CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Projet ! Visiter TOUTES les planetes du jeu !!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
EssyxAim EssyxAim
MP
Niveau 37
08 juillet 2022 à 10:30:12

Le 29 juin 2022 à 21:50:15 :

Le 15 juin 2022 à 22:22:41 :
Ça va etre long vous pensez ?

Je pense essayer de le faire !

Avec une photo de chaque planete sur le topic + des infos ou anecdotes sur celle ci

Si c'est pour juste scanner la Flore, la Faune et les Minéraux minuscules de chaque planète oui tu pourras le faire si t'es un no life.
En passant entre 30 minutes et 1h30 par planète. Tu pourras le faire en 1000-1500 heures pour toutes les planètes.
Mais pourquoi faire ? Sachant que ça sera que des assets réutilisés

Ça s’appelle un objectif, toi pas comprends apparemment

Jim2019 Jim2019
MP
Niveau 2
08 juillet 2022 à 12:52:23

Je me permets de rappeler que rien que sur Elite Dangerous ce sont 400 milliards de systèmes générés procéduralement. Alors certes, Starfield est lui un jeu de rôle donc basé sur des quêtes écrites, mais dans ce cas : pourquoi ne pas voir les 1000 planètes comme un bonus à l'exploration plutôt qu'un malus à l'histoire ?

Si l'histoire est concentrée sur une vingtaine de planètes et que le reste n'est que du bonus à explorer même si les planètes sont vides (ce qui reste normal dans l'espace), cela me va. D'autant que le délire de choisir de coloniser telle planète juste parce que son coucher de soleil(s) a quelque chose de singulier, je suis client.

lamiharry lamiharry
MP
Niveau 4
08 juillet 2022 à 14:56:49

J’ai un rêve : Pour titiller l’exploration, admettons que 1 planète sur 5 recèle un ou plusieurs points d’intérêt. Cela nous ramène à 200 planètes.
Imaginons alors faire travailler 50 développeurs (j’y connait rien, je rêve sûrement) sur les quêtes et autres découvertes à découvrir sur ces planètes. Nous nous retrouvons alors avec 4 planètes par « développeurs ». Est-ce là un travail envisageable ?

Jim2019 Jim2019
MP
Niveau 2
08 juillet 2022 à 15:44:41

Le 08 juillet 2022 à 14:56:49 :
J’ai un rêve : Pour titiller l’exploration, admettons que 1 planète sur 5 recèle un ou plusieurs points d’intérêt. Cela nous ramène à 200 planètes.
Imaginons alors faire travailler 50 développeurs (j’y connait rien, je rêve sûrement) sur les quêtes et autres découvertes à découvrir sur ces planètes. Nous nous retrouvons alors avec 4 planètes par « développeurs ». Est-ce là un travail envisageable ?

L'approche me paraît raisonnable, et j'aime bien l'idée d'une planète sur cinq avec des surprises, ça pousserait à l'exploration, et les planètes vides n'offriraient presque rien d'autre que leur paysage, mais je trouve que c'est là la beauté d'un monde virtuel et le sentiment d'être perdu au fin fond de l'espace.

Lanist995 Lanist995
MP
Niveau 14
08 juillet 2022 à 17:23:43

Le 08 juillet 2022 à 14:56:49 :
J’ai un rêve : Pour titiller l’exploration, admettons que 1 planète sur 5 recèle un ou plusieurs points d’intérêt. Cela nous ramène à 200 planètes.
Imaginons alors faire travailler 50 développeurs (j’y connait rien, je rêve sûrement) sur les quêtes et autres découvertes à découvrir sur ces planètes. Nous nous retrouvons alors avec 4 planètes par « développeurs ». Est-ce là un travail envisageable ?

Toutes les planètes auront un centre d'intérêt commun :ok: "les matériaux mon ami"

lamiharry lamiharry
MP
Niveau 4
08 juillet 2022 à 18:47:07

Espérons qu’il soit proposé multitude de gameplay. Extraction de resource, exploration et surtout aventure avec un grand A.
De mon point de vue, Bethesda est passé maître pour inventer des histoires originales et souvent décalées.
Pour le reste, j’attends de voir. Avec une pointe d’impatience.

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
09 juillet 2022 à 23:28:27

Le 08 juillet 2022 à 14:56:49 :
J’ai un rêve : Pour titiller l’exploration, admettons que 1 planète sur 5 recèle un ou plusieurs points d’intérêt. Cela nous ramène à 200 planètes.
Imaginons alors faire travailler 50 développeurs (j’y connait rien, je rêve sûrement) sur les quêtes et autres découvertes à découvrir sur ces planètes. Nous nous retrouvons alors avec 4 planètes par « développeurs ». Est-ce là un travail envisageable ?

Il n'est pas forcément difficile d'être titiller dans ce genre d'exploration. Je me base sur l'expérience NMS et cette envie d'atterrir sur au moins 2 ou 3 planètes dans chaque nouveau système, et ce, en prenant en compte que ce n'est absolument pas un RPG.
Starfield devrait être plus engageant, sans aucun problème, de par le type de jeu.

J'imagine que la qualité d'un scénario peut amener à grandement varier les différents points d'intérêts disséminés un peu partout. Plus du basique pas trop répétitif si varié.

Ne reste plus qu'à savoir combien de planètes auront-ils retravaillé. Je ne doute pas que la dispersion du contenu a été travaillée. Avec 1 planète sur 5, ça semble raisonnable, mais en ramenant ce chiffre au nombre de systèmes, imaginons 200 système de 5 planètes, ça fait une planète par système.
Et d'un coup ça me semble trop peu.

Est-ce que ce n'est pas un point prioritaire sur ce type d'offre ? J'espère qu'il y a eu plus de 50 personnes à bosser dessus.

Nyarlathotep069 Nyarlathotep069
MP
Niveau 26
18 juillet 2022 à 12:01:35

Le 24 juin 2022 à 15:31:17 :

Le 24 juin 2022 à 15:28:02 :

[07:44:01] <nosferatus999>
J'aurais préféré 50 planètes assez denses et diversifiés que 1000 toutes étant les clones d'un des 10 modèles de base..
Après on verra pour le moment on a pas assez d'informations sur la diversité.
Si c'est juste de base comme nomansky avec un bon côté actions en plus de l'exploration, se sera mon goty personnellement.
On verra bien ayant toutes les consoles depuis leur sortie j'attends les exclusivités avec impatience. Sur ps5 comme série x ça risque d'être du lourd.

Totalement d'accord, cette envie des studios de toujours faire plus grand et plus ambitieux au détriment de la qualité c'est très frustrant. Il auront peut-être le plus grand open world jamais créé... Mais sera-t-il intéressant de le visiter dans son intégralité ? Jpense pas !

Réponse quand le jeu sortira khey.
Moi je fais confiance à Bethesda.

Plus de 50% des joueurs ne font plus confiance à Bethsy
Après il faut bien des candides ou des béni oui-oui...(sauf si tu es payé, auquel cas tous tes messages de soutien sans nuances à Bethsy s'expliquent)

Message édité le 18 juillet 2022 à 12:03:13 par Nyarlathotep069
Schwarzeur Schwarzeur
MP
Niveau 6
18 juillet 2022 à 17:08:53

Source VDD plz.

Lanist995 Lanist995
MP
Niveau 14
18 juillet 2022 à 22:08:25

Le 18 juillet 2022 à 17:08:53 :
Source VDD plz.

La source "même si ton vdd ne savait pas Quoi répondre est qu'il a lâcher un chiffre au Hazard :rire2:
mais coup de chance il a raison, c'est a peut pret 50%

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014064-68715810-1-0-1-0-avez-vous-confiance-en-bethesda-pour-starfield.htm

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
19 juillet 2022 à 15:45:39

Le 18 juillet 2022 à 22:08:25 :

Le 18 juillet 2022 à 17:08:53 :
Source VDD plz.

La source "même si ton vdd ne savait pas Quoi répondre est qu'il a lâcher un chiffre au Hazard :rire2:
mais coup de chance il a raison, c'est a peut pret 50%

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014064-68715810-1-0-1-0-avez-vous-confiance-en-bethesda-pour-starfield.htm

On remettra en cause la pertinence d'un tel sondage sur JVC, surtout lorsque ceux qui veulent avoir confiance sont taxés de candides et de béni oui-oui...

Je pars du principe qu'il faut encourager une nouvelle IP, mais lorsqu'on constate que les remakes sont parfois davantage hypés.... on se demande où sont les candides.

Nyarlathotep069 Nyarlathotep069
MP
Niveau 26
20 juillet 2022 à 06:32:10

Le 19 juillet 2022 à 15:45:39 :

Le 18 juillet 2022 à 22:08:25 :

Le 18 juillet 2022 à 17:08:53 :
Source VDD plz.

La source "même si ton vdd ne savait pas Quoi répondre est qu'il a lâcher un chiffre au Hazard :rire2:
mais coup de chance il a raison, c'est a peut pret 50%

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014064-68715810-1-0-1-0-avez-vous-confiance-en-bethesda-pour-starfield.htm

On remettra en cause la pertinence d'un tel sondage sur JVC, surtout lorsque ceux qui veulent avoir confiance sont taxés de candides et de béni oui-oui...

Je pars du principe qu'il faut encourager une nouvelle IP, mais lorsqu'on constate que les remakes sont parfois davantage hypés.... on se demande où sont les candides.

Je ne suis pas hypé par les remakes mais là on parle de Bethesda qui n'a rien sorti de qualité depuis Skyrim (et encore à part l'open world tout le reste était meh).
Retrouver la confiance des joueurs, ça se mérite. J'adorais CD Projekt avec TW3 mais la sortie de Cyberpunk 2077 a tellement été catastrophique que j'attends de voir leur prochaine production avant de m'emballer.

Hachmey Hachmey
MP
Niveau 28
23 juillet 2022 à 13:47:35

Todd Howard est un mito y'aura que deux planètes en réalité

https://youtu.be/hFcLyDb6niA

LuffyJetBazooka LuffyJetBazooka
MP
Niveau 65
06 novembre 2022 à 22:36:38

C'est toujours prévu :cool:

Cyber-OS Cyber-OS
MP
Niveau 9
06 novembre 2022 à 23:48:21

Je commençais à penser que ce forum était un peu mort.
Vous pensez qu'il y aura une sorte de compagnie de voyages ? Du genre je laisse mon vaisseau ou je veux et tant que j'ai de quoi payer je peux passer par des société de transport long courrier. Un peu comme dans Elite Dangerous avec Apex Interstellar, je trouve sa très cool pour le RP. (Attention j'ai hâte de voir les possibilités de customisation de nos propres vaisseaux quand même !)

[jv]sanscoeur3 [jv]sanscoeur3
MP
Niveau 35
07 novembre 2022 à 11:18:07

N'empêche 1000 planètes ça laisse beaucoup de place aux modders :bave:
Finis les ctd quand deux instances se chevauchent :bave:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 51
07 novembre 2022 à 14:32:49

Le 07 novembre 2022 à 11:18:07 :
N'empêche 1000 planètes ça laisse beaucoup de place aux modders :bave:
Finis les ctd quand deux instances se chevauchent :bave:

Ok pour les mods, mais avec 1 000 planètes, ça risque pas de s'embourber ? :question:

ArtificialWorld ArtificialWorld
MP
Niveau 10
14 novembre 2022 à 02:14:58

Mouais les 1000 planètes, j'attends de voir perso', je sens la blague des planètes sans intérêt qui ne serviront qu'aux modders.

Pis bon ça sent l'annonce bullshit à la Todd Howard, perso' osef/20.

Saladedefruit78 Saladedefruit78
MP
Niveau 2
15 novembre 2022 à 14:46:58

Le 07 novembre 2022 à 11:18:07 :
N'empêche 1000 planètes ça laisse beaucoup de place aux modders :bave:
Finis les ctd quand deux instances se chevauchent :bave:

C'est meme tres interessant vu le travail de certains, ils pourront creer leur planete de A à Z sur different themes sans interférer sur le boulot de Bethesda

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 42
20 novembre 2022 à 11:17:04

Beaucoup de roches, de deserts, de neige, de planètes luxuriantes aussi surement, de planetes d'eau pourquoi pas, de planetes de metal avec une technologie avançé et des extraterrestes, en faite on peut imaginer plein de choses à l'image de films de science fiction. D'aprés ce que j'ai compris c'est un gros jeu avec pas mal d'investissement donc on peut s'imaginer à beaucoup de choses.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PC 69.99€ PC 69.99€ Xbox Series 79.99€ Xbox Series 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment