule, mais là ça ne marche juste plus.

De plus je sais pas si c'est une coutume chez les devs Polonais mais entre ce jeu et CP2077, la ribambelle de bug gâche l'expérience, les zombies qui meurt en restant en piquet debout, le pathfinding de l'IA quand on doit la suivre totalement idiote qui s'arrête d'un seul coup fait des demis tours .. Alors on est pas du niveau de CP2077 a son lancement, mais bordel finir les jeux c'est sur prescription médicale ?

Au fait pour résumer, pensez aux 2 Mirror's Edge pour ceux qui les ont fait, là ou le premier allait droit au but et ne s'allourdissait pas de mécaniques useless et donc arrivait parfaitement à faire ce qu'il proposait, Catalyst lui avait perdu en qualité de par son envie de trop en faire, c'est exactement pareil ici.

Le seul bon point que je peux donner c'est l'ost de Olivier Derivière qui régale comme à chaque fois.

Cruelle déception, je suis vraiment dégouté, je pourrais encore étaler ma tristesse sur des lignes mais je vais m'arrêter là et croiser les doigts pour que Elden Ring soit bon.

StrangerFruit StrangerFruit
MP
Niveau 59
05 février 2022 à 13:01:50

D'ailleurs y'a pas que les bugs qui sont en commun avec CP2077 mais le bullshitage de la com aussi, ils ont présenté une ville, des mécaniques de gameplay et des choix qui au final sont totalement cut du jeu, ils ont passé toute leurs com à mettre en avant l'aspect narratif et les possibilités alors qu'au final c'est de la flutte et les dialogues sont level Fallout 4 en terme d'écriture. (et encore) https://www.youtube.com/watch?v=W5RimbtlVBY&t=34s

lolgood lolgood
MP
Niveau 8
05 février 2022 à 13:19:38

Chacun son avie,moi le mien et + possitif que negatif,
Je commence par les points négatif,
-ont ne peut plus reparer ces armes,
-toujour ce problème de sensation de coup,ça manque de punch,normalement un sabre ça tranche d'un coup nan,donc pourquoi mettre 5coup pour le tuer ,avec un tuyaux je veux bien mais un sabre quand même,bref,
-vf potable
-les toits ce ressemble trop à mon goût,
Les point possitif,
-ambiance toujour au top
-système de parcours améliorer
-bande son au top
-arbre de compétence séparer bien distinct ,
-toujour ce sycle jour nuit qui met la pression,
-Le planeur top,
Dans l'ensemble ce DL.2 et tous en mieu que le 1er,j'ai kiffe le 1er et je kiff ce 2eme ,j'espère qu'il sera fournie et suivie comme le 1er la était jusqu'a encore aujourdui .
Très bon jeu pour ma pars ,pas de regret ça ce joue chill.

papageek1974 papageek1974
MP
Niveau 5
05 février 2022 à 15:10:36

Le 05 février 2022 à 12:48:20 :
Extrêmement déçu, j'ai facile 200h sur le 1 et j'sais même pas par ou commencer pour ce DL2. Les conditions de travail du au covid ça a bon dos mais à un moment va falloir quand même que l'industrie du JV se remette en question.

Déjà je trouve que la lisibilité du jeu est désastreuse, qu'importe que je joue avec ou sans le DLSS, qu'importe mes réglages de netteté, le jeu est un foutoir visuel tout en se permettant en plus d'avoir beaucoup moins d'effet de style que le 1 (je pense notamment a la teinte sepia, au bloom, les effets de lumières qui étaient exagérés) Au niveau de la DA le coté végétation qui a repris le dessus avec de la verdure de partout est jolie mais l'atmosphère est gâché par un jeu beaucoup trop lumineux dans l'ensemble et on perd le coté oppressant du premier jeu, surtout la nuit.

Les combats sont beaucoup moins impactant que le 1, y'a un feeling bien plus arcade, c'est simple j'ai la sensation que mes coups passent aux travers des zombies, là ou dans le 1 tu avais un excellent feedback, aussi bien visuel, que sonore que dans la réaction des zombies (ragdoll, j'y reviendrais) ici rien de tout ça, c'est simple j'ai lancé le jeu en difficile, comme le 1 à l'époque, car je m'imaginais m'amuser à enchainer de coup un zombie en le voyant gesticuler dans tout les sens avec un feeling super agréable, au final j'ai vite mis le jeu en moyen tant je me faisais CHIER.

Les ragdolls j'y reviens, sont downgradé comme pas possible, les zombies ne trébuchent quasiment jamais, quand on les fait tomber d'un toit il s'met bien une bonne seconde avant que leurs ragdoll s'active, y'a juste aucun plaisir ressenti à les faire dégringoler, tu leurs mets un coup de pied quand ils sont sur une petite hauteur ils vont retomber sur leurs deux pieds sans aucune animations particulière, incompréhensible d'avoir foutu en l'air ce système qui donnait pourtant une grande saveur aux combat. Impossible de foutre un zombie dans des pics, les animations sont elles aussi un énorme downgrade.

La jauge d'endurance est une mécanique pété, inutile, qui n'apporte rien de concret au jeu et qui est juste là pour donner un sentiment de progression forcé et juste relou, le perso en début de jeu s'essoufle au bout de quelque seconde de grimpette et lâche prise, ou est le fun immédiat de pouvoir se déplacer avec vitesse et grace comme dans le 1 ? Pourquoi cette idée ? Pas convaincu non plus du virage RPGesque du jeu, les vêtements qui donnent des bonus et les "classes" je trouve qu'ils n'apportent que dalle de concret au jeu, le 1 avait un coté fun et immédiat, l'aspect progression de perso était parfaite et ici j'ai l'impression qu'ils ont rajouté des trucs juste pour le fait de rajouter des trucs et pas donner l'impression de livrer une copie copié collé, pour ce qui est de DL2 je le résumerais à "trop de mécanique à gérer tue le fun"

L'écriture est naze, y'a pas d'autre mot, j'en déduis sans trop me mouiller que le boulot de Chris Avellone a été foutu à la poubelle suite aux histoires qu'il y'avait eu à son sujet, pour moi c'est à PEINE meilleur que dans le 1, les choix de dialogues n'apportent rien 90% du temps, les dialogues en eux même n'apportent bien souvent rien au contexte et servent juste à tirer en longueur et montrer que "hé on a ajouté des trucs"

et cette sensation de jouer à un jeu ubisoft bordel, les points d'interrogation partout sur la map avec les même objectifs en boucle, le 1 avait déjà des trucs annexes qui étaient les mêmes mais ici c'est 50 niveau au dessus et surtout c'est 10x moins intéressant que dans le 1. C'est simple très rapidement on se retrouve une fois de plus avec un jeu qui nous donne l'impression d'avoir déjà été joué 4000 fois, alors autant être franc, le 1 avait déjà un coté gloubi boulga d'idées choper à droite à gauche mais le mélange Zombie + Parkour avait le mérite de faire passer la pilule, mais là ça ne marche juste plus.

De plus je sais pas si c'est une coutume chez les devs Polonais mais entre ce jeu et CP2077, la ribambelle de bug gâche l'expérience, les zombies qui meurt en restant en piquet debout, le pathfinding de l'IA quand on doit la suivre totalement idiote qui s'arrête d'un seul coup fait des demis tours .. Alors on est pas du niveau de CP2077 a son lancement, mais bordel finir les jeux c'est sur prescription médicale ?

Au fait pour résumer, pensez aux 2 Mirror's Edge pour ceux qui les ont fait, là ou le premier allait droit au but et ne s'allourdissait pas de mécaniques useless et donc arrivait parfaitement à faire ce qu'il proposait, Catalyst lui avait perdu en qualité de par son envie de trop en faire, c'est exactement pareil ici.

Le seul bon point que je peux donner c'est l'ost de Olivier Derivière qui régale comme à chaque fois.

Cruelle déception, je suis vraiment dégouté, je pourrais encore étaler ma tristesse sur des lignes mais je vais m'arrêter là et croiser les doigts pour que Elden Ring soit bon.

100% d'accord avec toi, j'ai l'impression de faire un Far Cry, il n'y pas du tout l'identité et le charme du 1er.

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
05 février 2022 à 16:38:28

https://www.noelshack.com/2022-05-6-1644075390-capture-d-ecran-2022-02-05-163546.jpg

Et je prend toujours autant mon pied par contre je n'avance pas du tout dans l'histoire et toujours pas débloqué le grappin .

Les dégâts sont bien localisés et on peut répare les armes à chaque fois qu'on installe un mod à présent ...

StrangerFruit StrangerFruit
MP
Niveau 59
05 février 2022 à 17:37:59

+ j'y joue + j'me fais chier, les quêtes annexes sont nazes, les événements aléatoire t'as littéralement vu toute les variétés en 1h (je parle des icones bleu) j'exagère pas, je sais que c'est pas le même budget mais quand tu compares aux événements aléatoire d'un RDR 2 tu peux que être mort de rire, l'ia bête comme ses pieds, le feeling des combats flottant et sans impact, même les mouvements du perso t'as l'impression qu'il flotte sans arrêt, mirror's edge 1 avait de meilleur sensation de parkour. Les animations de parcours c'est un délire le nombre de fois ou le perso a ses mains qui flottes sur les rambardes et tout

La map qui se bourre d'icone qui ne disparaissent pas, en gros tu vas non stop tomber sur des endroits avec du loot qui seront indiqué sur la map et même si tu vides tout l'icone restera car par je ne sais quel magie le loot va revenir tout seul, du coup tu sais même plus quel endroit tu as déjà visité ou pas, ce qui est CHIANT car parfois tu trouves des items (qui eux ne repopent pas) qui te permettent d'amélioré l'endurance d'handicapé de ton personnage

Puis le délire gloubi boulga d'idée pomper à droite à gauche ça passait une fois pour DL 1 mais là nous refaire la même merde la seconde fois (les jumelles avec le système de lieu d'intéret pompé de Metro Exodus, sauf que dans Metro ça te montrait VRAIMENT des lieux uniques et pas 5000 fois le même endroit ) les armes incassables made in BOTW, les feux de camp que tu rencontre au pif made in RDR 2 et j'en passe le jeu a zéro identité c'est ouf

bonethugs14 bonethugs14
MP
Niveau 10
05 février 2022 à 18:47:17

Un jeu Ubisoft https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png
Ca va etre sur le bon coin a 20euros dans 3 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

arnaud-tryhard arnaud-tryhard
MP
Niveau 7
05 février 2022 à 19:52:27

putain les mecs vous êtes sérieux? c'est pire que des troll.....vous faites de la pein de cracher votre venin alors que ce jeu est une tuerie et bien au dessus du1,la direction artistique du jeu est énorme et c'est pas du tout saturer go changer d'écran!!!!!! c'est nickel les couleurs et le level design de la map plus l'ambiance!!!!! arrêtez de rager pour rien.......j'ai vu pleins de vidéos du 1 est j'aime pas du tout,c'est fade,gris et la ville est bof je préfère celle du 2 qui est bien meilleur!!!!!!!!!!! stop rager les kikou:d

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 25.98€ PS4 29.99€ PS5 29.99€ PS4 49.21€ PS4 49.94€ ONE 57.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment