CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Regroupement de joueurs ps4

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 59»
Page suivanteFin
maesstro maesstro
MP
Niveau 22
02 avril 2019 Ă  23:59:01

Hello

Des Personnes disponible tout de suite pour les 4 hunters au đŸŒČ

Je galère en solo.

Merci.

Psn VII-MaeSstro-VII

CrazyClemko CrazyClemko
MP
Niveau 1
03 avril 2019 Ă  00:30:47

Je suis dispo pour aider ceux qui ont besoin sur les missions d’invasion/forteresses pour passer T2, T3, T4

Mon psn: Crazy_Clems

mickaking69 mickaking69
MP
Niveau 7
03 avril 2019 Ă  10:04:40

Qui pour faire les chasseur? Tier 4 niveau 394 je vous attend
Mickaking69

GrazZ47 GrazZ47
MP
Niveau 8
03 avril 2019 Ă  12:38:00

Salutations agents,

Nous sommes 4 a avoir monter un petit clan (30 40 ans vie de famille et pro toussa) et nous cherchons qqes comparses pour barouder dans Washington...

On est encore en levelling mais si des personnes qui se cherchent un petit grp veulent bien de vieux cons sympas (bon peut être un poil dérangés) faites signe 😉 l escadron pigeon [ESC] vous ouvre ses portes

On est assez completistes ds l esprit (et on aime bien les defis) mais sans prises de tête et a notre rythme... si des gens se reconnaissent la dedans je laisse mon psn et bippez a l occaz (GrazzZ31)

Ps: j insiste sur le fait que nous avons tous une vie assez remplie donc on ne pourra pas etre co h24 dessus (meme si les connections sont régulières....le soir qd on a la paix 😂)

I_Play I_Play
MP
Niveau 6
03 avril 2019 Ă  12:42:19

Bonjour je viens d'installer le jeu et je recherche du monde pour jouer avec moi
J'ai 22 ans, un micro
D9DeltaX11

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
03 avril 2019 Ă  13:39:33

Le clan Happy Weapons est ouvert au public, j'ai déjà envoyé des MP sur le PSN à certains ;-).. Donc n'hésitez pas à répondre ou me contacter : O-LI-V.

Le mot d'ordre c'est gérer vos temps de jeu comme vous voulez en solo ou co-op selon vos envies et juste se réunir pour raids à un moment car il faudra bien le finir et il s'annonce MAGIQUE ce raid. Trop hâte perso.

Et garder une petite structure (16 membres environ) pour éviter l'hypocrisie d'être 50 ou 60 dans le clan mais de ne jouer tjs qu'avec les 10 mêmes joueurs par affinité.

Message édité le 03 avril 2019 à 13:41:03 par floridakeys
Clem_shaun Clem_shaun
MP
Niveau 3
03 avril 2019 Ă  13:49:45

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Nous aussi petit Clan de 10 personnes, nous recherchons des joueurs pour tout types d'activités PVE ou PVP.

Toujours une personne de connectée à toute heure de la journée, nous sommes d'anciens agents de la première vague expérimentés et mature, dans un esprit de décontraction et de persévérance devant les difficultés nous ne lâchons rien.

Si vous aussi vous êtes des agents avec des galons envoyez une invitation : Clem_Shaun ou lemessiedu34.

En espérant vite se croiser à D.C les agents. :ok:

CrazyClemko CrazyClemko
MP
Niveau 1
03 avril 2019 Ă  14:57:00

Je suis dispo toute la journée + la nuit pour aider ceux qui ont besoin sur les missions d’invasion/forteresses pour passer T2, T3, T4

Mon psn: Crazy_Clems

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2019 Ă  15:07:18

Salut à tous les agents sur PS4 !
Je recherche des LV30 WT4 GS450 pour farmer les points de contrôle niveau 3 afin de loot un maximum de Blueprints dont un en particulier que je recherche (EXPS3 Holo Sight)
Si y'a des agents HL motivés pour farmer les points de contrôle avec moi n'hésitez pas à m'ajouter !
Je laisse mon psn ici : Frost_Age
Bon jeu à vous ! :ok:

MAX-la-RAGE MAX-la-RAGE
MP
Niveau 1
03 avril 2019 Ă  16:20:18

Salut tout le monde !
Je sais pas trop où on est dans le topic, j'ai un peu la flemme de lire les 34 pages de conversations :)
Je voulais juste proposer à ceux que ça intéresse, on est une petite team qui voudrait bien s'agrandir, ambiance cool, jeu quotidien pve et pvp. On est tous adultes , hommes et femmes, on se prend pas au sérieux alors si ça vous parle vous nous trouverez en cherchant UNICORNTEAM dans les communautés ou bien directement sur le jeu !
Au plaisir de vous rencontrer !
MAX-la-RAGE

karim590000 karim590000
MP
Niveau 2
03 avril 2019 Ă  18:02:04

Bonjour je suis lvl 25 je cherche un autre agent pour monte en lvl et faire des quête secondaire et j'ai 22 ans
id: ilias-terreur4

Angelo06 Angelo06
MP
Niveau 3
03 avril 2019 Ă  22:26:00

Salut ! Si vous avais besoins d’aide ou d’un clan je recherche actuellement du monde pour préparé le raid je suis WT4 455 de score ;)

PSN : Angelo06300_

m249addict m249addict
MP
Niveau 39
03 avril 2019 Ă  22:52:52

Bonjour nous sommes actuellement 2 joueurs. Ma femme et moi et nous cherchons des joueurs entre 30 et 40ans pour jouer avec nous sans se prendre la tête et pourquoi pas créer un clan ensemble. On joue uniquement pve, on est actuellement niveau 23 tous les 2. Si vous cherchez 2 joueurs qui se prennent pas la tête et prenne le temps de visiter les missions et Washington on est là! Bref venez faire du tourisme avec nous ^^

Id psn : m249addict attention nous avons aussi une vie de famille et nous ne pourrons pas nous connecter h24!

Agent33 Agent33
MP
Niveau 4
04 avril 2019 Ă  09:24:25

Cherche joueurs(pas de clan)

Pseudo : xXleChaManXx
Tier : 4
GS : 440
Classe : Demolisseur
Age : 23
Micro : oui

Je vous attends pour defoncer des vilains mechants!! :banzai:

Ol_benji68 Ol_benji68
MP
Niveau 6
04 avril 2019 Ă  10:27:56

Salut à tous , je recherche un clan pour jouer que en solo et critiqué ceux qui vont jouer ensemble tout le temps.
Je suis à fond sur le jeu 2 perso levé 450+ , ma vie a côté on s'enfout , les affinités on s'enfout je veux jouer à fond.

Par contre j'ai horreur des gens qui donne leur loot au "ami" , il faut tout garder et laisser l'autre se débrouiller.

Je peux aussi par moment péter un câble pour rien mais sa je ne vais pas le changer c'est mon état d'esprit.

Donc si Après tout sa vous avez pas peur vous pouvez m'ajouter pour ne jamais jouer avec vous

brotherbooboo brotherbooboo
MP
Niveau 4
04 avril 2019 Ă  13:26:46

bonjour a toutes et a tous je suis a la recherche de joueurs pour point de controle niveau 3 pour les mods et pour d'autres activités sans prise de tete

GS 452
Micro oui
Psn tomking001
ajoutez moi et dites que c'st pour the division 2
A BIENTOT

RybiiZ_ RybiiZ_
MP
Niveau 10
04 avril 2019 Ă  13:56:09

Salut!

Je commence le jeu ce soir, j'ai 20 ans.

Mon id : ryan69330

À très vite. :ok:

sim7140_ sim7140_
MP
Niveau 3
04 avril 2019 Ă  14:32:01

Salut chers amis gamers , notre clan le grappler gangs (gang des lutteurs en francais dans le texte) recrute des joueurs Mature et sans prise de tête qui veulent simplement jouer et profiter des avantages qu'offre un clan :ok:

Pas de moyenne d'âge on prévilégie la maturité donc si tu viens de naitre mais que tu en as la dedans ça nous va niquel !

Actuellement nous somme le nombre faramineux de 19 joueurs! Une véritable armada oui mon amis, français,belge,suisse,porto ricain tout est bienvenus chez nous :lol: le clan est actuellement niveau 13

PS:Le micro n'est pas obligatoire, ni venir en chat, ni jouer avec nous, c'est vraiment comme vous le sentez ! on fera les raids ensemble et on vous aidera si besoin bien évidemment

Sèche donc la bave sur le coin de t'es lèvres :bave: et ajoute moi !

Sim7140

niro94800 niro94800
MP
Niveau 1
04 avril 2019 Ă  16:33:40

Salut dispo le soir en général 35 sans prise de tête niveau 14 je commence le jeux.

Micro et dispo pour mission ou dark zone

Niro94800

CrazyClemko CrazyClemko
MP
Niveau 1
04 avril 2019 Ă  18:08:35

Salut!
Je suis dispo pour vous PL du T1 au T4, ajoutez moi directement
Psn: Crazy_Clems

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 59»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 7.93€ PS4 9.17€ ONE 9.99€ ONE 10.88€ PS4 13.22€ PS4 24.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment