CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Zanzi Bar

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 254»
Page suivanteFin
pparlement pparlement
MP
Niveau 22
07 décembre 2021 à 15:56:27

Le 07 décembre 2021 à 15:29:37 :
Hehe en effet ca fait longtemps! Je pensais pas qu'Infinite sortait demain donc je me suis dit que je repasserai bien faire un coucou aux vieux! Comment ca se passe?

Migraines en permanence et j'accumule les problèmes au niveau de mon corps mais sinon ça va, j'ai stabilisé ma situation professionel, en attendant d'avoir THE opportunité. :oui:

Je vais trés, trés probablement chercher à passer des certifications Azure, ça m'intéresse de bosser sur les serveurs. :oui:

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 37
07 décembre 2021 à 21:01:56

Putain et y a moi qui n'a toujours pas d'ambition particulière après diplôme :rire:

Message édité le 07 décembre 2021 à 21:02:09 par Inikaa
zoIthan zoIthan
MP
Niveau 10
07 décembre 2021 à 21:30:16

Cool tout ca! Moins cool les problemes de sante PP, mais un peu de stabilite c'est deja ca

Le 07 décembre 2021 à 15:45:51 :

Et toi alors, kestudevien ?

Je suis toujours a Montreal, je suis passe superviseur d'equipe dans un tres gros studio sur pas mal de beaux projets et j'ai achete un appart avec ma copine, donc la belle vie aussi! L'hiver commence a arriver ici avec une bonne trentaine de cm de neige prevue cette semaine, donc je prepare le sel et la pelle!

Le 07 décembre 2021 à 21:01:56 :
Putain et y a moi qui n'a toujours pas d'ambition particulière après diplôme :rire:

Bouarf ca va venir!

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 37
07 décembre 2021 à 23:06:16

Quel pied ça, l'hiver sera rude mais t'as l'air de bien t'en sortir, profite ! Superviseur d'équipe en plus, tchalala.

Et ouais ça viendra mais clairement l'ambiance covid qui revient et les restrictions à venir (on est pas dupe, les profs font que des réunions sur ça, par rapport à la potentielle rentrée de janvier en distanciel, et toutes les restrictions globales), ça fait un peu perdre espoir sur un début d'année serein :hap:

Mais bon justement c'est aussi l'occasion pour moi de réfléchir un peu à où j'en suis, c'est pas comme si le temps pressait mais mieux vaut profiter de ma situation actuelle pour me poser tout un tas de questions et trouver des solutions :noel:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
07 décembre 2021 à 23:08:47

Perso j'espérais faire plus, mais disons que mes problèmes/mauvaises alimentation et mes tendances dépressives ont pris le pas sur ma capacité à apréhender la vie, donc pour le moment j'ai préféré me stabiliser avant d'entamer un projet vraiment ambitieux. :oui:

AvPKiller AvPKiller
MP
Niveau 18
08 décembre 2021 à 09:56:47

Le 07 décembre 2021 à 21:01:56 :
Putain et y a moi qui n'a toujours pas d'ambition particulière après diplôme :rire:!

Tu sais, je savais pas trop quoi faire, et résultat j’ai fini dans un truc complèteent différent de ce dans quoi j’ai fais mes études, donc te tracasse pas hein.

Le 07 décembre 2021 à 21:30:16 :
Je suis toujours a Montreal, je suis passe superviseur d'equipe dans un tres gros studio sur pas mal de beaux projets et j'ai achete un appart avec ma copine, donc la belle vie aussi! L'hiver commence a arriver ici avec une bonne trentaine de cm de neige prevue cette semaine, donc je prepare le sel et la pelle

La technique ultime, le sel sur la pelle. Fais moi confiance, ça sera super efficace. Sinon c’est cool pour toi, t’as bien réussi c’est super.

machoc57 machoc57
MP
Niveau 52
08 décembre 2021 à 10:01:51

Intérimaire, retour chez parents, célibataire et toujours pas la fibre :o))

AxeI-Daren AxeI-Daren
MP
Niveau 26
08 décembre 2021 à 11:39:38

On est d'accord que le début de Infinite reprend après la dernière scène du 5 ou Halsey dit au Major "Vous en avez mis du temps." ?

machoc57 machoc57
MP
Niveau 52
08 décembre 2021 à 11:41:49

Le 08 décembre 2021 à 11:39:38 :
On est d'accord que le début de Infinite reprend après la dernière scène du 5 ou Halsey dit au Major "Vous en avez mis du temps." ?

:o))

machoc57 machoc57
MP
Niveau 52
09 décembre 2021 à 11:13:11

https://youtu.be/1R73sgPi00E

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2021 à 15:51:36

Infinite en bref:

Une narration hachée et des dialogues mauvais au service d'une histoire qui ne raconte rien, le tout enrobé dans un monde ouvert générique et franchement daté qui sert de terrain de jeu au gameplay le plus fun et jouissif de la saga, mélange parfait entre du Doom, Titanfall et Halo.

Félicitation aux équipes de 343i d'avoir réussi à livrer un jeu qui tient à peu près debout après un développement aussi sain que la relation que je m'imagine la nuit avec pp et un grand merci aux responsables de ce gigantesque gachi de potentiel.

Y'avait un avis détaillé et abordant l'ensemble des qualités et défauts que je prête au jeu mais globalement j'avais pas assez de temps dans cette vie pour synthétiser le tout de manière encaissable par u n lecteur non averti.

machoc57 machoc57
MP
Niveau 52
12 décembre 2021 à 15:55:04

Le 12 décembre 2021 à 15:51:36 :
Infinite en bref:

Une narration hachée et des dialogues mauvais au service d'une histoire qui ne raconte rien, le tout enrobé dans un monde ouvert générique et franchement daté qui sert de terrain de jeu au gameplay le plus fun et jouissif de la saga, mélange parfait entre du Doom, Titanfall et Halo.

Félicitation aux équipes de 343i d'avoir réussi à livrer un jeu qui tient à peu près debout après un développement aussi sain que la relation que je m'imagine la nuit avec pp et un grand merci aux responsables de ce gigantesque gachi de potentiel.

Y'avait un avis détaillé et abordant l'ensemble des qualités et défauts que je prête au jeu mais globalement j'avais pas assez de temps dans cette vie pour synthétiser le tout de manière encaissable par u n lecteur non averti.

En résumé
https://xboxclips.co/letrollmeusien/defffdbb-5a76-4c95-87f8-e8e57c694f98

Pouf la hype qui disparaît :o))

BattleRifle BattleRifle
MP
Niveau 8
12 décembre 2021 à 16:24:15

Je viens de finir la mission 7 Spire, pour l'instant j'ai du mal à rentrer dedans. :( Je fais une mission par jour max limite. Niveau gameplay, très content par contre. Cet été j'aurais un peu de temps pour bien jouer au multi donc ce sera pas mal avec les parties persos et maps forgées qui arriveront. :oui:

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 37
12 décembre 2021 à 16:41:37

Je me suis enfin attaqué à la campagne aujourd'hui, je suis bloqué au deuxième boss en légendaire.

Je comprend pas la difficulté, je me balade presque comme si de rien n'était dans les niveaux et face aux boss c'est la galère. Je donnerai pas encore d'avis sur la campagne, j'ai que 2h de jeu haha.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
12 décembre 2021 à 16:42:33

Le 12 décembre 2021 à 16:24:15 :
Je viens de finir la mission 7 Spire, pour l'instant j'ai du mal à rentrer dedans. :( Je fais une mission par jour max limite. Niveau gameplay, très content par contre. Cet été j'aurais un peu de temps pour bien jouer au multi donc ce sera pas mal avec les parties persos et maps forgées qui arriveront. :oui:

Perso pour moi les défauts du multi seront corrigés par la nouvelle forge, principalement le map design un peu trop simplet à mon goût, avec la Forge j'ai hâte de mettre la main à la pâte, surtout si 343i nous permet de faire du scripting.

putain, si la forge donne accés à du scripting, croyez-moi ça va être la folie pure. :oui:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
12 décembre 2021 à 16:45:33

Et par folie, je veux dire par là qu'on aura 1949183213 mods basé sur Amongus...Amogus.

AMOGUS.

BattleRifle BattleRifle
MP
Niveau 8
12 décembre 2021 à 16:54:05

Le 12 décembre 2021 à 16:42:33 :

Le 12 décembre 2021 à 16:24:15 :
Je viens de finir la mission 7 Spire, pour l'instant j'ai du mal à rentrer dedans. :( Je fais une mission par jour max limite. Niveau gameplay, très content par contre. Cet été j'aurais un peu de temps pour bien jouer au multi donc ce sera pas mal avec les parties persos et maps forgées qui arriveront. :oui:

Perso pour moi les défauts du multi seront corrigés par la nouvelle forge, principalement le map design un peu trop simplet à mon goût, avec la Forge j'ai hâte de mettre la main à la pâte, surtout si 343i nous permet de faire du scripting.

putain, si la forge donne accés à du scripting, croyez-moi ça va être la folie pure. :oui:

Ils remettent Forge World de Reach et c'est bon on est sur le jeu de la décennie pour moi.

Nombre Nombre
MP
Niveau 47
24 décembre 2021 à 12:31:27

up furtif pour souhaiter à tous un joyeux noel :noel:

Message édité le 24 décembre 2021 à 12:31:38 par Nombre
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2021 à 13:14:51

Joyeux Noël mes biquettes

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 56
24 décembre 2021 à 13:20:34

[16:45:33] <pparlement>
Et par folie, je veux dire par là qu'on aura 1949183213 mods basé sur Amongus...Amogus.

AMOGUS.

Y en a déjà des esquisses dans la MCC en plus :hap:

Et Joyeux Noël [[sticker:p/1kkr]]

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 254»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment