CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis !

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
28 juin 2018 à 08:52:17

Le 28 juin 2018 à 01:16:12 [TMAX-94] a écrit :
Willi, tu peux m'envoyer une photo du dos de la jaquette stp ? Notamment pour voir les visuels.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/4/1530168715-img-20180628-085120.jpg

Voila

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
28 juin 2018 à 08:59:06

Le 28 juin 2018 à 07:30:17 Capitaine03 a écrit :
combien de motos? de circuits? detaillez le contenu svp merci les gars (jattend vos retour pour lacheter)

Ba circuits tu as les officiesdu mx gp je sais plus le nombre de tête et le compound.

En terme de moto j ai détaillé les catégories plus haut, tu as du suzuki, tm, honda, kawa, yam, Husqvarna, katoche
En terme de personnalisation de nouvelle marque il me semble sont apparu aussi a vérifier

Sinon mode de jeu sa reste classique, par contre le mode carrière quand on choisitla longueur des course on voit que dans la légende ils disent qu on peut faire juste une course hors lors du choix on a uniquement double course, week complet ou qualifs et courses donc obligé de faire les deux courses.

Par contre en championnat personnalisé on a bien le choix de pouvoir faire soit une course, soit une course et qualif, soit double courses soit double courses et qualif soit week complet.

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
28 juin 2018 à 09:02:34

Dans le compound on a un camion pour pouvoir changer de bécanes suffit daller sur l icône, des défis a faire aussi, on peut lancer également des courses, enfin voila je trouve le compound vraiment sympa a explorer même si il n est pas immense.

J ai pu testé également une 125 est le son est top ainsi que sur les 4 temps de ce côté la c est vraiment pas mal

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
28 juin 2018 à 09:09:55

Le 28 juin 2018 à 01:06:36 [TMAX-94] a écrit :
Moi ce qui me dérange vraiment sur ce MXGP Pro que j'ai pas pour le moment, c'est que les pistes sont étroites, j'aurais préféré qu'elles soient plus larges comme en vrai.

Pourtant voilà ce que précise Milestone

- DES PISTES REPRODUITES À L’ÉCHELLE 1:1

Donc logiquement les pistes ne devraient pas être étroites non ? Et sur MotoGP 18, les pistes sont larges en revanche il me semble. Je pige pas ce genre de détail idiot que fait Milestone ! Ils font un bon truc sur un de leur jeu mais ne le reproduise pas sur l'autre ! Comme le détail de la minimap avec les points des autres pilotes qui apparaissent bien sur MotoGP 18 mais pas sur la minimap de MXGP Pro. Ont voit seulement le point de notre pilote donc je trouve que la minimap n'ai pas vraiment utile...

Après sur le plan esthétique, je suis pas fan des menus du jeu, notamment pour la visualisation des circuits sur l'écran, on ne vis pas les détails des pistes, c'est seulement une photo... Sur MES c'était mieux que ça.

Sinon point positif, les musiques sur le menu car sur MES, il y en avait seulement une et j'ai rapidement retiré le son de la musique qui cassé les burnes à force... Là il y en a l'air d'avoir plusieurs si je ne me trompe pas, donc c'est plus joyeux.

Pour les pistes que se soit moto gp 18 ou mx gp j ai uniquement été au mans pour le moto gp et pour moi la piste du mans reflète tres bien la réalité.

Pour le reste je ne sais pas, c est vrai que sur mxgp certains circuits sont etroits a des endroits effectivement après en réalité je ne sais pas si c est le cas je n'y suis jamais allé.

Pour la bande son justement j ai été surpris alors il y en a 2, j aime bien apres sa reste personnel.
Pour les menus sa reste classique, dommage de ne pas avoir une présentation avec une petite vidéo style moto gp18

kayjiro
kayjiro
Niveau 8
28 juin 2018 à 09:21:58

Et je réitère ma question, sur x la fluidité est au rendez-vous ? Car j’avais été énormément déçu sur MES...

Je me tâte, après la déception motogp18, j’ai peur que cela recommence sur ce nouveau MXGP.

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
28 juin 2018 à 09:27:08

Le 28 juin 2018 à 09:21:58 kayjiro a écrit :
Et je réitère ma question, sur x la fluidité est au rendez-vous ? Car j’avais été énormément déçu sur MES...

Je me tâte, après la déception motogp18, j’ai peur que cela recommence sur ce nouveau MXGP.

Tu auras quelques baisses de fps notamment en debut de course avec tous les pilotes mais franchement c est léger.
Apres la j attaque ma carrière donc je vais voir sa un peu plus en détails

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
28 juin 2018 à 09:31:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/4/1530171016-img-20180628-092949.jpg

On peut voir sur les carénages, les marques que j ai monté sur ma bécane, voila a quoi sa ressemble
Et ces marques montées sur notre bécane nous donnent des objectifs en course comme la yosh ma donné comme objectif de faire un holeshots en 3gp

Message édité le 28 juin 2018 à 09:33:23 par WILLI01
axel-gaming-pro
axel-gaming-pro
Niveau 2
28 juin 2018 à 09:33:46

Yo quand tu preco mx Sur le psn esque quelqun sais quand il ce mais en téléchargement au bout de combien de temps ? Merci 🤙👊

kayjiro
kayjiro
Niveau 8
28 juin 2018 à 09:52:13

Le 28 juin 2018 à 09:27:08 Willi01 a écrit :

Le 28 juin 2018 à 09:21:58 kayjiro a écrit :

Tu auras quelques baisses de fps notamment en debut de course avec tous les pilotes mais franchement c est léger.
Apres la j attaque ma carrière donc je vais voir sa un peu plus en détails

Encore merci willi, hâte d’avoir la suite de ton ressenti...

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
28 juin 2018 à 10:13:13

Bon 1er grand prix finit, franchement en physique pro faut batailler avec la bécane pour la tenir !
Et si on suit pas les trainer quand c est bien creusé on finit par terre, le gameplay est vraiment bon, je n ai pas constater de ralentissement sur ce gp.

Autre chose lors des commentaires d autres pilotes ou de team manager on a 3 façon d'y répondre enfin du moins d'y interpréter soit par neutre, approuver et le 3 eme je sais plus et suivant ce qu on répond sa joue sur notre renommé

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
28 juin 2018 à 10:25:40

J ai remis le poids du pilote en semi auto parce que en pro c est assez chaud a maîtriser...

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
28 juin 2018 à 10:37:24

Vous allez etre dépaysé les gars, le gameplay a plus rien a voir, les trajectoires faut vraiment prendre les bonnes, ne pas accélérer comme un âne en virage sinon c est gamelle direct et la déformation du terrain joue énormément, a chaque virage je serre les fesses :rire:

kayjiro
kayjiro
Niveau 8
28 juin 2018 à 11:13:10

C'est une bonne nouvelle ce que tu dis, bon et bien preco sur le store Microsoft, hâte d'être demain...

Sxmxfmx
Sxmxfmx
Niveau 2
28 juin 2018 à 11:53:14

Esquon peut régler la taille du numéro sur la moto comme dans mes ? Et rouler avec notre pilote sur une moto usine ? Ce qui manquait carêment a mes

Crossman102
Crossman102
Niveau 7
28 juin 2018 à 11:55:28

Willy tu pense quoi des scrub ?

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
28 juin 2018 à 14:16:33

Merci will pour la jaquette.

Moi je trouve les scrubs plus sympa que sur MES car il ce balancent beaucoup mieux, ils ont l'air beaucoup plus inclinés.

Un autre détail sympa aussi, c'est les éclats légers de terre, en vue guidon ça doit-être sympa de ce la prendre dans la gueule lol

Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
28 juin 2018 à 14:20:35

on peut toujour changer les pots, jantes, guidon etc... ?

Crossman102
Crossman102
Niveau 7
28 juin 2018 à 14:24:56

Oula Tmax on a pas du voir les mêmes images alors lol.
Un scrub à la base tu casse le saut donc déjà sur l’appel tu est déjà presque à plat et en l’air tu est à plat et pas juste de travers comme je voit sur ce jeu

ps3mx
ps3mx
Niveau 5
28 juin 2018 à 15:10:47

Si j'ai bien vu, il y a pas de MXON et pas de proposition de team?

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
28 juin 2018 à 15:14:46

Le 28 juin 2018 à 14:16:33 [TMAX-94] a écrit :
Merci will pour la jaquette.

Moi je trouve les scrubs plus sympa que sur MES car il ce balancent beaucoup mieux, ils ont l'air beaucoup plus inclinés.

Un autre détail sympa aussi, c'est les éclats légers de terre, en vue guidon ça doit-être sympa de ce la prendre dans la gueule lol

Oui les éclats de terre je kiff c est vraiment stylé !!!