CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche de joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 31
Page suivanteFin
maddemon maddemon
MP
Niveau 18
16 juin 2019 à 12:09:20

Je cherche également des partenaires de guerre.

Jai 46 ans je joue surtout le soir et je joue surtout medic

Id : maddemon

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 17:08:45

ID : DARK_SPEED-14
Âge : 21 ans
Micro : oui
Recherche joueurs qui s'impliquent dans le jeu et qui ont l'esprit d'équipe.
Je joue toutes les classes.

Précisez que c'est pour BFV dans votre demande d'ami svp 🙏☺️

Bidule-Bidule Bidule-Bidule
MP
Niveau 1
16 juin 2019 à 19:36:59

Hi, cherche gens avec qui jouer. N'importe quel mode, dispo le soir, joue au BF depuis BF3.

23 ans, micro dispo.

PSN : Babo_Fr

Secri95 Secri95
MP
Niveau 2
19 juin 2019 à 19:20:38

La team gfb recrut encore 15 joueur et 1 co leader Bonjour soldat,

Si toi aussi tu es un grand fan de BATTLEFIELD et que tu cherche une équipe pour arrêter de jouer solo avec des bleus qui ne jouent pas en teemplay, alors.... Bienvenue dans la GFB.

Pour rentrer dans la team, c'est très simple:

- être âgé d'au moins 18 ans.

- posséder un micro (sinon le teamplay ne peut pas fonctionner).

- être quelqu'un de calme qui sait communiquer avec ses coéquipiers.

- être actif au moin 1 fois/semaine sur la communauté PS4 et/ou groupe Facebook.

Nous ne recherchons pas des Forces Spéciales des jeux vidéo mais des personnes qui souhaitent progresser au sein d'une team et ainsi dans un futur proche, faire de la compétition !
Tu es niveau 0 ou 10 ou 30 ou 50 et tu es français(e) , belge, québécois(e) tu es la bienvenue.

Nous espérons te retrouver sur le champ de bataille avec le tag GFB devant ton nom et servir la team GFB avec honneur, Bravoure, et fidélité soldat !

Ps: Pour toute personne intéressé à être recrute veuillez me contacter à mon psn suivant : secri95
Pour ensuite rentrer dans la section battlelog !

Merci soldat !

imzer imzer
MP
Niveau 2
20 juin 2019 à 15:26:30

Cherche joueur pour jouer tranquillement et sans prise de tête.

Je joue à battlefield depuis bf3 donc je ne suis pas débutant.

Je cherche aussi des joueurs qui jouent l'objectif et aide les membres de l'escouade.

Psn : iziclic

rem_vr_46 rem_vr_46
MP
Niveau 5
21 juin 2019 à 15:17:31

Je cherche des joueurs pour jouer le soir et parfois l'après midi en team play conquête principalement, nous sommes déjà 3,4
Je joue depuis bf3 et jai 22 ans
Psn➡️ Rehman59

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 juin 2019 à 23:06:41

[PS4 ] Bonjour ou bonsoir tout le monde !
La petite communauté “WAG - We Are Gamers” est ouverte à tous !

Évidement BF5 est un jeu auquel nous jouons tous mais beaucoup d’autres personnes jouent également à d’autre jeux. Apex, Rainbow Six Siege, Stellaris et autres.

N’hésitez pas à ajouter “Wypii” sur PS4, rejoignez nous ! ;)
Pas de prise de tête, pas d’âge minimum et un Discord sera peut être mis à disposition par la suite !

Bon jeu à vous ! 😁

Naxeme Naxeme
MP
Niveau 5
23 juin 2019 à 21:14:58

Bonjour à tous, la Confrérie Epsilon Recrute sur Battlefield V !

Nous sommes une communauté de joueurs de plus de 740 membres. Nous avons pour but de regrouper des joueurs sur PS4 et de leur faire vivre une expérience vidéoludique unique en son genre. En effet, notre but est que vous ne jouerez plus jamais seul et ce sur n’importe quel jeu PS4, nous n’avons aucune contrainte d’activité ni même de niveau de jeu.

Concernant le recrutement, nous recherchons des joueurs de plus de 18 ans (obligatoire), matures et qui ne sont pas gênants pour les autres. Nous favorisons fortement l'entraide et l’esprit d’équipe afin de garder notre superbe ambiance et faire du jeu en équipe notre force.

Ayant une population de fille assez importante dans la communauté, nous avons créé un système de protection avec elles dans le but de les protéger des joueurs gênant, sexiste ainsi que du harcèlement beaucoup trop présent dans le monde vidéoludique d’aujourd’hui.

Notre communauté est évolutive , les joueurs façonnent la communauté ensemble afin de créer un univers qui plaît à chacun. Diverses activités sont proposées tel que des événements sur les jeux ( tournois pour tous, match amicaux) ou encore des événements dédiés à toute la communauté.

Si vous souhaitez nous rejoindre, ou avoir plus d’informations, merci d’envoyer un message privé en structurant un minimum votre candidature en quelques mots. A bientôt au sein de la Confrérie Epsilon !

ATTENTION : Dans l'optique de conserver notre ambiance de qualité, le recrutement est sélectif. Tout le monde ne sera donc pas accepté

https://www.noelshack.com/2019-25-7-1561317285-epsilon1280x720.png

Ho3ligans_95 Ho3ligans_95
MP
Niveau 1
24 juin 2019 à 23:27:43

Hoooligans95
23 ans
Je joue en conquete, percée, et grande conquete

Je vous attends!
Ps: Dites moi que vous venez pour bf

RedAigle RedAigle
MP
Niveau 10
30 juin 2019 à 17:52:13

Luul-man
23ans
Je joue à Battlefield depuis bad company 2 j'ai joué à tout les bf sauf BF1 (et oui même hardline)
Je joue depuis seulement 4 jours mais j'arrive souvent dans le top 10 et je n'ai pas encore la connaissance des armes/map.

Je suis souvent dispo en semaine et moins le weekend :ok:

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
30 juin 2019 à 19:19:26

Bonjour à tous :) voilà en ce moment bf 5 est à 15€ sur Micromania en édition déluxe à ce prix il vaut le coup ou pas ?

J’etait un gros joueurs de bf 4 notamment au couteau quand n’est t’il de cet opus au niveau du feeling au cut avec les armes ect ??

J’ai tester bf one et j’ai pas du tout aimer je n’ai eu aucun feeling avec les armes le bruit des armes est catastrophique par rapport au 4 j’ai trouver ...

J’aimerais vos avis merci :)

RedAigle RedAigle
MP
Niveau 10
30 juin 2019 à 22:29:59

Pas sur que tu sois sur le bon topic pour parler de ça, mais étant un joueur de bf3 et bf4 au niveau des cuts c'est assez différent il y a plus le counter lors des coup par devant et les coups partent très vite je trouve et on peut toujours cut par derrière.
Quant aux feeling ils fait trouvé ton armes le bruit est assez faible je trouve ça m'a fait penser un peu au bruit de cod pour certaines armes.

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
02 juillet 2019 à 19:05:46

Bon ben je me le suis commandée ^^ mon id: darks-nico

Disponible pour faire les trophee dès que j’ai le jeux :ok:

Ice_and_dark Ice_and_dark
MP
Niveau 13
02 juillet 2019 à 21:24:10

Bonsoir je viens d avoir le jeux et j ai pour objectif de la platiner mais aussi de jouer en groupe.

ID o_O_Jo_KeR_O_o

henrissou henrissou
MP
Niveau 10
03 juillet 2019 à 12:02:44

MegaTractorYT :d) Je joue teamplay, objectif.
:d) tente quechua, passez votre chemin :)

:d) J’ai in micro

Nowann Nowann
MP
Niveau 9
05 juillet 2019 à 16:51:46

PSN: Nowan612

Je cherche du monde pour jouer en conquête (Je jou qu'à ce mode) je suis une grosse bousse alors j'attend pas de vous que vous soyez d'un haut level.

Quand vous m'ajouter en amis dite que vous venez pour jouer à BFV.

Merci :-)

Message édité le 05 juillet 2019 à 16:54:40 par Nowann
NIIRO7F NIIRO7F
MP
Niveau 2
06 juillet 2019 à 13:16:02

Je joue principalement en percée ou conquête, je joue toute les classes en fonction de la map
J’ai 22 ans et un casque
Ajoutez moi issamdu95

The_Skateur The_Skateur
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 20:55:08

Sylvaninooo dispo pour jouer ce soir :)

Naxeme Naxeme
MP
Niveau 5
13 juillet 2019 à 18:27:14

Bonjour à tous, la Confrérie Epsilon Recrute sur Battlefield V !

Nous sommes une communauté de joueurs de plus de 780 membres. Nous avons pour but de regrouper des joueurs sur PS4 et de leur faire vivre une expérience vidéoludique unique en son genre. En effet, notre but est que vous ne jouerez plus jamais seul et ce sur n’importe quel jeu PS4, nous n’avons aucune contrainte d’activité ni même de niveau de jeu.

Concernant le recrutement, nous recherchons des joueurs de plus de 18 ans (obligatoire), matures et qui ne sont pas gênants pour les autres. Nous favorisons fortement l'entraide et l’esprit d’équipe afin de garder notre superbe ambiance et faire du jeu en équipe notre force.

Ayant une population de fille assez importante dans la communauté, nous avons créé un système de protection avec elles dans le but de les protéger des joueurs gênant, sexiste ainsi que du harcèlement beaucoup trop présent dans le monde vidéoludique d’aujourd’hui.

Notre communauté est évolutive , les joueurs façonnent la communauté ensemble afin de créer un univers qui plaît à chacun. Diverses activités sont proposées tel que des événements sur les jeux ( tournois pour tous, match amicaux) ou encore des événements dédiés à toute la communauté.

Si vous souhaitez nous rejoindre, ou avoir plus d’informations, merci d’envoyer un message privé en structurant un minimum votre candidature en quelques mots. A bientôt au sein de la Confrérie Epsilon !

ATTENTION : Dans l'optique de conserver notre ambiance de qualité, le recrutement est sélectif. Tout le monde ne sera donc pas accepté

https://www.noelshack.com/2019-25-7-1561317285-epsilon1280x720.png

[Bbgfenek] [Bbgfenek]
MP
Niveau 4
15 juillet 2019 à 20:19:32

Bonjour,

Je cherche des joueurs matures et pas prise de tête pour jouer.
Assez dispo le soir
Je decouvre ce BF depuis 2 semaines mais pas facile de l'apprécier en solo.
J'ai 26ans et un micro
Psn : Bbgfenek
Précisez que vous venez pour BF svp

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 31
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment