CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les infos sur Halo Infinite

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 628»
Page suivanteFin
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
05 février 2020 à 13:01:04

Oui malheureusement ça n'a pas suivi vraiment le scénario du jeu. Pas de chasse, Locke un personnage pas terrible etc.

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
05 février 2020 à 13:06:21

Le 05 février 2020 à 12:54:31 UltraNexus9 a écrit :
Oui il faudrait des bons ptits trailers et teasers, en soit je crois que la campagne marketing pour Halo 5 était assez bonne

Whao ! whao ! whao !

NON
Désillusion

Je te rappel la campagne marketing du 5 :

🤔 On ta survendu une pseudo rivalité entre le Major et Lock...

Au final il n'en est RIEN.
Une belle campagne oui mais une bonne douille en jeu...

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
05 février 2020 à 13:29:17

Le 05 février 2020 à 13:01:04 LittleBoots a écrit :
Oui malheureusement ça n'a pas suivi vraiment le scénario du jeu. Pas de chasse, Locke un personnage pas terrible etc.

Alors pour que HALO puisse retourner dans l'estime des joueurs selon moi il faut pour Infinite :

- Avoir une campagne plus longue qui avance et de façon intéressante.
(Énormément de biomes variés, le retour du mystère, du grandiose et du gigantisme) se sentir petit.
- Un très bon level/game design.

La plu valu BELIEVE attention le gameplay :

Un gameplay qui joue avec son environnement mais pas seulement, avec la technique du moteur..
Exemple (simuler des fluides sur les armes à plasma ou les floods, prendre en compte le poids d'un objet, simuler la neige pour jouer avec son environnement,etc...)

Qu'on puisse se dire tp whao Infinite propose vraiment des trucs incroyable que PERSONNE ne fait.
C'est génial !

Pour le multijoueurs ces simple :

Proposer le plus choses varié.
(Forge dantesque !, le retour du spartan OPS, et bien d'autres)
La total bufé à volonté.

Voila pour moi les conditions pour que Halo reviennent dans l'esprit des joueurs. :play:

LeFamosoTitou LeFamosoTitou
MP
Niveau 9
05 février 2020 à 13:42:59

J'avoue la douille #HuntTheTruth pique encore aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
05 février 2020 à 13:55:48

Salut, je suis d accord avec toi pour la douille c est juste que en terme de marketing meme si c est du mensonge, je crois ça pouvait hyper meme des non joueurs Halo.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
05 février 2020 à 17:16:46

Si le jeu aurais été dans la même veine que les teaser d'annonce (#hunthtetruth) je pense que le jeu aurais été bien plus apprécié.
(Surtout un reveal que l'ONI aimerais john mort, etc. une conspiration interne, etc.) c'est beaucoup plus mon avis, sur ce point.

Les teaser avais quand même poser une question intéressante ! Qu'est-ce qui arriverais, sur un emblème comme John, un héro, une figure du soldat parfait, celui qui as sauvé des tas de gens et qui as toujours été fidèle, tournerais le dos à ceux qu'il as toujours fait confiance et protégé ?
Tout ça, pour une IA, comme si Cortana représentait plus aux yeux du major (Pour son côté humain et pour l'homme) que tout le reste (qui l'utilise et le vois comme une arme et un robot, plus qu'un homme)

Quelques éléments du jeu semble avoir gardé un lien. (la discutions de fin, de halo 4, était un avant teaser et le fait que le major décide enfin, de retirer son armure)
Dans halo 5, le côté, je dois retrouver Cortana... mais ... c'est pas aussi fort que je l'aurais imaginé.

Les teaser était intéressant, mais en jeu, c'est différent... vraiment dommage.

Désolé du HS.

Je suis aussi d'avis que c'était vraiment ridicule... même si j'ai apprécié le jeu.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
08 février 2020 à 10:20:30

Pas de soucis c est tjs cool d avoir l avis des gens en plus tu développes bien, moi honnetement je l ai oneshot la campagne de H5 et je l ai faite en 2019 parce que pour tt dire c est après H4 que jme reconnaissais plus en Halo. Mais etant donné que jmattendais à rien bah j avais été surpris en bien juste je trouvais le jeu beau, les cinématiques cool et les performances des perso m avaient plu mais ds ma tete j étais assez loin de cque j attendais d un halo.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
08 février 2020 à 12:40:28

L'attente commence à être douloureuse, pas l'attente du jeu mais l'attente d'une quelconque info. C'est fou de se dire que hors 1 trailer qui ne représente en rien le jeu nous avons rien d'autre. Et inversement on sait totalement osef comme il y aura une customisation à la Halo Reach où les armures noires seront de retour...

Normalement aujourd'hui on aura un petit tease comme à la création du topic mais ça ne suffit plus pour attendre tranquillement.
343i il serait temps de commencer à expliquer ce qu'est Halo Infinite.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
08 février 2020 à 12:56:41

Ouais pas mal déçu surtout qu ils ont rien annoncé meme sur la Series X depuis les games awards

Xboxchanele Xboxchanele
MP
Niveau 10
08 février 2020 à 13:19:35

Les licences Sony ne font l'unanimité chez les joueurs loin de la

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
08 février 2020 à 13:28:15

J'ai refait Halo 5 pour passer le temps et hors le scénario un peu décousu (couper l'histoire en 2 pour montrer Locke reste vraiment une mauvaise idée si on voulait juste raconter une histoire) le reste est vraiment super, le jeu est beau, très jouable, on retrouve les affrontements d'un Halo avec véhicules, sandbox etc. Les cinématiques in engine sont vraiment top.

Non vraiment c'est un excellent jeu, Halo a su évoluer et après un épisode 4 qui ne m'avais pas du tout séduit ce 5 est très satisfaisant.

Du coup ça rassure totalement pour Infinite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2020 à 14:17:23

https://www.artstation.com/robogabo
Beaucoup d'artworks et d'études pour H5 viennent d'être publiés, si ça en intéresse certains ici. :ok:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
08 février 2020 à 15:12:14

C'est l'heure ! Cette fois ci c'est encore les armes à feu, ça promet, les sons sont vraiment bons. Toujours sur l'instagram d'Halo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2020 à 15:39:07

C'est chouette, on reconnaît aisément les différentes armes du jeu. Il y a un feeling à la H2A, les coups sont assez secs.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
08 février 2020 à 16:32:59

Ouais après il peuvent faire plein de modification.

Je me suis fait un petit retour en arrière pour vérifier ce que je disais sur la communication avant et après Halo 5.
Première image du multijoueur c'est novembre 2014, beta le 29 décembre, trailer le 14 décembre. Alors oui c'est tôt mais c’était pour faire une vraie beta.

Ensuite la communication de 343i a évolué, les Halo Bulletin ce sont transformé en une vidéo chaque semaine avec The Bulletin et un animateur, le but était de montrer des images, faire des reportages, du teasing mais sans jamais rien montrer de la campagne, le multi étant montré bien avant c’était plus simple de balancer des petits trucs.

Ensuite en plus du Bulletin, les Halo Community Update (le 31 Janvier) ont été crée pour faire un lien avec les anciennes Bungie Weekly Update, c'est généralement une par mois. Entre Novembre et janvier 2014, 343i a pu ainsi bien montrer du multi sans soucis.

Il faut attendre mars 2015 pour voir naitre la campagne Hunt The Truth le podcast mais pas que, cela a commencé par une vidéo d'une balle fracassant le casque du Master Chief ensuite on a un tumblr avec un compte à rebours et au final les podcasts toute les semaine, franchement rien à dire c'est très bien amené. Entre mars et janvier 343i ont parlé de la Master Chief collection avec l'ajout de Relic et la beta d'Halo 5. Ensuite tu as eu toute la campagne avec les vidéo entre Locke et le MC, vidéo qui se sont fait virer de Youtube par MS tellement ça n'avais rien à voir avec le jeu :(
Hunt The Truth a pu tenir en haleine les fans assez longtemps vu qu'il y a eu 2 saisons et plus de 5h d'audio sans compter les petites images livrés avec les podcasts, c’était une sorte d'ARG sans en être une.

Il faut attendre Juin 2015 au final, pour avoir les premières images du solo par Game Informer (je me suis trompé c’était bien plus long que mars). Image de la seconde mission du jeu et puis viens l'E3 avec le extrait ingame de la campagne.

Tout ça pour dire que finalement la communication de 343i n'a rien de bizarre, sachant que la beta n'est pas encore annoncé, il appelle ça des Flight maintenant et que la MCC est encore en développement.
La campagne Hunt The Truth a su nous faire attendre même si c'est un énorme fail quand on y pense, elle était trop centrée sur le jeu avec le MC et Locke ce qui pouvait faire croire que ça serait le scénario du jeu.
C'est pas nouveau que les ARG n'ont rien à voir avec le jeu que ce soit Halo 2 I Love Bees ou Halo 3 Iris...

Ce que j'ai retrouvé :
https://www.youtube.com/watch?v=Gd1VjjarUl0 le trailer du MC Hunt The Truth
https://www.youtube.com/watch?v=gMxTfCTltUc Locke
https://www.youtube.com/watch?v=vpuyEBxoRGc Hunt The Truth les 2 saisons

Petit détail intéressant la date du jeu a été révélé le 31 Mars et la cover en avril.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
08 février 2020 à 16:49:07

Et la cover d'Halo 5 a été révélé sous forme de teasing sur 3 jours et c'est de cette dernière qu'on a pu savoir pour la Blue Team avant le 27 Avril on avait très très peu d'élément sur la campagne.

En clair encore un peu de patience !

Maj : dernier oublie pour le making of du jeu on a eu The Sprint, un documentaire entre plusieurs partie et 2 saisons.

Message édité le 08 février 2020 à 16:51:39 par LittleBoots
CaRtMaN_92 CaRtMaN_92
MP
Niveau 8
08 février 2020 à 17:01:31

Littleboots, cette fois ci c'est différent car le jeu sort en même temps que la nouvelle console.
Je suis persuadé que Microsoft va faire une sorte de présentation/conférence pour présenter la nouvelle console sous toutes ses coutures.
En même temps que cette présentation on aura des news de halo Infinite.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
08 février 2020 à 17:09:19

Oui t’inquiète pas que je suis au courant que ça peut changer pas mal de chose, balancer la date de sortie d'Halo Infinite serait également balancer la date de la nouvelle console.

Autre truc chiant c'est le développement un peu chaotique de la version PC de la MCC qui prend trop de temps, on en est qu'à Halo CE. Je vois mal 343i balancé la beta d'Infinite entre la beta d'Halo 2 sur PC ou Halo 3.

Dernière petite inquiétude, le virus coronavirus ralentie fortement les industries chinoises qui montent les consoles de MS et Sony, est ce que ça va avoir un impact ?
Beaucoup d'inconnu qui fait que Halo Infinite reste un jeu très mystérieux mais je vois pas MS laisser installer une trop longue période d'ombre, tout simplement car après Wasteland 3 et Ori 2, il y a plus rien.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
08 février 2020 à 18:26:48

Je verrai pas le rapport entre 343i et des usines chinoises assemblant des composantes personnellement

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
08 février 2020 à 18:34:54

Aucun rapport c'est juste pour Series X, ce sont généralement des usines chinoises qui s'occupent des consoles et produit high tech aujourd'hui

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 628»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment