Bonjour à tous 
Alors moi je débarque, mais je viens de me mettre à ce MXGP Pro, et je dois dire que j'aime assez pour le moment 
Pourtant, je viens du côté arcade (Moto Racer 3, et plus récemment MX vs ATV All Out, qui est chiant d'ailleurs
). Je me suis dis que j'allais tester un autre jeu de moto récent, et puis j'ai vu ce dernier MXGP Pro, je me suis dis que j'allais tester un peu 
Et bien pour le moment, il est bien sympa
. J'ai dû y jouer peut-être 3 ou 4 heures pour le moment, avec des tout début très difficile... Plusieurs ragequit en mode "j'en ai marre de conduire un paquebot la ça m'saoul !"
. Mais, malgré tout, je retournai sur le jeu, car il y avait quelque chose qui m'attirai dans celui la au final ^^. Et, à force d'un peu d'entrainement, je commence maintenant à prendre pas mal de plaisir à jouer, et même pour jouer en réglage pro maintenant, comme quoi...
.
Je viens de gagner ma première course en carrière (avec les IA en facile ^^), alors qu'avant je galérai ne serais-ce que contre ma propre moto avant de me battre avec les autres pilotes
.
En tous cas, pour le moment je suis assez satisfait du jeu, il est zouli, intéressant, le gameplay très compliqué au début mais c'est simplement un coup à prendre (Et je suis très loin d'être un PGM pro gamer E-Sport 360° no-scope, et je joue en réglage pro...
).
Donc bref, MXGP Pro est pour moi un bon jeu de simulation de moto, après je n'y connais rien en réglementation, ou dans le motocross en général, je ne le suis pas particulièrement, disons que j'aime bien regarder de temps en temps quoi, et ça ne m'empêche pas d'apprécier le jeu, qui se veut simulation