CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] Halo infinite OPEN WORLD

Sondage
Halo Infinite sera..
Un Open World
pas un Open World
145 votes
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
12 juillet 2020 à 02:12:31

Ce serait stylé mais j ai du mal à voir quelle genre de mission

gillpek gillpek
MP
Niveau 7
15 juillet 2020 à 04:08:04

À la limite, le jeu sera un Open-World à la façon Assassin's Creed (les anciens pas les nouveaux...) où on aurait des missions à faire dans une zone puis explorer la zone et ensuite aller dans une autre zone

leewong2 leewong2
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 10:45:44

C’est vrais que ce sera un rpg aussi?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2020 à 11:14:02

Le 15 juillet 2020 à 10:45:44 leewong2 a écrit :
C’est vrais que ce sera un rpg aussi?

Rien n'a été confirmé à ce sujet.
La seule info dans ce sens est que 343i avait posté une annonce de recrutement pour des gamedesigners expérimentés en mécaniques de RPG.

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
16 juillet 2020 à 16:06:59

Désolé mais j'avoue que j'ai pas du tout été emballé par ce que vous proposez pour un Open World. :o)) Pour l'instant aucun Open World ne m'a jamais vraiment convaincu, alors j'ai du mal à croire qu'un Halo OW me comblerait. J'espère me tromper.
A la limite les seuls "Open World" (entre gros guillemets) qui m'ont déjà convaincu sont les Metroidvania. Ori, Hollow Knight, Metroid Prime (pour prendre un exemple en 3D), mais bien sûr faut que le world design soit très bon.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
16 juillet 2020 à 16:15:26

Le 16 juillet 2020 à 16:06:59 PureSangheili77 a écrit :
Désolé mais j'avoue que j'ai pas du tout été emballé par ce que vous proposez pour un Open World. :o)) Pour l'instant aucun Open World ne m'a jamais vraiment convaincu, alors j'ai du mal à croire qu'un Halo OW me comblerait. J'espère me tromper.
A la limite les seuls "Open World" (entre gros guillemets) qui m'ont déjà convaincu sont les Metroidvania. Ori, Hollow Knight, Metroid Prime (pour prendre un exemple en 3D), mais bien sûr faut que le world design soit très bon.

Tu imaginerais quoi pour Halo Infinite ?

Message édité le 16 juillet 2020 à 16:15:44 par UltraNexus9
Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
16 juillet 2020 à 18:05:21

Le 16 juillet 2020 à 16:15:26 UltraNexus9 a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 16:06:59 PureSangheili77 a écrit :
Désolé mais j'avoue que j'ai pas du tout été emballé par ce que vous proposez pour un Open World. :o)) Pour l'instant aucun Open World ne m'a jamais vraiment convaincu, alors j'ai du mal à croire qu'un Halo OW me comblerait. J'espère me tromper.
A la limite les seuls "Open World" (entre gros guillemets) qui m'ont déjà convaincu sont les Metroidvania. Ori, Hollow Knight, Metroid Prime (pour prendre un exemple en 3D), mais bien sûr faut que le world design soit très bon.

Tu imaginerais quoi pour Halo Infinite ?

Je n'ai pas une attente particulière qui à la fois serait un gros changement pour Halo tout en étant très convaincant. Disons juste que je serais pour des "missions ouvertes" avec un début et une fin très clairs mais avec pas mal de moyen de l'aborder. Plusieurs chemins entre lesquels choisir, chacun ayant ses propres particularités, level design et ennemi.
Peut-être même une sorte de pré-menu avant chaque mission dans lequel tu peux choisir le nombre de marines à emmener avec toi, décider d'une éventuelle stratégie, choisir tes armes. Pour accentuer cet aspect stratégie pré-mission tu aurais des marines à sauver durant la mission, des technologies à trouver qui permettrait à un armurier dans la base de te faire des armes etc.
On pourrait même avoir le choix entre 2 missions à certains moment par exemple, qui se répercuteront sur les missions suivantes. Du genre : "dans cette mission tu vas sauver des marines qui pourront t'aider, mais si tu fais l'autre mission tu détruiras la production des banshee ce qui t'aidera aussi pour la mission suivante."

En gros je vois ça comme : il y a les idées d'un OW avec des trucs secondaires à faire et à trouver pour améliorer tes chances, mais plutôt que d'être simplement lâcher en plein nature en te disant "fais comme tu le sens va où tu veux" on aurait tout de même un aspect plus linéaire dans le fait que les missions s'enchainent et ne sont pas non plus aussi vastes qu'un OW complet.
On pourrait presque comparer ça à la campagne d'un Starcraft 2 pour ceux qui y ont joués. T'as des trucs secondaires à faire à chaque mission, rien ne t'oblige à les faire mais ça améliorera tes chances pour la suite.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
16 juillet 2020 à 18:33:07

Ça fait penser à MGS V tes idées et donc ça peut rentrer davantage dans un open World que dans un jeu linéaire.

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
16 juillet 2020 à 18:44:42

Le 16 juillet 2020 à 18:33:07 LittleBoots a écrit :
Ça fait penser à MGS V tes idées et donc ça peut rentrer davantage dans un open World que dans un jeu linéaire.

Ca peut rentrer dans les 2 en fait. Pas davantage dans l'un ou l'autre.

Message édité le 16 juillet 2020 à 18:45:00 par Puresangheili77
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
16 juillet 2020 à 19:39:18

Je trouve que si, si tu fous une base mieux vaut foutre un truc seamless qu'un menu entre 2 missions après c'est un avis perso.
Mais je vois mal avec ce qu'ils ont pu montrer et ne pas montrer, une coupure brutale et un menu pour sélectionner ses cranes et son mode de difficulté.

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
16 juillet 2020 à 19:59:04

Je trouve que si, si tu fous une base mieux vaut foutre un truc seamless qu'un menu entre 2 missions après c'est un avis perso.

Merci. C'est bien une question d'opinion.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
17 juillet 2020 à 00:27:57

J arrive vrmt pas à imaginer un Open World perso

Y avait des idées cool de quelques VDD mais c est trop bizarrr pour un Halo un open world

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
17 juillet 2020 à 01:20:57

J'ai un peu réfléchi, dans Halo mes moments préférés c'est clairement quand le jeu nous laisse du choix, chemin différent, véhicule grand environnement, si bien que mes niveaux préférés c'est The Ark et The Covenant tout Halo confondu. Car véhicule grosse bataille, beaucoup d'IA etc. Je pense pas être le seul.

Du coup j'imagine qu'Infinite sera dans cet ordre d'idée après que ce soit semi ou open World on verra. Je mise une pièce sur open World avec quand même des frontières entre les mondes, chaque bout du Halo étant un monde différent

Venom14180 Venom14180
MP
Niveau 24
17 juillet 2020 à 23:08:58

Je pense pas que ce sera en Open World mais comme beaucoup l'ont dit en Semi-Open World. Je pense que ce sera un peu comme Halo CE mais avec des zones plus grande et plus d'exploration.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
18 juillet 2020 à 20:13:36

Oui c est vrai. Au début tout le monde avait l air assez d avis qu il y aurait un systeme de Hub :ok:

Le 3 ODST c etait cool, mais je verrais pas trop l interet d explorer ailleurs que dans la direction de l histoire

Babouuuu15 Babouuuu15
MP
Niveau 7
18 juillet 2020 à 21:06:53

Le 17 juillet 2020 à 23:08:58 Venom14180 a écrit :
Je pense pas que ce sera en Open World mais comme beaucoup l'ont dit en Semi-Open World. Je pense que ce sera un peu comme Halo CE mais avec des zones plus grande et plus d'exploration.

Halo CE ça reste un couloir comme Gears 5 rien à voir avec un semi Open World

Baird41 Baird41
MP
Niveau 5
18 juillet 2020 à 21:13:32

Pour ceux qui sont réticent à un Open World regardez le FPS Metro Exodus. C'est le dernier volet de la trilogie Metro.

Les premiers épisodes étaient comme Halo des fps linéaires avec souvent des vaste champs de batailles.

Pour le dernier épisode le studio a développé un monde semi ouvert bien immersif et je pense que 343 pourrait s'être inspiré de celui ci s'ils ont voulu le faire.

Pour un FPS à monde ouvert il est très bon et si pour Infinite c'est la même je ne serai pas déçu

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
18 juillet 2020 à 21:16:01

J ai juste vu le test de Jean bapstiste mais j ai jamais vu de gamplay ou quoi, j irai regarder :ok:

Baird41 Baird41
MP
Niveau 5
19 juillet 2020 à 02:42:09

Le 18 juillet 2020 à 21:16:01 UltraNexus9 a écrit :
J ai juste vu le test de Jean bapstiste mais j ai jamais vu de gamplay ou quoi, j irai regarder :ok:

Franchement si 343 a bien pris en compte le retour des fans par rapport au 5, y a moyen que ce jeu soit très bon

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
19 juillet 2020 à 03:14:50

Semi-Open World

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment