Salut a tous alors j attaque le 1er !!!
Petit retour a chaud, pour commencer j ai tourner que dans le compound !
Alors déjà quel bonheur d avoir un endroit ou tourner librement il y a un tracé sx, un mx et le reste pas mal de petit chemin dont certain même taillé trial avec rochers, pneus et rondins de bois, en vue guidon j ai pris mon pied !
Niveau graphismes pour ma part sur one x c est pas dégueulasse je le trouve reussi sans pour autant être une claque mais pour moi plus joli que les anciens, le hdr fait grand bien !!!
Fluidité par moment on sent que c est pas constant par contre mais sa passe et quelques textures qui mettent une fraction de secondes a afficher.
Niveau sensations sans aucun doute le plus abouti de la série ! Moins permissif, le poids de la bécane se ressent bien plus, on est surpris lors des 1ers tours de roues et sa pour moi c est vraiment le point fort. La conduite devient donc plus délicate que dans les anciens !
Niveau personalisation pilote rien de ouf on est loin des sims mdr.
Pour les motos sa reste similaires aux anciens.
Par contre je ne savais absolument pas mais alors pas du tout que les 2 temps était présent !!!
On a du mx2/ 2 temps (125) et la j ai sauter de joie !!!
Du mx2/4temps du mxgp/2temps du mxgp/4temps
La en terme de catégorie il y a ce qui faut c est top !
Concernant l ia, la deformation de la piste je ne m avance pas, pas testé de course.