CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les infos sur Halo Infinite

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 628»
Page suivanteFin
Biasyl Biasyl
MP
Niveau 5
23 décembre 2019 à 01:11:08

Bon bah du coup il y aura rien eu ^^

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
23 décembre 2019 à 07:05:32

Pas étonnant pourtant le prophete savait tout sur toutes les dates car il connait microsoft par coeur :)

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
23 décembre 2019 à 07:14:47

343i ont bossé sur 3 halos en 7 ans, donc ça sert à rien de dire "ils font jamais ça normalement", c est pas tes potes. Ça arrivera quand ça arrivera, tu vas rien apporter du tout à croire que t es un illuminé de la com et que Microsoft devrait se tenir à des pseudo paternes que t as observé une fois.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
23 décembre 2019 à 08:14:32

Qu'est ce qu'il dit lui ? C'était juste par rapport à la date dans le trailer de l'e3.

Pour le reste de ton message no comment, si tu es comme les autres à croire qu'il y aura rien avant l'e3 2020 ahaha.
Si c'est pas en 2019 ça sera en 2020, qui est dans 8 jours.

Ça rage que je suis le marketing de Halo depuis Halo 2 et j'ai un peu de la bouteille pour savoir que non tu montres pas un jeu seulement 6 mois avant sa sortie ?

Biasyl Biasyl
MP
Niveau 5
23 décembre 2019 à 09:17:56

Effectivement, ne rien avoir avant l'E3 serait étonnant. Mais bon, on est jamais à l'abri d'un choix...surprenant de leur part.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
23 décembre 2019 à 09:25:41

Ça serait surtout très contre productif, ok je veux bien que le mystère soit la Bla Bla mais il va bien falloir le vendre le jeu tout de même. On a eu pour l'instant un trailer cible pratiquement target rendent et un autre in engine du début du jeu qui semble très loin du jeu.

Je ne doute pas que le gros trailer de gameplay sera pour l'e3 mais avant il va falloir dire ce que sera le jeu.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
23 décembre 2019 à 12:55:45

Personne te contredit sur un point, rien presenter à l E3 ça voudrait juste dire que le jeu serait reporté.
Après est cqu ils pourraient pas lancer leur event vers fevrier mars, de type gros Xbox Inside avec des presentations en plus de la series x

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
23 décembre 2019 à 12:56:42

Moi j avoue qu une annonce d un gros event en solo m hyperait plus, ct sympa l annonce à la VGA mais un vrai gros event avec plein de mises en scenes serait vrmt cool

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
23 décembre 2019 à 16:13:45

Peut être, moi ce que j'attends c'est surtout voir à quoi ressemble le jeu et qu'est ce que ça sera le jeu.
J'ai peur qu'ils vont présenter que le multi pendant 3 mois, ça donnera des idées mais pas assez.

Après que ce soit dans un évent ou juste comme ça, cela me fait rien.

Ensuite ce qui me botte c'est les ARG et le marketing différent comme le podcast Halo 5. J'espère des belles choses en 2020.

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
23 décembre 2019 à 16:30:19

Pour les news de Reach ou H4, si je me souviens bien, ça avait commencé au printemps de l'année de sortie (2010 et 2012).

Je parle des infos où on voyait le niveau Winter Contingency (premières images de gameplay), etc.

Pour Reach, il y avait un teaser où on voyait rien (E3 2009) et le trailer où Noble 6 rejoint la Noble Team (VGA 2009).

Là pour Infinite on a un teaser du moteur (E3 2018) et un premier trailer d'intro (E3 2019), donc je pense qu'on aura des infos au printemps prochain.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
23 décembre 2019 à 16:40:46

C'est ça, après printemps c'est souvent entre février et mars.

Pour Reach tu as le trailer des VGA puis la bêta en Mai c'est pas rien donc ils ont bien balancés les images du multi entre ces 2 dates.

Pour Halo 4 tu as eu un teaser, puis le trailer d'artwork avec plein d'image d'artwork.

Si encore les artworks montraient autre chose que ce que l'on a...
Mais oui je pense que les premiers vrai truc arriveront en février mars, généralement les premieres images c'est une exclu pour un magazine.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
23 décembre 2019 à 16:56:57

Et je demande pas forcément les premieres images du jeu ou du gameplay... On sait tous que ça sera les premières images entre janvier et mars et le gameplay pour l'e3 (hors changement de plan). Non j'attends toute chose sur le jeu, par exemple un extrait de l'ost, un artworks d'une zone pas encore vu etc.

Bon samedi prochain on aura encore du son
:)

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
23 décembre 2019 à 18:31:28

Je pense qu un teaser style halo 4 (celui où il se reveile) mettrait vrmt l eau à la bouche. Malheureusement c est trop tard. Du coup il manque plus que du gameplay quoi, ce serait cool de voir d abord une mission solo que du online direct, c est mon avis.

Acxboxoneixe Acxboxoneixe
MP
Niveau 5
24 décembre 2019 à 01:22:50

Ça va être chaud j'espère que Microsoft va multiplier ses prochains Events inside Xbox ou autre parce que MS a a apparemment un MAX d'exclus a nous montrer dont des first party comme the initiative faut quil trouve le moment pour montrer tous ça

Acxboxoneixe Acxboxoneixe
MP
Niveau 5
24 décembre 2019 à 11:48:27

Microsoft veut dévoiler les jeux de playground games !

PHIL SPENCER : «2020 va être une très bonne année pour nous. J'ai vu récemment la vidéo publiée par Compulsion Games et je pense que c'est un studio quelque peu sous-évaluée par les gens, en ce qui concerne leur section créative et les choses qu'ils vont faire. Nous devons aussi apprendre d'Hellblade, ce que nous voulons faire depuis un certain temps. Nous allons annoncer de nombreux jeux, comme Playground Games ou The Initiative. »

Spencer a suggéré qu'un 2020 très puissant arrive pour Microsoft et qu'il n'y aura aucun événement de la société dans lequel il n'y a pas, au moins, deux jeux Microsoft. La rumeur Fable par Playground Games est l'une des plus attendues et il est possible que le titre fasse partie de l'un de ces événements.

tout indique que 2020 sera l'une des années les plus importantes pour Microsoft.

Du coup halo infinite ils vont se le garder pour l'e3

Pseudo supprimé
Niveau 13
24 décembre 2019 à 11:53:08

La communication sur le jeu va allez crescendo avec la sortie de la MCC sur Pc (Halo CE en beta en Janvier je crois) . J'ai comme l'impression qu'il n'y a pas de hasard en fait.

Ça permet à la série de faire parler d'elle sur tout le long de l'année , puis en juin il vont commencer à en montrer plus.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
24 décembre 2019 à 15:42:22

Lol n'importe quoi acunitytrucchouette.
Ils vont rien garder pour l'e3 surtout pas Halo. L'e3 ça sera les nouveaux jeux, la console, faut arrêter de dire des bêtises.

Faut juste être encore un peu patient.

Acxboxoneixs Acxboxoneixs
MP
Niveau 7
24 décembre 2019 à 16:14:50

Loulz littlemachin.... Ta pas compris que MS a un max dexclus a nous montrer !

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
24 décembre 2019 à 17:33:49

Pff... c'est fou de rien comprendre au marché du JV comme ça, tu crois qu'ils vont annoncer Fable 4 pendant un Inside Xbox ? Sérieusement.

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 00:03:54

Après la Series X sort que en décembre, avec Infinite..
Donc c'est pas impossible que Microsoft et 343 commence leur pub plus tardivement que d'habitude.
D'autant que apparemment la console sortirait accompagnée de 12 à 16 exclus ! Ils ont beaucoup a dévoiler en dehors de Halo.
Du coup je serai pas surpris que les grosses news sur Infinite ne tombent pas avant avril/mai.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 628»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment