CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'espère VRAIMENT qu'on pourra se balader dans le vaisseau en vol

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
khalyst khalyst
MP
Niveau 20
22 juin 2022 à 11:00:10

Un cargo est un vaisseau. Et tu peux te déplacer dedans.
Après, chacun sa définition des mots, moi j'utilise le dictionnaire ^^

PastisOrgeat PastisOrgeat
MP
Niveau 20
22 juin 2022 à 11:28:57

Le 22 juin 2022 à 11:00:10 :
Un cargo est un vaisseau. Et tu peux te déplacer dedans.
Après, chacun sa définition des mots, moi j'utilise le dictionnaire ^^

On peut se déplacer dans un cargo durant son déplacement dans NMS ?
Bien ça ! On pouvait pas à l'époque où j'y jouais :)

Polgar Polgar
MP
Niveau 45
22 juin 2022 à 11:37:12

Ah ouai tu peux te ballader à l interieur de ton cargo sur NMS?

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 juin 2022 à 15:09:27

c'est vrai que la mise a jour Outlaws de NMS donne vraiment envi, ça m'a chauffé à reprendre le jeu toute vos histoires là. :-)

Polgar Polgar
MP
Niveau 45
22 juin 2022 à 15:16:29

Le 22 juin 2022 à 15:09:27 :
c'est vrai que la mise a jour Outlaws de NMS donne vraiment envi, ça m'a chauffé à reprendre le jeu toute vos histoires là. :-)

NMS ils ont mis du temps, le jeu au départ = la purge mais là ils font des trucs de plus en plus intéressant :siffle:

Mais Statfield sera au dessus c est sur :ok:

J espère qu on aura des surprises positives sur Starfield

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 juin 2022 à 15:47:07

oui j'y crois aussi, ne serait-ce parceque il y aura une vraie histoire comme on aime, et puis un gameplay vraiment adapté pour de l'action avec des atouts, etc. Ton personnage à un vrai background, et puis graphiquement la DA à l'air vraiment géniale. NMS est cool c'est sur mais visuellement c'est parfois assez inégal et très cartoon.

Polgar Polgar
MP
Niveau 45
22 juin 2022 à 16:41:16

Le 22 juin 2022 à 15:47:07 :
oui j'y crois aussi, ne serait-ce parceque il y aura une vraie histoire comme on aime, et puis un gameplay vraiment adapté pour de l'action avec des atouts, etc. Ton personnage à un vrai background, et puis graphiquement la DA à l'air vraiment géniale. NMS est cool c'est sur mais visuellement c'est parfois assez inégal et très cartoon.

La DA de Starfield :bave:
Et je trouve que les PNJ qu on a vu degagent quelque chose de charismatique et de vivant.

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 juin 2022 à 16:57:33

oui il y a un sentiment de nouveau monde, de terre promise. J'ai l'impression que le monde qu'ils ont développé et le pnj auront cette attitude un peu la tête dans les étoiles, ce coté décallé où tout est neuf, tout est possible. J'aimerai qu'il mettent l'accent là dessus, avec les bons coté et les mauvais coté d'etre déraciné, avec ceux né hors de la terre de ceux qui ont encore de la famille dessus, etc. Ya vraiment moyen de développer des histoires passionnantes.

khalyst khalyst
MP
Niveau 20
23 juin 2022 à 14:50:18

Moi je dis : on connait Bethesda ==> on s'emballe pas.

Polgar Polgar
MP
Niveau 45
23 juin 2022 à 14:54:19

Le 23 juin 2022 à 14:50:18 :
Moi je dis : on connait Bethesda ==> on s'emballe pas.

Roooo :hap:
Casseur d'ambiance :-p

Message édité le 23 juin 2022 à 14:54:29 par Polgar
Pseudo supprimé
Niveau 7
23 juin 2022 à 18:43:50

on s'emballe pas on s'emballe pas, on s'emballe quand même un peu :p)
on peut reprocher pleins de choses aux jeux Bethesda mais en général l'ambiance est quand même plutot uniques. De Elder Scrolls à Fallout, la direction artistique marque les esprits et on se plait à parcourir leur mondes.

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
24 juin 2022 à 10:23:20

Le 18 juin 2022 à 22:00:20 :
L'idée que l'on puisse se balader librement dans notre vaisseau durant un voyage galactique est un rêve de gosse pour moi.

Vous imaginez ? Mettre le pilote automatique, avoir 30 minutes de trajet jusqu'à la destination et regarder l'espace à travers le hublot, pouvoir discuter et approfondir vos relations avec votre équipage, avoir a faire a des pirates de l'espace sur la route, ou simplement dormir dans votre cabine en attendant ? :bave:

Mais quelque chose me fait peur : C'est que ça ne puisse pas être possible dans Starfield. Que le vaisseau se conduit comme si c'était "une monture".

Le fait qu'ils ne l'aient pas montrés durant la présentation ou qu'ils n'aient pas communiqués dessus me rassure pas beaucoup. Et techniquement, je pense que c'est aussi une prouesse de malade à réaliser. Etre à l'intérieur d'un truc qui se déplace très vite dans un monde immense, avec toutes ces IA à gérer ?

Mais d'un autre côté, y a des pistes qui me rassurent : On peut customiser à loisir l'intérieur du vaisseau, du coup à quoi bon proposer une telle fonctionnalité si c'est juste pour pouvoir l'explorer au sol ?

Sinon, je sens bien venir la carotte mi-cuite : Ce sera possible, mais seulement lorsque le vaisseau sera stationnaire et pas en déplacement. :-(

Ça serait top, effectivement, mais ça nécessiterait que les voyages spatiaux aient une dimension un minimum réaliste dans la mesure où ils devraient être longs. Or, je crains que les voyages spatiaux soient arcadisés au possible, façon No Man's Sky, et donc qu'ils soient hyper raccourcis de sorte à éviter l'ennui des joueurs.

Polgar Polgar
MP
Niveau 45
24 juin 2022 à 10:28:28

J ai des doutes que l on puisse se ballader pendant un trajet d un point A à un point B. Comme dit vdd les trajets pour moi seront court.
On pourra je pense se ballader seulement le vaisseau à l arrêt dans l'espace ou en stationnement :(

gderiv132 gderiv132
MP
Niveau 6
24 juin 2022 à 10:46:03

J'espère quand même que les voyages seront un minimum long.
Façon dans les jeux Bethesda, on peut toujours attendre et faire passer le temps !

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 juin 2022 à 12:20:37

déjà est-ce qu'on pourra se balader dans l'espace intersidéral de chaque système ? la question peut paraître idiote mais j'ai pas souvenir d'avoir vu d'images de ça. peut etre pourrons nous naviguer dans une zone autour de la planete, pour des combats et atteindre des stations orbitale, etc, mais le voyage vers une autre planète en lui même pourrai très bien également se faire de manière automatique avec chargement. :doute:

Marav Marav
MP
Niveau 29
24 juin 2022 à 12:40:14

Todd a dit qu'ils vont communiquer plus en détails la dessus, ça me paraît idiot de ne pas mettre ça en place pour un jeu qui met l'emphase sur l'exploration, d'autant plus que l'espace n'est clairement pas le plus energivore pour les machines.

C'est a la portée d'une équipe inexpérimentée sur un moteur tout public de mettre en place cela.

A un moment dans le trailer on voit un vaisseau qui s'approche d'une station spatiale.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 51
24 juin 2022 à 15:40:05

Le 18 juin 2022 à 22:00:20 :
L'idée que l'on puisse se balader librement dans notre vaisseau durant un voyage galactique est un rêve de gosse pour moi.

Vous imaginez ? Mettre le pilote automatique, avoir 30 minutes de trajet jusqu'à la destination et regarder l'espace à travers le hublot, pouvoir discuter et approfondir vos relations avec votre équipage, avoir a faire a des pirates de l'espace sur la route, ou simplement dormir dans votre cabine en attendant ? :bave:

Ouvrir et fermer des portes, franchir un sas ou une écoutille, grimper ou descendre une échelle, tirer la chasse d'eau alors qu'on a jamais pu s'asseoir sur des cuvettes alors qu'il y en a partout... :o))

Polgar Polgar
MP
Niveau 45
24 juin 2022 à 15:44:57

Moi mon rêve c est d atterir et de décoller d une planète avec un avion spatial et de traverser la zone atmo de la planète, passer en direct de l espace à la terre mais mon rêve sera brisé par Bethesda https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Non je plaisante bien sur day one :cool:

BillyMorgan BillyMorgan
MP
Niveau 21
24 juin 2022 à 16:31:47

Si on peut choisir notre propre équipage (info qui est confirmée par Todd pendant la présentation), alors quel serait l'intérêt si on peut interagir avec eux seulement au sol ?

Ce truc de choisir notre crew est je pense, la preuve qu'on peut interagir avec eux dans l'espace.

Lanist995 Lanist995
MP
Niveau 14
24 juin 2022 à 18:31:31

Le 24 juin 2022 à 12:40:14 :
Todd a dit qu'ils vont communiquer plus en détails la dessus, ça me paraît idiot de ne pas mettre ça en place pour un jeu qui met l'emphase sur l'exploration, d'autant plus que l'espace n'est clairement pas le plus energivore pour les machines.

C'est a la portée d'une équipe inexpérimentée sur un moteur tout public de mettre en place cela.

A un moment dans le trailer on voit un vaisseau qui s'approche d'une station spatiale.

Le délire cool ce serait non seulement de ce promener dans le vaisseau dans l'espace, mais le truc qui serait au petit oignons serait de pouvoir ce posé sur les météores que l'on croise sur notre chemin... Bon après c'est des détails et je serais pas déçu si Ingame il manque pleins d'idées que l'on aura eu sur le forum.
Mais justement c'est nous qui jouons donc c'est nous les fans qui avons des idées que Bethesda n'aura pas eu car forcément ils sont moins nombreux que nous et surtout ils ont un cahier des charges a remplir.
Ils ne peuvent tout simplement pas ajouter les idées qu'ils ont individuellement.. si tes un simple programmateur ta pas forcément ton mots a dire et ta juste le droit de dire timidement "salut" quand Todd Howard passe a côté de ton bureau ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment