CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche de joueurs

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 31»
Page suivanteFin
benamoul benamoul
MP
Niveau 7
27 novembre 2018 à 13:58:59

Bonjour à tous,

J'ai 20 ans, c'est mon premier battlefield, du moins le premier que j'ai acheté à la sortie, et sur lequel ou je vais y passer le plus de temps.
J'y joue tous les soirs, et week end. J'ai 1.60 de ratio, je joue medic. Team qui recherche joueur ou joueur qui recherche joueur peu importe. Voilà :)

Mon psn : JeanJacquesCB

Extazik__ Extazik__
MP
Niveau 2
27 novembre 2018 à 15:21:32

Salut,

Je cherche des joueurs pour jouer avec moi, je joue principalement en Conquête, Domi et MME.
Je joue toutes les classes sauf snipe (parce que useless blc) mais principalement medic je réanime énormément (Fumi ou lance grenade fumi sont mes amis) je joue objectif... bref Teamplay. Je suis quelqu’un qui rush (sans être un gros retard) je déteste camper.
J’ai 2.70 de ratio et 70h de jeu mais je joue trop souvent avec des random donc ça serait cool de trouver des joueurs réguliers !
Bref à plus IG ! ;)
ID: Alex_Bazbaz contactez moi par MP si vous voulez en savoir plus !

bathuggbxbl bathuggbxbl
MP
Niveau 1
27 novembre 2018 à 17:16:37

Cherche joueurs 21+ pour jouer en team, casque, chill teamplay

ID PSN Bathuggbxbl

ian_scott87 ian_scott87
MP
Niveau 5
29 novembre 2018 à 23:00:32

[PS4]
Je cherche des joueurs de + de 25 ans (j'ai 34ans) qui ne ce l'a racontent pas, bon esprit, pas mauvais joueur qui passent leur temps à gueuler et très important dans ce jeu qui jouent teamplay.
Je joue qu'en infanterie assaut et support très peu de véhicule donc je cherche des joueurs comme moi pas des gars qui reste en avion ou au snip couché fond de map le but c'est de prendre les points à 4, réanimer les copains, ce couvrir etc pas une course aux frags ...
J'ai déjà quelques joueurs cool dans mes amis (bisous Bataillon fantôme :d) mais on ce retrouve souvent avec une personne seul en escouade ça serait sympa de faire plusieurs escouades.
Si ça vous correspond ajoutez moi sur le PSN ian_scott87 en précisant BF5 dans l'invitation.

duinkerkefans duinkerkefans
MP
Niveau 35
30 novembre 2018 à 13:27:15

Yo les potes je cherches des joueurs qui savent jouer teamplay qui joue la gagne et qui ne passent pas lors temps dans les véhicules ou à bonne usage anciens joueurs Bad company et BF3 BF1 HARDLINE BF4
Hugoboss59180 voici mon id préciser que ces pour bf5 jvc la bises

Nikola-Tesla Nikola-Tesla
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 19:22:28

yo j'ai 23 ans je cherche un ou des joueurs avec micro

add : Karacalla

:merci:

scorp38 scorp38
MP
Niveau 5
30 novembre 2018 à 20:45:29

Salut a tous, je cherche des joueurs avec micro, j'suis dispo tout les soirs de 21h a 02h.

add: corback38

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
01 décembre 2018 à 17:10:48

ID psn : Manulecok54

28 ans micro

Je joue toutes les classes je prend ce qui a besoin POUR l escouade :)

Je debute sur BF V mais je suis un vétéran depuis 1942 :coeur: depuis bf4 j ai vachement freiné ...

Je l aime bien ce petit BF ( ENFIN )

voila je joue conquête/opération

Pas de moins de 20 ans SVP :ange:

Blond1n-x51 Blond1n-x51
MP
Niveau 5
02 décembre 2018 à 13:03:13

Yop,
Si toi aussi tu en as marre des escouades en carton où tout le monde joue pour sa pomme, ou personne ne fait l'objectif avec que des Call Of addict qui sont là pour le frag et rien d'autre alors ajoute moi pour faire de bonnes parties dans l'esprit BF.
je recherche de bons gars, matures, qui jouent dans la bonne humeur le soir et we.
Id psn : Blond1n-x51
Merci
++

toniio2594 toniio2594
MP
Niveau 4
02 décembre 2018 à 14:06:40

Ajoutez Seergio25-
Je suis disponible en journée et en soirée surtout les mercredis jeudis et vendredis 😀 ! Mais attention je peux partir à tout moment car 🚒🔥🚨🚑

cedcore69 cedcore69
MP
Niveau 4
03 décembre 2018 à 16:10:19

Yo les gens!
Francais qui habite au Quebec! Je recherche des joueurs pour jouer sur BFV

J’ai 22 an

maxwel_69 maxwel_69
MP
Niveau 4
04 décembre 2018 à 19:58:38

Yo tt le monde cherche joueurs joueuses team play pas prise de tête
Dispo les soirs et le week end
Joueur depuis BFBC
Micro Ok
37 ans
ID PSN : Mr_Spotted

Fernand-Sensei Fernand-Sensei
MP
Niveau 1
04 décembre 2018 à 20:17:20

Yo, je cherche des gens pour jouer tranquillement sans prise de tête. J'ai 26ans et j'ai un mic. Ajoutez Fernand-Sensei
Bon game

Sagwardy Sagwardy
MP
Niveau 4
05 décembre 2018 à 10:12:38

Salut .
Aurélien 23 ans
Micro
Ajouter moi : aurelien22fR
Dispo le soir après le boulot

Sagwardy Sagwardy
MP
Niveau 4
05 décembre 2018 à 10:13:54

aurelien22FR avec FR en Majuscule

Liionkovou Liionkovou
MP
Niveau 1
05 décembre 2018 à 16:05:38

bonjour je cherche une team pour jouer en escouade pseudo Liionkovou Ratio 2.22 classe assaut. j'aime les percée opération et conquête je joue souvent à moyenne distance ou en première ligne ou je fais un carnage merci.

Antika33 Antika33
MP
Niveau 4
06 décembre 2018 à 10:54:28

Bonjour.

Xdeeii / Ps4 / Teamplay / Pas de gueulard dans le micro.

De retour sur BF apres le BF3. Je me readapte progressivement.

Hesitez pas à m'ajouter avec un message

Tchuss

duinkerkefans duinkerkefans
MP
Niveau 35
06 décembre 2018 à 12:25:33

Yo les potes je recherche une escouades assez actif avec un nombre raisonnable de joueurs pas une grosse structure à taille humaines. Bon me voici j'ai 20 ans je joue à bf depuis ces premières années frillants de teamplay et soif de victoire me caractérise. Mes classe favorite sont assaut et medic, mes mode de jeu sont à peu près tous les modes à objectifs !
N'hésitez pas à m'ajouter hugoboss59180
La bises bon jeu !

Fusion95 Fusion95
MP
Niveau 7
06 décembre 2018 à 16:12:08

Salut. Je cherche une petite equipe reguliere pour n importe quel type de mode de jeu. Tres acces teamplay et strategie. Jouant toutes classes ! Dispo essentiellement le soir.

Id psn : Fusion95

Legendsulli95 Legendsulli95
MP
Niveau 6
07 décembre 2018 à 10:34:49

Bonjour a tous et à toute !

Avec un ami nous entretenons une véritable communauté innocente accès sur la bonne ambiance et le teamplay en priorité ! 😃

Nous avons la vingtaine passée et recherchons des joueurs de plus de 18 ans privilégiant le teamplay et la bonne ambiance au sein de la confrérie ! 😁

Nous ne recherchons pas forcément des joueurs d'un niveau spécifiques, souhaitant faire du jeu en équipe notre force ! Cependant les personnes qui ne sont pas matures se verront refuser l’accès. En effet nous sommes stricts dans le recrutement car nous refusons tout joueur dont la façon d'être pourrait gêner les autres (immature, hyper rageur, vulgaire etc..). La bonne ambiance est notre priorité et notre marque de fabrique.

Notre communauté a pour but de réunir des joueurs de BFV mais pas seulement, nous avons un projet en tête innovant dans le monde vidéo ludique sur PS4 qui aura pour but de créer une véritable communauté. Plus d'informations lors de l'entretien orale.

Si cela vous intéresse et que vous remplissez les prérequis (+18 ans, teamplay, MATURITE), contactez moi par MP :)

Attention à structuré un minimum votre demande en quelque mots car je vous le rappel, nous sélectionnons les type de comportement mature. 😁

Bon jeu à tous et à toute

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment