CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] Halo infinite OPEN WORLD

Sondage
Halo Infinite sera..
Un Open World
pas un Open World
145 votes
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
DaftPunk2077 DaftPunk2077
MP
Niveau 21
19 juillet 2020 à 04:02:20

Je verrais bien de vastes zones, on serait dans l'exploration, la reconstruction des nos forces et la récolte d'informations, le rythme serait calme, on analyserait les forces en place, on ferait des raids par-ci par-là, puis, au fur et à mesure que les vérités éclatent, les zones rétréciraient, le rythme monterait crescendo, le sentiment d'urgence s'installerait, l'urgence d'empêcher le plan diabolique des brutes d'être mis à exécution
leur plan pourrait être le réassemblage des parties du Halo brisé pour vous savez quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/7/1577620284-henry-cavill-sourire.png

Message édité le 19 juillet 2020 à 04:02:58 par DaftPunk2077
UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
20 juillet 2020 à 08:55:29

Le 19 juillet 2020 à 04:02:20 DaftPunk2077 a écrit :
Je verrais bien de vastes zones, on serait dans l'exploration, la reconstruction des nos forces et la récolte d'informations, le rythme serait calme, on analyserait les forces en place, on ferait des raids par-ci par-là, puis, au fur et à mesure que les vérités éclatent, les zones rétréciraient, le rythme monterait crescendo, le sentiment d'urgence s'installerait, l'urgence d'empêcher le plan diabolique des brutes d'être mis à exécution
leur plan pourrait être le réassemblage des parties du Halo brisé pour vous savez quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/7/1577620284-henry-cavill-sourire.png

Ouais ça a l'air pas mal, les raids par contre avec des marines ?

Candik Candik
MP
Niveau 9
21 juillet 2020 à 00:42:02

Aller moi aussi je spécule un peu :
Monde Semi ouvert avec un espèce de Housing dans le vaisseau, pour prendre tes missions, améliorer ton stuff.
Les missions sont devenus des cartes rejouables avec d'autres voies à ouvrir.

Par contre je vois mal le coté RPG, j'espère qu'ils ne sont pas tomber dans le looter Shooter. Plus de l'explo à faire que du farm intensif. Et des haut fait.
On doit faire péter les gardiens un par un et se foutre sur la tronche avec Atriox et nos éternels collègues les floods.
J'espère un peu finesse dans les manœuvres et non pas de pan pan dans tout les sens , mais la je rêve.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
21 juillet 2020 à 07:52:55

Oui c est cool

Moi j aimerais savoir comment dans cet open world, on pourra suivre l histoire

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
21 juillet 2020 à 07:57:37

Enfin moi c est mon soucis avec les Open World, souvent je veux vrmt tout faire genre les tours dans Far Cry, collectionner chaque petites satuettes dans Horizon, faire tous les sous-sols des pyramides dans AC et souvent au final je fais trop d exploration et je me perds dans l histoire principale :noel:

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
22 juillet 2020 à 17:54:26

:noel:

HelIjumper HelIjumper
MP
Niveau 9
22 juillet 2020 à 19:24:42

A mon avis ce sera clairement le même système que Destiny :(

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
23 juillet 2020 à 00:37:19

Avec des zones à liquider ??

Moi jle verrais plutôt comme un avancement en couloir assez ouvert mais toujours un jeu linéaire, pas d open world
La jaquette m inspire ça mtn :noel:
Je vois pas comment faire un hub, on dirait juste que Chief va aller tout droit jusqu à la breche et que les niveaux seront plus ou moins ouvert sur la "largeur" du halo

TheDarkMoon74 TheDarkMoon74
MP
Niveau 9
23 juillet 2020 à 12:24:47

N'empêche cette Hype pour un open world que beaucoup ont, j'espère pas qu'ils nous sortent un énième Halo. L'attente a beaucoup trop augmenté ces dernières années il nous auraient forcément dit d'avance pour casser la hype si c'étais pas un open world.

Message édité le 23 juillet 2020 à 12:25:00 par TheDarkMoon74
UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
09 avril 2021 à 16:24:34

Bah c est encore assez flou ouais

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
09 avril 2021 à 19:36:50

C est du 50/50 :noel:

skullkidd skullkidd
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 19:49:34

A mon avis les gars on va clairement être sur un truc entre odst et le chapitre dans la neige de gears 5. Une grande map fracturée avec les missions qui démarre lorsqu’on trouve un truc (Odst) et des zones avec des missions secondaires plus basiques, pas obligatoires, qu’il faut trouver en explorant un peu en dehors des sentiers battus (gears 5).

Au fur et à mesure du jeu on désenclave la map.

skullkidd skullkidd
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 19:51:10

En tout cas si c’est un OW à la far cry avec des tonnes de trucs de merde à trouver, des tours à deverrouiler, des camps de 3 ouvrés ennemis à détruire ce sera caca.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
09 avril 2021 à 20:16:20

[19:51:10] <skullkidd>
En tout cas si c’est un OW à la far cry avec des tonnes de trucs de merde à trouver, des tours à deverrouiler, des camps de 3 ouvrés ennemis à détruire ce sera caca.

C'est pas ce qui est prévu.

skullkidd skullkidd
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 21:46:49

J’espère

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
09 avril 2021 à 21:59:47

Le 09 avril 2021 à 20:16:20 :

[19:51:10] <skullkidd>
En tout cas si c’est un OW à la far cry avec des tonnes de trucs de merde à trouver, des tours à deverrouiler, des camps de 3 ouvrés ennemis à détruire ce sera caca.

C'est pas ce qui est prévu.

Bah l idée de Borderlands avait l'air pas si conne en vrai

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
10 avril 2021 à 00:26:53

[21:59:47] <UltraNexus9>

Le 09 avril 2021 à 20:16:20 :

[19:51:10] <skullkidd>
En tout cas si c’est un OW à la far cry avec des tonnes de trucs de merde à trouver, des tours à deverrouiler, des camps de 3 ouvrés ennemis à détruire ce sera caca.

C'est pas ce qui est prévu.

Bah l idée de Borderlands avait l'air pas si conne en vrai

Bien si... Borderlands n'a rien d'un open world. Crysis serait plus proche.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
15 avril 2021 à 10:48:17

Par contre dans mes souvenirs Borderlands est clairement un open world

Qu est ce qui te fait dire que non :(

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
15 avril 2021 à 11:00:41

C'est pas le cas du tout, je prends le 2 comme exemple.
Tu as des hub de différente taille et tu as des cheminements dedans en couloir.

Ce qui fait dire que ce n'est pas un open world c'est le fait que les hub sont nombreux, nécessite des chargements, ne sont pas accessibles au début.

Mais je suis d'accord parfois les frontières sont fragiles, genre Prey n'est pas open world car tu as des chargements entre les zones pourtant tout est construit pour être une vrai station visitable.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
15 avril 2021 à 16:30:36

Et pour qu'Halo Infinite soit un open world de ma part il faut des grands environnements ouverts sans barrière, pas de chargement évidemment et la possibilité de traverser la map d'une traite en véhicule volant en pouvant évidemment se poser où on veut sauf si le scénario ne le permet pas mais que ce soit possible la majorité du temps.
Si tout ça est réunis alors ça sera un open world pour moi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment