CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions diverses

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
05 août 2021 à 12:56:21

le minigun gauss est l'arme lourde avec le plus gros dps par contre ^^'
la gat laser est bien en dessous x)
Genre le gauss minigun tape plus de 2 fois et demi plus fort en moyenne avec le tri barrel (le plus opti pour dégât/balle). En penta t'es un peu plus haut dessus mais pas des masses.
Mais oui son pb c'est le craft des munitions qui sont couteuses même sans poudre à canon car elles se craftent par petit lot et leurs poids qui est très important, car de base c'est des munitions pour un fusil non automatique.

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
05 août 2021 à 13:12:55

EDIT: je compte pas la gatling plasma explo quand je dis que le gauss est l'arme lourde avec le plus gros dps. cela va de soit.
Oui je vous vois ceux du fond là!

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
09 août 2021 à 01:31:59

Je profite de ce topic :

Carnivore ou Herbivore ? (ou aucun :hap:)

Comment fonctionne le boss de la mine (le colosse wendigo) pour le faire en équipe ? Parfois je me teleporte sur l'evenement affichant 5 personnes, j'arrive pourtant seul. Puis d'autres me rejoigne (ou pas :rire:). Parfois je rejoins correctement les personnes déjà présente.

On est d'accord que la plupart des cartes légendaires se font démonté par les carte legendaires Special? J'ai juste celle qui augmente les degats si on se fait attaquer en equipe (l'iamge ayant des robots), tout le reste c'est du special ++

J'arrive niveau 300 ayant pensé faire le tour des quête mais j'ai tout de même peur d'avoir loupé des trucs,
Par exemple, j'ai su très tard qu'un village de pillard permettait de faire monter sa réputation en les défendant des fangeux, puis en leur ramenant de la viande de fangeux.
Egalement, j'ai rencontré par hasard (et PAS sur la carte) des petites maison dans la troubieres a canneberge avec une petite histoire. Un mec faisait des expériences sur ses récoltes et sa voisine l'espionnait tout en se moquant de ce dernier. Lire ses notes permettait d'ouvrir la baraque du mec en question. (enfin, sauf si t'as un jetpack ou marsupial ou là c'est pas utile)
Vous avez des petits trucs de ce genre, facilement loupable ?

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
09 août 2021 à 03:05:21

Le 09 août 2021 à 01:31:59 :
Je profite de ce topic :

Carnivore ou Herbivore ? (ou aucun :hap:)

Ça va dépendre. Pour l'exemple je suis en carnivore pour booster l'effet de la bouffe xp de l'event "nourrir les habitants" qui est impérissable. Par flemme de farmer de la bouffe xp perissable. Si jamais tu n'as pas cette flemme, il est mieux d'être herbivore.
Ça va aussi dépendre de ton type de build, car certain bonus aquis par la bouffe (comme +xx% dégâts de cac) est dispo que sur de la viande et d'autres que sur des fruits/légumes. Donc à toi de voir si tu as envie de farmer des conso pour certains buff.

Comment fonctionne le boss de la mine (le colosse wendigo) pour le faire en équipe ? Parfois je me teleporte sur l'evenement affichant 5 personnes, j'arrive pourtant seul. Puis d'autres me rejoigne (ou pas :rire:). Parfois je rejoins correctement les personnes déjà présente.

C'est un peu compliqué... Déjà il faut savoir que plusieurs "instances" de l'event peuvent être ouverte en même temps. Si l'event à débuté depuis plusieurs minutes déjà (parfois 2 minutes c'est déjà trop), ça va très certainement t'en ouvrir une nouvelle et tu seras seul dedans. Vaut mieux check qui est dans l'event via la map et rejoindre par un groupe. Genre tu vois que MireilleDu41 est dans l'event, tu check le social... Ho chance! Elle est dans un groupe avec une place libre. Tu rejoins le groupe et tu rejoins l'event en te teleportant sur elle. L'event est limité à 8 joueurs max, si il y a déjà 8 joueurs dans une instance de l'event, tu ne pourras pas y rentrer même avec un tp sur un membre de ton groupe déjà dedans.

On est d'accord que la plupart des cartes légendaires se font démonté par les carte legendaires Special? J'ai juste celle qui augmente les degats si on se fait attaquer en equipe (l'iamge ayant des robots), tout le reste c'est du special ++

Perso je suis full en spécial+, j'ai 30 points en plus sur mon build, il est giga surchargé, c'est trop cool. Mais certaines autres sont bien aussi. C'est comme tout, ça va dependre de ton type de gameplay. Celle qui soigne les rads en continu est intéressante pour ceux qui jouent full life. Fini les rawaway! 3 sont aussi bien pour ceux qui utilisent les AA.
en plus j'ai maxé ammo factory pour crafter + de munitions, c'est toujours bien. Un pti coup de temps en temps, je l'équipe, je craft un bon gros stock de balles, et je la vire.

EclateSchneck EclateSchneck
MP
Niveau 9
09 août 2021 à 10:58:11

Pour le PvP, le plus efficace pour contrer un set anti humain c'est perce blindage ou anti humain ?

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
09 août 2021 à 12:54:54

Carnivore marche sur la viande en conserve ? Javais lu que non :ouch2: Je vais foncer rien que pour cet item :hap:

C'est noté pour le colosse, merci !

Mouai perso je ne joue pas en AA, jamais, surtout depuis que j'ai l'armure des SS,
Pareil pour les radiations, j'ai toujours beaucoup trop de radaway que je vend en masse.
Les munitions ne sont plus du tout un probleme avec mes ressources de base en craft avec "trop de la balle" en chance, la machine a munitions, et surtout les op quotidiennes ! Je pense que les points de spiecial restent le mieux :-)
merci :-)

Enfin, j'ai un double build pompe et fusil non-auto.
Dans mon build je me laisse le choix entre maxer la derniere carte de degats de fusil non auto, ou prendre anti tank. Anti tank non ?

Message édité le 09 août 2021 à 12:56:11 par statiksynyster
jlink jlink
MP
Niveau 21
09 août 2021 à 14:43:28

Anti-Tank me paraît mieux, la pénétration d'armure c'est toujours bon à prendre. :)

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
09 août 2021 à 17:53:56

anti tank c'est trop bien ouais. Surtout depuis la mise à jour one wasteland; qui adapte + la puissance et la résistance des mobs à ton lvl.
Tu croises + de mobs avec des rési élevées.
Attention! rappel pour tous:
Si votre spé dispose d'un perk d'anti armure, il est préférable d'avoir ce perk et un bonus légendaire de dégâts sur votre arme. (en gros... tout seul le shotgun). Il n'y a que sur le colosse wendigo et sur la reine que vous aurez tendance à faire + de dégâts avec perk anti armure ET bonus lég perce blindage.

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
10 août 2021 à 00:09:16

c'est noté je l'ai donc niveau 1 c'est déjà ca,

Autre question, comment activer les scannaire palmaire de Whitespring ? Petite curiosité

NewMichelo NewMichelo
MP
Niveau 9
10 août 2021 à 00:37:39

Petite question, j’ai fait un peu n’importe quoi avec mes cartes SPÉCIAL, on peut les refaire ?

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
10 août 2021 à 02:02:05

Le 10 août 2021 à 00:37:39 :
Petite question, j’ai fait un peu n’importe quoi avec mes cartes SPÉCIAL, on peut les refaire ?

Tes cartes légendaires Special ?
Ou tes points de Special ?

Si c'est les points, tu as un objet d'atelier à mettre dans ton camp: dans "artisanat", nommé "machine a carte perforée" qui te permets désormais de modifier aisément l'atttribution de points Special
Si c'est les cartes légendaires, il ne me semble pas que ce soit recyclable et donc pas possible de récupérer les pièces. Tu peux juste switcher en echange d'1 piece
Si c'est les cartes tout court, tu les gardes ou les recycle en les remplacant une par une a chaque niveau

(je precise tout au cas ou :hap: )

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
10 août 2021 à 03:05:39

rien n'est définitif dans ce jeu, si tu foire ton build tu peux tjr le refaire à condition d'etre motivé x)
je dis motivé car si tu es allé loin dans les abysses des builds yolo, c'est plus compliqué que juste quelques perk ou une transition vers un autre build.
Mais rien n'est définitivement raté.

NewMichelo NewMichelo
MP
Niveau 9
10 août 2021 à 08:03:57

Merci pour vos réponses ^.^

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
11 août 2021 à 01:22:07

Une idée pour déverouiller le scanner palmaire de Whitespring ?

Autre chose, j'ai été surpris de découvert un lieu près de Fort Atlas: Le Dome.
Comme quoi il me restait des trucs :hap:

Il n'empêche que ce lieu a entre autres des spawn a robot (les machine en cilindre), sauf qu'aucun ne sort.
Une quête lié à ca ?
Merci :)

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
11 août 2021 à 05:18:38

faut progresser dans les quetes principales du jeu de base
Donc pas la nouvelle cda, pas les pillard/colons avec l'or.

Message édité le 11 août 2021 à 05:19:14 par grimalkhinn
yoann80 yoann80
MP
Niveau 12
11 août 2021 à 09:31:36

J'ai loot le plan sifflotement dans le noir. J'ai bien compris que c'était une arme mais est elle viable? Quand je vois des plan qui se vende cher chez des joueurs.

hayner7 hayner7
MP
Niveau 16
11 août 2021 à 11:10:57

Les joueurs vendent les plans des opérations spéciales démesurément trop cher, faut pas se fier à ça

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
11 août 2021 à 15:47:50

Le 11 août 2021 à 05:18:38 :
faut progresser dans les quetes principales du jeu de base
Donc pas la nouvelle cda, pas les pillard/colons avec l'or.

Mince pourtant il me semble avoir tout fait :(

EclateSchneck EclateSchneck
MP
Niveau 9
11 août 2021 à 16:14:17

On obtient comment les mods de la poignée et du viseur du laser alien ?

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
11 août 2021 à 16:16:22

Le silfmement dans le noir grosso modo c'est un fusil d'assault avec Nocturne, chance de toucher au vats et perception +1. De la m.. ^^

Le 11 août 2021 à 15:47:50 :

Le 11 août 2021 à 05:18:38 :
faut progresser dans les quetes principales du jeu de base
Donc pas la nouvelle cda, pas les pillard/colons avec l'or.

Mince pourtant il me semble avoir tout fait :(

il te reste quoi dans ton onglet quete principale?
c'est bien le scaner pour aller dans le bunker? ou c'est d'un autre dont tu parles?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 11.90€ PS4 14.79€ PS4 15.00€ PS4 24.99€ ONE 98.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment