Le 19 juillet 2020 à 00:26:10 Khentyimenty a écrit :
Salut, je recherche des joueurs 18+ (avec micro de préférence) sur PS4 pour BF5 uniquement, je joue principalement Percé, mais je suis ouvert d'esprit pour d'autre mode. Ajoutez-moiID PSN : Khentyimenty
A bientôt
Je cherche la même chose à peu prés, mais je joue principalement conquête (un peu ouvert d'esprit vu que je vais bientôt commencer le jeu )
PSN : Aubier1965
Yo les soldats ! Si vous en avez marre de jouer avec les bleu qui passent leur vie en dehors des objectifs la LCC ( la crazy compagny) est faite pour vous ! Du fun ! Du team play ! Et du cassage de casque ! N’hésitez pas à m’envoyer un message sur le psn ( Ez_Secri ) en disant que vous venez d’ici bien évidement les joueurs Mg42 ou tout autre sorte de bi pied qui reste allonger sur le sol toute la game ne nous intéresses pas
. Micro obligatoire aussi
A bientôt soldat ! ✌🏻
Yo les soldats ! Si vous en avez marre de jouer avec les bleu qui passent leur vie en dehors des objectifs la LCC ( la crazy compagny) est faite pour vous ! Du fun ! Du team play ! Et du cassage de casque ! N’hésitez pas à m’envoyer un message sur le psn ( Ez_Secri ) en disant que vous venez d’ici bien évidement les joueurs Mg42 ou tout autre sorte de bi pied qui reste allonger sur le sol toute la game ne nous intéresses pas
. Micro obligatoire aussi
A bientôt soldat ! ✌🏻
Bonjour à tous,
Nouveau joueur sur ce Battlefield, je joue principalement en conquête
Etant trentenaire, je recherche des joueurs de + de 25 ans, peu importe le niveau ou l'expérience
Je joue principalement le soir et/ou le weekend, partageant mon temps de jeu avec R6 Siege.
Si ça vous dit, ajoutez-moi avec un petit message : Hartigunner
Bonne game @+
Salut à tous,
Ajoutez moi : MaestroZinq
Je joue pas mal à BFV et je fais de la percée et autre.
Salut,
Recherche joueurs sympas (matures) pour se marrer sans se prendre au sérieux.
Je ne suis pas très fort, j'aime les mitrailleuses sur bipied...quand je joue seul.
Je joue assez régulièrement, j'ai micro et casque.
Mettez moi un message avec la demande d'ami MOUKAKMAN
A plus!
Salut à tous.
Je viens de me prendre Battlefield 5.
38 piges, vu mon faible niveau je joue essentiellement médecin pour faire office de soutien à la team dans les modes conquête, ruée et MME.
Mon pseudo PSN :
Biker-du-sud
Bon jeu à tous.
yoo renoisauvage6Z pr ceux qui veulent se faire des ptite game sans prise de tête
Bonjour damien25222 niveau moyen, je cherche un ou des partenaires de jeu.
Bonjour 32 je viens de reprendre le jeux je joue sans prise de tête.
Pseudo El1teKaine. Bon jeux à vous
Je viens d'obtenir le jeux et je recherche donc des joueurs pour former un escouade. J'étais habitué au jeux jusqu'à bf3 je crois. Donc ça fait plusieurs années que je n y joue plus... Mon niveau en a pris un coup
Je viens d'obtenir le jeux et je recherche donc des joueurs pour former un escouade. J'étais habitué au jeux jusqu'à bf3 je crois. Donc ça fait plusieurs années que je n y joue plus... Mon niveau en a pris un coup
PSN: Nejokun
Bonjour à tous,
J'ai 31 ans, je joue exclusivement à BFV, Conquête & Percée uniquement.
Recherche quelques joueurs pour jouer teamplay dans la bonne humeur.
Pas de toxicité, pas/peu de rage please!
N'hésitez pas à m'ajouter, je suis connecté quasiment tous les soirs.
PSN : AliveLGD
recherche de joueurs qui kiff le sniper
mode percée
Salut à tous, 30 ans, je cherche une escouade ou une team sur BF V. je suis un joueur d'objectif et je joue en conquête la plus part du temps et médic.
Psn: FunnyStyle67
Cherche joueur pour conquête principalement histoire de teamplay un peu et pas se coltiner les randoms collés au spawn avec leur snipe/tank, et aussi tomber les tir groupés en difficile histoire de gagner les 15 000 pièces qui attendent sagement.
Joueur moyen (ratio 1,5), 30 ans. Psn: Arawn7
Salut à tous, je recherche joueur bf5, coller à cette licence depuis battlefield bad company 2, spécialement conquête après les autres sont cool mais j'ai cette préférence,casque et micro,
n'hésitez pas à me demander: banneur-88
Pour info j ai 32 ans voilà à bientôt
Recherche joueurs mode percée
Ps: Je veux pas de team
Si ça peut aider
https://youtu.be/9W85dGREW4Y