CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les infos sur Halo Infinite

DébutPage précedente
1234567891011  ... 628»
Page suivanteFin
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 71
14 juillet 2019 à 14:59:47

Bon ce n'est pas grand chose car Halo MCC avec Halo Reach continue à vampyriser une bonne partie de l'attention quand ce n'est pas les compétitions ou Halo Outpost.

343i ont mis hier sur leur Instagram des captations de sons pour le jeu.
https://www.instagram.com/halo

J'espère un son qui se rapproche de celui de Reach et qui s'éloigne de l'horreur Halo 4. Halo 5 c'était déjà un gros mieux.

BP-Namyar BP-Namyar
MP
Niveau 9
14 juillet 2019 à 19:05:18

Le son ? Les bruitages ou les musiques ? Si c'est la musique, va falloir consulter car Halo 4 avait une très belle musique.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 71
14 juillet 2019 à 19:10:44

gneu gneu si je dis son c'est sound... pas musique. Surtout que j'ai fait un topic pour parler de la musique.

Donc ouais le sound design d'Halo 4 est dégueulasse et métallique quand on compare à la beauté Halo Reach. Mais comme je l'ai dit pour Halo 5 ils ont vraiment fait du mieux.
Pour Halo Infinite j'attends le top avec du son 3D, des différences entre intérieur et extérieur etc.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
15 juillet 2019 à 13:07:17

Littleboots tu peux répondre calmement, il t a pas agressé tu sais

Candik Candik
MP
Niveau 9
15 juillet 2019 à 13:36:48

En même temps quand un inconnu te demande d'aller consulter, je pense qu'on est en droit de s'emporter un peu :oui:

J'ai suivi le lien et hors mi des gens qui font mumuse avec des fusées j'ai rien vu niveau sons.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
15 juillet 2019 à 16:07:22

Ouais le lien mène vers rien :/

BP-Namyar BP-Namyar
MP
Niveau 9
15 juillet 2019 à 16:46:42

Je ne me souviens plus trop des bruitages d'Halo 4, ils étaient si mauvais que ça ?

gneu gneu si je dis son c'est sound... pas musique.

Bah, la musique, c'est du son aussi, y'a des termes précis pour ça, bruitage, effets sonores et j'en passe.

Pour Halo Infinite j'attends le top avec du son 3D, des différences entre intérieur et extérieur etc

J'y connais rien en son, c'est possible de faire ça sur console et télé ? Faut pas un casque pour que ça marche ?

Message édité le 15 juillet 2019 à 16:49:39 par BP-Namyar
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 71
15 juillet 2019 à 18:11:19

Tu peux prendre une vidéo YouTube, c'est hyper métallique et surtout très différent de la version de Bungie et de l'excellence de Reach.

Le gars qui fait mumuse avec les fusées captent le son, je sais pas si c'est du troll mais c'est écrit. C'est évidemment une sorte de tease.

Pour le son 3D, tu parles de son particulier avec les 2 micros en formes de tête, moi je parle juste d'une technologie de MS pour spatialiser le son de manière réaliste dans de gros calcul. Comme pour la physique. Le son va se répercuter au mur et rebondir etc. Je vous retrouve ça dès que je suis sur mon pc.

Un son de la puissance de Battlefield depuis le 3 m'irait. (en mieux évidemment)

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 34
15 juillet 2019 à 18:21:18

Le lien direct vers le fameux son ? Parce que là je suis juste sur la page instagram de Halo…

Le 15 juillet 2019 à 13:07:17 UltraNexus9 a écrit :
Littleboots tu peux répondre calmement, il t a pas agressé tu sais

Mouais enfin il lui a dit "va falloir consulter" avant même de savoir vraiment de quoi LB parlait, c'est pas non plus hyper respectueux. :noel: Et bon personnellement j'avais compris qu'il parlait des effets sonores.

Je ne me souviens plus trop des bruitages d'Halo 4, ils étaient si mauvais que ça ?

Bah on avait l'impression (surtout pour les armes humaines) que c'était des tuyaux qui s'entrechoquaient très vite. :hap: Le son du BR par exemple était assez affreux. Alors bon je sais que Halo n'est pas réaliste mais si il pouvait l'être sur le son des armes humaines quand même ce serait pas mal. :noel:

Halo 5 était bien meilleur effectivement. Et j'avoue que je kiffais le sound design de Halo Reach globalement. (d'ailleurs la DA de Halo Reach même visuelle est globalement très très bonne)

J'y connais rien en son, c'est possible de faire ça sur console et télé ? Faut pas un casque pour que ça marche ?

Sur console oui, sur télé il y a juste la stéréo, ou alors tu peux brancher des enceintes pour avoir un son 5.1 par exemple. Après quand c'est bien foutu même sur la télé tu as une bonne idée de la provenance des sons. Bien sûr ce ne sera jamais aussi précis qu'un casque.
Après la différence intérieur/extérieur même sur la télé c'est possible.

Après sur la spatialisation du son j'ai jamais trouvé un Halo particulièrement mauvais. Mais ouais sur le bruit des armes il y en a des mauvais (genre Halo 3 sur le son des armes c'est plutôt mauvais je trouve, Halo 4 c'est irritant).

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
15 juillet 2019 à 21:26:45

C est une expression comme une autre, y a pas vrmt lieu d etre tendu comme ça, un peu de retenu et d humilité pour cacher un complexe d infériorité ferait pas de mal :noel: mais c est pas le sujet ici :noel:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 71
15 juillet 2019 à 23:07:13

Pour le lien désolé mais c'est Instagram alors il y a pas vraiment de lien direct enfin sur mobile par contre pour trouver c'est pas dur c'est le truc de samedi donc le 13/07.
Ça m'a fait rire qu'ils foutent ça en catimini alors que c'est quand même une info pour Halo Infinite.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 71
27 juillet 2019 à 20:43:09

Encore un peu plus de tease, maintenant ce sont les armes à feu. Ça sonne bien quand même.
Encore une fois c'est la première image sur https://www.instagram.com/halo

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2019 à 10:13:39

Le 27 juillet 2019 à 20:43:09 LittleBoots a écrit :
Encore un peu plus de tease, maintenant ce sont les armes à feu. Ça sonne bien quand même.
Encore une fois c'est la première image sur https://www.instagram.com/halo

Ça ressemble fort à un bruit d'AR. C'est bien quali.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 71
10 août 2019 à 23:23:54

Encore une vidéo sur leur Instagram cette fois ci c'est de bruit d'explosion métallique.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 71
07 octobre 2019 à 18:21:58

Quelqu'un a regroupé les différentes vidéos sans la dernière sur les explosions sous marines (excellente).
Cela reste du tease même si on voit pas le jeu.

https://m.youtube.com/watch?v=PdodJejx9VM

https://m.youtube.com/watch?v=9D7vgkpwE_M&t=4s

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 23:39:04

Tu penses qu'on aura du GAMEPLAY au X019 a londre vdd ?

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 71
08 octobre 2019 à 08:01:47

Peut être pas du gameplay mais forcément un truc vu que Gears 5 et Outer Worlds seront sortis. Il ne restera plus que Ori 2 avant Halo Infinite en gros jeu MS.

On va rentrer très prochainement dans la phase de marketing, on peut s'attendre à du lourd. Mais peut être que le nouveau trailer sera plutôt pour le VGA en décembre.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
08 octobre 2019 à 21:35:45

J'ai rarement eu autant hâte d'enfin voir des informations arrivés ..... ni d'être content d'avoir la phase de marketing à la gueule :rire:

PS/HS Ce que je trouve dommage, si la cinématique de l'E3 2019 est bien l'intro du jeux, c'est de manquer une possible conversation entre le major, l'arbiter ou Halsey :/ (C'est pas plus intéressant que ça, mais j'aurais aimé.)

J'y crois aussi, une mini cinématique au X019 peut-être ! Quelques choses pour nous mettre, tranquillement, l'eau à la bouche.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 71
08 octobre 2019 à 21:50:32

PS/HS Ce que je trouve dommage, si la cinématique de l'E3 2019 est bien l'intro du jeux, c'est de manquer une possible conversation entre le major, l'arbiter ou Halsey

Oui mais c'est pas impossible qu'avant l'intro, tu as un prologue pour expliquer le contexte pour les nouveaux joueurs d'Halo.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
09 octobre 2019 à 04:54:18

Le 08 octobre 2019 à 21:50:32 LittleBoots a écrit :

PS/HS Ce que je trouve dommage, si la cinématique de l'E3 2019 est bien l'intro du jeux, c'est de manquer une possible conversation entre le major, l'arbiter ou Halsey

Oui mais c'est pas impossible qu'avant l'intro, tu as un prologue pour expliquer le contexte pour les nouveaux joueurs d'Halo.

Effectivement, c'est pas impossible.
Est-ce que sa sera de la bouche de Halsey, de l'arbiter et du major ? C'est plus ça, mon interrogation.
Ça serais bizarre d'introduire aux nouveaux joueurs, des éléments de la bouche de personnages "inconnus".

Par contre, peut-être qu'il y aura des "flashback", a quelques moments, pour inclure cette rencontre de halo 5.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment