CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche de joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 31»
Page suivanteFin
Borricos Borricos
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 15:45:51

Le 20 janvier 2019 à 22:05:35 FunnyStyle67 a écrit :
Salut a tous , tout d abord je recherche une personne qui m avait envoyer une demande d amis original mais pas mes gardes j'ai,supprimer des demande et la sienne sans faire exprès ... Tout ce que je me rappel le début de l id JB ensuite je me souvient plus .... Donc si cette personne est,encore la quelle me renvoie une demande car elle a l air sympathique .... Bref sinon on id psn est FunnyStyle67 je cherche des gens sans prise de tête qui joue l OBJECTIF sans le ratio. Désoler encore pour le paver ...

Bon game à tous.

Je te la renvoie ^^

hitman-21- hitman-21-
MP
Niveau 4
22 janvier 2019 à 14:29:21

Bonjours

Joueur de 36 ans cherche du monde dans ma tranche d age pour jouer principalement l après midi, rarement le soir.
Ne cherche pas à jouer le haut du classement mais au moins contribuer à la victoire.
Je joue principalement en conquête et percée

Id : morpheus586

A bientôt.

Message édité le 22 janvier 2019 à 14:30:29 par hitman-21-
Secri95 Secri95
MP
Niveau 2
22 janvier 2019 à 21:28:55

Salut à tous ! Je cherche des joueurs ou même team ( ce qui serait royal ) pour jouer à BF5 , je joue assez régulièrement , j’ai un bon niveau ( tjr dans le top 5 en général ) , je joue conquête , j’ai 26 ans !
Hésitez pas à m’ajouter : Secri95
À bientôt j’espère sur les champs de batailles !

Secri95 Secri95
MP
Niveau 2
22 janvier 2019 à 21:33:45

Salut à tous ! Je cherche des joueurs ou même team ( ce qui serait royal ) pour jouer à BF5 , je joue assez régulièrement , j’ai un bon niveau ( tjr dans le top 5 en général ) , je joue conquête , j’ai 26 ans !
Hésitez pas à m’ajouter : Secri95
À bientôt j’espère sur les champs de batailles !

TheUltrAslan TheUltrAslan
MP
Niveau 2
23 janvier 2019 à 00:48:22

Salut, ajoutez moi TheUltrAslan25, j'ai une team si sa vous intéresse, ajoutez pour plus de détail, à plus.

NICOKILLER-FURY NICOKILLER-FURY
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 11:15:15

Bonjours a tous... Je cherche une escouade sympas... pas toujours dispo avec le boulot... mon ID: Nico02500

carmine-stars carmine-stars
MP
Niveau 53
24 janvier 2019 à 14:16:59

Salut je cherche des joueurs pour une escouade, qui ont a peux près le même niveau que moi :ok: id: yurixboys

https://battlefieldtracker.com/bfv/profile/psn/Yurixboys%20/overview

loghaaaan loghaaaan
MP
Niveau 4
24 janvier 2019 à 15:10:50

Bonjour, je cherche des joueurs sur PS4 qui cherche un clan, on cherche des personnes pour jouée on est actuellement 3 on souhaite recruté environ 5 joueurs pour commencer pour plus on joue pas mal en conquête en escouade, percé et grande opération on joue fun on ce prend pas la tête c’est convivial ajouter ; Supra-Amazing

Nowann Nowann
MP
Niveau 9
24 janvier 2019 à 15:23:09

Hello, je recherche aussi des joueurs qui ont pratiquement le même niveau que moi, id: Nowan612
Quand vous m'ajouterez en amis, laisser un petit message avec pour dire que vous venez du forums jvc.

https://battlefieldtracker.com/bfv/profile/psn/Nowan612/overview

Alecha27 Alecha27
MP
Niveau 1
26 janvier 2019 à 03:27:50

[PS4] La Team DLTR (Dans Les TRanchées)

Notre team de 45 membres, allants de 18 ans à 50 ans complétement déjantés :-) :rouge:

Notre crédo: Du fun et du teamplay... Nous jouons principalement en conquête mais il nous arrivent de faire de la domination, du MME ainsi que de la ligne de front.

Notre recrutement est ouvert:

Toute demande de recrutement se passe sur notre discord https://discord.gg/BktT5wj (section demande de recrutement)

Profil recherché:

  • Être actif sur le jeu,
  • Avoir un micro,
  • Avoir minimum 18 ans,
  • Avoir de l'humour...

Nous ne cherchons pas un ratio mais bel et bien un esprit d'équipe, nous nous donnons 1 semaine pour voir si vous correspondez à notre esprit "pas de prises de choux".

Les recruteurs:(si jamais vous avez des questions)

  • Alecha27
  • Mycktoulouse
JMDKP JMDKP
MP
Niveau 7
26 janvier 2019 à 08:08:51

:salut:

Voilà en deux mots je suis un accros de Battlefield depuis les premiers j'ai joué sur pc xbox et ps2-3-4 :play:
Sur BF5 je suis au garde 13 disons que j'ai été fâché avec bf5 au début mais c'est fini

Je suis disponible a tout moment je joue avans tout pour m'amuser et bien sur je joue l'objectif et pour gagné :oui:

Alors mon ID sur PS4 :d) jaffas66 :g) :siffle:
Alors A+ j'espère :ok:

Natecool Natecool
MP
Niveau 4
26 janvier 2019 à 17:35:14

Le Café des Légendes by LCBN

Est une petite commu de Geeks, remplie de Gamers
Et composée de plus de 400 membres en accès libre

Principalement sur PS4 mais aussi sur Switch, XBOX, PC & mobile

Vous pouvez venir discuter de vos jeux préférés ou même chercher des joueurs
Parler d'actus geek, de cinoche, de séries tv, de cuisine [...]

https://discord.gg/hb8BBan pour nous rendre visite !!!

carmine-stars carmine-stars
MP
Niveau 53
27 janvier 2019 à 02:22:03

Je cherche toujours du monde pour une escouade. Je joue full medic

Psn: yurixboys

https://battlefieldtracker.com/bfv/profile/psn/Yurixboys%20/overview

Legendsulli95 Legendsulli95
MP
Niveau 6
27 janvier 2019 à 12:10:54

Bonjour à tous, la Confrérie Epsilon Recrute sur Battlefield V !

Nous sommes une communauté de joueurs de plus de 210 membres. Nous avons pour but de regrouper des joueurs sur PS4 et de leur faire vivre une expérience vidéoludique unique en son genre. En effet, notre but est que vous ne jouerez plus jamais seul et ce sur n’importe quel jeu PS4, nous n’avons aucune contrainte d’activité ni même de niveau de jeu.

Concernant le recrutement, nous recherchons des joueurs de plus de 18 ans (obligatoire), matures et qui ne sont pas gênants pour les autres. Nous favorisons fortement l'entraide et l’esprit d’équipe afin de garder notre superbe ambiance et faire du jeu en équipe notre force. Nous sommes sélectif dans nos recrutements, de ce fait tout le monde ne sera pas accepté.

Ayant une population de fille assez importante dans la communauté, nous avons créé un système de protection avec elles dans le but de les protéger des joueurs gênant, sexiste ainsi que du harcèlement beaucoup trop présent dans le monde vidéoludique aujourd’hui.

Notre communauté est évolutive , les joueurs façonnent la communauté ensemble afin de créer un univers qui plaît à chacun. Diverses activités sont proposées tel que des événements sur les jeux ( tournois pour tous, match amicaux) ou encore des événements dédiés à toute la communauté.

Si vous souhaitez nous rejoindre, ou avoir plus d’informations, merci d’envoyer un message privé en structurant un minimum votre candidature en quelques mots. A bientôt au sein de la Confrérie Epsilon !

https://www.noelshack.com/2019-04-7-1548587472-50088515-535697106943598-7522648228399939584-n.jpg

Message édité le 27 janvier 2019 à 12:11:16 par Legendsulli95
Super-vegetooo Super-vegetooo
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 12:56:15

Yo, je cherche des gens pour formé une escouade aillant un minimum de niveau, je ne possède pour l'instant aucun micro mais cela va venir, id : Super-vegetooo

diamond_z_z diamond_z_z
MP
Niveau 5
27 janvier 2019 à 16:19:56

Bonjour à tous.
Je débute sur ce BF5.
Je recherche du monde pour jouer en escouade, j’ai 25 ans, et une bonne connaissance des FPS en général. Je cherche quand même des personnes ayant un niveau correct, c’est quand même plus plaisant.

Bonne journée

Antika33 Antika33
MP
Niveau 4
27 janvier 2019 à 20:55:21

Coucou tout le monde.

PSN : Xdeeii.

Je cherche une escouade, marre de jouer solo (mes amis ne jouent que rarement).

Micro, no rage, 27 ans. Teamplay ++.

Tchuss

Fatality_shaun Fatality_shaun
MP
Niveau 3
27 janvier 2019 à 22:17:03

Salut a tous je cherche des joueur teamplay peu importe le lvl 18 ans mini j'ai 25 ans . psn: Fatality_shaun

Antika33 Antika33
MP
Niveau 4
28 janvier 2019 à 00:45:54

Fatality- Je t'ajoute demain ;).

AK58 AK58
MP
Niveau 2
29 janvier 2019 à 13:26:31

Bonjour,

Je cherche des personnes qui jouent teamplay et qui ne se prennent la tête. J'ai 22 ans --> Lamateur58

Bonne journée et Bon jeu

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment