CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions diverses

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 40»
Page suivanteFin
Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 21
06 septembre 2021 à 11:54:44

Petite question, en anglais, comment se traduit "rembourrage"?
C'est le mod d'armure permettant de diminué les dégâts d'explosions.
Je cherche à me faire un stuff rembourré.

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
06 septembre 2021 à 17:37:55

Le 06 septembre 2021 à 11:54:44 :
Petite question, en anglais, comment se traduit "rembourrage"?
C'est le mod d'armure permettant de diminué les dégâts d'explosions.
Je cherche à me faire un stuff rembourré.

Salut, apparemment c'est "Dense" et "Padded" pour la meilleure réduction de dégâts explosifs.

n0ir19 n0ir19
MP
Niveau 7
06 septembre 2021 à 18:52:07

Pas de plan du convertisseur chez Mortimer et l'autre de fondation. J'ai pu tester le bazar chez un autre joueur et effectivement c'est un pas foufou !

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
06 septembre 2021 à 18:56:09

tu as certainement pas le niveau de réputation qu'il faut.

yoann80 yoann80
MP
Niveau 12
06 septembre 2021 à 18:58:52

J'ai les 4k en lingots je ne sais pas trop quoi acheter j'ai tout ce que je voulais. Ca vaut vraiment le coup l'armure furtive chinoise?

n0ir19 n0ir19
MP
Niveau 7
06 septembre 2021 à 20:50:12

Je pense pas vu que je suis au max pour les deux factions.

Sinon cela quelques jours où je trouve des camp piégé. Généralement c'est l'accès aux machines de vente qui est piégé. Un passage étroit avec des pièges à clou.
J'ai également vu un type qui déplaçait un groupe de pièges à clou sur les joueurs qui venait lui acheter des trucs. C'est une nouvelle mode débile ou c'est juste que j'avais eu la chance d'échapper à ce type de personne ?

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
06 septembre 2021 à 21:23:18

Ca fait un momernt que ça existe et c'est des connards (déso pas déso pour ceux qui vont lire ça et qui sont pratiquant).

Le plus drole c'est qu'en réalité en agi il y a un perk qui t'empêche de prendre les dégâts des pièges si t'es en sneak.
Du coup pour passer chez un gars qui insistait pour que j'entre dans son camp, j'ai équipé le perk, je suis passé, j'ai check sa machine vite fait et au final ce con avait certes enregistré plein de chose (pour etre visible sur la map et avoir un camp "aguicheur" pour des acheteurs) mais au lieu de tout enregistrer au prix max, il a tout laissé au prix de base. Du coup j'avais pu lui acheter des armes plutot god tier et autres conso à quasi rien (par exemple 200 berry mentats à 15 caps) xD
Il devait pas savoir que le dit perk existait x)

yoann80 yoann80
MP
Niveau 12
06 septembre 2021 à 21:28:46

Bien vu merci pour le tips. Il y en a beaucoup en ce moment.

n0ir19 n0ir19
MP
Niveau 7
06 septembre 2021 à 21:39:45

Je suis également de ton avis les concernant. Merci pour l'astuce 👍🏻

VaginPourri VaginPourri
MP
Niveau 8
07 septembre 2021 à 00:15:04

j'adore ces camps, j'en vois jamais :-(

la perk légendaire esprit d'équipe est vraiment utile, du genre fonctionne-t-elle vraiment ?

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
07 septembre 2021 à 07:52:51

Salut, quelle arme est bonne de manière générale pour les packs de mob ? (Comme pour bastion radioactive). Je vois parfois des mecs qui tire une salve et ya 4, 5 balles qui partent et touchent tout les mobs

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
07 septembre 2021 à 08:05:09

Le 07 septembre 2021 à 07:52:51 :
Salut, quelle arme est bonne de manière générale pour les packs de mob ? (Comme pour bastion radioactive). Je vois parfois des mecs qui tire une salve et ya 4, 5 balles qui partent et touchent tout les mobs

Salut, tu vois probablement des 2 coups Explo..

Pour Baston Radioactive j'utilise le Tesla auto [Quad], avec la perk Grenadier (elle double la zone d'effet des explosifs, mais ça fonctionne sur le Tesla en augmentant son rayon d'action), l'arme permet donc de toucher un maximum de mob très facilement sans pour autant tuer (utile pour partager l'xp en groupe) avant qu'ils ne soient tuer par les joueurs qui tirent pour tuer.

Si ton but est plutôt de tuer les packs de mobs rapidement, sans parler des legacy que je ne connais pas vraiment, une Minigun 2coup explo avec le build approprié est probablement l'une des meilleurs solution je pense (cadence, dégâts, coût munition)..

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 21
07 septembre 2021 à 08:12:12

Pour ma part un bon lance-grenade automatique 2 coups cadence tir ou un lance-missiles avec les mêmes bonus et je fais le job.

EclateSchneck EclateSchneck
MP
Niveau 9
07 septembre 2021 à 10:46:47

Le 07 septembre 2021 à 08:12:12 :
Pour ma part un bon lance-grenade automatique 2 coups cadence tir ou un lance-missiles avec les mêmes bonus et je fais le job.

Je partirai sur ca plutot, le lance missiles c'est une galere d'obtenir et transporter les missiles, le meilleur reste de lance grenade auto 2 coup cadence, j'ai l'impression que lance rocket et buggué en plus, des fois il fait pas de dégâts

Sinon gatling plasma ou fusil laser explo

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
07 septembre 2021 à 15:39:51

Du coup pour les packs le mieux c'est une arme 2 coups explo ?

VaginPourri VaginPourri
MP
Niveau 8
07 septembre 2021 à 15:44:26

nan juste sur les armes explosives comme le lance grenade et le lance missile

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 21
07 septembre 2021 à 15:51:48

Pour moi j'ai aucun problème avec le lance-roquettes.

Avec la perk Ignifuge et mon plastron Robot lourd (Dense) je suis immunisé aux explosions.
Et la perk grenadier ainsi qu'expert en démolition aident beaucoup.

D'ailleurs pour le poids des missiles j'ai aucun problème.
J'ai 330 missiles et 1249 40mm grâce à la perk (Branche Force) qui réduit, augmentée au maximum, de 90% le poids des munitions explosives.
J'ai 10 en force avec 3 perks...
(Recharge rapide arme lourdet, réduction des munitions explos et barrage de balles).

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
07 septembre 2021 à 16:08:30

Grenadier pour le moment ne sert à rien, il ne fonctionne tout simplement pas. Attends de voir la maj du 8 ce que ça va etre (c'est abusé).
Mais grosso modo au vu du ratio de dégâts par munitions, avec le poids et le temps de rechargement des différents lanceurs.. seul le lance grenade auto est au dessus. Le lance roquette tempête de l'enfer est sympa encore à la limite mais faut en looter un en deux coup

Taroh3 Taroh3
MP
Niveau 22
07 septembre 2021 à 16:22:19

Parlant de mise a jour. Une idée de l'heure a laquelle elle aura lieu ?

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
07 septembre 2021 à 16:26:54

Les gars que je vois tire plusieurs balles en une salve. Mais c'est des munitions ballistique déjà, rien en énergie (donc pas tesla, pas fusil laser). Ensuite ce n'est pas non plus un minigun car il ne "charge" pas leur arme avant de tirer (ya aucun temps d'attente quoi). Ca m'a l'air d'être un fusil mais j'ai pas eu le temps de m'approcher pour voir

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 11.99€ PS4 13.91€ PS4 15.99€ PS4 23.78€ ONE 97.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment