CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les infos sur Halo Infinite

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 628»
Page suivanteFin
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
30 janvier 2020 à 18:31:35

C'est ça, il y avait un côté opposition que l'on retrouve dans celle du 5. Mais surtout c'est le paysage et décors flou qui me gêne. À part un niveau qui pourrait y ressemble c'est assez maigre.

Par contre les 2 visages face à face c'était vraiment moche. Heureusement que la cover a plein de détail pour rattraper le reste.
J'aime beaucoup celle du 4 qui reste assez simple.

CaRtMaN_92 CaRtMaN_92
MP
Niveau 8
30 janvier 2020 à 19:41:36

Sauf que l'opposition entre les deux personnages est la chose principale a retenir. Le niveau en arrière plan est bien plus que secondaire, il est limité flouté par la tempête de sable.

Tempête de sable qui peut renforcer la rivalité qu'il y a entre les deux personnages.

D'ailleurs, en réalité les deux personnages en opposition de cette manière peut indiquer également que l'un suit la trace de l'autre ou que l'un se "voit" en l'autre. Il n'y a pas que de l'opposition/rivalité.

J'aperçois que tu ne te focalise pas sur les bonnes choses, ce n'est pas contre toi mais j'ai limite l'impression de m'adresser a un mec au collège.

C'est pour ça que d'après mon analyse et ce n'est que mon avis, l'anneau de halo infinite sera intégralement parcourable en pélican (sans pour autant qu'on puisse de poser partout).

En tout cas j'ai vraiment hâte d'avoir plus d'informations, une bonne Vidoc a l'ancienne.

CaRtMaN_92 CaRtMaN_92
MP
Niveau 8
30 janvier 2020 à 19:48:44

Ou bien peut être qu'on pourra se faire larguer en pélican au lieu de se poser

XBOXCHANNEL XBOXCHANNEL
MP
Niveau 55
31 janvier 2020 à 00:12:40

tais toi le bot

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
31 janvier 2020 à 00:32:08

Au collège... Ahahah
La meilleure, vous cherchez à être le plus bête où comment ça se passe ?

J'analyse pas une pochette comme un tableau de la renaissance car c'est beaucoup de marketing et de la communication.
Les pochettes temporaires c'est du placeholder même si celle de Infinite veut forcément dire des choses il ne s'agit pas d'analyser jusqu'à la position du MC juste de voir les détails dans le paysage. Celle du 4 c'était juste le MC sortant de la cryo...

XBOXCHANNEL XBOXCHANNEL
MP
Niveau 55
31 janvier 2020 à 07:19:37

Une image aurait leak de halo infinite apparemment on aura un grappin https://m.imgur.com/DuuvLZk et regarder la configuration par contre c'est laid

CaRtMaN_92 CaRtMaN_92
MP
Niveau 8
31 janvier 2020 à 07:33:09

Je travaille dans le marketing alors oui j'ai tendance a tout analyser comme des tableau de la Renaissance comme tu dis

LeFamosoTitou LeFamosoTitou
MP
Niveau 9
31 janvier 2020 à 07:37:18

Mouai, ça tient plus de l'alpha qu'autre chose.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
31 janvier 2020 à 08:15:06

Je ne bosse justement pas dans le marketing mais j'ai fait de l'histoire de l'art donc je sais analyser ce n'est pas la question ahah

Pour la photo c'est ultra fake, modèle du sniper, comme par hasard pas de décors, photo pris dans un angle de fake. Rien ne sonne juste.
Avec Reach sur pc c'est hyper facile de faire ça.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
31 janvier 2020 à 09:09:28

Après le coup du grappin c'est possible. Apparemment le leak matcherait avec la vidéo We are 343i, j'ai du mal à voir où.
De toute façon on y voit rien... Ce sont des modèles d'halo 5.

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
31 janvier 2020 à 12:08:13

Fake aussi je pense ou alors un vieux prototype de Halo 5

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
31 janvier 2020 à 13:46:28

Je vois mal un grappin soulever les 500kg de 117

Et puis non, pas le retour des accessoires quoi

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
31 janvier 2020 à 14:10:28

Tu veux aucune nouveauté en solo ?

Biasyl Biasyl
MP
Niveau 5
31 janvier 2020 à 15:55:37

En plus si on parle d'open world, ce genre de features paraît plus que probable non ?

CaRtMaN_92 CaRtMaN_92
MP
Niveau 8
31 janvier 2020 à 16:54:14

Un grappin ça pourrait grave le faire.

Par contre ça laisse entendre une sorte de Metroid Prime où on débloquerai des objets en solo (comme le grappin) pour avoir accès a une nouvelle partie de "l'Open World".

Simple supposition...

A voir comment ça s'intégrerait en multi car cela signifierait des maps plus vertical et franchement j'ai pas envie de ça.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
31 janvier 2020 à 16:56:38

Oui en clair c'est une sorte de Metroidvania en 3d comme Metroid Prime ou les derniers Tomb Raider.

Franchement ça peut le faire vraiment.

CaRtMaN_92 CaRtMaN_92
MP
Niveau 8
31 janvier 2020 à 16:56:50

En l'an 2560 où il y a des vaisseaux, des armes et des technologies forerunner, je ne vois pas comment un grappin pour transporter 500 kg peut être impossible.

Les accessoires dans halo 3 était vachement cool donc si c'est bien fait pourquoi pas.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
01 février 2020 à 00:42:10

La photo leak est confirmé. Bon ça donne rien de plus qu'il pourrait y avoir un grappin c'est même pas sûr.

Par contre le mec qui avait balancé l'image en novembre avait dit que le jeu est semi open World comme un jeu Ubisoft.

Aussi on est en février, je pense toujours que l'on aura des informations sur le jeu en mars. En tout cas ça bouge beaucoup chez 343i en ce moment avec la MCC et Infinite.

CaRtMaN_92 CaRtMaN_92
MP
Niveau 8
01 février 2020 à 09:17:58

Quelle est ta source ?

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
01 février 2020 à 09:19:05

La pochette est pas ouf en vrai, c est cool qu on est des gens qui en marketing sur le fofo :ok: à ton avis elle va changer CartMan ?

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 628»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment