CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions diverses

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
Radcloporte Radcloporte
MP
Niveau 5
13 juillet 2021 à 12:09:10

Bonjour
Je confirme, la Perk luminescent c'était bien quand les bombes tombaient à Whitespring, maintenant c'est quasiment fini, tout tombe sur Brèche Prime pour la Reine sulfurie et là pas besoin. A monter éventuellement pour l'event de la Mine de Monongah y'a plein de petits wendigos luminescents

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
13 juillet 2021 à 13:48:50

sauf que malheureusement ils ne sont pas tag comme lumi pour le jeu. Ils ne le sont que physiquement/visuellement. check avec et sans la carte tu vas voir.

itsallup itsallup
MP
Niveau 9
13 juillet 2021 à 19:19:05

Je profite de se tropical pour posé une question je voie plusieurs joueur avec peux de vie max radiation et il ne perde pas de vie quand il se font tirer dessus comment ils font

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
13 juillet 2021 à 20:15:05

c'est pour jouer le build "sang" cherche tu vas trouver des tonnes d'infos à ce sujet

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
13 juillet 2021 à 22:24:02

Nouvelle question svp.
Existe t il des tp gratuite pour ce déplacer gratos dans la carte (pour se rapprocher de sa destination) autre que l'abri 76 et le cratere ?

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
13 juillet 2021 à 23:33:58

abri 76, cratère, fondation, fort atlas, ton camp, ta tente de survie si tu l'as, les membres de ta team, leurs camps, leurs tente de survie.

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
14 juillet 2021 à 03:18:01

J'ai acheter un 2e camp avec des atomes dans la boutique à atomes. Je pensais pouvoir le placer en plus du mien mais quand je veux le placer dans une zone, je me demande si ça va pas toit simplement bouger mon premier camp.
Vous connaissez la marche à suivre ?

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
14 juillet 2021 à 09:36:26

de base tu as un second emplacement de camp gratuit.
ouvre ta map, en haut à gauche tu as la fenètre du choix du camp. tu prends le second (ou 3eme du coup si tu as bien acheté un slot de plus)
De là ton camp principal disparaitra, il deviendra inactif, et tu pourras placer un autre camp.

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
14 juillet 2021 à 10:42:20

De titan, vorace, aristocrate, c'est quoi le boost de dégâts max de ces bonus ?

Vorace sur les armures fonctionnent comment ? Il faut être rassasié pour qu'il fonctionne où si on a la moitié de la barre on a la moitié du bonus ? En gros, est ce que le bonus s'active par pallier comme sang ?

La poivrière s'obtient comment ? En opération spéciale ?

L'armure puma a une utilité ? Parce qu'au niveau stat elle est inférieure à la t-65

Message édité le 14 juillet 2021 à 10:44:49 par ClitoPuant
grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
14 juillet 2021 à 11:06:23

Titan: jusqu'à +25% de dmg capé à 95% de hp.
vorace: jusuqu'à +12% pour chaque jauge (faim et soif) capé à 100% de faim ou soif (donc 24% de dmg boost si tu as les deux jauges à fond)
aristo: +50% de dmg quand tu arrives à 29k caps.

Vorace sur armure en gros (en détails en vrai ) c'est ça (pompé du wiki dataminé)
Overeater's: Chart 0-20% fill = 0% Damage Reduction 21-40% fill = 1% Damage Reduction 41-60% fill = 2% Damage Reduction 61-80% fill = 2% Damage Reduction 81-100% fill = 3% Damage Reduction With multiple pieces, Damage Reduction from hunger and thirst are added together separately before the Reduction is calculated. 5 parts (max) = 15% Reduction from Fully Fed and 15 % Reduction from Fully Hydrated. Total Reductions from hunger and thirst are mutliplied separately. 1 - (0.97 x 0.97) = 5.9% Reduction with one part 1 - (0.85 x 0.85) = 27.8% Reduction with 5 parts

La poivrière c'est semaine de la viande. le plan est échangeable, l'arme aussi sauf une fois modé vu que les mods coutent de l'or.

La puma tank mieux les dégâts balistique/physique que la t65 (de pas beaucoup mais mieux) mais moins bien l'energie que la 65, du coup je pense que si tu as déjà ta t65 full modé etc, je pense surfait d'investir des tonnes d'or pour modé la puma.

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
14 juillet 2021 à 12:22:25

Le 14 juillet 2021 à 11:06:23 :
Titan: jusqu'à +25% de dmg capé à 95% de hp.
vorace: jusuqu'à +12% pour chaque jauge (faim et soif) capé à 100% de faim ou soif (donc 24% de dmg boost si tu as les deux jauges à fond)
aristo: +50% de dmg quand tu arrives à 29k caps.

Vorace sur armure en gros (en détails en vrai ) c'est ça (pompé du wiki dataminé)
Overeater's: Chart 0-20% fill = 0% Damage Reduction 21-40% fill = 1% Damage Reduction 41-60% fill = 2% Damage Reduction 61-80% fill = 2% Damage Reduction 81-100% fill = 3% Damage Reduction With multiple pieces, Damage Reduction from hunger and thirst are added together separately before the Reduction is calculated. 5 parts (max) = 15% Reduction from Fully Fed and 15 % Reduction from Fully Hydrated. Total Reductions from hunger and thirst are mutliplied separately. 1 - (0.97 x 0.97) = 5.9% Reduction with one part 1 - (0.85 x 0.85) = 27.8% Reduction with 5 parts

La poivrière c'est semaine de la viande. le plan est échangeable, l'arme aussi sauf une fois modé vu que les mods coutent de l'or.

La puma tank mieux les dégâts balistique/physique que la t65 (de pas beaucoup mais mieux) mais moins bien l'energie que la 65, du coup je pense que si tu as déjà ta t65 full modé etc, je pense surfait d'investir des tonnes d'or pour modé la puma.

Merci pour les infos

C'est pas l'attendrisseur l'arme de la semaine de la viande, c'est bien le gros marteau, avec le mod épicé salé et poivré ?
Je l'ai jamais vu la poivrière :(

Il y avait pas un nouveau fusil a pompe ?

Vorace sur une AA c'est abusé en vrai, j'ai choppé une pièce avec le bonus qui réduit les dégâts en restant immobile :hap:

Sinon a part aristocrate c'est plutôt faible ces deux là, autant utiliser le bonus mutant vu qu'il a été augmenté, c'est 5 capé a 5 mutations pour le bonus de dégâts c'est bien ça ?

Message édité le 14 juillet 2021 à 12:26:45 par ClitoPuant
grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
14 juillet 2021 à 13:31:25

la povrière c'est nouveau et c'est ça le nouveau pompe. c'est une arme lourde qui est aussi un shotgun. l'arme profite des deux classes de perks ce qui la rend plutot super forte.

ouais mutant c'est ça, puis c'est assez simple d'avoir 5 mutas qui vont bien avec ton build, et tu peux tjr limiter leurs effets négatifs avec le perk monstre élégant en chance

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
14 juillet 2021 à 14:15:35

Le 14 juillet 2021 à 13:31:25 :
la povrière c'est nouveau et c'est ça le nouveau pompe. c'est une arme lourde qui est aussi un shotgun. l'arme profite des deux classes de perks ce qui la rend plutot super forte.

ouais mutant c'est ça, puis c'est assez simple d'avoir 5 mutas qui vont bien avec ton build, et tu peux tjr limiter leurs effets négatifs avec le perk monstre élégant en chance

Et du coup la poivrière est dispo en jeu depuis quand ? J'ai jamais vu le plan pour l'instant

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
14 juillet 2021 à 16:19:25

la semaine de la viande arrive le mois prochain (jai plus trop la date, cf roadmap de la saison)

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
16 juillet 2021 à 05:08:57

Salut, j'ai une pièce d'armure qui a comme effet leg "L'arme s'use 50% plus lentement". C'est censé être le même effet que le perk de fabricant d'arme à feu / guerrier du dimanche 5, du coup j'ai retiré ce dernier (le perk).
J'ai donc actuellement la pièce et plus le perk (ce qui devrait être pareil niveau usure de mon arme)
Le problème c'est que j'ai l'impression que mon arme s'use plus vite que quand j'avais le perk 5 et pas la pièce d'armure. C'est pas buggé cet effet leg par hasard ?

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
16 juillet 2021 à 09:34:12

Je suis pas au courant de ce bonus, de mémoire c'était l'armure qui s'use 50% moins vite le bonus :(

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
16 juillet 2021 à 13:39:16

c'est l'"objet" sur lequel il y a le bonus qui s'use moins vite. C'est encore une traduction foireuse j'imagine.

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
16 juillet 2021 à 14:45:07

Oh merde c'est complètement différent :(

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
17 juillet 2021 à 14:55:14

Salut, vous auriez un site qui recense les différents effets légendaires des armes et armures svp ? J'ai trouvé un site comme ça un moment mais impossible de remettre la main dessus :/

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
17 juillet 2021 à 15:37:13

https://fallout.fandom.com/wiki/Fallout_76_legendary_effects/Weapons
https://fallout.fandom.com/wiki/Fallout_76_legendary_effects/Armor
https://fallout.fandom.com/wiki/Fallout_76_legendary_effects/Power_armor

c'est en angalais mais c'est super complet, tu as même les détails des buff en note

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 9.90€ PS4 17.05€ PS4 25.81€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment