Le 30 juin 2018 à 08:13:42 drd-59 a écrit :
moi perso je suis très décu par ce jeu (dégouté) mxgp 3 etait un grand pas dans la bonne direction , gameplay basé sur la conservation de vitesse pour passer les gros jumps ex la triple de locké etait quasi impossible a passer en 125 meme a fond de 3 a l exter dans le virage relevé et la ds ce mxgp pro powerslide de merde en 2 et tu la survole aisément en 3 perso j ai l impression de jouer a mxgp 2.2.alors certes il est très beau mais c de la poudre aux yeux l adn du gameplay n est pas du tout réaliste pour moi
J’ai du mal à te comprendre, surtout que Mxgp 3 est le pire opus de la série, tout du moins sur console, si comme tu le précise tu te balade face à l’ia en pro sur Mxgp pro (balance les vidéos) alors je n’ose imaginer le résultat sur le 3ème opus qui était d’une facilité affligeante, aidé par une physique aux fraises.
Me concernant en 450cc physique pro et vitesse manuelle, la difficulté n’a strictement plus rien avoir avec Mxgp 3, et pire encore sur piste humide.
Encore une fois, je suis prêt à te croire, mais très intéressé de voir tes exploits en vidéo !
Message édité le 30 juin 2018 à 12:12:11 par kayjiro