Halo 2 en légendaire> https://www.youtube.com/watch?v=qKX-aI1TQXM
Du coup le jeu aura des graphismes ?
Le 25 août 2021 à 21:36:26 :
Du coup le jeu aura des graphismes ?
Au vu de la non-présentation d'une quelconque vidéo de jeu, on peut déjà assurer qu'il n'y devrait pas y avoir de gameplay. Et la CGI du dernier trailer indique, selon moi, qu'il n'y aura pas de graphisme.
Le 25 août 2021 à 21:46:21 :
Du coup le jeu aura des graphismes ?Au vu de la non-présentation d'une quelconque vidéo de jeu, on peut déjà assuré qu'il n'y devrait pas y avoir de gameplay.
Et la CGI du dernier trailer indique, selon moi, qu'il n'y aura pas de graphisme.
Ni gameplay ni graphisme...
Même Halo 2 n'a pas osé faire ça
Le 25 août 2021 à 21:49:39 :
Le 25 août 2021 à 21:46:21 :
Du coup le jeu aura des graphismes ?Au vu de la non-présentation d'une quelconque vidéo de jeu, on peut déjà assuré qu'il n'y devrait pas y avoir de gameplay.
Et la CGI du dernier trailer indique, selon moi, qu'il n'y aura pas de graphisme.
Ni gameplay ni graphisme...
Même Halo 2 n'a pas osé faire ça
C'est fort. Bon à la base je voulais jouer à Infinite et BF2042 en fin d'année mais les nouvelles sont pas rassurantes pour les deux.
J'y jouerai un peu mais j'attendrai la fin de mes stages avant de me plonger dedans, de toute façon les jeux ne seront pas complets d'ici mi 2022 j'ai l'impression.
Le mutli est gratuit et semble être OK tier, donc j'y jouerai, mais hors de question d'acheter la campagne pour le moment. Dans 1 ou 2 ans, à voir.
Si elle est pas reportée d'ici là
J'ai pas vu pour BF, c'est quoi les mauvaises nouvelles ?
Le 25 août 2021 à 22:00:23 :
Le mutli est gratuit et semble être OK tier, donc j'y jouerai, mais hors de question d'acheter la campagne pour le moment. Dans 1 ou 2 ans, à voir.Si elle est pas reportée d'ici là
Ouais mais je veux jouer à la campagne quand même et je passerai par le gamepass donc pas cher.
Il y a eu une alpha et le jeu semblait juste pas si attirant dans son gameplay pour le moment. Les graphismes étaient également très décevants (tout comme ceux du solo d'HI l'année dernière), après ça reste une alpha mais ça sentait le produit non fini.
Le 25 août 2021 à 22:05:44 :
Le 25 août 2021 à 22:00:23 :
Le mutli est gratuit et semble être OK tier, donc j'y jouerai, mais hors de question d'acheter la campagne pour le moment. Dans 1 ou 2 ans, à voir.Si elle est pas reportée d'ici là
Ouais mais je veux jouer à la campagne quand même et je passerai par le gamepass donc pas cher.
Il y a eu une alpha et le jeu semblait juste pas si attirant dans son gameplay pour le moment. Les graphismes étaient également très décevants (tout comme ceux du solo d'HI l'année dernière), après ça reste une alpha mais ça sentait le produit non fini.
Oui clairement ça me fait chier pour la campagne mais je voulais vraiment la faire en co-op de mon côté, je me fais salement baiser
Je vois, clairement je suis un peu à l'ouest niveau news de BF, j'ai que le trailer qui m'est resté en tête et qui m'a hypé comme un fou. Il sort bientôt de toute façon ? À voir les avis.
La beta sera début septembre environ normalement pour BF Et le jeu c'est le 22 Octobre (15 pour les éditions Gold et +)
Cimer chef, j'y jouerai dès que la bêta sera là. J'ai besoin d'évacuer le seum
Je pose ça là
https://youtu.be/ygHaGY85e-U
Merci machoc
Ça a poppé dans ton fil YouTube après 6 ans ?
oui
Je vais participer, je met sa ici : https://www.youtube.com/watch?v=z7slEFZkK5M&ab_channel=Altehros
Finalement, les tires des halo,. c'est juste un jackal géant
Ok, j'en ai ras-le-bol des macaques de ce forum. Je vais rester ici dans l'espoir que ça reste un peu sain et mature.
Donc, comme le veut la tradition : Zael est gay.
Le 29 août 2021 à 15:24:14 :
Ok, j'en ai ras-le-bol des macaques de ce forum. Je vais rester ici dans l'espoir que ça reste un peu sain et mature.Donc, comme le veut la tradition : Zael est gay.
Ok
Un blacklisté qui poste derrière moi ?
Je mets une pièce sur XTR3M_D4RKiill3UR qui vient vomir un message sans ponctuation avec un sujet-verbe-complément foiré.
Ou bien un débile-sticker en provenance du 15-18, au choix.
Tu as raison.
C'est toujours comme ça quand on s'approche de la sortie.
En vrai les gens sont juste impatient et ça montre l'intérêt que suscite Halo.