CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Zanzi Bar

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 217»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2021 à 17:12:23

Le 17 octobre 2021 à 14:58:47 :

Le 17 octobre 2021 à 14:43:12 :

Le 17 octobre 2021 à 14:38:24 :
Ça parle de gosses... Ma seule préoccupation actuelle c'est de savoir qu'est-ce que je vais faire pour passer le temps en amphi demain :rire:

Après kiki vouloir un enfant est un choix personnel, y a pas à se justifier d'en vouloir un ou non (auprès des autres je veux dire, forcément faut en discuter avec son ou sa partenaire en préalable) :oui:

Ma période étudiante me manque un peu, mais je suis quand même heureux d'être full indépendant et de plutôt réussir dans ma vie. Enjoy, ça reste de précieuses années !

L'approche mature, j'aime. :oui:

Tu fais quoi déjà ? Il me semble avoir déjà lu un coup mais j'ai oublié, en tout cas super si tu es heureux et que tu t'en sors relativement bien actuellement, j'espère me retrouver dans une même situation à l'avenir.

J'ai été gamedesigner en escape game pendant 3 ans, mais actuellement je coordonne la campagne de vaccination (côté pros de santé) dans mon département, et je boucle en parallèle une formation en Community Management pour changer de mission sans changer d'employeur/statut avec le ralentissement de la vaccination.

On va dire que je ne m'ennuie pas trop. :oui:

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 33
17 octobre 2021 à 17:21:06

Le 17 octobre 2021 à 17:12:23 :

Le 17 octobre 2021 à 14:58:47 :

Le 17 octobre 2021 à 14:43:12 :

Le 17 octobre 2021 à 14:38:24 :
Ça parle de gosses... Ma seule préoccupation actuelle c'est de savoir qu'est-ce que je vais faire pour passer le temps en amphi demain :rire:

Après kiki vouloir un enfant est un choix personnel, y a pas à se justifier d'en vouloir un ou non (auprès des autres je veux dire, forcément faut en discuter avec son ou sa partenaire en préalable) :oui:

Ma période étudiante me manque un peu, mais je suis quand même heureux d'être full indépendant et de plutôt réussir dans ma vie. Enjoy, ça reste de précieuses années !

L'approche mature, j'aime. :oui:

Tu fais quoi déjà ? Il me semble avoir déjà lu un coup mais j'ai oublié, en tout cas super si tu es heureux et que tu t'en sors relativement bien actuellement, j'espère me retrouver dans une même situation à l'avenir.

J'ai été gamedesigner en escape game pendant 3 ans, mais actuellement je coordonne la campagne de vaccination (côté pros de santé) dans mon département, et je boucle en parallèle une formation en Community Management pour changer de mission sans changer d'employeur/statut avec le ralentissement de la vaccination.

On va dire que je ne m'ennuie pas trop. :oui:

Ah oui en effet tu t'emmerdes pas :rire:

Ça te fait pas mal d'expériences différentes tout ça, c'est cool. T'as trouvé cette formation via ton poste actuelle ou de ton côté ?
Je suis curieux c'est un monde que je ne connais encore pas trop, le travail / formation :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2021 à 18:16:46

Le 17 octobre 2021 à 17:21:06 :

Le 17 octobre 2021 à 17:12:23 :

Le 17 octobre 2021 à 14:58:47 :

Le 17 octobre 2021 à 14:43:12 :

Le 17 octobre 2021 à 14:38:24 :
Ça parle de gosses... Ma seule préoccupation actuelle c'est de savoir qu'est-ce que je vais faire pour passer le temps en amphi demain :rire:

Après kiki vouloir un enfant est un choix personnel, y a pas à se justifier d'en vouloir un ou non (auprès des autres je veux dire, forcément faut en discuter avec son ou sa partenaire en préalable) :oui:

Ma période étudiante me manque un peu, mais je suis quand même heureux d'être full indépendant et de plutôt réussir dans ma vie. Enjoy, ça reste de précieuses années !

L'approche mature, j'aime. :oui:

Tu fais quoi déjà ? Il me semble avoir déjà lu un coup mais j'ai oublié, en tout cas super si tu es heureux et que tu t'en sors relativement bien actuellement, j'espère me retrouver dans une même situation à l'avenir.

J'ai été gamedesigner en escape game pendant 3 ans, mais actuellement je coordonne la campagne de vaccination (côté pros de santé) dans mon département, et je boucle en parallèle une formation en Community Management pour changer de mission sans changer d'employeur/statut avec le ralentissement de la vaccination.

On va dire que je ne m'ennuie pas trop. :oui:

Ça te fait pas mal d'expériences différentes tout ça, c'est cool. T'as trouvé cette formation via ton poste actuelle ou de ton côté ?

Je l'ai trouvée moi-même, l'intérêt est qu'avec l'accord de mon employeur, je la fais sur mon temps de travail, et à moyen terme ça me permet de développer ma fiche de poste et de justifier mon salaire en dépit de la fin progressive de toute la partie coordination que je fais depuis Janvier 2021.

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 33
18 octobre 2021 à 19:50:01

Le 17 octobre 2021 à 18:16:46 :

Le 17 octobre 2021 à 17:21:06 :

Le 17 octobre 2021 à 17:12:23 :

Le 17 octobre 2021 à 14:58:47 :

Le 17 octobre 2021 à 14:43:12 :

> Le 17 octobre 2021 à 14:38:24 :

>Ça parle de gosses... Ma seule préoccupation actuelle c'est de savoir qu'est-ce que je vais faire pour passer le temps en amphi demain :rire:

>

> Après kiki vouloir un enfant est un choix personnel, y a pas à se justifier d'en vouloir un ou non (auprès des autres je veux dire, forcément faut en discuter avec son ou sa partenaire en préalable) :oui:

Ma période étudiante me manque un peu, mais je suis quand même heureux d'être full indépendant et de plutôt réussir dans ma vie. Enjoy, ça reste de précieuses années !

L'approche mature, j'aime. :oui:

Tu fais quoi déjà ? Il me semble avoir déjà lu un coup mais j'ai oublié, en tout cas super si tu es heureux et que tu t'en sors relativement bien actuellement, j'espère me retrouver dans une même situation à l'avenir.

J'ai été gamedesigner en escape game pendant 3 ans, mais actuellement je coordonne la campagne de vaccination (côté pros de santé) dans mon département, et je boucle en parallèle une formation en Community Management pour changer de mission sans changer d'employeur/statut avec le ralentissement de la vaccination.

On va dire que je ne m'ennuie pas trop. :oui:

Ça te fait pas mal d'expériences différentes tout ça, c'est cool. T'as trouvé cette formation via ton poste actuelle ou de ton côté ?

Je l'ai trouvée moi-même, l'intérêt est qu'avec l'accord de mon employeur, je la fais sur mon temps de travail, et à moyen terme ça me permet de développer ma fiche de poste et de justifier mon salaire en dépit de la fin progressive de toute la partie coordination que je fais depuis Janvier 2021.

C'est tout bénef si j'ai bien compris, en espérant pour toi que ça aboutisse !

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
18 octobre 2021 à 22:00:39

Bon, avec ma redécouverte de halo, je suis sur le légendaire de reach en solo.

Longue Nuit du recomfort/Exode/Nouvelle Alexandrie sont 3 niveaux vraiment bons back to back to back, c'est rare d'avoir un enchaînement de niveaux aussi bons quoi. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2021 à 11:47:48

Le 18 octobre 2021 à 22:00:39 :
Bon, avec ma redécouverte de halo, je suis sur le légendaire de reach en solo.

Longue Nuit du recomfort/Exode/Nouvelle Alexandrie sont 3 niveaux vraiment bons back to back to back, c'est rare d'avoir un enchaînement de niveaux aussi bons quoi. :oui:

Unpopular Opinion : la section en Sabre de LNOS est nulle à chier.
Le reste du niveau est hyper cool, en revanche.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
20 octobre 2021 à 12:30:26

Le 20 octobre 2021 à 11:47:48 :

Le 18 octobre 2021 à 22:00:39 :
Bon, avec ma redécouverte de halo, je suis sur le légendaire de reach en solo.

Longue Nuit du recomfort/Exode/Nouvelle Alexandrie sont 3 niveaux vraiment bons back to back to back, c'est rare d'avoir un enchaînement de niveaux aussi bons quoi. :oui:

Unpopular Opinion : la section en Sabre de LNOS est nulle à chier.
Le reste du niveau est hyper cool, en revanche.

Super unpopular en effet, même si je t'avoue c'est chiant en légendaire, j'adore ce niveau. :oui:

Ah et entre temps j'ai fini le jeu en légendaire, je m'attendais à plus de résistance tbh, même en utilisant le crâne qui réduit de moitié les muns et qui augmente le rang des péons.

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 33
20 octobre 2021 à 14:13:07

Halo Reach en légendaire est pas franchement compliqué je trouve, sauf la phase du Sabre qui est bien chiante si t'utilises pas des techniques nulles du style aller-retour derrière la station pour recharger son bouclier :hap:

En revanche j'ai un pote qui est chaud pour faire les succès de temps sur tous les Halo, et actuellement il galère sur ONI : Base Sword. Je vous en dirai des nouvelles :hap:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
20 octobre 2021 à 14:31:02

Le 20 octobre 2021 à 14:13:07 :
Halo Reach en légendaire est pas franchement compliqué je trouve, sauf la phase du Sabre qui est bien chiante si t'utilises pas des techniques nulles du style aller-retour derrière la station pour recharger son bouclier :hap:

En revanche j'ai un pote qui est chaud pour faire les succès de temps sur tous les Halo, et actuellement il galère sur ONI : Base Sword. Je vous en dirai des nouvelles :hap:

Y'a les 2 Lekgolos à la fin, la galère. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2021 à 16:15:22

Pour eux tu devrais avoir tué des Élites avec mortier plasma juste avant de mémoire.

Sinon oui la phase en Sabre est vraiment pénible en Légendaire .

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
20 octobre 2021 à 16:21:42

Le 20 octobre 2021 à 16:15:22 :
Pour eux tu devrais avoir tué des Élites avec mortier plasma juste avant de mémoire.

Sinon oui la phase en Sabre est vraiment pénible en Légendaire .

Ils spamment du combustible qui te traque carrément, avec en plus une chiée de trashmobs qui l'accompagnent, un des passages qui 'ma fait le plus raj en légendaire en plus de cela. :(

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 50
20 octobre 2021 à 16:32:40

Les Chasseurs du hangar à la fin de Base Sword faut y aller avec le Warthog Gauss comme un vrai warrior [[sticker:p/1lm9]]

machoc57 machoc57
MP
Niveau 47
20 octobre 2021 à 16:44:25

Le 20 octobre 2021 à 16:32:40 :
Les Chasseurs du hangar à la fin de Base Sword faut y aller avec le Warthog Gauss comme un vrai warrior [[sticker:p/1lm9]]

Pourquoi, il y a une autre façon de la faire cette mission ? :hap:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
20 octobre 2021 à 16:47:01

Le 20 octobre 2021 à 16:32:40 :
Les Chasseurs du hangar à la fin de Base Sword faut y aller avec le Warthog Gauss comme un vrai warrior [[sticker:p/1lm9]]

AR et mélée sinon t'es pas un vrai spartan. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2021 à 18:15:33

En vrai contre les sacs de vers c'est un lâché de poules le plus efficients.

L'UNSC aurait dû contrer le bordel avec des gallinacés augmentés génétiquement en armure MJOLNIR.

EZ

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 50
20 octobre 2021 à 18:59:35

[16:47:01] <pparlement>

Le 20 octobre 2021 à 16:32:40 :
Les Chasseurs du hangar à la fin de Base Sword faut y aller avec le Warthog Gauss comme un vrai warrior [[sticker:p/1lm9]]

AR et mélée sinon t'es pas un vrai spartan. :)

C'est déjà être un sacré spartan que de réussir à faire passer le Warthog de l'autre côté :noel:

Cela dit c'est vrai que AR + mêlée/pompe c'est plus épique

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
20 octobre 2021 à 19:06:27

Le 20 octobre 2021 à 18:59:35 :

[16:47:01] <pparlement>

Le 20 octobre 2021 à 16:32:40 :
Les Chasseurs du hangar à la fin de Base Sword faut y aller avec le Warthog Gauss comme un vrai warrior [[sticker:p/1lm9]]

AR et mélée sinon t'es pas un vrai spartan. :)

C'est déjà être un sacré spartan que de réussir à faire passer le Warthog de l'autre côté :noel:

Cela dit c'est vrai que AR + mêlée/pompe c'est plus épique

Tkt c'est juste pour la blague, quelque soit l'arme utilisé, dés que t'as un enemi qui peut te one shot, ça devient une purge quoi. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2021 à 19:53:28

On trouve les meilleurs Chasseurs dans Halo 3 et 4 selon moi. CE et H2 c'est de vastes blagues et Reach/ODST/H5 c'est des purges increvables.

Après j'ai surtout le Légendaire en tête, en dessous je sais plus.

Message édité le 20 octobre 2021 à 19:54:09 par
Inikaa Inikaa
MP
Niveau 33
21 octobre 2021 à 12:08:44

Le seul souvenir que j'ai d'halo 5 c'est la qualité des chasseurs, de véritables miniboss.

Bon sinon je crois que ma one fat a rendu l'âme mes frères :-(
Je vais essayer deux trois manips pour la sauver mais dans tout les cas j'allais investir dans une series s d'ici la fin de l'année. Oui il est temps je sais :hap:

Message édité le 21 octobre 2021 à 12:09:24 par Inikaa
NobleTreize NobleTreize
MP
Niveau 21
21 octobre 2021 à 17:24:56

Le 20 octobre 2021 à 16:47:01 :

Le 20 octobre 2021 à 16:32:40 :
Les Chasseurs du hangar à la fin de Base Sword faut y aller avec le Warthog Gauss comme un vrai warrior [[sticker:p/1lm9]]

AR et mélée sinon t'es pas un vrai spartan. :)

Mêlée only pour les légendes https://www.noelshack.com/2021-39-6-1633167234-henry-risibank-sticker.png

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 217»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment