CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche de joueurs

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 31»
Page suivanteFin
XXLunatosXx XXLunatosXx
MP
Niveau 1
07 décembre 2018 à 23:19:25

Salut la compagnie

Joueur de 25 ans ps4 cherche quelques personnes sachant jouer en équipe. Je joue les soirs et les weekends

Id psn : xLunatosx

À bientot ;)

Wiki67 Wiki67
MP
Niveau 5
08 décembre 2018 à 21:23:56

Salut à tous!
Je joue uniquement à bf5 sur ps4. Je veux surtout jouer teamplay avec des bons joueurs francophones.

Ajouté moi hollandais67 :)

walenby walenby
MP
Niveau 3
09 décembre 2018 à 03:54:36

Bonjour à tous je joue solo principalement en conquête en jouant l'objectif !
ajouté moi si vous chercher un joueur PS4 : walenby

Greghouzy77 Greghouzy77
MP
Niveau 6
10 décembre 2018 à 11:21:23

Du monde pour du multi tranquilou ?
Id GregHouzy

kale67 kale67
MP
Niveau 6
10 décembre 2018 à 19:27:09

Pour de bonne partie teamplay avec micro.

ID : penardm

À très vite

PsykoGhost666 PsykoGhost666
MP
Niveau 5
10 décembre 2018 à 19:46:46

Bonsoir je cherche également des joueurs pour jouer en escouades jai 25ans et un micro voici mon id: PsykoGhost666

Freezy671 Freezy671
MP
Niveau 1
10 décembre 2018 à 19:52:36

Bonjour à toutes et tous,

Fan de Battlefield depuis quelques grandes années, je recherche des personnes étant capable de jouer en squad, d'un teamplay réfléchit, tout en s'amusant bien évidement ! C'est le but de l'opération avant tout.

Les mécaniques de jeu permettent vraiment des choses très intéressantes une fois une squad correctement crée :)

Je n'ai pas forcément d'âge de recherche ( j'ai 27 ans)

Venez comme vous êtes, sa se fera au feeling ! :)

Ajoutez moi sur le PSN ( Freezy67tkt ) si vous êtes intéressés pour quelques parties.

Bon jeu à tous.

Macronya Macronya
MP
Niveau 1
11 décembre 2018 à 09:38:59

Salut à tous, voilà avec un membre de ma famille on a créer notre escouade (Oni) et on recherche des membres pouvant jouer avec nous de temps à autre. Pour le niveau je suis à un peu plus de 2 de ratio E/M et le second membre un peu plus de 1. On recherche particulièrement des gens cool qui ne ce prennent pas la tête, ci celà vous intéresse n'hésiter pas a me rajouter (psn: Onikonamachi). A bientôt sur le champ de bataille.

Theoo Theoo
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 18:53:43

ID: HumanTarget-

Je joue sans micro en Conquête / Percée :ok:

600+ spm, 1,8 ratio

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 22:14:52

J'ai 25 ans, un micro et cherche des joueurs pour jouer l'objectif en escouade.
Ajoutez-moi, ID PSN : habsfan517

toniio2594 toniio2594
MP
Niveau 4
12 décembre 2018 à 21:58:26

Ajoutez Seergio25- je joue fréquemment le soir les mercredis jeudis et vendredis ainsi qu'en journée j'ai 25 ans

BlaZe2183 BlaZe2183
MP
Niveau 7
13 décembre 2018 à 10:41:48

Ajoutez moi également je joue 3/4h jours
SANS-BLAZE-21
Ancien joueur e-sport :)
27 ans

zepbao zepbao
MP
Niveau 4
14 décembre 2018 à 00:26:27

Salut add zepBAO 23 ans micro ok

toniio2594 toniio2594
MP
Niveau 4
14 décembre 2018 à 12:39:07

Bonjour ajoutez Seergio25- je joue souvent en journée les mercredis jeudis et vendredis. Je joue beaucoup médecin et soutien je joue enormement teamplay je suis sur PS4 😀

steminico73 steminico73
MP
Niveau 1
14 décembre 2018 à 23:06:49

Salut j’ai 45 ans un peu lasse de jouer seul sur BFV je recherche des joueurs sans prise de têtes dans la trentaine, suis pas un crack du kill pour le moment car je dois m’adapter à la PS4 mais je suis bon stratège et j’assure dans mes rôles en teamplay. Niveau 50 et toutes mes classes 20. Je peux avoir un ratio de 2 comme de 0,5 ca depend des drogues que je prends :rire: nan je deconne mais j’ai aussi de l’humour et un casque micro pour la voip. Plutôt intéressant in game pour ce genre de jeu. Je vous donne mon id psn Slice-Of-Life73. N’hesitez pas à me add. Merci à bientot peut-être. (Une team sans prise de tête peut-être sympa aussi vu que je joue tous les jours )

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
16 décembre 2018 à 18:34:23

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai obtenu Battlefield V il y a 3 jours, j'ai fini de le télécharger hier :hap: et j'ai fais quelques parties hier soir. Pour le moment j'en suis plutôt satisfait (et j'en suis surpris par rapport à ce que je vois sur le forum, après je viens juste d'arriver c'est surement pour ça :noel:) Je joue depuis Battlefield 3 et je me catégorise plutôt comme un bon joueur qui réfléchi avant d'agir, autrement dit je ne suis pas un mouton qui fonce dans le tas. Par contre je suis très teamplay et n'hésite pas à aller réanimer ou partir en opération commando (parfois kamikaze, mais ça a son utilité si réfléchi).

Bref, j'ai 23 ans, un casque/micro (et un casque VR :hap:), pour le ratio c'est trop tôt, je n'ai fais que 4 parties, mais sur mes 4 premières parties j'ai eu des ratios positifs, je connais que 4 maps, les 2 de la BETA, Hangar et une autre dont j'ai oublié le nom.

Je recherche : Joueur teamplay avec casque/micro, "intelligent" (dis comme ça ca peut paraître bizarre mais je vous assure qu'avec ce que je vois on en a besoin^^), de préférence minimum 20 ans, joueur assez régulié.

Ce que je ne veux pas : Wesh Wesh je vais fumer toutes les 15 minutes et je met de la musique de rap à fond derrière moi et je lache des rots.

Bref, si intéressé merci de m'envoyer vos id psn / âge / micro casque / ou autre par message privé sur jvc et si possible en précisant votre façon de jouer :).

Jeanguigui76290 Jeanguigui76290
MP
Niveau 1
17 décembre 2018 à 20:41:04

Jean-Guillaume76 , lvl 50 ;)

rkviat rkviat
MP
Niveau 2
17 décembre 2018 à 21:09:03

Bonjour/bonsoir

Raph, 22 ans, première expérience sur BF5 mais habitué des FPS (3.08 ratio)
Je joue principalement en domination mais ouvert sur les autres modes de jeu
Dispo le soir à partir de 18h, si vous cherchez un joueur "simple",

ajouter : RKviat

DownTownBullet DownTownBullet
MP
Niveau 2
18 décembre 2018 à 06:25:05

Salut à tous!
Ma compagne et moi même cherchons des joueurs sympa avec qui nous pourrions faire de belles parties en squad(s) histoire de passer de bons moments.. Donc les faux derch' égoïstes complètement névrosés, s'abstenir ^^ Merci d'avance.
Serieusement, on est pas des experts sur BF (on a découvert la franchise avec BF1, qu'on a à peine effleuré..) mais on aime le team play et ce BFV m'a l'air ma foi fort sympathique! Déja quelques heures à notre actif, Madame fait l'infirmière et pour ma part je suis assez flexible!.. (on fait ce qu'on peut hein..)
Encore une fois, on est pas des pro, pour ma part je suis plutot un "touche à tout", regulièrement dispo, mais pas uniquement pour du BF, en effet nous aimons varier les plaisirs sur d'autres titres (tout est relatif hein, si on s'entend super bien sur BF il est tout à fait envisageable d'optimiser nos disponibilités sur ce titre).
J'ai 26ans, elle en a 21, nous tenons à la maturité, au respect, à la bonne humeur et à des "relations durables". Donc S'IL VOUS PLAIT:
- pas de rageux intempestifs,
- pas de vocales avec 4000joueurs pas dans la même session qui s'improvisent DJ ou "voix omniscientes perturbatrices",
- pas de soi disant pro-gamers avec un ancêtre commun avec Chuck Norris,
- et pas de "contacts temporaires" qui nous snobe pour un oui ou pour un non (on deviendra peut être pas meilleurs amis, mais les opportunistes qui font les sourds/aveugles régulièrement ou du jour au lendemain ça à tendance à me faire supprimer/bloquer des contacts ^^').
Bien évidemment, du respect vis à vis de Madame (c'est ma "presque" femme quand même, pas une Bi*tch que je ramène pour faire tourner aux plus grands daleux de l'univers).
Pour les sceptiques, nous avons chacun notre console donc il est possible que l'on se dissocie coté disponibilités/formations de squads.
Casques+Micros sont à notre disposition, c'est élémentaire de nos jours!!

Si vous êtes intéressés, ajoutez moi via mon PSN: DownTownBullet01 , en précisant via la demande que vous venez bien de lire ceci ( les invit' vides seront delete!). On se captera rapidement, sur BF ou/et autres (à vous de voir, checkez mes trophées si vous voulez en savoir plus, je détaillerai oralement pour les intéressés). Je ferai les présentations avec Madame dès que ça sera possible!

Merci aux courageux qui se seraient donnés la peine de lire (et de comprendre) toutes ces informations INCROYABLES, je vous dis peut être à bientôt,
Et bon jeu! xxx

funnystyle67 funnystyle67
MP
Niveau 5
20 décembre 2018 à 18:59:15

Salut a tous je recherche des joueurs je débute sur le jeu ( acheter aujourd'hui ) pour faire des parties fun tout en jouant l objectif. Pas trop l habitude encore de la ps4 donc pas un gros niveau mais en jouant sa va augmenter. Mon id psn FunnyStyle67. Je serai présent tout les jours ( en tout cas j essaye )

a+ sur le game

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment