CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche de joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 31
Page suivanteFin
BFParzival BFParzival
MP
Niveau 1
31 octobre 2019 à 19:15:05

Hello,

Je cherche des joueurs pour jouer en escouade sur les nouvelles cartes du Pacifique.
Je joue à BF depuis le 1942 :p.

PSN: shootgun77

KeepCalmBro KeepCalmBro
MP
Niveau 3
01 novembre 2019 à 12:32:30

Bonjour,

Je cherche des joueurs PS4. Je joue teamplay à fond, en grande majorité en percée. Je peux jouer avec ou sans micro, selon les préférences.

Id : GodricJuiffondor

Raiveres Raiveres
MP
Niveau 5
01 novembre 2019 à 15:57:51

Bonjour,

J'ai 19 ans et je recherche une squad pour pouvoir teamplay en percée sur les nouvelles maps du pacifique et qui sont souvent connecté.

PSN : uP_Raiveres_

MrFlemmard MrFlemmard
MP
Niveau 2
02 novembre 2019 à 17:10:18

Yo !! Je reprends le jeu après une longue pause d'1 an , je joue principalement en conquête. Je recherche des personnes sympas avec un minimum de teamplay. Je précise que j'ai 21 ans. Voilà voilà à plus tard sur le champ de bataille !!
Psn: Mr-flemmard

flo552701 flo552701
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 18:41:21

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de joueurs pour partager des games BF5 en détente tout en jouant PTFU idéalement.

J'ai 27 ans. Ancien joueur BF3, BF3, BF1, j'ai passé déjà du temps sur BF5 mais je viens de reprendre le jeu après un arrêt de 6-8 mois.

Je cherche des joueurs sur ps4. Je suis dispo la semaine en soirée et le week end.

Pseudo : BDC-ioyan

N'hésitez pas à m'envoyer un msg sur le psn.

Bonne soirée :)

Oo_casi_oO Oo_casi_oO
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 21:32:48

Salut a tous,

Joueur de 38a, je joue a BF depuis Bad Compagny 1, je recherche joueurs du meme age environ pour jouer tranquillement, mais jouant l'objectif. Je joue principalement en conquête, mais pas fermé a d'autre mode de jeu. Je joue aussi bien la journée, qu'en soirée, selon mes jours de taff.
Si intéressé, ajoutez moi, en précisant que c'est pour BFV, peut être a bientôt sur le jeu :ok:
Mon PSN: Oo_CaSi_oO

TANNER-Fr TANNER-Fr
MP
Niveau 6
05 novembre 2019 à 16:22:48

Bien le bonsoir !
Je recherche des nouveaux joueurs pour se rejoindre sur BF. J'ai 21 ans. Je joue tous les soirs avec mon équipe dans une bonne ambiance et avec un bon teamplay.
Je joue principalement en conquête / grande opération et MME.
Alors si tu es intéressé ajoute moi -> PSN : Tanner_Fr

italia06150 italia06150
MP
Niveau 1
06 novembre 2019 à 10:56:34

Bonjour à tous!

J’ai 24 ans, je suis sur la licence battlefield depuis BF3, mais je cumule plus de 700H de jeux sur BF4 autant dire je suis un bon joueur Teamplay

Je suis à la recherche d’une team ou de joueur sur BF5, j’ai un ratio de 1,60, niveau 58.

Ajoutez moi sur PS4 a Luca_06150 et précisez que c’est pour BF5 merci

Tershal Tershal
MP
Niveau 5
07 novembre 2019 à 11:02:18

Salut, je recherche des joueurs pour jouer à BF5 dans n'importe quel mode, j'ai juste envie de jouer en groupe et de pouvoir faire autre chose que juste rush solo comme un débile, je me prend absolument pas la tête, je cherche juste à passer des bons moments ! Ajoutez moi si vous voulez qu'on joue en groupe :) psn : MrTershal

Mosalah10 Mosalah10
MP
Niveau 8
07 novembre 2019 à 15:46:53

salut je cherche des gens avec qui jouer je viens d’acheter le jeu mais je suis un ancine joueur battlefield depuis bf3
j’ai 19 ans et je pense avoir un niveau potable mais il faut que je m’acclimate au jeu :hap:
ajoutez moi si vous voulez jouer: migrosmbudget

Baby-For-Life Baby-For-Life
MP
Niveau 7
07 novembre 2019 à 18:19:00

Hello, Math 30 ans. Je cherche des joueurs pour s'éclater ensemble sur le jeu ! Avec micro +18.
Je joue principalement en percée et en conquette. Pas de rageux svp !

Mon PSN: Little-Kaplan

Principal-PC Principal-PC
MP
Niveau 5
16 novembre 2019 à 14:05:20

Bonjour / bonsoir

Mon pseudonyme est CrystalLake--- et je cherche des joueurs teamplay avec qui jouer. J'ai un micro que je peut utiliser mais pas tous le temps (pour pas déranger) mais j'en ai pas besoin pour être teamplay.
J'ai une préférence pour le mode conquête en escouade (de Marita à Arras) et Opération Souterrain en Conquête. Mais je joue quand même aux autres modes de temps en temps.
Ajoutez moi dans vos amis si cela vous intéresse.

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
18 novembre 2019 à 12:35:21

Bonjour à tous, la Confrérie Epsilon recrute sur Battlefield V [PS4] !
Nous sommes une communauté de joueurs de plus de 950 membres sur une quinzaine de jeux. Notre but ? Que vous ne soyez plus jamais seul, et ce, sur n’importe quel jeu PS4.

Vous aussi ce BF vous redonne l'envie de jouer en Squad et vous espérez revivre vos bonnes vieilles sessions de jeu sur BF3, BF4 ou encore BF1? Eh bien, la Confrérie Epsilon est là pour vous !

Le style de jeu est basé sur le teamplay et l’entraide. Pour cela, les joueurs sont prêts à s’entraider tous ensemble. Chacun peut ainsi progresser à son rythme.
Nous organisons aussi des événements/sessions de jeu régulièrement et à thème parfois, pour que chacun y trouve son compte. Vous pouvez même en proposer !

Notre projet vous intéresse ? Vous avez plus de 18 ans et êtes mature ? Envoyez moi un message privé pour plus d’informations ou pour être recruté !

RedSun_SarX RedSun_SarX
MP
Niveau 5
18 novembre 2019 à 23:43:19

Bonjour,

Je viens de reprendre le jeu après quelques mois sans y toucher.
Souvent solo, ce n'est pas spécialement Interressant donc je suis à la recherche de joueurs / groupes
Mode de jeu préférence à la conquête mais ouvert à d'autres

Psn RedSun_SarX

MicheMuche13 MicheMuche13
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 19:46:25

Hello !

Je joue principalement la semaine, je fais quasiment que du solo sauf quand mon coloc décide de venir m'épauler, ce qui est rare. Je cherche du monde sympa mais expérimenté (cf. mon tracer) pour pouvoir profiter un peu plus qu'avec des random :)

https://battlefieldtracker.com/bfv/profile/psn/i-Spazz_/overview

Spawn31140 Spawn31140
MP
Niveau 9
25 novembre 2019 à 23:39:21

PSN : Midour

32 ans

Vétéran sur bf.

Cherche joueur(s) ayant micro ou non pour jouer en escouade.

Ratio de 2.30 pour situer un peu mon niveau.

A très vite !

Shokola_T Shokola_T
MP
Niveau 11
26 novembre 2019 à 01:15:35

Salut !

J'ai acheté le jeu il y a quelques jours mais je joue à BF depuis BF1943 sur PS3 (les vrais savent) et j'ai enchaîné avec BFBC2, BF3 et BF1. J'ai toujours joué en team sur BF et là je me sens un peu seul donc si certains veulent jouer en équipe, sans prise de tête je suis partant.

Pour info, j'ai 22 ans, j'ai un casque et mon PSN c'est : Flox_62. A bientôt in game ! :-)

RSCF RSCF
MP
Niveau 9
12 décembre 2019 à 09:55:25

Ancien gros joueur BF,

Je me suis remis a ce BF5 depuis la MAJ, mais je me retrouve souvent en solo :(

Je joue principalement en percée, gameplay rush et presque uniquement médecin, j’essaye d’être toujours Top 3
:)

PSN : pti_bisou

SugarDadys SugarDadys
MP
Niveau 6
20 décembre 2019 à 19:55:49

Bonsoir à tous,

Je recherche des gens qui jouent les objectifs !

J'étais niveau 20 sur toutes les classes sur Xbox One mais comme je viens de la revendre pour acheter une PS4, je dois tout recommencer mais cela ne me gêne pas car je kiffe le jeu.

J'ai 32 ans et les horaires de jeu sont souvent en soirée. Vers 21h/22h lorsque bébé dort (bah oui, je suis un geek avec une petite famille).

J'ai un casque micro si besoin. Je joue principalement en conquête mais ça ne me dérange pas d'essayer d'autre mode de jeu tant qu'il y a un objectif.

Voici mon PSN : Carcharoth_BE.

_djidane_ _djidane_
MP
Niveau 9
28 décembre 2019 à 21:59:33

Bonsoir je recherche quelques soldats pour le teamplay

Je joue principalement le soir à partir de 21h voici mon psn xGrandia

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 31
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment