CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
28 juin 2018 à 15:16:07

Le 28 juin 2018 à 15:10:47 ps3mx a écrit :
Si j'ai bien vu, il y a pas de MXON et pas de proposition de team?

Pour sa je m avance pas j attaque seulement la carrière mais je sais que par la suite y a des fenêtres de transfert apres comment sa se passe je sais pas, je oense que tu change uniquement ton sponsor principal

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
28 juin 2018 à 15:16:53

Le 28 juin 2018 à 11:55:28 crossman102 a écrit :
Willy tu pense quoi des scrub ?

On reste dans la meme ligner de ce qui se fesait jles trouve plus chaud

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
28 juin 2018 à 15:26:42

Le 28 juin 2018 à 15:18:59 Willi01 a écrit :

Le 28 juin 2018 à 11:53:14 Sxmxfmx a écrit :
Esquon peut régler la taille du numéro sur la moto comme dans mes ? Et rouler avec notre pilote sur une moto usine ? Ce qui manquait carêment a mes

Oui tu peux
Et en faite en carrière vous avez votre bécane avec vos sponsors et matos que vous débloqué au fur et a mesure de la renommée.

Rouler stock en carrière je crois pas que tu puisse avec leur système de renommé il faut des sponsors et donc des pieces monté sur ta bécane

Pour ce qui est du compound vous avez votre becqne stock du départ et pour la monter en pièces la on vous demande d acheter les pieces avec l argent gagné de la carrière
Donc de ce que j ai vu vos bécanes sont dissociées de la carrière.

ps3mx ps3mx
MP
Niveau 5
28 juin 2018 à 16:19:03

Le 28 juin 2018 à 15:16:07 Willi01 a écrit :

Le 28 juin 2018 à 15:10:47 ps3mx a écrit :
Si j'ai bien vu, il y a pas de MXON et pas de proposition de team?

Pour sa je m avance pas j attaque seulement la carrière mais je sais que par la suite y a des fenêtres de transfert apres comment sa se passe je sais pas, je oense que tu change uniquement ton sponsor principal

Oui je pense aussi.
Pour le MXon, ça va être en DLC comme pour la Monster Energy cup je pense.

stationcooper stationcooper
MP
Niveau 7
28 juin 2018 à 16:25:17

J'ai mis tout en réaliste, j'etais pas prêt au début !

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 37
28 juin 2018 à 16:39:25

Le 28 juin 2018 à 14:24:56 crossman102 a écrit :
Oula Tmax on a pas du voir les mêmes images alors lol.
Un scrub à la base tu casse le saut donc déjà sur l’appel tu est déjà presque à plat et en l’air tu est à plat et pas juste de travers comme je voit sur ce jeu

J'ai confondu avec les whips lol

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 37
28 juin 2018 à 16:42:20

Le 28 juin 2018 à 16:25:17 stationcooper a écrit :
J'ai mis tout en réaliste, j'etais pas prêt au début !

Après de passer à MES, ou pire MXGP 3, à la physique de MXGP Pro, c'est sur que les gens vont voir le changement lol.

Le système de la cohésion entre pilote a l'air sympa, tu peux nous en dire + will ?

laurent6823 laurent6823
MP
Niveau 3
28 juin 2018 à 17:40:34

Je suis assez novice dans les jeux MXGP, je voulais savoir si la conduite et plus compliqué que MXGP 3 ou MES ?
A t-il des aides à la conduite ou c'est vraiment très simulation ?
Merci d'avance.

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 7
28 juin 2018 à 17:52:51

Le 28 juin 2018 à 17:40:34 laurent6823 a écrit :
Je suis assez novice dans les jeux MXGP, je voulais savoir si la conduite et plus compliqué que MXGP 3 ou MES ?
A t-il des aides à la conduite ou c'est vraiment très simulation ?
Merci d'avance.

Oui tu as des aides, tu as différents niveaux de physique, de facile à pro, idem pour l’IA...

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
28 juin 2018 à 19:42:34

Le 28 juin 2018 à 16:25:17 stationcooper a écrit :
J'ai mis tout en réaliste, j'etais pas prêt au début !

Mdr :rire:

Le 28 juin 2018 à 16:42:20 [TMAX-94] a écrit :

Le 28 juin 2018 à 16:25:17 stationcooper a écrit :
J'ai mis tout en réaliste, j'etais pas prêt au début !

Après de passer à MES, ou pire MXGP 3, à la physique de MXGP Pro, c'est sur que les gens vont voir le changement lol.

Le système de la cohésion entre pilote a l'air sympa, tu peux nous en dire + will ?

Cohésion c est a dire? Désolé je rentre du taff jsuis claqué :rire:

Le 28 juin 2018 à 17:40:34 laurent6823 a écrit :
Je suis assez novice dans les jeux MXGP, je voulais savoir si la conduite et plus compliqué que MXGP 3 ou MES ?
A t-il des aides à la conduite ou c'est vraiment très simulation ?
Merci d'avance.

Ah ba plus compliqué oui surtout en pro après en dessous sa se fait mais le jeu pardonne moins ! Je me suis surpris a tomber a cause d une ornière alors que dans les anciens sa arrivait jamais ou de reaccelerer trop fort et de partir en vrac ^^
Mais c est sa qui est bon faut gérer ses virages etre vigilant, franchement je serre les fesses dans des virages mdr, tu sens que t es pas serein, que la bécane brasse ^^
Et sa dans les anciens y avait pas tu freinais tu passais et terminé, bien moins plaisant...

La franchement sur celui la on prend un plaisir de fou

Message édité le 28 juin 2018 à 19:45:51 par Willi01
laurent6823 laurent6823
MP
Niveau 3
28 juin 2018 à 20:19:34

Ah parfait alors, faut être bien concentré alors à chaque tour.
Merci pour les détails.

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 7
29 juin 2018 à 00:49:00

Testé et approuvé, pour moi c’est simple, ce nouveau MXGP est tout simplement le meilleur opus de la série...

Graphiquement sur x c’est somptueux, strictement rien avoir avec Mxgp 3, j’aurais un petit bémol sur la fluidité, les ornières sont superbement retranscrit, et que dire de la jouabilité en physique pro, il va falloir réapprendre, car c’est chaud de rester sur la moto lors de mes premiers essais, évidemment la difficulté est tout autre.

Idem pour le bruit des moteurs, un réel plaisir à entendre.

J’y retourne !

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 37
29 juin 2018 à 01:03:42

Je l'avais dit :-)))

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 7
29 juin 2018 à 01:34:17

Le 29 juin 2018 à 01:03:42 [TMAX-94] a écrit :
Je l'avais dit :-)))

Tu sais c’était pas gagné après la déception motogp 18, mais l’à franchement, milestone a fait de l’excellent boulot !

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 37
29 juin 2018 à 01:44:23

Quoi qu'on dise la license MotoGP 18 a pas également la meilleure physique ?

Sinon y'a une différence de son entre les différentes 125cc ? Y a également du 2T en 250 ?

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 7
29 juin 2018 à 08:34:30

Pour l’instant, je n’est testé que les 450cc...
J’ai essayé sur piste humide en pro, c’est juste excellent, j’adore l’animation du pilote quand il essaye de se rattraper à l’aide de sa jambe.

Je suis vraiment surpris par la finesse des graphismes, une première chez milestone sur console, par contre bizarrement, les menus du choix pilotes, et la petite présentation en début de course sur la grille, on retrouve ce flou caractéristique de chez milestone.
Sur la x, le hud donne l’impression d’être en 4k natif, par contre en jeu cela ressemble à une résolution dynamique, mais franchement le plus beau Mxgp à ce jour, et évidemment compatible HDR.

Concernant la fluidité, cela tourne en 30fps, cela peut gêner les inconditionnels du 60fps. (comme moi), mais le jeu est tellement bon, que j’en fait abstraction
Par contre je n’ai pas le problème mentionné par willi en début de course au sujet des ralentissements.

J’ai retrouvé le sourire, car je commençais à me poser des questions sur la qualité des jeux Milestone !

Message édité le 29 juin 2018 à 08:35:48 par kayjiro
Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
29 juin 2018 à 08:45:33

Le 29 juin 2018 à 08:34:30 kayjiro a écrit :
Pour l’instant, je n’est testé que les 450cc...
J’ai essayé sur piste humide en pro, c’est juste excellent, j’adore l’animation du pilote quand il essaye de se rattraper à l’aide de sa jambe.

Je suis vraiment surpris par la finesse des graphismes, une première chez milestone sur console, par contre bizarrement, les menus du choix pilotes, et la petite présentation en début de course sur la grille, on retrouve ce flou caractéristique de chez milestone.
Sur la x, le hud donne l’impression d’être en 4k natif, par contre en jeu cela ressemble à une résolution dynamique, mais franchement le plus beau Mxgp à ce jour, et évidemment compatible HDR.

Concernant la fluidité, cela tourne en 30fps, cela peut gêner les inconditionnels du 60fps. (comme moi), mais le jeu est tellement bon, que j’en fait abstraction
Par contre je n’ai pas le problème mentionné par willi en début de course au sujet des ralentissements.

J’ai retrouvé le sourire, car je commençais à me poser des questions sur la qualité des jeux Milestone !

C est pas vraiment ded ralentissements petite saccade le jeu tourne pas toujours en 30 constant mais sa reste vraiment correct. C est le bémol pour ma part tout comme toi.

Je vous l avais dis c est une tuerie !
Et graphiquement il est vraiment joli :oui:

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
29 juin 2018 à 08:51:20

Le 29 juin 2018 à 01:44:23 [TMAX-94] a écrit :
Quoi qu'on dise la license MotoGP 18 a pas également la meilleure physique ?

Sinon y'a une différence de son entre les différentes 125cc ? Y a également du 2T en 250 ?

Oui tu as les 2 temps en 250.
Pour les sons des 125 j en ai testé qu une le kx donc je sais pas...
Par contre entre les 450 4 temps il y a clairement une différence, j ai mis un ralenti hier d une course en mode go pro sur les casques pilotes et je passais de pilote en pilote et la tu te rend vraiment compte des différences des sons.

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 7
29 juin 2018 à 09:08:56

@willi,

Je t’ai fait confiance en ce qui concerne ton avis, et j’ai bien fait, car à vrai dire j’étais pas chaud surtout après ma déconvenue sur Motogp 18 !

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
29 juin 2018 à 09:26:03

Le 29 juin 2018 à 09:08:56 kayjiro a écrit :
@willi,

Je t’ai fait confiance en ce qui concerne ton avis, et j’ai bien fait, car à vrai dire j’étais pas chaud surtout après ma déconvenue sur Motogp 18 !

Jamais simple de donner un avis sinon après sa te retombe dessus mdr...
Tant mieux si tu accroche, il est terrible bien au dessus des autres, faut réapprendre a jouer par contre mais on tient vraiment un bon gameplay, le terrain a enfin une réelle incidence sur la conduite, les sons des bécanes sont top, niveau graphismes sur one x c est chouette franchement ils ont bien bossé milestone.

Moto gp 18 ne ma pas dérangé pour ma part, le gameplay est bon aussi mais je préfère nettement mxgp pro même si on est pas dans la même catégorie

Message édité le 29 juin 2018 à 09:27:19 par Willi01
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 35.00€ ONE 53.33€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment