CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis !

laurent6823
laurent6823
Niveau 3
30 juin 2018 à 23:49:03

Déjà le mode facile chez milestone à toujours un défaut, les pilotes sont beaucoup trop rapide et fond quasi aucune erreur.
Même d’autres jeux comme gravel ou moto gp le mode facile ressemble au mode moyen.
Les qualifications ils fond des temps de fou mais en course c’est le contraire.
Pour un novice, il faut savoir sauté les bosses, connaître les circuit sur le bout des doigts, le freinage et être attentif à chaque tours.

bast-3012
bast-3012
Niveau 6
01 juillet 2018 à 08:12:45

Je vais persévérer ! Je game pas mal en ligne, je trouve que C'est un bon moyen de m'améliorer en me grattant au autre joueurs! En tous cas bon jeux à tous ce jeux est top !

PhosphorV
PhosphorV
Niveau 7
01 juillet 2018 à 08:46:05

Mx de piboso le meilleur jeux au monde sa c'est sur. Ici trop d'arcade.

bobi49
bobi49
Niveau 4
01 juillet 2018 à 10:34:32

Salut les riders juste un point que je voudrais éclaircir avec vous j’arrive pas à comprendre ce qu’ils on fait au niveau du multijoueur on peut plus choisir ce qu’on veut et ça me soûl grave

Fact0ry
Fact0ry
Niveau 9
01 juillet 2018 à 22:17:51

Si
Ya un vote pour rouler en mx2 ou mxgp avant chaque course ou chaque championnat

bobi49
bobi49
Niveau 4
02 juillet 2018 à 16:56:49

Merci j’avais constater mais je parle de choisir de rouler en gp ou championnat la il nous mette dans un salon à larache et c’est demerdez vous le online à toujours autant de bug pour le 4emes opus faut peut etres arrêter de ce foutre de notre gueule

Xtr3m-Adidas
Xtr3m-Adidas
Niveau 1
02 juillet 2018 à 18:35:35

J’aurais besoin de vos connaissances

Dans mxgp pro, au fil de la carrière, on gagne en notoriété via les sponsors et les marques de pièces détacher, mais je ne trouve pas la rubrique pour changer de pièces sur la moto en cours de saison, quelqu’un a trouver ? Où on ne peut tout simplement pas changer comme ont veut ? Merci de vos réponse, à+ les riders !!!

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
02 juillet 2018 à 22:05:00

Le 02 juillet 2018 à 18:35:35 Xtr3m-Adidas a écrit :

Dans mxgp pro, au fil de la carrière, on gagne en notoriété via les sponsors et les marques de pièces détacher, mais je ne trouve pas la rubrique pour changer de pièces sur la moto en cours de saison, quelqu’un a trouver ? Où on ne peut tout simplement pas changer comme ont veut ? Merci de vos réponse, à+ les riders !!!

Tu ne peux pas il faut attendre qu il te le propose en cours de saison.

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
02 juillet 2018 à 22:19:11

Le 02 juillet 2018 à 22:05:00 Willi01 a écrit :

C'est en milieu de saison ?

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
02 juillet 2018 à 23:03:08

Pour la vue guidon, c'est plus exactement la même que sur MES ? Il me semble que l'inclinaison de la caméra était un peu large dans les virages.

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
03 juillet 2018 à 10:27:19

Le 02 juillet 2018 à 22:19:11 [TMAX-94] a écrit :

C'est en milieu de saison ?

Oui je sais plus exactement mais c est sa

Xtr3m-Adidas
Xtr3m-Adidas
Niveau 1
05 juillet 2018 à 18:51:03

merci willi pour cette informations :) bon jeux a tous :)

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
05 juillet 2018 à 21:03:51

Le 05 juillet 2018 à 18:51:03 Xtr3m-Adidas a écrit :

merci willi pour cette informations :) bon jeux a tous :)

De rien, bon jeu a toi également :-)))

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
07 juillet 2018 à 02:52:51

Y a des joueurs parmi-vous qui jouent sur les versions PS4/One (standard) ? Cela donne quoi graphiquement ?

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
07 juillet 2018 à 03:47:17

Le bruit de la 125 YZ est assez propre je trouve.

kayjiro
kayjiro
Niveau 8
07 juillet 2018 à 10:57:01

Je suis surpris du online sur la Xbox, bon bien sur, nous n’avons malheureusement pas grand choix, ce sont des courses prédéfinies, mais à ma grande surprise, et contrairement à motogp18 et MES, il y a cette fois-ci aucun lag en course...
Par contre, il va falloir corriger le bug de déconnection lors du chargement du course (online) qui arrive de temps en temps.

maatth4
maatth4
Niveau 7
07 juillet 2018 à 12:20:58

Je suis sur pc depuis maintenant 4ans. J’ai voulu passer sur pc car la qualité graphique était bien superieur.
J’ai craqué pour une One X il y a une semaine et honnêtement je suis bluffé par la qualité des jeux 😍 C’est beau, c’est fluide, j’ai retrouver le plaisir de jouer sur console !!👍🏻

kayjiro
kayjiro
Niveau 8
07 juillet 2018 à 14:20:00

Le 07 juillet 2018 à 12:20:58 maatth4 a écrit :
Je suis sur pc depuis maintenant 4ans. J’ai voulu passer sur pc car la qualité graphique était bien superieur.
J’ai craqué pour une One X il y a une semaine et honnêtement je suis bluffé par la qualité des jeux 😍 C’est beau, c’est fluide, j’ai retrouver le plaisir de jouer sur console !!👍🏻

Sinon comment trouves-tu ce Mxgp ? J’espère que tu apprécies !

Wabon95
Wabon95
Niveau 9
08 juillet 2018 à 13:10:45

Bonjour à tous :)

Alors moi je débarque, mais je viens de me mettre à ce MXGP Pro, et je dois dire que j'aime assez pour le moment :)
Pourtant, je viens du côté arcade (Moto Racer 3, et plus récemment MX vs ATV All Out, qui est chiant d'ailleurs :pf:). Je me suis dis que j'allais tester un autre jeu de moto récent, et puis j'ai vu ce dernier MXGP Pro, je me suis dis que j'allais tester un peu :)

Et bien pour le moment, il est bien sympa :). J'ai dû y jouer peut-être 3 ou 4 heures pour le moment, avec des tout début très difficile... Plusieurs ragequit en mode "j'en ai marre de conduire un paquebot la ça m'saoul !" :rire:. Mais, malgré tout, je retournai sur le jeu, car il y avait quelque chose qui m'attirai dans celui la au final ^^. Et, à force d'un peu d'entrainement, je commence maintenant à prendre pas mal de plaisir à jouer, et même pour jouer en réglage pro maintenant, comme quoi... :fou:.

Je viens de gagner ma première course en carrière (avec les IA en facile ^^), alors qu'avant je galérai ne serais-ce que contre ma propre moto avant de me battre avec les autres pilotes :rire:.

En tous cas, pour le moment je suis assez satisfait du jeu, il est zouli, intéressant, le gameplay très compliqué au début mais c'est simplement un coup à prendre (Et je suis très loin d'être un PGM pro gamer E-Sport 360° no-scope, et je joue en réglage pro... :hap:).

Donc bref, MXGP Pro est pour moi un bon jeu de simulation de moto, après je n'y connais rien en réglementation, ou dans le motocross en général, je ne le suis pas particulièrement, disons que j'aime bien regarder de temps en temps quoi, et ça ne m'empêche pas d'apprécier le jeu, qui se veut simulation :)

kayjiro
kayjiro
Niveau 8
08 juillet 2018 à 16:18:20

Merci wabon pour ton petit avis ! :-)))