CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche de joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 31»
Page suivanteFin
Honyx0212 Honyx0212
MP
Niveau 1
27 avril 2019 à 18:16:41

Bonjour je recherche des joueurs français avec micro sur Battlefield 5 j ai 35 ans je suis au début du Battlefield 5 donc si une ou plusieurs partie vous brûle les doigts invité moi irradier250484 et pour la cinfrerie epsylons j' attent une invite de votre part 😉 merci les gars es les filles a bientôt

Honyx0212 Honyx0212
MP
Niveau 1
29 avril 2019 à 12:01:53

Bonjour je recherche des joueurs français avec micro sur Battlefield 5 j ai 35 ans je suis au début du Battlefield 5 donc si une ou plusieurs partie vous brûle les doigts invité moi irradier250484 et pour la confrerie epsylons j'attent une invite de votre part 😉 merci les gars es les filles a bientôt

kuthian kuthian
MP
Niveau 1
04 mai 2019 à 11:29:41

Bonjour,

Je suis un joueur vétéran sur bf et je cherche une team pour jouer en firestorm ou en multi (en ce moment je suis plus sur firestorm).
J'ai 28ans, un ratio de 2.2, je joue toute les classes et une quarantaine de victoire en firestorm.
N'hésitez pas à me mp sur le psn pour faire une partie ou 2.
Pseudo: Kuthian33

LaCapotte LaCapotte
MP
Niveau 16
21 mai 2019 à 14:59:53

Bonjour, je cherche des joueurs (adultes) sur PS4.

J'ai 25 ans et je decouvre battlefield V depuis seulement une semaine mais joue a BF depuis le premier..

Voici mon pseudo : Capotte49

Je joue principalement le soir à partir de 21h30/22h.

Mjinina_12 Mjinina_12
MP
Niveau 6
23 mai 2019 à 09:11:02

Dispo pour tout les modes de jeu

PSN: mjinina_12

nessim94 nessim94
MP
Niveau 1
25 mai 2019 à 23:59:50

Je cherche 3 joueur pour joué en équipe !
Je viens d’acheter le jeu, je suis un ancien joueur battlefield (j’ai brûlé bf3 mais les autres j’ai pas trop accroché du coup sa fait un moment que j’y est pas touché).
Ajoutez moi, battlefield sans acolyte sa devient vite soûlant
J’ai 20 ans, j’accepte tout le monde je suis désespérée mdr
Psn : zzmovieszz
Envoyer moi un message
(Je joue surtout la nuit)

[OneErection] [OneErection]
MP
Niveau 12
26 mai 2019 à 11:01:53

Je viens de commencer et je cherche des joueurs avec qui faire équipe dans bf5 parce que tout seul ça risque de devenir vite lassant :(

J’ai une bonne expérience des fps, je joue surtout medic et assaut et j’ai 20 ans :oui:

Mon PSN: gunbooster

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
27 mai 2019 à 11:59:30

Bonjour à tous, la Confrérie Epsilon Recrute sur Battlefield V !
Nous sommes une communauté de joueurs de plus de 600 membres. Nous avons pour but de
regrouper des joueurs sur PS4 et de leur faire vivre une expérience vidéoludique unique en son
genre. En effet, notre but est que vous ne jouerez plus jamais seul et ce sur n’importe quel jeu PS4,
nous n’avons aucune contrainte d’activité ni même de niveau de jeu.
Concernant le recrutement, nous recherchons des joueurs de plus de 18 ans (obligatoire), matures et
qui ne sont pas gênants pour les autres. Nous favorisons fortement l'entraide et l’esprit d’équipe afin
de garder notre superbe ambiance et faire du jeu en équipe notre force.
Ayant une population de fille assez importante dans la communauté, nous avons créé un système de
protection avec elles dans le but de les protéger des joueurs gênant, sexiste ainsi que du harcèlement
beaucoup trop présent dans le monde vidéoludique d’aujourd’hui.
Notre communauté est évolutive , les joueurs façonnent la communauté ensemble afin de créer un
univers qui plaît à chacun. Diverses activités sont proposées tel que des événements sur les jeux
( tournois pour tous, match amicaux) ou encore des événements dédiés à toute la communauté.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou avoir plus d’informations, merci d’envoyer un message privé
en structurant un minimum votre candidature en quelques mots. A bientôt au sein de la Confrérie
Epsilon !
ATTENTION : Le recrutement sera fermé le Jeudi. Dans l'optique
de conserver notre ambiance de qualité, le recrutement est sélectif. Tout le monde ne sera donc pas
accepté.
https://www.noelshack.com/2019-22-1-1558951197-epsilon.jpg

Message édité le 27 mai 2019 à 12:00:00 par QuickSilver_7
Lyzergiik Lyzergiik
MP
Niveau 2
30 mai 2019 à 16:52:40

Bonjour à tous,

Nouveau sur BFV je cherche des teammates pour rendre les parties plus attrayantes.

25 ans avec micro. N'hésitez pas a m'ajouter.

Mon PSN : Lyzergiik

chicour162 chicour162
MP
Niveau 9
01 juin 2019 à 05:42:15

Salut à tous les kheys, vu que je joue presque que à battlefield 5 et 1 j'ai décidé d'enfin faire une section j'ai décidé de l'appeler Dogs of Berlin (DOB) Ça donne un style genre Doberman et le nom de section Les chiens de Berlin ( en anglais) bref pour le moment nous ne sommes que 2 personnes majeur mais qui sommes très actif sur Ps4 n'hésitez pas à nous rejoindre si vous voulez jouez avec des gens qui aiment le teamplay Merci et à bientôt j'espère :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 juin 2019 à 01:14:14

Bonjour / bonsoir tout le monde !
Le petit regroupement de joueur “BFG” ne serais pas contre de nouveaux arrivants !
Un petit regroupement de joueurs sur PS4 jouant sur BF5, Apex et certains autres joueurs sur d’autres jeux.
Pas de prise de tête, juste histoire de regrouper du monde pour jouer ensembles !
Pas de discord (pour le moment).
Simplement une conversation de groupe sur PS4.
N’hésitez pas à ajouter « Wypii » ou « X-Dravn-x » en précisant que vous venez de JVC.
Bon jeu a vous ! :)

Monkey_D_Op Monkey_D_Op
MP
Niveau 1
03 juin 2019 à 10:59:43

Bonjour à tous,

La 7ème Compagnie revient sur Battlefield

Nous sommes Pithivier, Chaudard et Tassin et nous devons reprendre du service... Non c'est pas vrai...
C'est une petite commu accès sur Battlefield sur PS4 pour un groupe de GAMERS/GAMEUSES MATURES et surtout pour le FUN

Tu y trouveras principalement des casuals gamers/gameuses qui joueront quand ils ou elles le peuvent ainsi que quelques streamers,
sans prise de têtes car ce qui est recherché c'est la camaraderie, le partage, l'entraide et non la compétition et le haut niveau !

Concernant le recrutement, nous ne recherchons pas le record de membres mais la qualité de nos membres,
par rapport aux contraintes d'activités nous en n'avons aucunes puisque nous recherchons des joueurs/joueuses matures
donc certainement, travailleuse/travailleur, mère/père, femme/mari etc..., choses qui ne nous permettent pas forcément de jouer 24h/7j !

Rejoins nous : https://discord.gg/p9KWnjP

fabtheforce fabtheforce
MP
Niveau 4
07 juin 2019 à 20:37:29

Salut les gars et les filles,
Je cherche des mecs chauds dans ma région pour des parties de conquêtes endiablées. mon pseudo c'est fabtheforce (sur PS4 faut-il le préciser). Je suis clairement un joueur moyen, donc j'essaie de jouer mon rôle au mieux, et de respecter le jeu en escouade, mais clairement je ne fais pas du 40-10 en k/d ^^. Et j'ai 29 ans. Voila donc partie pas prise de tête, mais quand mm en respectant un minimum le jeu en escouade. N'hésitez pas a m'ajouter. Je jouerais tout le weekend en théorie. A +!

Romd28 Romd28
MP
Niveau 2
08 juin 2019 à 12:19:33

Salut ! j ai 22 ans. Je cherche des joueurs pour jouer en escouade !
Hésitez pas à m'ajouter, je joue principalement le week-end. je suis sur ps4

Id: Romd28

Romd28 Romd28
MP
Niveau 2
09 juin 2019 à 13:09:51

Je trouve peu de joueurs en ce moment avec qui jouer.
Pour tous les joueurs qui cherchent comme moi une escouade sérieuse avec qui s amuser, j'ai créer une section pour nous regrouper sur ps4.

Nom de la section : Rangers de France
Plaque: RF

Pour infos ou autre ajoutez mon id : Romd28

Venez nombreux c'est ouvert, et avec les nouveautés qui arrivent sur le jeu on risque de pas mal s amuser sur le jeu!
À très vite!

UnKoNu UnKoNu
MP
Niveau 5
10 juin 2019 à 00:01:42

Yo !
Recherche des joueurs PS4 principalement disponible le soir tard !
Je joue tout les modes de jeux, toutes les classes !
23 ans - Chat Party toujours dispo !

PSN : iAdams93i (j'ajoute tout le monde)

starsys17 starsys17
MP
Niveau 6
10 juin 2019 à 12:03:34

Ajouter moi :) starsys17
https://www.noelshack.com/2019-24-1-1560161007-20190610-114758.jpg

VVposeyy VVposeyy
MP
Niveau 1
10 juin 2019 à 13:14:29

Recherche joueur sur ps4.

Je joue principalement assault, médic

26 ans, joue le soir principalement chat dispo

PSN :VVposeyy

trofufou trofufou
MP
Niveau 5
16 juin 2019 à 09:59:34

Je cherche des joueurs sur PS4, j'ai 31 ans donc dans ma tranche d'âge de préférence.

Je débute sur ce Battle (j'ai un niveau correct sur les FPS) et pour le moment je joue que en MME histoire de voir les mécaniques du jeu.

Je cherche pas forcement des hardcores gamer juste des types qui joue le jeu un minimum, pas caché dans un bâtiment ou dans un buisson les 3/4 de la partie.

PSN : Extr3me_Return

Casus6901 Casus6901
MP
Niveau 2
16 juin 2019 à 11:23:27

Salut je recherche des joueurs pour de la conquête ou firestorme , si possible qui joue en équipe et les objectifs
Jai 31 ans donc au minimum 25 ans
Mon psn: casus

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment