CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Star Wars Episode IX : The Rise Of Skywalker

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
25 novembre 2019 à 19:26:10

Hello ! Le voici le topic sur lequel vous pouvez parler de l'épisode IX ! Le tout sans insultes , ni haine SVP.
N'OUBLIEZ PAS D'UTILISER LA BALISE DE SPOIL, EN CAS DE LEAKS OU TOUT AUTRE IMAGE CONCERNANT LE FILM , tout message contenant ce qui été listé précédemment sans utiliser la balise sera supprimé.

Le dernier trailer en date : https://www.youtube.com/watch?v=8Qn_spdM5Zg

PHX8 PHX8
MP
Niveau 34
25 novembre 2019 à 19:34:43

FIRST !!!

Je suis omniscient !!! :fou:

jon_snow_alpha7 jon_snow_alpha7
MP
Niveau 4
25 novembre 2019 à 20:28:16

Un truc qui m’a sauté aux yeux quand j’ai découvert la bande annonce , la similitude entre la scène ou Kylo Ren se bat dans une forêt avec le trailer 2 de SWTOR ou Satele fait de même , même éclairage , même gestuelle ...etc
Ou comment Maître Disney qui a le droit de canoniser ou non les œuvres SW , décide de placer KOTOR/SWTOR dans l’univers legend , juste par souci de « on sait jamais si un jour on décide de créer un truc qui se passe 4000 av BY qui va nous faire des dollars on sera pas obligé de retaper les centaines d’œuvres qui décrivaient cette époque pour garder de la cohérence » mais s’en inspire sans honte .

PHX8 PHX8
MP
Niveau 34
25 novembre 2019 à 21:04:50

Le 25 novembre 2019 à 20:28:16 jon_snow_alpha7 a écrit :
Un truc qui m’a sauté aux yeux quand j’ai découvert la bande annonce , la similitude entre la scène ou Kylo Ren se bat dans une forêt avec le trailer 2 de SWTOR ou Satele fait de même , même éclairage , même gestuelle ...etc
Ou comment Maître Disney qui a le droit de canoniser ou non les œuvres SW , décide de placer KOTOR/SWTOR dans l’univers legend , juste par souci de « on sait jamais si un jour on décide de créer un truc qui se passe 4000 av BY qui va nous faire des dollars on sera pas obligé de retaper les centaines d’œuvres qui décrivaient cette époque pour garder de la cohérence » mais s’en inspire sans honte .

:rire:

Non mais là c'est complètement tiré par les cheveux ta comparaison .... Tout comme le fait de croire que JJ Abrams a pu s'inspirer d’une vidéo dont il ignore très probablement l'existence....

On parle du mec auquel on reproche de ne pas voir plus loin que la Trilogie Originale comme source d’inspiration :sarcastic: et va savoir pourquoi on a aussi souvent des gens qui pensent qu'il est allé chercher dans les profondeurs de l'UE dont il se contrefout

Message édité le 25 novembre 2019 à 21:05:27 par PHX8
jon_snow_alpha7 jon_snow_alpha7
MP
Niveau 4
25 novembre 2019 à 21:10:34

Ça peut n’être qu’une coïncidence , même si j’en doute , perso ça m’a frappé direct et j’ai vu des gens faire la même remarque ...
Après que les gens ne soient pas satisfaits du travail de Abrams c’est une chose , mais penser qu’il a pas bouffé du SW OG et legend pour réaliser des films , c’est comme considéré que tu peux prendre un mec au bol dans la rue et lui confier le scénario , c’est absurde

Homosextep Homosextep
MP
Niveau 12
26 novembre 2019 à 13:05:21

0 hype 0 attente

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 47
26 novembre 2019 à 13:30:54

Triste, mais aucune hype pour ce film.

Du copié collé, peu d'originalité, des prétextes bidons...

Une trilogie qui n'aura rien apporté à la saga, si ce n'est juste de voir mourir les héros de la trilogie initiale...

mikegy mikegy
MP
Niveau 31
26 novembre 2019 à 16:12:39

Comme beaucoup, je l'attend ; en attendant, je revois les 9 films précédents tout en jouant eu jeu.

Car malgré les critiques (c'est devenue une mode, les fameux fans qui en veulent encore mais critiquent à chaque fois), ce 9ème volet fera un énorme carton et ce ne sera pas grâce au simple public lambda, un énorme succès venant aussi avec les fans.

Obria Obria
MP
Niveau 11
26 novembre 2019 à 16:54:32

Je l'attends avec impatience en ce qui me concerne

J'aime beaucoup cette nouvelle trilogie

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 18:41:01

C'est pas une mode de critiquer, surtout quand la postologie n'apporte rien à part de la nostalgie et de beau visuel. Ya 0 hype

arwenai arwenai
MP
Niveau 51
27 novembre 2019 à 11:01:51

J'adore aussi cette trilogie :ange:
Vivement sa sortie pour le der des der de la saga Skywalkers :oui:

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
27 novembre 2019 à 12:45:09

Heureusement que le visuel rattrape un peu la pauvreté scenaristique...

Ce que je regrette le plus par rapport aux 1/2/3 c'est le côté politique et les combats jedi, et le 4/5/6 avaient une ambiance sombre qu'on ne retrouve plus non plus :-(

J'espere que pour les prochains SW Disney fera un effort même si j'en doute fortement.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
27 novembre 2019 à 15:45:32

Ce que je regrette le plus par rapport aux 1/2/3 c'est le côté politique et les combats jedi

C'est clair !
Le fait d'assister à la montée au pouvoir de Palpatine en usant de manipulations. Tous les petits trucs qu'il a mis en place sur une période vraiment longue, juste sous le nez des Jedi.
Jusqu'à l'apothéose de l'Ordre 66 avec sa mise en scène tragique dans l'Episode 3, c'était grandiose.

Je n'attends rien de ce dernier opus mais je m'inquiète pour le retour de Palpatine. J'espère qu'ils ne vont pas massacrer ce personnage emblématique.

ValerioFluo ValerioFluo
MP
Niveau 29
27 novembre 2019 à 16:36:21

Le 27 novembre 2019 à 15:45:32 wsl1912 a écrit :
C'est clair !
Le fait d'assister à la montée au pouvoir de Palpatine en usant de manipulations. Tous les petits trucs qu'il a mis en place sur une période vraiment longue, juste sous le nez des Jedi.
Jusqu'à l'apothéose de l'Ordre 66 avec sa mise en scène tragique dans l'Episode 3, c'était grandiose.

Je n'attends rien de ce dernier opus mais je m'inquiète pour le retour de Palpatine. J'espère qu'ils ne vont pas massacrer ce personnage emblématique.

Étant donné que la nouvelle trilogie n'a aucune espèce de cohérence, ça ne m'étonnerait même pas que dans le IX Palpi (s'il réapparait sous forme physique), soit tué par Finn, d'une manière totalement tournée en ridicule, façon Snoke :rire2:

@Quicksilver_7: je ne vois absolument pas l'intérêt d'épingler un tel topic, sur le forum du jeu... Les topics épinglé devraient avoir un rapport avec le ou les jeux, mais je vois pas pourquoi le sujet d'un film dont pas mal de gens qui ont fait ce jeu se foutent royalement devrait absolument être épingler... :gne:

Message édité le 27 novembre 2019 à 16:40:16 par ValerioFluo
Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 11
27 novembre 2019 à 23:45:56

Je n'attends rien de ce film.

La trilogie j'ai grandi avec et l'ai découverte au cinéma à leurs sorties dès l'épisode 5.

La prélogie j'ai vraiment aimé car elle apporte quelque chose à la Saga. Elle explique des choses.

L'épisode 8, c'est juste la trilogie en 1 film.

Sans avoir les scénario de cette nouvelle trilogie, je pense que personne n'avait de fil conducteur et que on a film puis un second et puis on tente de finir.

L'épisode 8 j'ai détesté. Attention, j'ai aimé certaines choses : Luke en exil, Snoke le manipulateur, la mort de Luke, que Rose et Fim échouent. Mais j'ai détesté, le traitement de Luke dont on ne voit pas la réaction quand Chewie lui annonce la mort de Han et comment il est mort ; le fait que Luke semble s'en foutre que son meilleur ami soit mort ; la façon dont il meurt. J'aurais voulu le voir venir sur place lui même, faire s'effondre 2 quadripodes sur le canon, faire un pauvre duel au sabre avec Kilo (du même acabit que Vador vs Obiwan dans l'épisode 4 car il ne sait pas battu depuis des décennies) et mourir au combat mais en ayant permis à la résistance de fuir.

la poursuite des vaisseaux de la résistance qui sont hors de porté de tir TOTALEMENT absurde. il suffisant d'envoyé 2 croiseurs 1 années lumière en avant et de les faire revenir pour faire une tenaille pour les détruire. Plus simple et montré dans le film. Kylo et 2 chasseurs atteignent les résistants. POURQUOI ils envoient pas tous les chasseurs qu'ils ont dans leurs hangars ? TOTALEMENT Absurde.

Rey se réveille avant Kylo qui est désormais le chef du 1er ordre. Elle le tue : fin du 1er ordre. Elle le capture : fin du 1er ordre. Mais non elle repart sur le faucon (on ne sait pas comment d'ailleurs).

mais plus que tout c'est quoi ces méchants ?

Episode 4, Vador entre dans la corvette : on sait que c'est le méchant. Il interroge un prisonnier en le décollant du sol puis lui brise la nuque. On sait qu'il est puissant et impitoyable.

Ozel et Needa commettent une erreur : il les tue.

Episode 7 : Kylo sort du vaisseau. Bof sans plus. Ah c'est le méchant car il est noir et à un casque comme Vador. Il interroge un prisonnier en se mettant à genoux comme un père qui explique quelque chose à son enfant.

Aucun méchant ne donne une sensation de puissance, de cruauté, de peur comme l'on fait Vador et Dark Maul. Palpatine lui même a montrer sa fourberie, sa cruauté, sa méchanceté. Même Tarkin en quelques scène a fait mieux.

Là n nous ressort Palpatine (bon cette fois c'est plausible du fait qu'il a été le disciple de Dark Sidious qui a vaincu la mort et qu'il est au fait des techniques de clonage). Mais cela me semble quelque chose de désespéré pour rattraper les déceptions précédentes.

Dire qu'il y a tellement mieux à faire dans cet univers.

Allez on va dans le futur et on se cale sur l'époque la BD Star Wars Légacie.

On remonte dans le passé avec la formation de Palpatine et son arrivé politique sur Naboo (hop raccord avec l'épisode 1)

Hop on repart en arrière à l'époque de l'ancienne République.

Allez on remonte encore plus loin, à la création de l'ordre Jedi et de l'ordre Sith.

On fait une trilogie sur les guerres mandaloriennes.

Quelque chose sur les criminels.

Enfin tout cela pour dire qu'il y a tellement de possibilités et qu'avoir eu ce 7 copie de la trilogie et ce 8 sans intérêt (2h00 de trop ce film) que je n'attends vraiment rien du 9. Au moins je ne devrais pas être déçu pour le coup.

petitjoue petitjoue
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 12:24:28

Je fais partis des 3 personnes sur Terre qui aime cette nouvelle Trilogie donc je suis hype :fou:

Message édité le 28 novembre 2019 à 12:27:53 par petitjoue
Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
28 novembre 2019 à 12:51:53

C'est clair !
Le fait d'assister à la montée au pouvoir de Palpatine en usant de manipulations. Tous les petits trucs qu'il a mis en place sur une période vraiment longue, juste sous le nez des Jedi.
Jusqu'à l'apothéose de l'Ordre 66 avec sa mise en scène tragique dans l'Episode 3, c'était grandiose.

Je n'attends rien de ce dernier opus mais je m'inquiète pour le retour de Palpatine. J'espère qu'ils ne vont pas massacrer ce personnage emblématique.

Grave, la montée en puissance de Palpatine, le sénat, l'ordre jedi etc... Tout ça c'était grandiose. Et à l'époque de la sortie des films j'étais un gosse donc ma politique c'était pas pour moi, mais 10 15 ans plus tard quand tu les revois tu te rends compte que le scénario était en béton.

Dans la nouvelle trilogie on te lâche un Snoke sorti du trou du cul du monde, et c'est pas dans le 9 qu'il fallait nous expliquer ses origines mais bon. Rien que dans le 1, Naboo avec Amidala et Qui gon, les droides tout ça, sans parler de Maul. Bref je m'égare mais on a pas tout ça dans la nouvelle trilogie, triste.

backberry backberry
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 17:28:19

Déjà acheté ma place pour aller le voir et prêt à la voir deux ou trois fois au cinéma comme le 8. Ca va être génial :coeur:

Jadn Jadn
MP
Niveau 16
02 décembre 2019 à 21:23:10

Ok anakin de retour qui nique rey et qui règne avec kylo ren sur toute la galaxie

hijaki hijaki
MP
Niveau 11
08 décembre 2019 à 13:36:23

Aucun intérêt. Je préfère les jeux pour avoir du lore, parce qu’à part du vent et nous foutre en l’air les anciennes icônes, tout ça en nous prenant limite pour des demeures, il n’y a rien dans cette nouvelle trilo.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ ONE 69.99€ PS4 76.83€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment