Le 25 octobre 2021 à 17:31:08 :
J'aime bien les boss, ça apportera de la variété dont le jeu aura l'air d'avoir bien besoin.
L'Harbinger a l'air tout droit inspirée du Khan Maykr de Doom Eternal.Sinon, un détail sympa: quelqu'un a repéré un Guardian écrasé sur le Halo dans le background:
https://twitter.com/ImmortaISoldier/status/1452624858832162816?s=20Le 21 octobre 2021 à 21:09:31 :
Le 21 octobre 2021 à 18:51:40 :
J'ai une âme de pilote alors, LNOS je la fais majoritairement en dogfightJe veux bien un gameplay en Légendaire pilote.
Promis je record mon prochain run de Reach
Pour moi, l'Harbinger ressemble beaucoup à Selendis (même voix d'ailleurs) de Starcraft 2 (et particulièrement Legacy of the void) donc c'est vraiment intéressant pour le coup.
Moi je pense que le collector je vais l'avoir bien dans le cul
Mais quelle arnaque la difficulté max de doom 2016....
Y a pas de succès pour la difficulté cauchemar ...
Que tu le fasse en facile ou autre, tu débloque les succès...
Je me sens floué
Je vais faire eternal en facile alors, pourquoi se faire chier si il n'y a pas de récompense
Le 06 novembre 2021 à 19:55:20 :
Je me sens floué
Je vais faire eternal en facile alors, pourquoi se faire chier si il n'y a pas de récompense
Le plaisir de se dépasser
Le 06 novembre 2021 à 21:00:53 :
Je me sens floué
Je vais faire eternal en facile alors, pourquoi se faire chier si il n'y a pas de récompenseLe plaisir de se dépasser
Ou jouer dans la vraie difficulté du jeu, avec un clavier et souris.
Le 06 novembre 2021 à 21:00:53 :
Je me sens floué
Je vais faire eternal en facile alors, pourquoi se faire chier si il n'y a pas de récompenseLe plaisir de se dépasser
J'ai pris plus de plaisir sur halo 2 en légendaire que sur doom en cauchemar, en facile les mob ne réagissent pas quand tu les frappe et en cauchemar le zombies de base te retire 150 d'armure et 180 point de vie en te frôlant
Le zanzi bar est une légende des forums halo et personne ne parle ici.
c'est pas narmol
Ça parle mal de Doom Eternal alors on boude
Le 09 novembre 2021 à 23:28:55 :
Ça parle mal de Doom Eternal alors on boude
KEUWA?!
Non je refusax, Doom Eternal c'est éternel, vous pouvez pas criticax, je vous donne l'autorisation de clashax Vanguard par contre.
Le 09 novembre 2021 à 23:30:09 :
Le 09 novembre 2021 à 23:28:55 :
Ça parle mal de Doom Eternal alors on boudeKEUWA?!
Non je refusax, Doom Eternal c'est éternel, vous pouvez pas criticax, je vous donne l'autorisation de clashax Vanguard par contre.
C'est cool vangard... Surtout la première heure
C'est quoi vanguard ?
Une sorte de minecraft like ?
Par contre en vrai ça faisait depuis Infinity War que j'avais pas vu un COD se faire autant descendre par tout le monde, même les gros vidéastes COD. Et encore même IW je suis pas sur que c'était autant à ce point
Maintenant j'ai hate a demain et mes 10h d'essai de BF pour voir si c'est la map et le contenu de la beta qui faisait que je me faisait autant chier ou si ça vient du jeu
[20:37:56] <aster-recon>
Par contre en vrai ça faisait depuis Infinity War que j'avais pas vu un COD se faire autant descendre par tout le monde, même les gros vidéastes COD. Et encore même IW je suis pas sur que c'était autant à ce pointMaintenant j'ai hate a demain et mes 10h d'essai de BF pour voir si c'est la map et le contenu de la beta qui faisait que je me faisait autant chier ou si ça vient du jeu
J'ai ma petite idée
Je viens de voir que Youtube va supprimer les dislikes, ou du moins les masquer au public, seul l'auteur d'une vidéo pourra voir le ratio like/dislike en privé.
Pour défendre la liberté d'expression. Assez cocasse
Bonjour tout le monde, j'espère que ça roule pour vous.
Je viens faire une petite annonce rapide qui pourrait vous intéresser. Je vais recevoir lundi ma XSX Halo et donc je me retrouve avec une console standard en sus.
Elle est en parfait état de fonctionnement et toujours sous garantie vu qu'elle date de l'an dernier.
Je compte donc la revendre à un prix qui reflète son état d'occasion. Dans l'idéal j'aimerais éviter qu'elle soit raflée par un scalper sur lbc et revendue 700 euros le lendemain.
Si vous êtes intéressés faites moi signe et on en discutera. Je suis localisé et mobile en région parisienne.
Voilà voilà débizoo sur vous
Le 13 novembre 2021 à 14:04:47 :
Bonjour tout le monde, j'espère que ça roule pour vous.Je viens faire une petite annonce rapide qui pourrait vous intéresser. Je vais recevoir lundi ma XSX Halo et donc je me retrouve avec une console standard en sus.
Elle est en parfait état de fonctionnement et toujours sous garantie vu qu'elle date de l'an dernier.
Je compte donc la revendre à un prix qui reflète son état d'occasion. Dans l'idéal j'aimerais éviter qu'elle soit raflée par un scalper sur lbc et revendue 700 euros le lendemain.
Si vous êtes intéressés faites moi signe et on en discutera. Je suis localisé et mobile en région parisienne.Voilà voilà débizoo sur vous
slt c libre ?
donne une XSX Infinite svp
Le 13 novembre 2021 à 14:04:47 :
Bonjour tout le monde, j'espère que ça roule pour vous.Je viens faire une petite annonce rapide qui pourrait vous intéresser. Je vais recevoir lundi ma XSX Halo et donc je me retrouve avec une console standard en sus.
Si vous êtes intéressés faites moi signe et on en discutera. Je suis localisé et mobile en région parisienne.Voilà voilà débizoo sur vous
je te la prend 100€ je suis là dans 1h
Moi tu m'parles pas de prix moi, tu vas vite me l'offrir bonhomme avant qu'un certain Dukao et si tuyau vienne à ta porte.
Le multi et le système du pass de combat m'a refroidi à un point que je suis à la limite d'annuler ma précommande du solo...
L'effet inverse voulu par 343
Une visite du musée Xbox