CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Bons plans
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Zanzi Bar

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 286»
Page suivanteFin
NobleTreize NobleTreize
MP
Niveau 34
21 octobre 2021 à 17:25:42

+ je m'occupe de cette nouvelle page, merci. :cimer:

g-x65 g-x65
MP
Niveau 33
21 octobre 2021 à 17:34:14

Les missions en véhicule c'est toujours les moments les plus relous en légendaire quel que soit le Halo (sauf peut-être HCE). Tu te fais punir dès que tu t'amuses, et la façon la plus simple de finir le niveau est systématiquement de te cacher dans un coin et de pilonner de loin.

J'ai pas souvenir d'avoir ragé sur LNOS en particulier, et par contre c'est absolument magnifique, donc c'est loiiin d'être la mission que j'aime le moins.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2021 à 18:06:52

Le 21 octobre 2021 à 17:34:14 :
Les missions en véhicule c'est toujours les moments les plus relous en légendaire quel que soit le Halo (sauf peut-être HCE). Tu te fais punir dès que tu t'amuses, et la façon la plus simple de finir le niveau est systématiquement de te cacher dans un coin et de pilonner de loin.

J'ai pas souvenir d'avoir ragé sur LNOS en particulier, et par contre c'est absolument magnifique, donc c'est loiiin d'être la mission que j'aime le moins.

Je ne suis absolument pas d'accord.

La majeure partie des missions en vehicules sont ultra cool et pas bien compliquées dès le moment que tu prends le temps d'équiper ton Scorpion/Spectre/'hog de marines full sniper/rocket. Comme toujours faut juste utiliser les outils à disposition.

La mission en vaisseau de Reach c'est une épine dans le cul et dès que tu fais autre chose que des aller-retour derrière la station ou le Savanna tu es annihilé.

g-x65 g-x65
MP
Niveau 33
21 octobre 2021 à 18:51:40

J'ai une âme de pilote alors, LNOS je la fais majoritairement en dogfight

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
21 octobre 2021 à 18:52:45

Elite avec un canon à combustible = Aight, imma head out.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2021 à 21:09:31

Le 21 octobre 2021 à 18:51:40 :

Je veux bien un gameplay en Légendaire pilote.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2021 à 16:38:45

Salut salut, j'apporte mon sac de couchage, un plaid et une cafetière pour rester quelques jours ici, le temps que la marée de mongols apportée par les news reflue.

Aujourd'hui, je vous propose de discuter nettoyant frein et huile de boîte pour vos warthogs.

Message édité le 25 octobre 2021 à 16:39:18 par
aster-recon aster-recon
MP
Niveau 43
25 octobre 2021 à 16:59:04

Je me joins dans le sac de couchage d'Archange (désolé :coeur:)

Comme a chaque vidéo c'est la petite vague de troll, de Pro quelque chose et d'insatisfaits, on va attendre quelques heures/jours pour parler de tout ça tranquillemznt :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2021 à 17:15:47

Tant qu'on ne se regarde pas dans les yeux, c'est bon. :-)))

Du coup on peut discuter posément ici. :hap:
J'ai vu le live dans de mauvaises conditions (le boulot, toussa), je me le rematerai dans la soirée en 4k puis en x0,25 histoire d'en extraire tout ce que je peux.

Déjà remarqué :

• les variantes d'armes sont mentionnées dans un encart sur les FOB à 3:38
  • le dino chasseur de spartan a une prothèse de bras
  • les Skimmers bully une sorte de Monitor. Kio suppose que ce serait une Sentinel, décrite comme une orbe dans Ghost of Onyx
  • L'Harbinger a l'air intéressante, mais j'ai du mal à déterminer son origine. Elle semble remettre en question la Reclamation du Chief, vu que sa seule intervention dit grossièrement "The lies of the Forrerunners are at an end. I am the Harbinger of Truth, and you're not the future."
  • Les mini-boss ont des barres de vie/shield
  • l'amélioration des équipements s'achète avec des "spartan cores", dont on voit le solde dans le menu idoine
  • coucou le grapple électrifié pour stun les ennemis

Je fais deux hypothèses de gamedesign :

• les spartan cores se débloquent via le remplissage d'objectifs (secondaires ou non), ce qui encourage le joueur à explorer et aller au-delà de la quête principale pour se faciliter la tâche sur la durée (puisque les équipements se voient renforcés)
  • les espèces de Corvettes banished qu'on voit un peu partout dans le ciel vont probablement servir à restreindre la zone d'exploration du joueur en fonction de son avancement dans la campagne. Préparez-vous pour les missiles ou les lasers inévitables :(
g-x65 g-x65
MP
Niveau 33
25 octobre 2021 à 17:31:08

J'aime bien les boss, ça apportera de la variété dont le jeu aura l'air d'avoir bien besoin.
L'Harbinger a l'air tout droit inspirée du Khan Maykr de Doom Eternal.

Sinon, un détail sympa: quelqu'un a repéré un Guardian écrasé sur le Halo dans le background:
https://twitter.com/ImmortaISoldier/status/1452624858832162816?s=20

Le 21 octobre 2021 à 21:09:31 :

Le 21 octobre 2021 à 18:51:40 :

Je veux bien un gameplay en Légendaire pilote.

Promis je record mon prochain run de Reach

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2021 à 17:43:45

Merci et y'a pas de concours de quequette, je suis réellement curieux tant ça me paraît infaisable.

g-x65 g-x65
MP
Niveau 33
25 octobre 2021 à 17:54:37

Je fais deux hypothèses de gamedesign :

• les spartan cores se débloquent via le remplissage d'objectifs (secondaires ou non), ce qui encourage le joueur à explorer et aller au-delà de la quête principale pour se faciliter la tâche sur la durée (puisque les équipements se voient renforcés)

Vu cet overlay qui s'affiche quand tu entres dans une zone, on te dirait qu'on te prévient quels collectibles sont dispo, dont les spartan cores

https://www.noelshack.com/2021-43-1-1635177248-screenshot-2021-10-25-at-17-51-56.jpg

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 41
25 octobre 2021 à 18:12:38

Salut les alcoolos du bar, je vais regarder le campaign overview juste après, j'ai rien vu sauf un screenshot.

J'espère pas être déçu :)

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 41
25 octobre 2021 à 18:32:57

Et bah putain, je suis pas déçu et pas non plus abasourdi, mais ça me fait quand même plaisir de voir ça.

À voir ce que ça va donner en terme de rythme de jeu et progression mais clairement je m'attendais à rien et je repars plus serein qu'autre chose.

(c'est quoi l'harbinger of the truth bordel)

EDIT : Y a beaucoup plus à dire, mais mon impression à chaud c'est que "ça va". Je rematerai le trailer plus tard pour vraiment tout analyser tel un demeuré.

Message édité le 25 octobre 2021 à 18:37:23 par Inikaa
aster-recon aster-recon
MP
Niveau 43
25 octobre 2021 à 19:30:56

Bon j'ai déjà revu le trailer 4 fois :hap:

- En vrai graphiquement je suis content. C'est pas la claque graphique comme on s'y attendais mais je trouve ça quand même très beau, bien plus beau qu'il y a un an, y'a des plans somptueux (1:16 et 3:41 notamment), hate de le découvrir par moi-même dans 45 jours :oui:
- Comme beaucoup j'ai quand même un peu la crainte que ce soit répétitif, bon on sait qu'on aura aussi des évènements aléatoires qui arriveront, des découvertes à faire sur la map etc donc ça en soi tant qu'on n'a pas fais le jeu c'est pas possible d'avoir un avis définitif, c'est dans le coté crainte, mais à voir
- Rassuré un peu du bestiaire, j'avais peur d'avoir déjà tout vu dans les trailers précédents, au final dans les élites on aura de la variation (j'espère que le boss ne sera pas le seul à avoir le style "main droite d'Atriox", et on sait qu'on aura la présence des Silent Shadow). En plus de ça on a une race qui rappelle fortement les drones, et le Harbinger je suis très surpris, mais je me pose beaucoup de question :hap: Car vu sa phrase on ne dirait pas vraiment que ce soit Forerunner ou prométhéens, à voir en jeu
- Niveau gameplay c'est du tout bon comme lors du flight, les améliorations des équipements ça va, certains parlent de vieil arbres de compétences mais au final c'est juste 3 améliorations par équipements c'est pas ça qui va me faire faire une syncope :rire:
- Et rassuré pour l'environnement. On savait déjà qu'on avait qu'un seul biome, mais on a pu vor différentes variations entre les terres désolées, les structures forerunner, les bases Pariah, etc etc :oui:
Après oui j'espère quand même que les futurs campagnes se passeront dans des biomes type Désert, tropique etc

Switzy Switzy
MP
Niveau 6
25 octobre 2021 à 20:06:57

Voici mon pavé objectif sur le trailer :

Je retrouve ma hype d'adolescent :coeur: <spoil>:noel: </spoil>

Message édité le 25 octobre 2021 à 20:07:20 par Switzy
pparlement pparlement
MP
Niveau 22
25 octobre 2021 à 20:32:49

Halo Infinite en campagne a l'air bon. :oui: je suis un ancien fan de la saga far cry, retrouver une vibe similaire au 3 ne me dérange absolument pas, avec en plus une bonne dose de Just Cause 3 et, surtout, les subtilités de gameplay halo.

Bref, c'est du bon, et la présentation, bien que kitch et hyper malaisante, fait le taf.

basuzo basuzo
MP
Niveau 7
25 octobre 2021 à 22:49:50

En étant optimiste, je me dis que ce halo a peut être le potentiel de surprendre pas mal de monde positivement.

En disant ça je met en lumière que si l'aspect mission linéaire (qualité intrinsèque de celles-ci) et zone ouverte à explorer (avec toutes les friandises que ça implique comme les crânes, les zones caché et la simple contemplation) sont dans une osmose satisfaisante, alors on pourrait avoir le meilleur des deux mondes sur un seul jeu estampillé halo.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 83
25 octobre 2021 à 23:29:11

Haloooooooo

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2021 à 23:34:12

Le 25 octobre 2021 à 20:32:49 :
Halo Infinite en campagne a l'air bon. :oui: je suis un ancien fan de la saga far cry, retrouver une vibe similaire au 3 ne me dérange absolument pas, avec en plus une bonne dose de Just Cause 3 et, surtout, les subtilités de gameplay halo.

Bref, c'est du bon, et la présentation, bien que kitch et hyper malaisante, fait le taf.

Nous avons encore beaucoup à apprendre de cet homme.

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 286»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment