CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 37
30 juin 2018 à 01:28:29

Je préfère sur piste humide moi car le terrain est plus glissant et le terrain ce défonce d'avantage :-d C'est le type de piste le plus fun je trouve.

Le 30 juin 2018 à 00:43:56 Seneoga-75 a écrit :

Allez si, juste pour chipoter, on a encore des tronches de pilotes très moches et peu nombreuses. Mais bon, en course avec les casques, on s'en tape :)

Pas d'accord avec notamment les pilotes du MXGP qui sont assez reconnaissables je trouve. A mon avis je pense que leur visages ont du être scanné car ils sont plutôt ressemblant mais c'est sur que ce sera pas les visages de PES lol

Message édité le 30 juin 2018 à 01:29:33 par [TMAX-94]
FeNrYyR57 FeNrYyR57
MP
Niveau 3
30 juin 2018 à 01:38:17

Salut j ai fait une petite video sur le jeux si sa peu en aider certains.
Bon c est sur suis pas pro mais bon 😛

https://youtu.be/-lX2guVERjs

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 37
30 juin 2018 à 03:02:20

Je t'ai laissé 1 like, à force de rouler, tu progressera.

Sinon petite question, moi qui aime bien freiner avec le frein arrière notamment pour les virages serrés, est-ce-que le pneu arrière accroche bien en dérapant ? J'ai vu en vidéo qu'il y avait des réglages pour les freins il me semble mais je sais pas ce qu'il est possible de régler précisément ?

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 7
30 juin 2018 à 06:46:07

Le 30 juin 2018 à 01:28:29 [TMAX-94] a écrit :
Je préfère sur piste humide moi car le terrain est plus glissant et le terrain ce défonce d'avantage :-d C'est le type de piste le plus fun je trouve.

Le 30 juin 2018 à 00:43:56 Seneoga-75 a écrit :

Allez si, juste pour chipoter, on a encore des tronches de pilotes très moches et peu nombreuses. Mais bon, en course avec les casques, on s'en tape :)

Pas d'accord avec notamment les pilotes du MXGP qui sont assez reconnaissables je trouve. A mon avis je pense que leur visages ont du être scanné car ils sont plutôt ressemblant mais c'est sur que ce sera pas les visages de PES lol

Non pour la plupart, les pilotes sont méconnaissables, leurs visages ont sûrement pas du être scannés vu leur tronche...

drd-59 drd-59
MP
Niveau 2
30 juin 2018 à 08:13:42

moi perso je suis très décu par ce jeu (dégouté) mxgp 3 etait un grand pas dans la bonne direction , gameplay basé sur la conservation de vitesse pour passer les gros jumps ex la triple de locké etait quasi impossible a passer en 125 meme a fond de 3 a l exter dans le virage relevé et la ds ce mxgp pro powerslide de merde en 2 et tu la survole aisément en 3 perso j ai l impression de jouer a mxgp 2.2.alors certes il est très beau mais c de la poudre aux yeux l adn du gameplay n est pas du tout réaliste pour moi

Fact0ry Fact0ry
MP
Niveau 9
30 juin 2018 à 09:59:25

Tu joue en Pro au moin pour dire ca?

drd-59 drd-59
MP
Niveau 2
30 juin 2018 à 10:47:38

bien sur que oui

drd-59 drd-59
MP
Niveau 2
30 juin 2018 à 10:48:06

boite manuel aussi

drd-59 drd-59
MP
Niveau 2
30 juin 2018 à 11:06:03

et je défonse deja l ia en realiste franchement pour moi c la douche froide ce jeux

nataline nataline
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 11:09:47

Mouaip ce 4 eme opus Sur console, c'est peut être le must... mais sur PC, ce n'est franchement pas une révélation ! :hum:

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
30 juin 2018 à 11:45:16

Le 30 juin 2018 à 06:46:07 kayjiro a écrit :

Le 30 juin 2018 à 01:28:29 [TMAX-94] a écrit :
Je préfère sur piste humide moi car le terrain est plus glissant et le terrain ce défonce d'avantage :-d C'est le type de piste le plus fun je trouve.

Le 30 juin 2018 à 00:43:56 Seneoga-75 a écrit :

Allez si, juste pour chipoter, on a encore des tronches de pilotes très moches et peu nombreuses. Mais bon, en course avec les casques, on s'en tape :)

Pas d'accord avec notamment les pilotes du MXGP qui sont assez reconnaissables je trouve. A mon avis je pense que leur visages ont du être scanné car ils sont plutôt ressemblant mais c'est sur que ce sera pas les visages de PES lol

Non pour la plupart, les pilotes sont méconnaissables, leurs visages ont sûrement pas du être scannés vu leur tronche...

Méconnaissable ??? Non faut pas exagéré sa reste correct après on est pas sur pes sa c est sur mais c est pas le but non plus, une fous le casque sur la tête on voit plus rien.

Le 30 juin 2018 à 03:02:20 [TMAX-94] a écrit :
Je t'ai laissé 1 like, à force de rouler, tu progressera.

Sinon petite question, moi qui aime bien freiner avec le frein arrière notamment pour les virages serrés, est-ce-que le pneu arrière accroche bien en dérapant ? J'ai vu en vidéo qu'il y avait des réglages pour les freins il me semble mais je sais pas ce qu'il est possible de régler précisément ?

Oui tout dependrant des condition météo et du terrain en question, je m en sers un peu moins qu au début le frein arrière mais pour arriver en dérapant c est pas mal ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2018 à 11:48:07

Le 30 juin 2018 à 01:38:17 FeNrYyR57 a écrit :
Salut j ai fait une petite video sur le jeux si sa peu en aider certains.
Bon c est sur suis pas pro mais bon 😛

https://youtu.be/-lX2guVERjs

t'aurais due mettre la vue guidon. la vue tps ça le fait pas du tout en fait.

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 7
30 juin 2018 à 12:11:06

Le 30 juin 2018 à 08:13:42 drd-59 a écrit :
moi perso je suis très décu par ce jeu (dégouté) mxgp 3 etait un grand pas dans la bonne direction , gameplay basé sur la conservation de vitesse pour passer les gros jumps ex la triple de locké etait quasi impossible a passer en 125 meme a fond de 3 a l exter dans le virage relevé et la ds ce mxgp pro powerslide de merde en 2 et tu la survole aisément en 3 perso j ai l impression de jouer a mxgp 2.2.alors certes il est très beau mais c de la poudre aux yeux l adn du gameplay n est pas du tout réaliste pour moi

J’ai du mal à te comprendre, surtout que Mxgp 3 est le pire opus de la série, tout du moins sur console, si comme tu le précise tu te balade face à l’ia en pro sur Mxgp pro (balance les vidéos) alors je n’ose imaginer le résultat sur le 3ème opus qui était d’une facilité affligeante, aidé par une physique aux fraises.
Me concernant en 450cc physique pro et vitesse manuelle, la difficulté n’a strictement plus rien avoir avec Mxgp 3, et pire encore sur piste humide.

Encore une fois, je suis prêt à te croire, mais très intéressé de voir tes exploits en vidéo !

Message édité le 30 juin 2018 à 12:12:11 par kayjiro
Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
30 juin 2018 à 12:41:22

Le 30 juin 2018 à 12:11:06 kayjiro a écrit :

Le 30 juin 2018 à 08:13:42 drd-59 a écrit :
moi perso je suis très décu par ce jeu (dégouté) mxgp 3 etait un grand pas dans la bonne direction , gameplay basé sur la conservation de vitesse pour passer les gros jumps ex la triple de locké etait quasi impossible a passer en 125 meme a fond de 3 a l exter dans le virage relevé et la ds ce mxgp pro powerslide de merde en 2 et tu la survole aisément en 3 perso j ai l impression de jouer a mxgp 2.2.alors certes il est très beau mais c de la poudre aux yeux l adn du gameplay n est pas du tout réaliste pour moi

J’ai du mal à te comprendre, surtout que Mxgp 3 est le pire opus de la série, tout du moins sur console, si comme tu le précise tu te balade face à l’ia en pro sur Mxgp pro (balance les vidéos) alors je n’ose imaginer le résultat sur le 3ème opus qui était d’une facilité affligeante, aidé par une physique aux fraises.
Me concernant en 450cc physique pro et vitesse manuelle, la difficulté n’a strictement plus rien avoir avec Mxgp 3, et pire encore sur piste humide.

Encore une fois, je suis prêt à te croire, mais très intéressé de voir tes exploits en vidéo !

Entièrement d accord le mxgp 3 est le pire opus et d une facilité déconcertante...
Enfin bref pour ma part en physique pro et difficulté moyenne je termine bien souvent 6 eme ou 5 ème et certains tracés sur le podium mais pour le moment aucune 1ere place, je suis actuellement 5 ème au général et franchement je prend un plaisir fou a essayé de grapiller des points a chaque grand prix.

Enfin bref dire que cet opus est moins bon que le 3, je comprend pas non plus, c est le plus abouti de la série

-bobok- -bobok-
MP
Niveau 5
30 juin 2018 à 12:46:11

Pour moi c'est un excellent cru ! Le gameplay est juste jouissif, et le son du 2 temps ❤️
En revanche c'est vrai que Comme d'habitude Avec Milestone, La difficulté n'est pas au rendez vous.
Après je préfère un super gameplay et une ia nulle, plutôt que l'inverse !
En ligne Ca va être le feu 😜

FeNrYyR57 FeNrYyR57
MP
Niveau 3
30 juin 2018 à 13:45:33

T-MAX 94 desole pour ma reponse tardive comme je bosse de nuit vient juste de me reveiller.
Pour le frein arriere j ai plutot l impression qie sa depend du type de surface

nwkz nwkz
MP
Niveau 1
30 juin 2018 à 14:26:19

Nan sérieux depuis Mx bike j'ai leave mx gp c'est une grosse Quenelle dans lderch milestone 150 dev's paye ton jeux... Piboso solo qui pratique le sport en question vend du reve(pas besoin d'un pseudo pro) d'ailleurs tt le monde play en mode 3 personne sur mxgp c'est qu'on est pas du tt sur la même longeur d'onde d'un jeux realiste ou autre .En plus du boulot de LCQ studios qui annonce du lourd sérieux milestone c'est juste un trap un jeux ARCADE qu'on essaye de rendre simu .Si vous aimez play en 3eme vue c'est pour vous les gas si vous avez juste une console aussi d'ailleurs XD RIP RIP milestones RIP les graphisme comme dit plus haut c'est juste de la poudre de PERLIMPINPIN Si toi aussi tu as deja play a mx bike demain je te le dit ton mx gp pro bin tu fait comme moi ou d'autre streamer... tu ne joue deja plus au jeux si tu a jamais teste mx bike bin dsl pour toi a vous les studios

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 7
30 juin 2018 à 18:06:30

Me concernant, j’étais un peu en colère envers Milestone ces derniers temps , mais ce nouveau cru est l’un de leur meilleur jeu sortie à ce jour avec un certain motogp 17...

Bravo !

Message édité le 30 juin 2018 à 18:07:03 par kayjiro
bast-3012 bast-3012
MP
Niveau 5
30 juin 2018 à 23:09:48

Et moi pendant ce temps là je galère comme un ouf sur ce jeux... comment vous faite pour quasi tous dire que vous jouez en pro avec la difficulté rèaliste ? Je suis en physique standard avec les vitesses semi auto (je dessend souvent une vitesse en sortie de virage pour avoir de la patate ou coup d'embrayage) et pour la difficultè J'ai test en moyen mais à force de perdre J'ai bien fini part me mettre en facile. .. je suis plus habituè a avoir 4 roues que deux dans les jeux !

des conseils pour un novice sur cet licence ? Merci

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 7
30 juin 2018 à 23:45:03

Je joue en réalisme (ia) et physique (pro), mais à vrai dire, je galère un max :oui: mais que c’est bon, plus besoin de jouer avec une moto stock comme sur les anciens opus pour avoir un semblant de difficulté...
Commence à bien connaître les circuits, avec de l’entraînement, tu vas vite prendre tes marques !

Message édité le 30 juin 2018 à 23:48:06 par kayjiro
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 35.00€ ONE 53.33€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix