CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Star Wars Episode IX : The Rise Of Skywalker

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
zeplead zeplead
MP
Niveau 6
08 janvier 2020 à 12:23:01

Bonjour a tous.
Perso il n'y aurait pas du avoir de suite a l'épisode VI. Il concluait très bien la saga, ouvrait des perspectives mais pas celles que j'ai vu (un nouvel ordre Jedi ou autre).
Maintenant, cette trilogie existe alors faisons avec puisque dieu Disney en a décidé.
Les VII et VIII, je passe, je me suis déjà exprimé dessus.
Pour cet épisode, je regrette que pour un film aussi long, beaucoup de choses aient été coupées.
Retour de Palpatine en mode "C'est grâce à la force", mouais.
Ben qui aurait pu être l'élu a cause de sa position controversée avec la force, ça aurait pu être une bonne chose.
Et cette fin avec le sabre jaune, du genre "C'est fini quoique..." désolé mais ça ne finit rien pour moi.
A voir ce que big D nous réserve pour la suite.

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
09 janvier 2020 à 20:07:59

Il n'y a qu'un élu est c'est Anakin :oui:
K.R. n'a rien d'un élu il fait parti des "nazi" qui ont été complices de la mort de milliards de gens/tué son père/massacré dans le film un village avec femmes et enfants
La couleur du sabre est mainte fois expliqué sur le net avec plusieurs façons de voir les choses

raijuman raijuman
MP
Niveau 44
13 janvier 2020 à 12:05:51

Le 29 décembre 2019 à 22:37:12 Veradun a écrit :
Je viens de finir Mandalorian c'est dingue comment cette série est 100 % plus "STAR WARS" que la trilogie Disney :(

Je me suis dit exactement la même chose, dégoûté que ce soit déjà terminé. :snif2:

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
13 janvier 2020 à 19:05:37

l'empereur qui révèle a Rey son plan comme un imbécile alors que c'est sensé être quelqu'un de malin...

Oui enfin, ce n'est pas pour défendre l'Episode IX que j'ai trouvé bof mais l'Empereur fait grosso modo la même chose à Luke dans l'Episode VI.
Il lui raconte comment il compte l'attirer dans le Côté Obscur et comment il compte vaincre la flotte de l'Alliance Rebelle. Tout son plan en somme.

On peut lui reprocher en revanche d'avoir commis deux fois la même erreur, ce qui peut s'expliquer par le Côté Obscur lui-même. L'arrogance et l'orgueil étant une caractéristique qu'on retrouve beaucoup chez les Sith. C'est ce qui a perdu Dark Maul dans l'Episode I et Anakin dans le III.

L'Episode IX est tellement bourré d'incohérences qu'il a hérité pour la plupart des deux opus précédents qu'on ne voit quasiment plus que ça. Mais c'est surtout les nombreuses facilités scénaristiques qui m'ont profondément agacé.
La présence de Palpatine est certes peu expliqué et ressemble à une tentative de sauvetage de cette trilogie, néanmoins il a tout de même le mérite d'être fidèle à lui-même.

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
21 janvier 2020 à 17:23:37

Le 13 janvier 2020 à 12:05:51 raijuman a écrit :

Le 29 décembre 2019 à 22:37:12 Veradun a écrit :
Je viens de finir Mandalorian c'est dingue comment cette série est 100 % plus "STAR WARS" que la trilogie Disney :(

Je me suis dit exactement la même chose, dégoûté que ce soit déjà terminé. :snif2:

Mandalorian est une série pour teenager qui empile les clichés, qui ne dispose d'aucun scénario, sauf si l'on considère comme scénario une dynamique risible et caricaturale digne d'un rpg. Et je ne parlerai pas de sa réalisation mollassonne et minable qui n'est qu'une suite de plans larges et de champ/contre-champ complètement fades. Je n'ai trouvé correctes que les épisodes 2 et 3.

En comparaison de cet immondice, la trilogie Disney est bien mieux réalisée et raconte beaucoup plus de choses. Regardez plutôt la série Servant, ça c'est bien réalisé et ça possède des enjeux.

Message édité le 21 janvier 2020 à 17:24:22 par supertrunks13
-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 12
29 janvier 2020 à 12:34:34

Ceux qui ont aimé the mandalorian (c'est-à-dire une histoire de fond sympa avec des épisodes qui s'enchainent sans réelle relation) je vous invite à regarder sw rebels et sw resistance :ok: ça fait passer le temps même si ce n'est pas non plus du grand art

CMDR-Alios CMDR-Alios
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 08:38:39

Le 29 janvier 2020 à 12:34:34 -Nico_64- a écrit :
Ceux qui ont aimé the mandalorian (c'est-à-dire une histoire de fond sympa avec des épisodes qui s'enchainent sans réelle relation) je vous invite à regarder sw rebels et sw resistance :ok: ça fait passer le temps même si ce n'est pas non plus du grand art

Star wars rebels est absolument géniale ! Par contre résistance j'en ai pas entendu que tu bien perso

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ ONE 69.99€ PS4 99.30€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment