CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions diverses

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
17 juillet 2021 à 17:10:43

Merci. J'étais persuadé d'avoir déjà vu en français mais au moins le toen est plus complet.
Par contre, mise à par les bonus de set, les effets pour les armures et armures assistés sont les mêmes non ?

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
17 juillet 2021 à 17:26:03

il y a quelques effets leg d'armures normale qui ne peuvent pas etre sur les AA, comme le Rigide ou le salutaire

Alsolow Alsolow
MP
Niveau 12
19 juillet 2021 à 00:41:36

Quand il dise " les degat augmente a mesure que la santé augmente" c'est notre santé ou celle de la cible?

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
19 juillet 2021 à 02:35:17

ta santé. ça se cape à 95% de tes pv max.
Du coup si tu reste entre 100 et 95% tu gardes les dégâts max et en dessous tu commences à en perdre progressivement. du coup si tu te maintiens full hp tu gardes tes dgt

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
19 juillet 2021 à 13:46:01

Les gens qui jouent build sang et qui se cap à 20% vita, vous faites comment pour mes radiations ? Genre vous êtes en zone irradié, vous faites comment pour pas clamser ? Para Rad ?
Si oui, ya moyen de farm le lierre ?

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
19 juillet 2021 à 14:07:32

Je rajoute également : Grim, tu m'as donné un bon site pour les détails des effets leg en armes et armures la dernière fois. Tu n'aurais pas la même chose pour les effets des aptitudes stp ? Certaines sont vraiment flous (genre Goule attitude pour exemple, aucune précision)

Papinette Papinette
MP
Niveau 27
19 juillet 2021 à 14:12:56

Y'a l'armure chinoise pour les perso sang VDD
C'est pas le plus opti mais si tu as la flemme de farmer de bonnes armures ça dépanne énormément. Le seul problème c'est que tu as aucun avantage avec cette armure a part la discrétion permanente ( pas de réduction de poids , rigide ou autre )

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
19 juillet 2021 à 14:59:42

C'est pas intéressant sans rigide du coup :/
Mise à part ça, vous avez une alternative ? Je vois que le Para Rad en fait

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
19 juillet 2021 à 15:00:33

Et ce serais quoi les bonnes armures du coup ? De la resi energoe du coup, vu que le principe c'est de mettre des gros coup sans se faire toucher au cac

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
19 juillet 2021 à 15:32:16

Le 19 juillet 2021 à 13:46:01 :
Les gens qui jouent build sang et qui se cap à 20% vita, vous faites comment pour mes radiations ? Genre vous êtes en zone irradié, vous faites comment pour pas clamser ? Para Rad ?
Si oui, ya moyen de farm le lierre ?

perso avant je passait en AA ou en combi furtive chinoise pour eviter les rads mais ça ma soulé de pas profiter de mes bonus rigide. Du coup pararad en set service secret, avec sac en plomb je prend +12, et comme rien hormis un set d'AA ou une combi étanche ne protège aussi bien des radiations dans les nukes, je tourne au radaway. Vu que j'en drop des centaines par rapport à ce que j'utilise en temps normal.. les zones nukes j'y vais pas trop si j'ai pas spécifiquement besoin surtout. Mon stock je l'ai acheté à des joueurs peu regardant sur la façon de farmer ce truc. j'ai dû en craft qu'une ou deux fois moi même.

Pour les perks tu as la liste là, clique sur un perk pour le détail.
https://fallout.fandom.com/wiki/Fallout_76_perks

Niveau armure, perso je pense que la meilleure est la service secret. Elle à l'avantage de se craft direct en leg mais le désavantage de pas droper sur les mobs, juste chez la pourv, le loot daily ops et récompense d'event. Après tu peux cibler d'autres armures si tu veux dans celles qui sont un peu spéciales types l'armure épine si tu veux l'effet. Mais tout ce qui 'est marine, combat, cuir, etc va etre derière la ss, de plus ou moins loin.

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
19 juillet 2021 à 17:49:33

J'ai fait quelques calcul en essayant de mixer certains set, c'est toujours inférieur aux resi de la ss. La confrérie peut être pas mal mais quand même inférieur et aussi compliqué à avoir. Ma plus grande chance serait de l'acheter à Minerva quand elle propose les plans, puis de loot avec la pourvoyeuse. C'est extrêmement aléatoire ce jeu, ça le rend frustrant un peu

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
19 juillet 2021 à 18:10:11

pour faire la ss non oublis la pourv.
craft direct en achetant des modules.

le set de la CDA est relativement équivalent mais il est pas craftable en leg et comme il se loot pas non plus sur les mobs, ce sera une purge d'avoir un set "convenable" (vis à vis de tes attentes) en comparaison du set ss où juste avec les 300 mitrailles de la machine tu fais 6 rolls par jours.

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
19 juillet 2021 à 18:16:36

Je peux la craft sans les plans mais juste avec des modules ?? Je comprend pas bien
C'est aussi chez Minerva et le gars des ss ?

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
19 juillet 2021 à 18:21:03

Ou bien j'achète les plans dans un premier temps et je les craft puis ensuite les modules qui vont dessus dans un 2e temps c'est ça ? Et je les passent en leg en priant pour avoir les bons effets ? :-d

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
19 juillet 2021 à 18:29:03

En gros pour le set Service secret, ça se craft uniquement direct en légendaire et il faut UN module légendaire (que tu as chez la pourv pour 50 mitrailles) par craft, l'item fini en légendaire random.
ce qui est globalement une giga grosse économie que de craft un truc non leg et de le passer en légendaire même si là le set SS va pouvoir être une, deux ou trois étoiles quand tu vas le crafter. D'expérience je dirais que la proportion de 3étoiles et large au dessus du tier, de plus vaut mieux finir par craft une part 2* potable qu'une 3* rigide avec dissipation xD par exemple

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
19 juillet 2021 à 18:41:56

Dac merci des infos. Plus qu'à les acheter chez Minerva, en espérant qu'elle se barre pas avant que j'ai récolter tout les lingots qu'il faut (environ 2200 sans le casque) ou qu'elle les propose pas

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
19 juillet 2021 à 18:44:14

le casque tu peux l'oublier d'ailleurs ouais. sauf si tu aimes le skin x)

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
19 juillet 2021 à 20:15:40

Ça monte pas le dps donc mon kikimeter s'en fou :content:

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
20 juillet 2021 à 12:25:42

Ou peut-on trouver l'armure Chinoise ? Merci à vous.

jlink jlink
MP
Niveau 20
20 juillet 2021 à 15:55:56

L'amure furtive chinoise est obtenable de deux façons :

- Récupérer les plans lors d'une quête de l'histoire (scénario Wastelanders) pour la crafter, en ayant un certain cheminement qui fait que tu les auras gratuitement
- Acheter les plans plus tard après la quête si tu n'as pas fait ce cheminement précis

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 10.73€ PS4 15.99€ PS4 18.98€ ONE 98.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment