CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions diverses

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 40»
Page suivanteFin
statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
27 août 2021 à 01:10:34

Le 26 août 2021 à 12:09:04 :
laser vu que les projectiles ont pas de .. "temps de trajet", puis les cellules c'est moins relou à craft/looter que du plasma et surtout bien moins lourd dans le sac
et normalement non vu que l'arme a le tag d'arme energie à cause des modules cellule et plasma mais il est possible d'en avoir explo UNIQUEMENT en récompense de la quête journalière de Daguerre où elle demande de récup une caisse d'arme.
C'est un bug, oui, mais qui rend possible d'avoir cette arme en explo.
Avec du bol tu peux avoir un pepper shaker explo avec un bon bonus principal, mais bon faut déjà que le loot décide de te faire loot cette arme, puis au moins en 2*, puis dans les bonus 2* il faut que la RNG tombe sur explo... C'est déjà pas du luxe.
Des joueurs ont déjà drop des shakers explo d'ailleurs, mais ceux que j'ai vu avaient les pires bonus principaux..
https://www.noelshack.com/2021-34-4-1629972532-unknown.jpg

Ahh bon a savoir ca !! Je vais test, sait-on jamais.
Il faut avoir eu le plan de la poivriere aussi, j'imagine?
J'ai choppé l'arme a un vendeur joueur, j'ai pas le plan :hap:

Le 26 août 2021 à 23:55:15 :
osef de boire et manger, ça apporte plu de malus et tu ne peux pas crever de faim

perso j'ai juste "revigoré" et je bois juste pour le bonus de PA come je joue en SVAV avec des shotgun

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
27 août 2021 à 01:22:55

faut le plan, sans le plan c'est mort.

même le bonus de pa jle trouve ridicule.

Fabkalel Fabkalel
MP
Niveau 10
27 août 2021 à 13:30:49

Sur les armes lourdes et les fusils auto, vous trouvez que explo est mieux que FFR ?

Avant je jouais en armure assistée mais ca me branche moins, d'autant que je perd les stats du build sang/rigide (je me souviens plus si c'était comme ca avant).

Selon vous les armes lourdes sont aussi polyvalent que les fusils auto ? pour jouer en SVAV par exemple.

Message édité le 27 août 2021 à 13:35:10 par Fabkalel
grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
27 août 2021 à 13:41:17

1: explo offre toujours + de dps que ffr
2: ffr te fait utiliser + de balles
3: mais avec ffr au moins tu te suicides pas avec tes propres balles.
Pour l'exemple j'ai deux Fixer, un BE25 et l'autre Bffr25. En intérieur je sors jamais celui qui est Explo x)

Il est possible de jouer svav avec des armes lourdes mais c'est seulement avec des trucs comme le harpon, le lance plasma et le pistolet gatling. Avec le reste c'est pas vraiment gérable niveau conso d'AP. Le truc à ne pas oublier aussi c'est que les armes lourdes ne disposent pas de silencieux et donc le plus souvent t'es furtif que sur ton premier tir.
Puis les perks d'armes lourde sont en force, et le svav dépend de la perception du coup c'est un peu dommage.

Message édité le 27 août 2021 à 13:42:08 par grimalkhinn
Fabkalel Fabkalel
MP
Niveau 10
27 août 2021 à 13:52:10

Merci pour ces précisions.

En fait je ne sais pas quoi jouer, je vais essayer un fixer pour voir si ca me plait.

Y'a de nouveaux moyens d'avoir un plan de fixer ?

Ca coute cher d'en craft un "de base" ?

J'aime bien jouer fusil auto/discretion/svav, mais je m'étais tourné vers les armes lourdes car sur les boss je faisais pas trop de degats, de mon impression.

Et en force je peux porter plus, le poids c'est un gros soucis pour moi lol

Message édité le 27 août 2021 à 13:56:06 par Fabkalel
grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
27 août 2021 à 14:18:06

Pour le plan rien n'a changé; soit tu le loot dans l'event cryptide crypté soit tu l'achetes à un joueur.
A craft ça doit pas couté spécialement plus qu'une arme du genre (fait main par exemple)

Et tu peux large jouer cette spé sur les boss, faut pas oublié que t'es pas seul sur une reine, osef si tu fais pas 800 par tir et que tu l'as descend pas en 2 sec.

Fabkalel Fabkalel
MP
Niveau 10
27 août 2021 à 21:10:20

Le 27 août 2021 à 13:41:17 :
1: explo offre toujours + de dps que ffr
2: ffr te fait utiliser + de balles
3: mais avec ffr au moins tu te suicides pas avec tes propres balles.
Pour l'exemple j'ai deux Fixer, un BE25 et l'autre Bffr25. En intérieur je sors jamais celui qui est Explo x)

Il est possible de jouer svav avec des armes lourdes mais c'est seulement avec des trucs comme le harpon, le lance plasma et le pistolet gatling. Avec le reste c'est pas vraiment gérable niveau conso d'AP. Le truc à ne pas oublier aussi c'est que les armes lourdes ne disposent pas de silencieux et donc le plus souvent t'es furtif que sur ton premier tir.
Puis les perks d'armes lourde sont en force, et le svav dépend de la perception du coup c'est un peu dommage.

T'as pas un fixer en rab a vendre ?

Je vais voir pour trader un B ffr 25, je vais devoir me couper un bras je pense lol

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
27 août 2021 à 21:28:53

non x)
quand tu sais vers qui te tourner (entre autre vers des gars qui ont dupé ces trucs 800 fois) ça coute pas tant que ça.
J'ai eu les miens (avec d'autres trucs) contre juste un plastron de métal lourd rigide/regen ap/sentinel

Fabkalel Fabkalel
MP
Niveau 10
27 août 2021 à 22:31:12

Ok, si tu as un tuyau je veux bien, en mp si besoin, merci ^^

Fabkalel Fabkalel
MP
Niveau 10
28 août 2021 à 21:27:34

Pour un build futivité en UNY, le top c'est service secret c'est ca ? en armure légère je suppose ?

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
28 août 2021 à 21:35:03

service secret il n'y a qu'un unique set.
et oui de tte le set SS c'est le meilleur quoi qu'il arrive si t'es pas dans une AA

Fabkalel Fabkalel
MP
Niveau 10
28 août 2021 à 22:54:42

Merci à toi, cette armure se drop dans la quete principale c'est ca ?

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
29 août 2021 à 00:19:28

non elle se drop pas, mais il faut finir le casse du vault 79 pour avoir accès au vendeur en lingots d'or qui refourgue les plans de l'armure et de ses modules.
Il est aussi possible d'avoir les plans en question (les deux bras, les deux jambes et le plastron) chez minerva mais elle ne vend pas tout les modules.

yoann80 yoann80
MP
Niveau 12
29 août 2021 à 00:45:04

Pour la poivriere tu conseilles quel accessoires dessus? (Canon, munitions etc...)

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
29 août 2021 à 01:10:44

hexa, cellule

yoann80 yoann80
MP
Niveau 12
29 août 2021 à 08:22:51

Ok merci. Et j'ai vu um mec hier qui faisait énormément mal avec un lance flamme de couleur verte... tu peu me dire ce que c'est? Il avait l'ai OP et arriver a tuer très rapidement les mobs. Encore merci comme d'habitude ;ok:

jeliot2901 jeliot2901
MP
Niveau 9
29 août 2021 à 09:59:41

Fusil plasma standard ou fusil plasma de l'enclave avec mod lance flamme sur le canon, pas si ouf en vrais mais c'est à la mode ces temps-ci, ça peut aussi être une gatling plasma avec diviseur de rayon, ça fait comme un lance flamme, mais j'en doute... j'ai jamais vu personne jouer avec ça ^^ ( hors explo )

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
29 août 2021 à 10:02:43

soit un fusil à plasma (voir plasma enclave) modé avec le canon lance flamme, soit une gatling à plasma avec la buse "diviseur de rayon"
il le tenait comme un fusil ou comme un minigun?

Edit: jeliot profite du temps que j'apporte ma tasse a café au lave vaisselle pour me doubler! bravo ça :rire:
Sinon j'y serais venu après, ouais pas ouf ce truc si c'est le plasma de l'enclave. Il y a eu un giga hype dessus parce qu'un mec a speedrun le colosse en 18sec avec mais il avait tellement de buff que voila.. c'pas top en dehors de ce speedrun en particulier.

Message édité le 29 août 2021 à 10:04:52 par grimalkhinn
Fabkalel Fabkalel
MP
Niveau 10
29 août 2021 à 11:54:26

Vous pouvez me dire ce qui a de la valeur en ce moment et qui ne pèse rien ? genre des plans...merci

yoann80 yoann80
MP
Niveau 12
29 août 2021 à 12:10:24

Il le tenai comme un minigun mais faisai très mal avec ça je suis rester dans son équipe toute la soirée il faisait que ça de lancer une nuke pour faire la sulfurie on enchainai avec le colosse et ça 2 pu 3x de suite

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 9.90€ PS4 14.56€ PS4 25.81€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment